| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
guillaumesnk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 23:36:19 ![]() ![]()
|
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) | merci, j'y connais rien en reseau --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
xxantoinexx Loué soit le soleil!Transactions (0) | J'ai été connecté comme ça par le passé, ça fonctionne ouais --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) | bah j'arrive a rien sous seven, tous les tuto que je trouve sont pour xp ou vista --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
guillaumesnk Transactions (0) | Ben sous seven enfait en bas a droite de l'écran la où y a l'heure t'as une icone avec un écran d'ordi tu clic dessus et tu fais ouvrir centre réseau et partage et ensuite dans la nouvelle fenêtre tu as sur la partie gauche une sorte de menu tu choisis modifier les paramètres de la carte ou quelque chose comme ça ensuite tu suis la procédure que je t'ai indiqué plus haut. --------------- Feedback |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) |
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) |
Message édité par kouz8 le 17-03-2010 à 11:26:18 --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
Kewyn hopTransactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (0) | faut un peu chercher pour trouver à le DL |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | d'après le topik unique, il faut dl la démo,puis le débloquer.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
aioka Transactions (8) |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Il y a bien Spa Francorchamps dans la saison 2010 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (0) | bon perfect dark vient de me coller un mal de tete terrible |
hyptnos Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kitano23 Transactions (0) | Qui compte choper Metro 2033 et faire un petit CR dans un topic console quivabien |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Dev diary F1 2010 avec quelques phases de gameplay : http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] f3?show=hi --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
sNeijDer Fin du débat.Transactions (2) | Faut avouer que c'est magnifique ! Il a l'air vraiment pas mal, c'est bien de voir des jeux de formule 1 next gen (il n'y en a qu'un je crois, pas excellent d'ailleurs) --------------- « Non, M. Guéant, ce n'est pas "du bon sens", c'est simplement une injure qui est faite à l'Homme. C'est une négation de la richesse des aventures humaines. C'est un attentat contre le concert des peuples, des cultures et des civilisations." |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
gzii court-circuitTransactions (0) | --> blackpsykoze : Une 360 slim ? Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-03-2010 à 15:43:06 --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
sNeijDer Fin du débat.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sNeijDer le 17-03-2010 à 15:44:07 --------------- « Non, M. Guéant, ce n'est pas "du bon sens", c'est simplement une injure qui est faite à l'Homme. C'est une négation de la richesse des aventures humaines. C'est un attentat contre le concert des peuples, des cultures et des civilisations." |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2010 à 15:52:39 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
HaKaN_FR Transactions (0) |
depuis le temps qu'elle dure cette rumeur Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 17-03-2010 à 16:02:51 --------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
gzii court-circuitTransactions (0) | L'alim intégrée je n'y crois pas trop --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
romanog Transactions (0) |
|
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (0) |
--------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|