Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5400  5401  5402  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6922953
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 00:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

HaKaN_FR a écrit :

j'en sais strictement rien, mais j'ai le cable d'origine de la elite et y'a bien le son transporté avec... :o
mais sinon il me semble que y'a un topic pour ca, y'a moyen que meganne vient gueuler :whistle:

C'est pas grave, avec les gonzesses on a l'habitude mais merci du renseignement, je verrais bien de toute façon d'ici quelques jours  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 00:35:05  profilanswer

n°6923012
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 01:58:05  profilanswer

KimBrendel a écrit :

ah bah je me suis encore surpassé, l'autre soir j'ai jeté ma vieille 360 qui avait RROD, j'ai récup le disque dur, j'ai laissé un jeu dedans :D

Bien joué :d
c'etait quoi?

---------------
El predicator du topic foot
n°6923019
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 07-02-2010 à 02:07:33  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est pas la partie techno dont je suis le plus fort. Le son n'est pas apporté par la caractéristique 1.3 (non seulement par les équipements compatibles mais aussi par le cable) ?

si tu as le son .. le 1.3 apporte pas le truc decoadage DTS toussa jesaispaskoi  ?

---------------
Topicon !
n°6923098
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 07-02-2010 à 08:25:59  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/High- [...] _Interface

Avec les apports de chaque version.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6923143
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 10:23:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Bien joué :d
c'etait quoi?

bah, juste la galette de mon modern warfare 2 prestige  :whistle:  
ça tombe bien, parait que y a des glitchers de partout, et puis les voix VF j'aimais pas, j'vais racheter une version UK, ou passer direct à BFBC 2

n°6923192
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 07-02-2010 à 11:05:50  profilanswer

balancer une console a la poubelle.... [:tinostar] avec un jeu en plus [:tinostar]
surtout que meme ROD, t'aurais pu en tirer quelques euros de ta defunte console.... :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6923357
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 12:56:52  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

balancer une console a la poubelle.... [:tinostar] avec un jeu en plus [:tinostar]
surtout que meme ROD, t'aurais pu en tirer quelques euros de ta defunte console.... :o

Si tu savais ce que j'ai balancé ce Jeudi premier du mois en plus de la 360 aux objets encombrants sur le trottoir ^^;

Nan mais j'ai secoué la console lol, en me disant "c'est bon elle fait pas de bruit doit pas y avoir de jeu dedans"
Je l'ai bousillée à cause de la platine DJ hero que j'ai posé dessus, à mon avis elle a dû surchauffer -_-;
J'ai bien vu le tutorial pour la démonter, mettre la pâte thermique et Cie, mais j'en voulais une autre pour le port hdmi, et puis j'avais trop souvent des erreurs "disque illisible" quand même

n°6923360
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 07-02-2010 à 12:58:20  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Si tu savais ce que j'ai balancé ce Jeudi premier du mois en plus de la 360 aux objets encombrants sur le trottoir ^^;

Nan mais j'ai secoué la console lol, en me disant "c'est bon elle fait pas de bruit doit pas y avoir de jeu dedans"
Je l'ai bousillée à cause de la platine DJ hero que j'ai posé dessus, à mon avis elle a dû surchauffer -_-;
J'ai bien vu le tutorial pour la démonter, mettre la pâte thermique et Cie, mais j'en voulais une autre pour le port hdmi, et puis j'avais trop souvent des erreurs "disque illisible" quand même

Il voulait surtout dire que tu aurais pu la revendre, quitte à en tirer 30 à 50€

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6923364
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 07-02-2010 à 12:59:59  profilanswer

KimBrendel a écrit :

t'aurais pu me l'offrir :o je t'aurais volontier débarasser :whistle:

---------------
n°6923370
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 13:02:31  profilanswer

Nan, une console première génération, sans hdmi, sans garantie, bruyante, en RROD, sans manette car je voulais la garder pour m'en faire 4, sans disque dur car je le garde aussi, je sais pas qui en aurait voulu et j'aurais eu mauvaise conscience vu qu'elle avait des erreurs de lectures et plantages :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 13:02:31  profilanswer

n°6923428
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 13:37:05  profilanswer

honnête  c de plus en plus rare^^

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6923501
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 14:20:28  profilanswer

ouais mais bon y'a des gens qui achètent les consoles HS pour la coque ou d'autres trucs du genre.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6923531
mongoose
GT : veravelo
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 14:38:11  profilanswer

ou pour trouver un jeu à l'intérieur....

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°6923596
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 15:40:07  profilanswer

Bon je viens de tester les 2 démos de la semaine, mon avis est très mitigé :

- Superstar V8 : le jeu n'est pas mauvais, mais son problème est qu'il y a tellement mieux sur 360 en jeu de courses. Comme bon point il y a la course sur route humide (mais PGR4 faisait mieux il y a 2 ans) et les sensations en vue intérieur (mais ça reste très en dessous de NFS Shift), pour tout le reste le jeu est dépassé. Un jeu pour les collectionneurs quoi.

