| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 03:18:10 ![]() ![]()
|
ladalle1988 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) | elle n'est pas foutu en l'air à 100% mais elle n'est pas mise en valeur en tout cas...probleme de départ, les kevins d'aujourd'hui ne connaissent pas trop cette licence qui n'eveille les sens que des vieux comme nous, du coup face à un COD/BFBC c'est pas gagné mais si en plus ils pondent une demo limite limite qui ne rassure même pas les aficionados on n'est pas loin du combo-fail mais je te l'accorde, il reste le solo qui s'annonce quand meme pas mal et le multi est bourré de modes diférents qui peuvent attirer...rien que les modes survivor et infestation doivent valoir le detour (au moins une fois Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 05-02-2010 à 09:13:39 --------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) |
|
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) |
--------------- Gamertag: Falaenthor |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (2) | cela dis le multi a toujours été à chier tellement il était déséquilibré.
|
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Pis ça me foutait la gerbe de jouer l'Alien qui courait à fond sur tous les murs --------------- Gamertag: Falaenthor |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Ce serait sympa qu'il en fasse un bon gros survival de cette licence au lieu d'un énième FPS Message édité par lapinbilly le 05-02-2010 à 11:26:22 |
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) | le survival est prévu, en fait il ya deux gros modes multi qui vont envie: 1)survival =>4 marines contre des vagues d'aliens gérées par l'IA...si le deploiment de tourelles est permis ça va etre 2)infestation =>des marines et un seul alien au départ, chaque marine tué par l'alien se tranformera en alien à son tour jusqu'a inverser le rapport de force...ça aussi si c'est bien foutu ça va être bon bref pas que du mauvais loin de là mais avec une demo un peu pourrie difficile de s'emballer EDIT: j'ai compris ta phrase de travers mais je laisse à titre d'info Message édité par Bass__Ton le 05-02-2010 à 11:31:06 --------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) | En lisant vos coms, ça me fait un peu peur quand même, j'espérais beaucoup de cette licence (nostalgie toussa) et j'avais imaginer une sorte de L4D dans le monde des Aliens... --------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par merguezman le 05-02-2010 à 11:51:48 --------------- Gamertag: Falaenthor |
gzii court-circuitTransactions (0) | Le premier Alien est de 1979 quand même, et je trouve qu'il a très bien vieilli. --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Ah oui oui c'est d'autant plus vrai que tu ne le vois qu'une fois ou deux l'Alien en question, tout est dans l'ambiance. --------------- Gamertag: Falaenthor |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 05-02-2010 à 12:05:42 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Par contre dans la VF (ouais je sais |
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 05-02-2010 à 12:25:53 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Obiatn Transactions (0) | Salut, j'ai déjà ma 360 mais un pote s'y intéresse, est-ce que les offres (et les prix) du 1er post sont bien à jour s'il vous plait ? |
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) |
--------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (1) |
Message édité par okiron le 05-02-2010 à 14:25:40 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 05-02-2010 à 14:52:46 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le 15 avril, Microsoft met à mort le xbox live version 1 |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Corran Horn lolTransactions (0) | tiens en parlant de xbox 1, ils continuent à fournir des patchs de rétro-compatibilité entre jeux xbox1->360?
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) |
Xbox Live Day 1 IWH (pas de codes pas cher à l'époque Message édité par teks9 le 05-02-2010 à 15:07:16 --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|