| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 16:28:31 ![]() ![]()
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (0) | manquerai plus que krosoft se gave sur les cables reseaux Message édité par okiron le 13-03-2010 à 16:28:59 |
Aslan117 Transactions (0) | Bon qui me vend son Mass Effet à 15€ sur paris? Message édité par Aslan117 le 13-03-2010 à 16:34:19 --------------- Site internet: http://www.fx-aslan.com |
_SeB_ gt/psn : ShinyuAntaresTransactions (0) | il est a 19€ sur amazon sinon |
Aslan117 Transactions (0) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | TorchLight bientôt sur console ?
|
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (17) | Bon acheté Call of Juarez 2 en import, joué 1 heure, direction la revente...Pas de temps à perdre avec des jeux pas finis alors qu'un paquet des chefs d'oeuvre me tendent les bras. Mais bon j'avais quand même espéré que le jeu soit sympa à jouer, là on retrouve le gameplay des FPS sur Psone quoi... --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
baddy Transactions (0) | Des motivés pour une partie de Blur ce soir ? Au fait, il y a t'il un topic unique ? --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) |
--------------- Gamertag: Falaenthor |
totoz BF3: TotozzzTransactions (0) |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
thepilot64 born to fragTransactions (0) | et hop, j'ai interverti une centaine de fois les cables, et sa y est ne me demandez pas pourquoi j'ai le son sur les deux consoles --------------- Feed ///pilot |
indiana77 Game Center : indiana77Transactions (2) | Je me suis pris bayonetta sans conviction aujourd'hui chez MM, mon vendeur me la fait à 35 en occas.
--------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
thepilot64 born to fragTransactions (0) | bayonetta est très très bien, j'ai tester la démo et j'ai plus que accroché, me reste plus qu'a acheter ou me faire prêter le jeu.
--------------- Feed ///pilot |
amiralj Amiga for ever!Transactions (1) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
flowstyle71 Transactions (0) |
|
thepilot64 born to fragTransactions (0) | je l'ai trouvé a 9.99€ dans un leclerc, dans un grand bac de pot pourri (il y a du dead space, des dead or alive 4 etc etc) --------------- Feed ///pilot |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Gunman24 Transactions (0) | Je viens de voir ds Ushuaia à la TV que le mec dirigeait un robot de reconnaissance avec une manette x360. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (4) |
Message édité par potemkin le 13-03-2010 à 22:06:06 --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Mr Vhul Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
Obtus76 Dawa.Transactions (0) | Noob-proof :
--------------- Dura lex sed lex. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (0) |
Ça dépend de l'écran et de la source. C'est pas parce que ce sont tous deux des interfaces dites HD qu'elles offriront la même qualité.
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
LowLow Wouf, Wouf !Transactions (0) |
--------------- Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, réalisation karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
rebombman64 GT: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
korner368 Transactions (0) | Je viens de commander une arcade sur GAME (elles sont à 169€); pour les câbles HDMI? je peux prendre du noname ? |
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) | c'est quoi le pack elite le plus avantageux?, sachant que je l'achete au carrouf avec 20% de remise sur la carte de fidelité Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-03-2010 à 09:52:19 --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
aioka Transactions (8) |
--------------- Feedback Ma boutique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
extrajim PSN ID: scoubiTransactions (1) |
|
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) |
--------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|