| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 10:10:40 ![]() ![]()
|
korner368 Transactions (0) |
ok merci, sinon j'avais lu une histoire de HDMI 1.3 Message édité par korner368 le 14-03-2010 à 10:28:22 |
aioka Transactions (8) | Tant qu'à faire, autant prendre un 1.3.
--------------- Feedback Ma boutique |
korner368 Transactions (0) | Une dernière petite question, jouer sans Disque dur, ça fait vraiment beaucoup de bruit ? |
Funky Max Tac, ranger du risque.Transactions (0) | Tout ce qui concerne la vidéo/HD c'est pas ici --------------- Built to resist. |
wolm No pain no gainTransactions (1) |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (0) | 'tain je viens de tomber sur NT1, un reportage sur l'addiction au JV
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | On devrait peut être leur rappeler que le jv est l industrie numéro 1 du loisir |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | Il faudrait peut-être leur rappeler aussi que la classification des JV existe et qu'elle est souvent bien plus restrictive que ne l'est celle de la TV ou du cinéma. Un sein dans un JV et c'est 18+ direct... (par contre tuer et décapiter ne dérange pas autant... à méditer il est vrai...). Ensuite c'est du ressort des parents et de l'éducation... tout comme pour les autres médias. Bref un débat qui n'a pas sa place ici, mais qui devrai une bonne fois pour toute être posé tant cette industrie est importante de nos jours et tant notre rapport au JV semble encore mal compris/défendu... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 14-03-2010 à 15:45:26 --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (4) |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
matt081 Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (1) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2010 à 20:03:09 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
xxantoinexx Loué soit le soleil!Transactions (0) |
--------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
sNeijDer Fin du débat.Transactions (2) |
--------------- « Non, M. Guéant, ce n'est pas "du bon sens", c'est simplement une injure qui est faite à l'Homme. C'est une négation de la richesse des aventures humaines. C'est un attentat contre le concert des peuples, des cultures et des civilisations." |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (17) | Juste pour dire que j'ai commencé Bayonneta, et comment dire: Waow, je suis conquis.
--------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | je viens de me faire la demo de dark siders, faut vraiment que je me le degote a vil prix --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Pas beaucoup jouer mais pareil, j'adorais tout ce qui était combats mais alors les cinématiques et dialogues beaufs et kitschs à mort, au secours --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) | idem que vous 2..cet humour a 2 balles que même Michel bouvard renierait, c'est même plus du kitch pour moi, c'est du stade du ridicule, de l'affligeant mais pour le reste faut reconnaitre que ça poutre bien, c'est un grand BTA mais faut clairement adhérer à l'ensemble pour surkiffer...pour moi les combats c'est un gros OUI, le reste, un gros NON --------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) |
--------------- Gamertag: Falaenthor |
sebnec XBL & PSN: sebnecTransactions (0) | Dites, les copines, question à deux balles : personne n'aurait acheté un kit play & charge récemment ? J'ai besoin d'un scan de ticket de caisse pour une batterie qui est morte... alors qu'elle est ENCORE GARANTIE ! Comme un con j'ai pas gardé mon ticket, je pensais pas que ça pouvait rendre l'âme subitement, ces petites bêtes.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm / Le blog des éditions Pix'n Love, pour connaître la vie de la rédaction: http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/ |
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) |
--------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
korner368 Transactions (0) | Les disques dur pour Xbox, faut prendre que de l'officiel ? ceux de HK, faut éviter ? |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Même avis que vous : Je trouve que le cote extravagant, et plus globalement la mise en scène et le design, sont à vomir, et perso je me suis pas beaucoup marré quoi --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|