| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TT : "the only place for real heroes" |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 00:42:01 ![]() ![]()
|
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) | dites voir, j'ai acheté une 360 sur leboncoin avant hier midi, trop en speed avant d'aller au taf, j'ai fait confiance au gamin qui me l'a vendue a son domicile, devant ses parents, etc...
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 12-03-2010 à 07:26:24 --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | C'est mort, tu t'es fait eu par un Kevin |
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) | merci je le savais deja --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) | autre question qui n'a rien a voir, fin si puisque si la mienne fonctionnait, je me poserais pas la question Message édité par kouz8 le 12-03-2010 à 07:54:13 --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) | pinaise pas terrible cette arnaque kevinesque --------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kobbe GT : KobbinouTransactions (0) | Les parents sont honnêtes ça fait peur --------------- Xray T2 + Mamba Max 7700kv (ESC 100A) / Xray M18 + Ezrun 7800kv (ESC Ezrun 25A) / Xray M18T + Orion 7500kv (ESC Orion 25A) / Radio Spectrum DX3S |
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) |
--------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
HaKaN_FR Transactions (0) |
--------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
kamikaze24 GT : zxr24rsTransactions (1) | Le FF13 livré avec le pack élite, il a la boite ou c'est un sachet plastique/carton ??? |
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 12-03-2010 à 08:34:53 --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
Funky Max Tac, ranger du risque.Transactions (0) | Non mais il a dit à ses parents que la console fonctionnait et eux ils le croient, putain mais si t'as été chez lui moi j'irais tous les soirs chez lui jusqu'à ce qu'il craque. C'est pas pour la somme mais du foutage de gueule comme ça tu lui roules dessus le mec. --------------- Built to resist. |
hyptnos Transactions (0) |
|
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) |
--------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) | evidement, quand j'etais a la porte avec ma copine voi les parents pour raler, la mere etait a moitié cachée derriere la porte en train de faire dans son froc limite --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
kamikaze24 GT : zxr24rsTransactions (1) |
|
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) | tu peux tenter le gros coup de bluff en lui annonçant que tu t'es rendu compte que la console avait été ouverte contrairement à ses dires et que tu es en train de monter un dossier à la DGCCRF...c'est abracadabrantesque mais s'ils sont peureux et niais, tu recupère ton blè rapido --------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Funky Max Tac, ranger du risque.Transactions (0) |
--------------- Built to resist. |
HaKaN_FR Transactions (0) |
--------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (17) | Je suis sur que le petit con s'est rué sur son facebook pour écrire:
--------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) |
--------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (17) | Oups, je suis repéré --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (0) |
|
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) | Je me suis décidé à acheter une nouvelle manette mais le problème, c'est qu'elle n'est pas sortie en Europe. A première vue, ça semble plus simple de la commander du Japon. Alors ma grande question, c'est de savoir si une manette provenant du Japon fonctionne sur une console européenne. Merci d'avance pour toute info ! Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 12-03-2010 à 12:16:02 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) |
Message édité par devil86 le 12-03-2010 à 12:36:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
Funky Max Tac, ranger du risque.Transactions (0) |
--------------- Built to resist. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (1) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (0) |
--------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
gzii court-circuitTransactions (0) |
--------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
gropich Use with cochone.Transactions (0) | Message édité par gropich le 12-03-2010 à 13:27:20 --------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
--------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|