| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Xbox Live Day 1 IWH (pas de codes pas cher à l'époque Message édité par teks9 le 05-02-2010 à 15:07:16 --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 15:06:31 ![]() ![]()
|
hyptnos Transactions (0) | Nostalgie quand tu nous tiens, j'aurais fait des nuits blanche sur ce live premiere version comme dit Halo et PGR2 et RSC2 |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-02-2010 à 15:12:11 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) | des groupes --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
gzii court-circuitTransactions (0) | C'est pour éviter de prendre les gens pour des bouches-trous --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (0) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | si moi
--------------- Pirat |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- Gamertag: ZEeD 96 |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- Gamertag: ZEeD 96 |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | on s'en fout des posts TV (effacés) il y a un topic pour ça EN GROS ET EN STICKY. Message édité par Meganne le 05-02-2010 à 16:57:57 --------------- Trop belle la laïfitude. |
gzii court-circuitTransactions (0) | Oui désolé d'avoir répondu aussi. --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
tomavip Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé mais video de Metro 2033, qui a l'air excellent:
Message édité par tomavip le 05-02-2010 à 17:24:11 --------------- Mon Flickr Mon Topic Ventes |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Y a un pack sympa en ce moment, celui de l'Elite 120 Go avec les épisodes de Libertycity : 230 euros.
--------------- PCPS360 |
-heat- Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | tu as bien mis les drivers ? --------------- Il a free, il a rien compris. |
-heat- Transactions (0) | Oui je les ai installés, désinstallés, réinstallés... Je suis sous Vista 64, normalement c'est censé être compatible il me semble.
Message édité par -heat- le 05-02-2010 à 23:45:59 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (0) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
ladalle1988 Transactions (0) |
A tout hasard, essaye ceux la : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=26285 Message cité 1 fois Message édité par ladalle1988 le 06-02-2010 à 02:08:44 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
-heat- Transactions (0) | En fait j'ai compris pourquoi ca ne marchait pas, mon périphérique n'est pas reconnu par windows... et impossible de l'installer, c'est la première fois que ca me fait ca ! Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 06-02-2010 à 13:37:05 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | essaye sur une autre bécane avec un autre os (xp au hasard --------------- Pirat |
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) | sous seven x64, avec l'adaptateur officiel, j'ai rien eu a installer perso --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | Faut voir si l'adaptateur n'est pas défectueux, avec dealextreme ça arrive Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-02-2010 à 14:01:45 |
Polako123 Transactions (0) |
Pareil, j'ai acheté le pack officiel wireless receiver avec la manette la semaine dernière, j'ai juste eu a branché, et win7 la trouvé tout seul puis a download et install les drivers lui même. Bizarre ton histoire edit: je viens de voir qu'il a pris une copie sur deal extreme, ok ça doit venir de la son problème Message cité 1 fois Message édité par Polako123 le 06-02-2010 à 14:12:09 |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§Transactions (0) | Question con : le cable HDMI fournie avec les Xbox, il est en 1.3 ? --------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | non. --------------- Il a free, il a rien compris. |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§Transactions (0) | Abusé --------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§Transactions (0) | Oui, je vais même lever mon cul pour prendre un 2m à Leclerc à un prix exorbitant, c'est pas le soucis Message cité 1 fois Message édité par Kessiah le 06-02-2010 à 23:34:00 --------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | La ps3 non plus n'a pas d'HDMI de base. --------------- Il a free, il a rien compris. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ah bah je me suis encore surpassé, l'autre soir j'ai jeté ma vieille 360 qui avait RROD, j'ai récup le disque dur, j'ai laissé un jeu dedans |
gropich Use with cochone.Transactions (0) |
--------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
HaKaN_FR Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 07-02-2010 à 00:22:01 --------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§Transactions (0) |
--------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
HaKaN_FR Transactions (0) | j'en sais strictement rien, mais j'ai le cable d'origine de la elite et y'a bien le son transporté avec... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 07-02-2010 à 00:33:44 --------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§Transactions (0) |
--------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|