| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 16:14:53 ![]() ![]()
|
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Ils auraient pu mettre un petit noctua des familles dans le proto pour nous faire baver
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) | Le CPU/GPU
|
Aslan117 Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (0) |
--------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
Aslan117 Transactions (0) | je l'essaye encore jusqu'en fin de semaine et on vera (mais le 1 hin) --------------- Site internet: http://www.fx-aslan.com |
gropich Use with cochone.Transactions (0) | alors non --------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
kitano23 Transactions (0) |
|
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Pour info, la démo de Splinter Cell : Conviction devrait être disponible à 1h du mat'. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | J'ai adoré ME1 et toujours pas acheté le 2... --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR |
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) |
--------------- TT : "the only place for real heroes" |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Si jamais ça peut en intéresser quelques uns, le nouveau lecteur DivX permet de diffusuer des vidéos au format .mkv sur la 360 : http://www.clubic.com/actualite-33 [...] n-mkv.html --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
--------------- Site internet: http://www.fx-aslan.com |
capatin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par capatin le 17-03-2010 à 20:18:16 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
_SeB_ gt/psn : ShinyuAntaresTransactions (0) |
|
huduzz GT : huduzzTransactions (2) | perso, j'ai arreté mass effect à la conduite du véhicule .... j'ai détesté le gameplay alors que j'accrochais plutot bien à l'ambiance et l'univers. Grosse déception qd même --------------- Mon topic ACH/VDS pour Xbox360 |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Nouveau trailer d'EA Sports MMA : http://www.youtube.com/watch?v=2Ok [...] r_embedded
Funky Max Tac, ranger du risque.Transactions (0) |
--------------- Built to resist. |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (0) | dragon age en classic à 30€ le 13 mai |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | 2 vidéos off-screen de F1 2010 : --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
HaKaN_FR Transactions (0) |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | La démo de splinter cell conviction est online sur le marketplace, çà se passe sur ce lien ici là --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
Funky Max Tac, ranger du risque.Transactions (0) | Y'a pas de gestion de dégâts ou c'est juste pas encore implémenté au moment des vidéos ? EDIT : Pré-alpha, ok... (aucun intérêt de montrer ça aux journalistes amha mais bon) Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 18-03-2010 à 11:31:23 --------------- Built to resist. |
gzii court-circuitTransactions (0) |
Message édité par gzii le 18-03-2010 à 11:32:34 --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|