| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 10:38:22 ![]() ![]()
|
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (0) |
--------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
sebnec XBL & PSN: sebnecTransactions (0) | Merci pour la proposition, fabcool, mais j'ai également acheté ce chargeur il y a dix jours environ sur Amazon (et j'en possède donc la facture) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm / Le blog des éditions Pix'n Love, pour connaître la vie de la rédaction: http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/ |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
hodjeur GT / PSN : h0djeurTransactions (7) |
--------------- Mes ventes jeux vidéo | VDS Rasoir de qualité |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Event Blur ce soir pour ceux que ça intéresse : http://alb.myftp.biz/grawland/live/index.php --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
gropich Use with cochone.Transactions (0) | il y a encore des code Blur dispos? --------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Y'en a un paquet qu'ont été distribués sur le topic unique.
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
gropich Use with cochone.Transactions (0) | --------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
Ferero Rocher ColumbiaTransactions (0) | Bon je risque de craquer sur la promo de carrefour (cf topic bonnes affaires). J'ai jamais eu la x360 et j'étais fan de pgr j'ai failli craquer. Finalement j'ai la ps3 depuis deux ans.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDanTransactions (1) |
--------------- Profil Lastfm |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
slamooh Transactions (0) | il y aurait quelqu'un d'intéressé pour un échange de manette en bon état ? Envoyez moi un mp. Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 15-03-2010 à 14:48:10 |
Ferero Rocher ColumbiaTransactions (0) | Ben j'ai justement un pc gamer --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ferero Rocher ColumbiaTransactions (0) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) | vu son prix, cours vite l'acheter. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | En même temps, ce n'est pas à nous de te convaincre hein --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
keos92 Gametag : Keos92Transactions (0) | Tiens question à la con.
--------------- Captain Brackmard... Ma construction |
korner368 Transactions (0) |
sebnec XBL & PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm / Le blog des éditions Pix'n Love, pour connaître la vie de la rédaction: http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/ |
keos92 Gametag : Keos92Transactions (0) |
--------------- Captain Brackmard... Ma construction |
slamooh Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 15-03-2010 à 18:11:12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
babook Etats grippaux?Transactions (0) | J'ai une question à propos des consoles bannies.
--------------- A chaque anniversaire, un seul voeu mais tant de chanteurs qu'on aimerait voir morts... |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (4) | Mon beauf va se prendre une xbox arcade (pack de base avec banjo à 169€). il compte réutiliser le dd (60go) de son ancienne console qui a claqué. Est-ce qu'il a un moyen de récuperer ses sauvegardes? Que se passera-t-il en gros lorsqu'il il allumera la xbox neuve avec son vieux dd? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-03-2010 à 20:06:58 --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Kobbe GT : KobbinouTransactions (0) |
Les sauvegardes sont sur le DD non ? (ou alors j'ai mal compris un truc Message cité 2 fois Message édité par Kobbe le 15-03-2010 à 20:16:15 --------------- Xray T2 + Mamba Max 7700kv (ESC 100A) / Xray M18 + Ezrun 7800kv (ESC Ezrun 25A) / Xray M18T + Orion 7500kv (ESC Orion 25A) / Radio Spectrum DX3S |
wolm No pain no gainTransactions (1) |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (4) |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Kobbe GT : KobbinouTransactions (0) | Tiens par contre j'ai passé mes sauvegardes d'un DD à l'autre après l'achat de ma nouvelle xboite et il semblerait que mon profil Forza3 chie totalement.
--------------- Xray T2 + Mamba Max 7700kv (ESC 100A) / Xray M18 + Ezrun 7800kv (ESC Ezrun 25A) / Xray M18T + Orion 7500kv (ESC Orion 25A) / Radio Spectrum DX3S |
--------------- Xray T2 + Mamba Max 7700kv (ESC 100A) / Xray M18 + Ezrun 7800kv (ESC Ezrun 25A) / Xray M18T + Orion 7500kv (ESC Orion 25A) / Radio Spectrum DX3S |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|