| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:11:04 ![]() ![]()
|
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | Excellente nouvelle ! (fraudrait que je termine le remake du 1er tiens |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) |
--------------- Gamertag: Falaenthor |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Bah ils ont pas sorti récemment un nouveau Monkey Island justement ? --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (0) | je dirai meme qu'on retrouve pas l'humour et le fun de l'original |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
Peut être parce que : Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-03-2010 à 11:45:37 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Fenston Mangeur de mulets.Transactions (0) |
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (0) |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | +1000 |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | Message édité par breezer79 le 11-03-2010 à 11:55:50 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | Puis y a pas de QTE intempestifs dans monkey island. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (0) | j'avais la flemme d'argumenter |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2010 à 13:03:47 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
Message édité par Kikasstou le 11-03-2010 à 13:12:09 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) |
--------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Monkey island je n'ai jamais aimé pour ma part. --------------- Trop belle la laïfitude. |
Moi j'aimerai retrouver Roger Wilco Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-03-2010 à 13:17:03 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | (shenmue3) Message édité par breezer79 le 11-03-2010 à 13:19:19 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je veux un DOTT remasterisé ou alors une suite --------------- Truth or happiness, never both. |
_SeB_ gt/psn : ShinyuAntaresTransactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (0) | Moi je veux un jeu original car j'en ai plein le cul des remakes ou des suites |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Des jeux originaux il y en a eu un paquet dernièrement. Mais difficile de retrouver le charme d'antant --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | C'est surtout qu'un remake d'un point & click je trouve l'intérêt limité pour ceux qui y ont déjà joué (et pour Monkey Island j'ose espérer qu'on est un paquet), ça fait des années et des années qu'on connait les énigmes et leur solution --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
nebulus83 Transactions (0) |
Un remake ne te fera jamais retrouvé le charme d'antan, tu feras automatiquement la comparaison avec la version originale et tu seras déçu donc autant pas en faire Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 11-03-2010 à 13:35:47 |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | C'est en tain de dériver en topik "vieux con" Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-03-2010 à 14:15:54 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
gzii court-circuitTransactions (0) |
--------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) |
--------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Il te reprenne tes jeux moins cher si tu prends de l'espèce a lieu de bon d'achat. Et sinon la cote des jeux des mags n'est pas dispo en ligne. il n'y a que chez game ou la plupart des nouveautés sont reprises 45€ de manière sure. --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|