| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
Kessiah MER JE SUIS FOU §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:34:35 ![]() ![]()
|
Gromrom GT: JileoTransactions (0) |
|
matt081 Transactions (0) | Bonjour,
|
gzii court-circuitTransactions (0) | Forza 2 il y a eu du monde jusqu'à la fin, donc je pense que ça ne craint rien pour ça. --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
cochon_fou GamerTag : CochonFouTransactions (0) | Et puis y'a la communauté HFR |
matt081 Transactions (0) | J'ai une offre à 209€ au micromania du coin. |
gzii court-circuitTransactions (0) | Avec FM3 inclus ?! --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
matt081 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par matt081 le 08-02-2010 à 17:57:48 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2010 à 18:00:30 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
matt081 Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) | 'tain HAlo3 je reprendre une campagne avec uen sauvegarde au mileu du chapitre .. je termine en héroïque (coop toussa) .. il me file pa sle succès .. font chié Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 08-02-2010 à 19:17:12 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Bioshock 2 sort demain, testé sur JVC, il a eu 18/20 ! Une tuerie ! Je vais le prendre car pas trop cher sur Amazon : 50€ --------------- • EVGA Classified E760 - Intel i7 920 D0 @ 4.2Ghz HT - Corsair Vengeance 12Go - CF HD7970 - 2 X OCZ Vertex2 120Go - Corsair HX1000 - Silverstone TJ07 - Full Water • |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) |
A deux c'est une très facile en légendaire. Message édité par Rober_le_Perver le 08-02-2010 à 19:53:35 --------------- TT : "the only place for real heroes" |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
grand_ours Gamertag Xbox Live : nico nlsTransactions (0) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 09:35:46 ![]() il y a t il désormais de bon shoot them up sur 360 ? (pas sur le live |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 09:58:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 09:58:20 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Au Japon y a eu Deathsmile et un Dodonpachi de sorti, chez nous aucune idée par contre. *edit* Message édité par B-S le 09-02-2010 à 10:13:08 --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
gzii court-circuitTransactions (0) | Ikaruga est dispo à beaucoup moins mais sur le xbla. --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
|
Kessiah MER JE SUIS FOU §§Transactions (0) |
--------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) |
--------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hier j'ai commencé le jeu Jason Bourne et il est vraiment pas mal (surtout pour 7 €:o). --------------- Truth or happiness, never both. |
|
crazybiscuit78 Transactions (0) |
Ouais la démo était sympa, faut que je le mette sur ma liste |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§Transactions (0) |
J'ai pas testé le live, mais en co-op a la maison, c'est génial si tu as un pote qui as de bons réflexes Message édité par Kessiah le 09-02-2010 à 11:10:08 --------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (0) |
|
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Ubisoft annonce Ghost Recon : Future Soldier
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | J'ai un peu avancé dans Bioshock 2... je voulais juste creuser un peu mais pas trop vu que je suis sur ME2 et 3h plus tard j'étais encore dessus --------------- PCPS360 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je sort d'une bonne seance de bayonetta.
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) | Fable 2 en classic ca vaut le coup, sachant que je n'ai pas pou le faire avant --------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
Sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (3) | Vous connaissez ou utilisé un étui (protection) sur votre manette ? ! en cas de choque ... --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|