- Alien VS Predator : quelle mauvaise idée de faire une démo uniquement multijoueur, surtout avec un gameplay aussi mal équilibré. J'ai testé avec le marine, à priori la race la plus problèmatique à jouer, et ça n'a pas raté : c'est injouable. En face j'avais des aliens qui bougent plus vite que mon viseur et tuent en 1 coup. J'ai réussi à en tuer un par hasard, sinon c'était un match à sens unique. Et pour ce jeu le pad est clairement un handicap, impossible d'aligner correctement un alien vu leur vitesse. Si tu ajoutes qu'un alien résiste à 2 salves de fusil à pompes alors qu'un marine se fait oneshoté au corps à corps, y'a vraiment du boulot pour équilibrer le jeu, du moins sur consoles avec le pad qui aggrave encore le problème. Je ne regrette pas d'avoir préco le jeu sur PC du coup, et j'espère que les campagnes solos seront de bonne qualité (la réalisation est plutôt bonne).

Message édité par Leto 42 le 07-02-2010 à 15:44:34

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6923627
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 07-02-2010 à 15:58:30  profilanswer

Sinon je profite du dernier jour de la promo sur Splosion Man qui est enorme :)
Profitez-en, il vaut le coup pour 400MS points

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°6923630
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 07-02-2010 à 15:59:43  profilanswer

Amis de la 360 bonjour, voila je dois recevoir demain un écran Pc Nec 23 pouces dalle IPS, sortie VGA, DVI, Display port. (pas de HDMi  :cry: )

Ma question est qu'il y aura des différences visible entre un branchement de la 360 vers l'écran PC (1920x1080) entre VGA et DVI en gros j'ai déjà un câble comme ca : http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/peripherique/saisie/accessoire/photos/bigben_cable_video_vga_haute_qualite_pour_xbox_360_big_ben.jpg

ou vaut-il mieux acheter un cable HDMi->DVI ? ou encore mieux un adaptateur HDMi->Display port ?

voila si des personnes ont déjà fait ces tests pour me dire ce qu'il en ressort je suis preneur :ange:  
 :hello:

---------------
-BF1 -Steam
n°6923635
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 07-02-2010 à 16:02:40  profilanswer

topic HD :o

---------------
n°6923636
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-02-2010 à 16:02:45  profilanswer

n°6923674
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 07-02-2010 à 16:29:55  profilanswer

ok merci

---------------
-BF1 -Steam
n°6923677
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 07-02-2010 à 16:30:32  profilanswer

Bon, j'ai vendu mon Assassin's Creed 2 ("seulement" 35€ :/), et je vais en chasse à son remplacant, mon prochain jeu solo.

J'aurais pu prendre Darksiders, mais après avoir joué au début du jeu pendant 20mn chez un pote, je me suis dit que bien qu'il avait l'air très sympa, ça m'aurait vite saoulé. J'ai du mal à m'investir jusqu'au bout d'un jeu, sauf s'il est exceptionnel.

CoD MW2 aurait pu être une idée, mais je peux le faire sur pc, et le live m'intéresse moyennement :/

Bayonetta trop bourrin, j'étais pas allé au bout de DMC4, ça a l'air du même genre (même si mieux) et je crains de le lacher encore plus vite qu'un Darksiders.

Des idées?

Investir dans 4 jeux live arcade ptet? Trials Hd me fait de l'oeil, ptet Bomberman, et... et? :/

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 07-02-2010 à 16:31:03
n°6923681
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 07-02-2010 à 16:31:47  profilanswer

mass effect  2 ? :o dates inferno? :o

---------------
n°6923704
potemkin
Transactions (7)
Posté le 07-02-2010 à 16:45:13  profilanswer

Je viens d'en lire les tests justement :D

J'ai pas fait le 1 (ME), faudrait que je me le choppe à vil prix histoire de voir si j'aime le genre (j'suis un peu réticent j'avoue).

Et Dante's Inferno, je le range avec Bayonetta, certainement très bon dans son genre, mais j'accroche pas au genre justement (et je mettrai pas 30 ou 40€ dans un jeu que je toucherai plus après 3 sessions).

