| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:39:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 14:46:53 ![]()
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Legends c'est le seul des trois cités que j'ai pas fait. en tout cas Anniversary est très bien, Underworld aussi, bien aimé --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RomanoG Transactions (2) | Bon suite à vos commentaires je regarde pour prendre Legend à pas cher et certainement anniversary en DLC vu qu'il y a une promo sur le live.
Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 08-02-2012 à 15:32:00 |
dodge52 gt:dpx tokarevTransactions (1) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
RomanoG Transactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 08-02-2012 à 16:38:55 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 16:38:43 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas mieux --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | New Vegas est surtout plus proche des 2 premiers Fallout, le 3 m'avait déçu à ce niveau. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
RomanoG Transactions (2) |
merci je vais regarder ça Sinon lost odyssey c'est bien ? je l'ai chopper à 9 € neuf chez Game, me suis dit que je le ferai après FFXIII-2, ME3, The witcher 2... Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 08-02-2012 à 20:54:04 |
wolm Transactions (6) |
Pour moi c'est mieux qu'un FFXIII meme -2. Message édité par wolm le 08-02-2012 à 20:40:40 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-02-2012 à 08:55:31 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
El_gringo Transactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | En quoi ça consiste en fait de lire sur la xbox des trucs du pc en fait ?
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
El_gringo Transactions (0) | Ha tient ? J'aurais pensé qu'ici, a peu près tout le monde connaissait et utilisait le transcodage pour pouvoir tout lire dans son salon. C'est quand même assez génial je trouve. Il y a un petit chapitre là dessus dans le post d'intro de ce topic. Avec Windows Média Center, je pensais pouvoir profiter d'un interface + sympa, ms vu les pauvres perfs sur mon réseau j'ai l'impression que je vais devoir m'en passer et me contenter de ce bon vieux TVersity. |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Possible avec vuze également pour Xbox comme PS3, et ça lit le contenu hd. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Balèze quand même metro 2033, je cherchais à faire un jeu un peu no brain, je frague des bonshommes, je me retrouve à galérer sur le(s, j'espère la seule du jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Celle où l'on descend d'un wagon infiltré ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Celle où
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca intéresserait du monde un topic Syndicate console ? Celui sur pc est pour le moment déserté. Testé la démo, il à l'air plutot sympa en coop --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Syndicate = Bullfrog = RTS. Pissétou ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kitano23 Transactions (40) | Le solo de Syndicate c'est juste du FPS basique ?
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |