| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
Anthx95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:32:55 ![]() ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Comment ça s'appelle le genre de visée qu'il y a dans perfect dark et timesplitters?j'aime pas du tout --------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max Tac, ranger du risque.Transactions (0) |
--------------- Built to resist. |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2010 à 11:50:34 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Topic unique F1 2010 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8079_1.htm --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
v-christophe Transactions (0) |
--------------- VDS : 4 GO de DDR2 pc8500 kingston et vieux matos Socket A : Xp2600m, CG AGP gf4 128mo, ddr1, etc |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Nan mais y'a pas de doute de toute manière, GRID c'est vraiment arcade, Shift on se rapproche de la simu lorsque toutes les aides sont désactivées. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (0) | bon ben c'est définitif, j'attends plus rien d'Ubisoft la démo de SC est vraiment aps terrible déjà le coup des passages incessants N&B /couleur est insupportable je trouve en hard, j'ai aps vu comment passer discrètement ds els égouts ( vu la disposition des gardes je vois aps comment c'est possible ) du coup j'ai buté tout le monde au MP5, à la GoW, sans probleme à noter que le bouclier humain ne sert à rien, les mecs tirent sur le type avec qui ils discutaient 3s avant sans remord apparent bref, niveau infiltration, je trouve aps ça terrible par contre je me suis bien marré dans l'intro, le mec on pete des lavabos et des chiottes avec ses dents et il continu à parler, Porcher devrait s'exporter aux US parce qu'apparement la concurrence n'est aps terrible edit: cela dit ça peut plaire à un public moins attiré par l'infiltration Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 18-03-2010 à 14:44:20 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (0) |
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-03-2010 à 15:58:55 --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
romanog Transactions (0) | Personne a acheté metro 2033 ? |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | non. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) |
--------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Merci pour le CR --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
gropich Use with cochone.Transactions (0) | il a l'air bon ce metro 2033 --------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
tu poses le doigt là ou ça fait mal le "plus" c'est le métro pour l'instant, avec une action nettement plus intense du fait de l'environnement étriqué...j'espère que le jeu "s'ouvre" par la suite, les premières minutes le laisse supposer mais dans l'absolu on pourrait presque se retrouver avec un add-on/prequelle/suite/DLC-DTC a stalker mais est-ce un mal? ce soir je vous fais des screenshots du jeu Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 18-03-2010 à 16:52:10 --------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (0) |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
kitano23 Transactions (0) | Ca se passe comment le commerce dans Metro 2033 ?
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
--------------- GT : spyzzz |
--------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il devait pas y avoir de demo pour Metro 2033? --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | On peut pas downloader de démos avec un code 48h --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
neoeljin GT: xX DarkBoon XxTransactions (0) | Avec la prochaine MAJ du Dashboard, on aura enfin la possibilité d'utiliser des périphériques de stockage USB pour copier ses sauvegardes ou installer ses jeux:
|
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|