Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  6518  6519  6520  6521  6522  6523
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX 360

n°6918675
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 03:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapinbilly a écrit :

Démo de Dynasty Warriors : Strikeforce dispo sur le live ..

Ca vaux quoi ?  :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 03:18:10  profilanswer

n°6918676
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 03:18:11  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ca vaut quoi ?  :o

n°6918824
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 09:06:02  profilanswer

FpsFan a écrit :

Non mais là y'a pas débat: compare ca avec les deux premiers sur pc, c'est le jour est la nuit  :o

Ouais enfin dire qu'une bonne licence est foutue en l'air rien qu'avec une démo multi (et uniqement DM qui plus est)...

---------------
bl3h! | GamerTag : BsLeNuL
n°6918842
Bass__Ton
Pierre Richard du pad
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 09:13:20  profilanswer

elle n'est pas foutu en l'air à 100% mais elle n'est pas mise en valeur en tout cas...probleme de départ, les kevins d'aujourd'hui ne connaissent pas trop cette licence qui n'eveille les sens que des vieux comme nous, du coup face à un COD/BFBC c'est pas gagné mais si en plus ils pondent une demo limite limite qui ne rassure même pas les aficionados on n'est pas loin du combo-fail  :o

mais je te l'accorde, il reste le solo qui s'annonce quand meme pas mal et le multi est bourré de modes diférents qui peuvent attirer...rien que les modes survivor et infestation doivent valoir le detour (au moins une fois  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 05-02-2010 à 09:13:39

---------------
plasma 60" THX GT:BassTon13  / PSN: BassTon13  ¤Mon Feed¤  
n°6918889
lapinbilly
Yipikai pauvre con !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 09:38:23  profilanswer

ladalle1988 a écrit :

Ca vaux quoi ?  :o

Je ne saix pas, j'ai plus d'abo gold en ce moment :o

ladalle1988 a écrit :

Ca vaut quoi ?  :o

Je ne sais pas, j'ai plus d'abo gold en ce moment :o

n°6919114
merguezman
Mangeur de casual depuis 1876
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:57:18  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

elle n'est pas foutu en l'air à 100% mais elle n'est pas mise en valeur en tout cas...probleme de départ, les kevins d'aujourd'hui ne connaissent pas trop cette licence qui n'eveille les sens que des vieux comme nous, du coup face à un COD/BFBC c'est pas gagné mais si en plus ils pondent une demo limite limite qui ne rassure même pas les aficionados on n'est pas loin du combo-fail  :o  

mais je te l'accorde, il reste le solo qui s'annonce quand meme pas mal et le multi est bourré de modes diférents qui peuvent attirer...rien que les modes survivor et infestation doivent valoir le detour (au moins une fois  :whistle: )

Ouais et puis à quand remonte la sortie du dernier "Alien"? Ca fait plus de 10 ans non? Les jeunes d'aujourd'hui doivent penser que c'est un film de vieux et puis ça fait peur!
Quand tu vois le nombre de mecs ayant arrêté de jouer à Dead Space parce que ça foutait les jetons ben AVP....
Ou alors ils mettent aux Aliens des bottines à grelots et aux Prédators des bonnets lumineux comme ça ca fait moins peur.

Mais l'ambiance en prendrait un coup....

---------------
Gamertag: Falaenthor
n°6919127
dark oopa
GT: Dark Oopa
Transactions (2)
Posté le 05-02-2010 à 10:59:32  profilanswer

cela dis le multi a toujours été à chier tellement il était déséquilibré.
j'attends plus le solo

n°6919140
merguezman
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:03:36  profilanswer

Pis ça me foutait la gerbe de jouer l'Alien qui courait à fond sur tous les murs :lol:

---------------
n°6919142
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 11:03:55  profilanswer

dark oopa a écrit :

cela dis le multi a toujours été à chier tellement il était déséquilibré.

sauf en coop :love:
je me souviens d'une séance "à deux dans une base avec 300 aliens qui nous sautent à la gueule", c'était énorme :love:

---------------
Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers
n°6919194
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:22:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

sauf en coop :love:
je me souviens d'une séance "à deux dans une base avec 300 aliens qui nous sautent à la gueule", c'était énorme :love:

Et moi je me souviens d'une séance en duo sur le 1er AvP, un pote qui jouait le marine et moi qui faisait l'alien. On sentait bien le coté chasseur qui traque sa proie ('tain comment qu'il a morflé :o ).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6919199
lapinbilly
Yipikai pauvre con !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:26:10  profilanswer

Ce serait sympa qu'il en fasse un bon gros survival de cette licence au lieu d'un énième FPS [:figti]

Message édité par lapinbilly le 05-02-2010 à 11:26:22
n°6919211
Bass__Ton
Pierre Richard du pad
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 11:30:12  profilanswer

le survival est prévu, en fait il ya deux gros modes multi qui vont envie:

1)survival =>4 marines contre des vagues d'aliens gérées par l'IA...si le deploiment de tourelles est permis ça va etre  :love:  :love:

2)infestation =>des marines et un seul alien au départ, chaque marine tué par l'alien se tranformera en alien à son tour jusqu'a inverser le rapport de force...ça aussi si c'est bien foutu ça va être bon  :love:

bref pas que du mauvais loin de là mais avec une demo un peu pourrie difficile de s'emballer  :sweat:

EDIT: j'ai compris ta phrase de travers mais je laisse à titre d'info :o

Message édité par Bass__Ton le 05-02-2010 à 11:31:06

---------------
n°6919269
Mike_mike
Gamertag: Fennyxx
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:41:21  profilanswer

En lisant vos coms, ça me fait un peu peur quand même, j'espérais beaucoup de cette licence (nostalgie toussa) et j'avais imaginer une sorte de L4D dans le monde des Aliens...  :sweat:

---------------
~~ http://grainedefoot.footeo.com  ~~
n°6919274
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 05-02-2010 à 11:42:22  profilanswer

merguezman a écrit :

Ouais et puis à quand remonte la sortie du dernier "Alien"? Ca fait plus de 10 ans non? Les jeunes d'aujourd'hui doivent penser que c'est un film de vieux et puis ça fait peur!
Quand tu vois le nombre de mecs ayant arrêté de jouer à Dead Space parce que ça foutait les jetons ben AVP....
Ou alors ils mettent aux Aliens des bottines à grelots et aux Prédators des bonnets lumineux comme ça ca fait moins peur.

Mais l'ambiance en prendrait un coup....

Les jeunes connaissent pas Alien.

Mais ils connaissent les films : "Alien VS predator" [:spamafote]

---------------
ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3
n°6919335
merguezman
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:51:12  profilanswer

v4mPir3 a écrit :

Les jeunes connaissent pas Alien.

Mais ils connaissent les films : "Alien VS predator" [:spamafote]

[:masterquent] le pire c'est que t'as raison.......
Une sacrée référence...

Message cité 1 fois
Message édité par merguezman le 05-02-2010 à 11:51:48

---------------
n°6919369
gzii
court-circuit
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:57:04  profilanswer

Le premier Alien est de 1979 quand même, et je trouve qu'il a très bien vieilli.

---------------
Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<<
n°6919377
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 05-02-2010 à 11:58:24  profilanswer

merguezman a écrit :

[:masterquent] le pire c'est que t'as raison.......
Une sacrée référence...

N'est ce pas :D

---------------
n°6919381
merguezman
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:59:17  profilanswer

Ah oui oui c'est d'autant plus vrai que tu ne le vois qu'une fois ou deux l'Alien en question, tout est dans l'ambiance.

---------------
n°6919389
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:00:55  profilanswer

gzii a écrit :

Le premier Alien est de 1979 quand même, et je trouve qu'il a très bien vieilli.

Sauf au niveau des dialogues scientifico-nimportnaouakesque à base "d'acide moléculaire" et autres "purgez les balastes" pour un vaisseau spatial. A l'époque ça devait faire SF, aujourd'hui ça fait ridicule  :D

---------------
n°6919403
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:02:56  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je ne saix pas, j'ai plus d'abo gold en ce moment :o

lapinbilly a écrit :

Je ne sais pas, j'ai plus d'abo gold en ce moment :o

t'aurais au moins pu me dire lequel était correct :o

n°6919405
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 05-02-2010 à 12:03:07  profilanswer

gzii a écrit :

Je l'ai regardé récemment (m6-proof j ai la quadrilogie en dvd). Effectivement le décor et les ordis (:D) font un peu vieillot, mais ca reste quand même bien opressant dans l'ensemble :)

Le passage sur la planète déserte et la visite du vaisseau alien [:totoz]

---------------
n°6919410
kikasstou
PSN / GT / SteamID : Kikasstou
Transactions (3)
Posté le 05-02-2010 à 12:04:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sauf au niveau des dialogues scientifico-nimportnaouakesque à base "d'acide moléculaire" et autres "purgez les balastes" pour un vaisseau spatial. A l'époque ça devait faire SF, aujourd'hui ça fait ridicule  :D

Perso je trouve ca pas plus con que les médocs de la série Urgence qui demandent constamment d'injecter 10ml de CC en intra au patient :o C'est très surement moins con que les pseudo hackers des films / série qui pirate la backdoor du site du FBI en faisant CTRL + ESC + F3 :o Et au moins Alien y'a de la consistance derrière.

v4mPir3 a écrit :

Je l'ai regardé récemment (m6-proof j ai la quadrilogie en dvd). Effectivement le décor et les ordis (:D) font un peu vieillot, mais ca reste quand même bien opressant dans l'ensemble :)

Et franchement je regrette l'Alien en costume remplacé par de l'immonde image de synthèse dans le 4è opus (qui était une grosse bouse d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 05-02-2010 à 12:05:42

---------------
Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS
n°6919435
lapinbilly
Yipikai pauvre con !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:09:40  profilanswer

Par contre dans la VF (ouais je sais :o) du 2, je ne me suis toujours pas remis du fait qu'ils ont collé la voix d'Eddy Murphy à Bishop  [:pingouino] ... genre "qu'est-ce que tu me rwaconte là ?"  [:bl0p]  

Bref ... vivement des premiers vrais retours sur le solo et les autres modes multi (merci pour les infos d'ailleurs Bass_ton ;))

n°6919461
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 05-02-2010 à 12:15:42  profilanswer

kikasstou a écrit :

Et franchement je regrette l'Alien en costume remplacé par de l'immonde image de synthèse dans le 4è opus (qui était une grosse bouse d'ailleurs)

[:lectrodz]  

C'est un de ceux que je préfère pourtant. Mise en scène irréprochable, de très bons acteurs ,un réalisateur français (  [:moonzoid:2] ) qui gère bien son truc, un scénario kilébon, et de bons moments de stress mine de rien :D

Les goûts et les couleurs :/

---------------
n°6919471
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:16:46  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Par contre dans la VF (ouais je sais :o) du 2,  ...

Aaaaah "Aliens".. mon préféré...

Spoiler :

Qu'est ce qu'on fait??
Vasquez: "ON LES FLIIIIIINGUE !!!"  :fou:

Pas encore testé la démo, mais le côté Alien vs Predator ne m'intéresse pas trop...
Il n'y avait pas un jeu Alien en développement (plutôt orienté Aliens vs Marines) ???

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 05-02-2010 à 12:25:53

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6919497
kikasstou
Transactions (3)
Posté le 05-02-2010 à 12:23:09  profilanswer

v4mPir3 a écrit :

C'est un de ceux que je préfère pourtant. Mise en scène irréprochable, de très bons acteurs ,un réalisateur français (  [:moonzoid:2] ) qui gère bien son truc, un scénario kilébon, et de bons moments de stress mine de rien :D

Spoiler :

Et une ambiance complètement à l'ouest par rapport à l'esprit de la série. Tout un tas de perso insipide et cerise sur le gateau : un croisement entre Casimir et un barbapapa en scène de fin ==> y'a pas à dire c'était formidable :o Le seut truc que j'ai aimé c'est de retrouver la touch visuelle Jeunet déjà aperçu dans la cité des enfants perdus /HS

---------------
n°6919503
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:24:28  profilanswer

coyotefranck a écrit :

[quotemsg=6919435,215981,27847]Par contre dans la VF (ouais je sais :o) du 2,  ... quotemsg]

Aaaaah "Aliens".. mon préféré...

