| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
Sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 20:12:47 ![]() ![]()
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Kobbe GT : KobbinouTransactions (0) |
--------------- Xray T2 + Mamba Max 7700kv (ESC 100A) / Xray M18 + Ezrun 7800kv (ESC Ezrun 25A) / Xray M18T + Orion 7500kv (ESC Orion 25A) / Radio Spectrum DX3S |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | moi aussi, je suis curieux |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Dans le genre "action melee a du rpg"?
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Pirat |
hyptnos Transactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) | C'est le temps de se faire au gameplay mais y a un moment ou ca decolle apres ca devient joussif. --------------- HFR l'été...c'est moche.... |
Padalino Transactions (2) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 10-02-2010 à 10:36:22 --------------- GT : spyzzz |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Sega racing me parait bien plus proche (copié/collé) d'un Mario Kart qu'un Blur qu'on attend toujours depuis des mois. |
Shogun2002 Transactions (0) | Franchement le framerate de Sega racing a tout gaché !
|
rebombman64 GT: RebombmanTransactions (2) | Effectivement j'ai juste fais 2 parties, j'ai bien morflé. Ils vont tres vite puis les options que j'ai ramassé m'on pas permis de rattraper la tete de course.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-02-2010 à 12:34:52 --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) |
Apparemment il s'agit d'une vieille build et la version finale n'a pas ses ralentissements. Edit: "Steve Lycett said framerate is improved in the final version, says the DEMO is an older build". Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-02-2010 à 13:50:36 |
Padalino Transactions (2) |
Message édité par Leto 42 le 10-02-2010 à 13:55:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Sympa la démo de Sonic Racing, même si ça rame grave. Par contre ils se sont pas fait chier pour les armes, ils ont repris exactement les mêmes que dans Crash Team Racing. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Crash Team Racing --------------- Truth or happiness, never both. |
romanog Transactions (0) |
|
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | 'tain par contre y'a un bug en splitté, au bout d'un moment y'a de grosses barres blanches qui s'affichent et qui cachent la moitié de l'écran, du coup ça devient injouable, obligé de rebooter la démo --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Corran Horn lolTransactions (0) | Les promo sur le marketplace c'est uniquement pour les gold?
|
gzii court-circuitTransactions (0) | Oui les "deal of the week" c'est pour les gold. --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Dites, à tout hasard la xbox ne lit toujours pas, les .mkv ?
--------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
Gromrom GT: JileoTransactions (0) | non |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Non, toujours pas. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Et ca me fait bien chier d'ailleurs --------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Merde, je m'en doutais, ça aurais été trop beau pour être vrai, les salauds, surtout que ça serais pas non plus un truc surhumain à faire quoi --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|