Je crois que j'ai du mal avec les univers trop sombres, j'ai envie de me détendre, de rêver, AC2 a parfaitement rempli son rôle, il est magnifique et reste agréable à jouer.

n°6923707
-heat-

Transactions (1)
Posté le 07-02-2010 à 16:47:12  profilanswer

-heat- a écrit :

En fait j'ai compris pourquoi ca ne marchait pas, mon périphérique n'est pas reconnu par windows... et impossible de l'installer, c'est la première fois que ca me fait ca ! :o

http://img522.imageshack.us/img522 [...] 2bw.th.jpg

http://img199.imageshack.us/img199 [...] 1fo.th.jpg

Pour le driver est bien installé... J'ai essayé :  
- de désinstaller/réinstallé le driver 1.2 comme préconisé ci-dessus
- de pointer manuellement vers le driver qui est sur le disque dur (C:\Program Files\Microsoft Xbox 360 Accessories) mais windows dit qu'il ne trouve aucun driver...
- tenté une recherche automatique de drivers en ligne, mais là aussi ca ne marche pas...
- changé de port usb (au cas où)

Mais rien ne marche... :o

Bref je désespère, vous avez une idée ?

Merci

edit : j'ai aussi essayé d'indiquer à windows de rechercher dans tout C:/ au cas où (tout en sachant que le driver est bien installé, donc il devrait le trouver quelque part...). Et j'ai eu un nouveau message d'erreur :o

http://img9.imageshack.us/img9/335 [...] 3kp.th.jpg

kouz8 a écrit :

sous seven x64, avec l'adaptateur officiel, j'ai rien eu a installer perso :/

breezer79 a écrit :

Faut voir si l'adaptateur n'est pas défectueux, avec dealextreme ça arrive  :o !

polako123 a écrit :

Pareil, j'ai acheté le pack officiel wireless receiver avec la manette la semaine dernière, j'ai juste eu a branché, et win7 la trouvé tout seul puis a download et install les drivers lui même.

Bizarre ton histoire :o

edit: je viens de voir qu'il a pris une copie sur deal extreme, ok ça doit venir de la son problème [:tinostar] En lisant vite fait les commentaires sur la fiche produit, ça semble ne pas être reconnu sous win7 64bits, où du moins poser problème a certains.

Merci pour vos feedbacks :jap:

En effet le problème semble venir de l'adaptateur, je ne sais pas si le mien est défectueux ou simplement si celui vendu par dealextreme est de la merde :o Car je viens d'essayer de brancher le périphérique sur mon HTPC (qui est sous Seven 64 bits) et il n'a pas su s'installer tout seul, erreur disant que le périphérique n'a pas pu être détecté :o Sur dealextreme un mec met à disposition un driver "modifié" pour Seven, je testerais voir si ca marche mais j'ai un gros doute.

J'aurais bien voulu prendre l'adaptateur officiel mais bordel où peut on le trouver SANS manette ? (j'avais cherché sur le net, trouvé que des packs AVEC manettes or j'ai déjà ce qu'il faut..., genre ca : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] box360.htm )

Merci de votre aide !

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 07-02-2010 à 16:48:11

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°6923722
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 07-02-2010 à 16:59:40  profilanswer

potemkin a écrit :

Bon, j'ai vendu mon Assassin's Creed 2 ("seulement" 35€ :/), et je vais en chasse à son remplacant, mon prochain jeu solo.

J'aurais pu prendre Darksiders, mais après avoir joué au début du jeu pendant 20mn chez un pote, je me suis dit que bien qu'il avait l'air très sympa, ça m'aurait vite saoulé. J'ai du mal à m'investir jusqu'au bout d'un jeu, sauf s'il est exceptionnel.

CoD MW2 aurait pu être une idée, mais je peux le faire sur pc, et le live m'intéresse moyennement :/

Bayonetta trop bourrin, j'étais pas allé au bout de DMC4, ça a l'air du même genre (même si mieux) et je crains de le lacher encore plus vite qu'un Darksiders.

Des idées?

Investir dans 4 jeux live arcade ptet? Trials Hd me fait de l'oeil, ptet Bomberman, et... et? :/

bioshock 2 :love:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6923729
potemkin
Transactions (7)
Posté le 07-02-2010 à 17:03:10  profilanswer

gropich a écrit :

bioshock 2 :love:

Trop stressant [:totoz]

Pi jpourrais le prendre sur pc :o

Bon j'me prends 2100pts et Trials Hd + bomberman, comme ça c'est reglé :o

n°6923740
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 17:12:51  profilanswer

potemkin a écrit :

Rez HD :o

n°6923774
potemkin
Transactions (7)
Posté le 07-02-2010 à 17:32:06  profilanswer

n°6923782
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 17:35:59  profilanswer

Je l'ai racheté cet aprem, j'y avais plus joué depuis la DC... :D
[:cerveau lent]

n°6923791
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 07-02-2010 à 17:40:29  profilanswer

Je viens finir Mirror's Edge...oui oui seulement maintenant ;)
Court mais vraiment bien. J'aime beaucoup ce genre de jeu pas trop de prise de tête que tu finis rapidos !
A finir pour ce qui ne l'aurais pas encore fait :)

