| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-03-2010 à 21:18:46 --------------- TT : "the only place for real heroes" |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 21:18:34 ![]() ![]()
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (4) | J'avais pas vu cette vidéo présentant le projet Natal Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 12-03-2010 à 22:15:20 --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
thepilot64 born to fragTransactions (0) | salut
--------------- Feed ///pilot |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 13-03-2010 à 00:07:44 --------------- Il a free, il a rien compris. |
HaKaN_FR Transactions (0) |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Ça y est Cosmo a des difficultés, son jeu devient donc merdique/chiant/relou/abusé/malpensé/nonmaiscestnimportequoi |
Aslan117 Transactions (0) | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 13-03-2010 à 10:22:42 --------------- Site internet: http://www.fx-aslan.com |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Mr Vhul Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
edit :
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2010 à 11:06:57 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
C'est toujours la même chose avec toi, mais c'est ca qu'est excellent ! Tu nous parles de ton prochain jeu, que tu as hâte d'y jouer, tu t'y mets, premier feedback très positif, puis silence radio pendant une semaine sur le sujet... puis tu reviens en râlant parce que tu es bloqué, ou parce qu'une étape te freine, et ca devient automatiquement de la faute du jeu lui-même, qui est mal pensé etc Et, cerise sur le gâteau, tu es hyper susceptible, et tu démarres au quart de tour Vivement ton prochain jeu Message cité 2 fois Message édité par ShmacPat le 13-03-2010 à 11:12:09 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kobbe GT : KobbinouTransactions (0) | Putain de sa maman --------------- Xray T2 + Mamba Max 7700kv (ESC 100A) / Xray M18 + Ezrun 7800kv (ESC Ezrun 25A) / Xray M18T + Orion 7500kv (ESC Orion 25A) / Radio Spectrum DX3S |
Aslan117 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 13-03-2010 à 11:13:30 --------------- Site internet: http://www.fx-aslan.com |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2010 à 11:17:09 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Voila, c'est exactement pour ca qu'on t'aime Cosmo |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Petite info pour ceux qui ne le sauraient pas : les membres Silvers peuvent jouer au multi de MW2 gratuitement tout le week-end. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | dites vous avez des retours sur divinity II? --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
gzii court-circuitTransactions (0) |
--------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (0) | c'est aussi qu'on a atteint une qualité technique vraiment pas mal et que plus de puissance n'apporterai moins qu'auparavant, juste plus de détails etc |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | moi sur les prochaines j attends surtout moins d aliasing --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) |
--------------- TT : "the only place for real heroes" |
Mr Vhul Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) |
--------------- Gamertag: Falaenthor |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (0) | J'en parlais récemment avec un pote, finalement oui Sony et MS avaient bien vu le coup en voulant rallonger les durées d'exploitation de leurs consoles next-gen. Franchement je n'ai pas envie de changer ma 360 pour un modèle qui m'offirait seulement de meilleurs graphismes...
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2010 à 13:52:14 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | On avait deja eu ce débat par le passé. Les prix des jeux n'ont pas augmenté. Ils coutaient entre 350 et 400 francs à l'époque. De plus aujourd'hui, l import rend les choses bien moins chères. |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Ce sont les week-end full gratos qui sont problématiques, car c'est le Live qui merde. Mais lors des week-end double XP ou gratos sur COD seulement, y'a jamais eu de soucis. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-03-2010 à 14:18:10 --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Oui tu as raison, je confondais accès full Live et juste à COD.
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Kede Transactions (0) | salut, vous savez pas où je pourrais acheter un câble ethernet xbox de 10m ?
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
nore59 Transactions (0) | un câble réseau standard suffit. --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah un cable ethernet de base osef qu'il y a écrit microsoft dessus --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|