| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • EVGA Classified E760 - Intel i7 920 D0 @ 4.2Ghz HT - Corsair Vengeance 12Go - CF HD7970 - 2 X OCZ Vertex2 120Go - Corsair HX1000 - Silverstone TJ07 - Full Water • |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 21:03:13 ![]() ![]()
|
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Je suis qu'au niveau 15 aussi --------------- • EVGA Classified E760 - Intel i7 920 D0 @ 4.2Ghz HT - Corsair Vengeance 12Go - CF HD7970 - 2 X OCZ Vertex2 120Go - Corsair HX1000 - Silverstone TJ07 - Full Water • |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2010 à 22:43:29 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
crevetteman Transactions (0) |
AC2 trop court ? edit : grillaid Message édité par crevetteman le 07-02-2010 à 22:44:20 --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
korrigan73 MembréTransactions (0) | 30h pour torcher un jeu d'aventure a 100%, oui, c'est court.
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
RH_BunnyHunter Transactions (1) | Perso entre 20 et 30 heures un jeu me convient parfaitement. Passer 45 heures pour finir la quête principal je trouve ça un peu long (surtout si comme moi on joue entre 20 à 1 heure maxi par jour).
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Quete la quete principale ne dure pas 100h, ok.
Corran Horn lolTransactions (0) | La vache, je viens de découvrir Dead Rising avec vos posts (oui newcomer toussa)
|
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) |
--------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
hyptnos Transactions (0) | J'ai trouver Gear of war 2 pour 29€ en neuf chez carrouf j'ai sauté dessus vu que je ne l'avais jamais fait ma premiere 360 était tomber en rad a peu pret à la sortie de ce jeu. J'avais adorer le 1er et fini moulte fois alors bon je pense pas que je serais decu surtout à 29€
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) | c'était moins cher en import --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
hyptnos Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) | Oui mais grâce à moi, tu peux toujours dire que c'est pas de ta faute et avoir la conscience tranquille en continuant de penser que, non, tu n'es pas faible!
Shogun2002 Transactions (0) | Bonjour,
|
Kessiah MER JE SUIS FOU §§Transactions (0) |
--------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 08-02-2010 à 10:09:09 --------------- TT : "the only place for real heroes" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (7) |
--------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
gebreugg Transactions (0) | En même temps, Darksiders n'est pas un bta Message édité par gebreugg le 08-02-2010 à 10:35:08 |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) | C'est marrant parce que à chaque fois que je vois un test ou avis sur darksiders de quelqu'un qui le prend comme un BTA, c'est "mouais", et quand je vois un test ou avis de quelqu'un qui le prend comme un jeu d'aventure/action, c'est "OUAIIIS §§§" --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
C'est clairement le point fort du jeu. Vas sur le topik unique si tu veux avoir plus d'infos Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-02-2010 à 12:26:02 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
nolive94 Transactions (0) | Bayonetta c'est tout simplement le meilleur BTA Message cité 2 fois Message édité par nolive94 le 08-02-2010 à 12:27:36 --------------- HFR l'été...c'est moche.... |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
nolive94 Transactions (0) |
--------------- HFR l'été...c'est moche.... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai toujours un faible pour le premier Devil may cry |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | pfff tout ca ca vaut pas double dragon --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
Gromrom GT: JileoTransactions (0) | Je suis assez curieux de voir ce que ça donne |
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|