Edit : du coup, je continue des oldies commencées mais jamais finies : Dead Rising...on va voir si je me démerde mieux

Message cité 1 fois
Message édité par Phive le 07-02-2010 à 18:31:15

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°6923988
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 19:27:28  profilanswer

Phive a écrit :

Je viens finir Mirror's Edge...oui oui seulement maintenant ;)
Court mais vraiment bien. J'aime beaucoup ce genre de jeu pas trop de prise de tête que tu finis rapidos !
A finir pour ce qui ne l'aurais pas encore fait :)

Edit : du coup, je continue des oldies commencées mais jamais finies : Dead Rising...on va voir si je me démerde mieux

oui, ME est vraiment bien, j'ai bcp aimé aussi ;)
dead rising est si bien que ca?

---------------
n°6924027
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 19:42:16  profilanswer

Dead Rising = Best game ever (si t'aimes les zombies :D)

n°6924035
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 19:46:50  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci pour vos feedbacks :jap:

En effet le problème semble venir de l'adaptateur, je ne sais pas si le mien est défectueux ou simplement si celui vendu par dealextreme est de la merde :o Car je viens d'essayer de brancher le périphérique sur mon HTPC (qui est sous Seven 64 bits) et il n'a pas su s'installer tout seul, erreur disant que le périphérique n'a pas pu être détecté :o Sur dealextreme un mec met à disposition un driver "modifié" pour Seven, je testerais voir si ca marche mais j'ai un gros doute.

J'aurais bien voulu prendre l'adaptateur officiel mais bordel où peut on le trouver SANS manette ? (j'avais cherché sur le net, trouvé que des packs AVEC manettes or j'ai déjà ce qu'il faut..., genre ca : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] box360.htm )

Merci de votre aide !

et sur un pc en 32 bits ?

Sinon tu prends le pack à 35€, tu revends la manette 30€ et voilà ;)

Message édité par snaluori1 le 07-02-2010 à 19:48:30

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6924085
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 07-02-2010 à 20:07:23  profilanswer

breezer79 a écrit :

Dead Rising = Best game ever (si t'aimes les zombies :D)

j'ai hâte de le commencer :love:

j'ai attaqué Halo 3 ce WE  [:tinostar]

---------------
Topicon !
n°6924166
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 20:45:32  profilanswer

Oh mon dieu la cinématique de fin de Dante's Inferno, j'ai rarement vu un truc plus beau :D. Et deux mots qui s'inscrivent qui font mal aïe aïe aïe.

Très bon jeu :D.

n°6924175
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 20:50:47  profilanswer

foxclan a écrit :

j'ai hâte de le commencer :love:

j'ai attaqué Halo 3 ce WE  [:tinostar]

J'ai attaqué aussi en coop avec un pote ! Déboite :D  

J'reprend gout à la 360 la avec Forza et ma new TV !  

Mais la je cherche un bon jeu, j'ai pensé à Assassin Creed 2, qu'en pensez vous ?

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°6924182
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 20:53:57  profilanswer

Skandranon a écrit :

Mais la je cherche un bon jeu, j'ai pensé à Assassin Creed 2, qu'en pensez vous ?

Il est sympa, mais pas en neuf a 70€.
Il est joli, agreable a jouer mais bcp trop court et trop facile.

---------------
n°6924197
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 20:59:17  profilanswer

Oui c'est pour ça que j'hésite vraiment !  

Mais je sais pas trop quoi prendre !  

Ou attendre début Mars et prendre Metro 2033 & BF Bad Company 2 :love:

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°6924200
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 21:01:03  profilanswer

Y'a plein de bons jeux sur cette console, qui viennent de sortir comme plus anciens.
Actuellement y'a bayonetta qui me tente bien, mass effect 2 et bientot bad company 2.

---------------
n°6924205
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 07-02-2010 à 21:02:44  profilanswer

Skandranon a écrit :

moi aussi en coop (local) :love:

---------------
Topicon !
n°6924207
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2010 à 21:03:00  profilanswer

Skandranon a écrit :

AC2 best game ever (of 2009)

korrigan73 a écrit :

Il est sympa, mais pas en neuf a 70€.
Il est joli, agreable a jouer mais bcp trop court et trop facile.

moi je l'ai trouvé interminable :o (en rushant pas pour le finir, quoi), et je l'ai pas trouvé si facile que ça.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6924208
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 21:03:13  profilanswer

Bon l'affaire est reglé ! Je stop les frais 360 ce mois ci !  

Je viens d'acheté l'Adaptateur Wifi & 1 An de Xbox Live  :D  

Ca va y allé sur Forza 3 :kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5400  5401  5402  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)