| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 00:35:05 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | http://fr.wikipedia.org/wiki/High- [...] _Interface
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | balancer une console a la poubelle.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Nan, une console première génération, sans hdmi, sans garantie, bruyante, en RROD, sans manette car je voulais la garder pour m'en faire 4, sans disque dur car je le garde aussi, je sais pas qui en aurait voulu et j'aurais eu mauvaise conscience vu qu'elle avait des erreurs de lectures et plantages |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 13:02:31 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ouais mais bon y'a des gens qui achètent les consoles HS pour la coque ou d'autres trucs du genre. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | ou pour trouver un jeu à l'intérieur.... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon je viens de tester les 2 démos de la semaine, mon avis est très mitigé :
Message édité par Leto 42 le 07-02-2010 à 15:44:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Sinon je profite du dernier jour de la promo sur Splosion Man qui est enorme --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Amis de la 360 bonjour, voila je dois recevoir demain un écran Pc Nec 23 pouces dalle IPS, sortie VGA, DVI, Display port. (pas de HDMi --------------- -BF1 -Steam |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Bon, j'ai vendu mon Assassin's Creed 2 ("seulement" 35€ J'aurais pu prendre Darksiders, mais après avoir joué au début du jeu pendant 20mn chez un pote, je me suis dit que bien qu'il avait l'air très sympa, ça m'aurait vite saoulé. J'ai du mal à m'investir jusqu'au bout d'un jeu, sauf s'il est exceptionnel. CoD MW2 aurait pu être une idée, mais je peux le faire sur pc, et le live m'intéresse moyennement Bayonetta trop bourrin, j'étais pas allé au bout de DMC4, ça a l'air du même genre (même si mieux) et je crains de le lacher encore plus vite qu'un Darksiders. Des idées? Investir dans 4 jeux live arcade ptet? Trials Hd me fait de l'oeil, ptet Bomberman, et... et? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 07-02-2010 à 16:31:03 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | mass effect 2 ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Je viens d'en lire les tests justement |
-heat- Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 07-02-2010 à 16:48:11 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je l'ai racheté cet aprem, j'y avais plus joué depuis la DC... |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Je viens finir Mirror's Edge...oui oui seulement maintenant Edit : du coup, je continue des oldies commencées mais jamais finies : Dead Rising...on va voir si je me démerde mieux Message cité 1 fois Message édité par Phive le 07-02-2010 à 18:31:15 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Sinon tu prends le pack à 35€, tu revends la manette 30€ et voilà Message édité par snaluori1 le 07-02-2010 à 19:48:30 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Oh mon dieu la cinématique de fin de Dante's Inferno, j'ai rarement vu un truc plus beau |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Oui c'est pour ça que j'hésite vraiment ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Y'a plein de bons jeux sur cette console, qui viennent de sortir comme plus anciens.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Bon l'affaire est reglé ! Je stop les frais 360 ce mois ci ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |