| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 11:06:29 ![]() ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (0) | pas de rejouabilité non plus apparement |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Je pense que qu'au prix "français" de base c'est un jeu qu'on peut éventuellement regretter, les impressions semblent mitigés.
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Review GameTrailers de Metro 2033 : http://www.gametrailers.com/video/ [...] 2033/63406 --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) | merci BS --------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Mouais, d'après ce que j'ai compris c'est juste 2-3 scènes du genre "donner de l'argent au gamin : oui/non", pas sûr que ça justifie de refaire le jeu une 2ème fois. Fin pour l'instant j'ai eu que des trucs de ce genre, peut-être que plus tard il y a des choix plus importants à faire. --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Louney Transactions (0) | Hello !
|
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Bienvenu à toi, t'as une tonne de bons jeux à rattraper alors profite --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
kitano23 Transactions (0) | Vu que Metro 2033 se termine assez rapidement, si certains possesseurs parisiens sur 360 veulent le revendre d'ici peu, je suis preneur à prix raisonnable (55€ sur amazon) |
Playstation 4 Toujours de l'avantTransactions (0) | Je précise que j'ai lu la première page mais vu que je suis un noob...
|
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) |
youpee Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 19-03-2010 à 17:35:35 --------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
baddy Transactions (0) |
--------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
Message édité par bardack01 le 19-03-2010 à 17:42:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) | nan mais clair...dejà que le 1 manquait cruellement d'inspiration, si c'est pour pondre une suite foireuse qui va compter surfer sur la vague du "petit" succés de son ainé...la merde quoi --------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Pour ceux que ca interesse, en ce moment chez carrefour -20% sur la xbox360....
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - MK Wii: 3952-8440-7341 melb@HFR - Blog de la ligue fifa: http://melbournef.unblog.fr/ |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | ca donne quoi les tests de motoGP, la demo m a absolument pas convaincu --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
gropich Use with cochone.Transactions (0) | rossi devant stoner au quatar --------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
sNeijDer Fin du débat.Transactions (2) | D'façon la moto c'est nulle
--------------- « Non, M. Guéant, ce n'est pas "du bon sens", c'est simplement une injure qui est faite à l'Homme. C'est une négation de la richesse des aventures humaines. C'est un attentat contre le concert des peuples, des cultures et des civilisations." |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
_SeB_ gt/psn : ShinyuAntaresTransactions (0) | y'a le test sur jeuvideo.com aussi, ils ont l'air de le trouver correct mais pour ce que j'ai vu dans la démo ça me parait largement surnoté |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | amha, ils vont annoncer ça à l'E3. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
korrigan73 MembréTransactions (0) | l'erreur d'un MTU trop bas pour la connexion au live qq un connait? --------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
keos92 Gametag : Keos92Transactions (0) |
--------------- Captain Brackmard... Ma construction |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (4) |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) |
--------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 21-03-2010 à 10:09:05 |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | Tiens, je regardais mes jeux... et là je me demande pourquoi nous n'avons pas eu droit à un GRAW-3 ?
--------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) |
--------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | Cool, j'avais raté ça. --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (0) |
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (4) |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|