| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 18:48:10 ![]() ![]()
|
Gabe_Newell J'ai un gros pied de biche.Transactions (0) |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (0) |
Par contre contrairement à ce que j'espérais il ne sera pas possible de "chainer" des partition semble t'il, ni même des disques:
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 18-03-2010 à 19:29:22 --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Y a du tearing sur metro ou pas ?
--------------- Trop belle la laïfitude. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) |
sNeijDer Fin du débat.Transactions (2) |
--------------- « Non, M. Guéant, ce n'est pas "du bon sens", c'est simplement une injure qui est faite à l'Homme. C'est une négation de la richesse des aventures humaines. C'est un attentat contre le concert des peuples, des cultures et des civilisations." |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Une 360 Slim qui pourrait d'ailleurs être présentée à l'E3 en juin, au prix de 149$.
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Anthx95 Transactions (0) | Pour l'instant ça tient la route plus de ports USB sur la SLIM (5 ports ?) et absence de cartes mémoires.
|
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Y'a des photos de la Slim qui trainent ? --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) | dites, question de noob :
--------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Pour le sport. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 19-03-2010 à 00:31:28 |
Mr Vhul Transactions (0) | mais s'il n'y a plus de port USB comment on branche nos manettes --------------- Gamertag : Mr Vaid |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Asian Oni Why so serious ?Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ce sont les ports en facade là, je ne suis pas allé plus loin --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Asian Oni Why so serious ?Transactions (0) |
tiburs1 Transactions (0) | Jusqu'a present je n'ai toujours pas vu l'interêt du disk dur pour sticker les jeux, mais bon.... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) |
--------------- TT : "the only place for real heroes" |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
Mr Vhul Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
hyptnos Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon alors, personne n'a testé la démo de Splinter cell ou quoi ? Perso j'ai bien aimé, le coté infiltration me semble mieux amené que dans les épisodes précédents et se la jouer bourrin à la "Gears of war" ne marche définitivement pas. Ce jeu sera mien. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | pas pu essayer, silver
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 19-03-2010 à 10:40:30 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (0) | durée de vie de métro 2033 à peine 9h Message cité 2 fois Message édité par okiron le 19-03-2010 à 10:44:24 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-03-2010 à 11:01:06 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
C'est vrai, mais si un jour la durée moyenne devait être de 2 heures, y'aurait pas de quoi se réjouir d'un jeu qui dure 3 heures Message édité par Dj YeLL le 19-03-2010 à 11:01:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Je pensais plus a des trucs récent comme BioShock 2. --------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|