Spoiler :

Qu'est ce qu'on fait??
Vasquez: "ON LES FLIIIIIINGUE !!!"  :fou:

Pas encore testé la démo, mais le côté Alien vs Predator ne m'intéresse pas trop...
Il n'y avait pas un jeu Alien en développement (plutôt orienté Aliens vs Marines) ???

Suspendu aux dernières nouvelles.

---------------
n°6919670
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 13:24:05  profilanswer

merguezman a écrit :

Ah oui oui c'est d'autant plus vrai que tu ne le vois qu'une fois ou deux l'Alien en question, tout est dans l'ambiance.

Tout comme dans Les dents de la mer, on savait faire des films à l'époque.

---------------
Il a free, il a rien compris.
n°6919726
Obiatn

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 13:36:46  profilanswer

Salut, j'ai déjà ma 360 mais un pote s'y intéresse, est-ce que les offres (et les prix) du 1er post sont bien à jour s'il vous plait ?

n°6919732
Bass__Ton
Pierre Richard du pad
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 13:37:36  profilanswer

v4mPir3 a écrit :

d'ailleurs ils n'ont jamais creusé cette partie là...d'ou vient le vaisseau? les aliens etaient-ils natifs de LV 426 ou bien etaient ils à bord de ce vaisseau?
vous noterez en revisionnant le 8em passager que le streum sur sa tourelle dans le-dit vaisseau à un sacré trou dans le thorax...ça laisse penser que le Chestburster  qui en est sorti est du genre XXL [:seagal_terrified]

bref pourquoi devoir attendre 150ans entre chaque episode alors qu'il y avait de quoi faire comme pour Henry petteur [:di_canio]

---------------
n°6919743
Meganne
Modérateur
Posteuse aviaire grippée.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 13:40:20  profilanswer

v4mPir3 a écrit :

J'aime pas le 4 ni son réalisateur d'ailleurs mais je le préfère encore au 3 version mad max. :sarcastic: complètement dénaturé.

---------------
Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier.
n°6919747
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 13:40:52  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

d'ailleurs ils n'ont jamais creusé cette partie là...d'ou vient le vaisseau? les aliens etaient-ils natifs de LV 426 ou bien etaient ils à bord de ce vaisseau?
vous noterez en revisionnant le 8em passager que le streum sur sa tourelle dans le-dit vaisseau à un sacré trou dans le thorax...ça laisse penser que le Chestburster  qui en est sorti est du genre XXL [:seagal_terrified]

bref pourquoi devoir attendre 150ans entre chaque episode alors qu'il y avait de quoi faire comme pour Henry petteur [:di_canio]

Ce qui fait le charme des Aliens justement c'est bien qu'on les appelle "Aliens".
On sait pas d'où ils sortent, c'est juste des grosses saloperies qui défoncent tout ce dans quoi elles peuvent pondre :o

Ca entretient le mystère et ça me semble évident qu'on saura jamais leur planète d'origine (et puis LV 426 ça ferait tout pourrave surtout :o)

n°6919798
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 13:54:39  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Ce qui fait le charme des Aliens justement c'est bien qu'on les appelle "Aliens".
On sait pas d'où ils sortent, c'est juste des grosses saloperies qui défoncent tout ce dans quoi elles peuvent pondre :o

Ca entretient le mystère et ça me semble évident qu'on saura jamais leur planète d'origine (et puis LV 426 ça ferait tout pourrave surtout :o)

C'est creusé dans des BD "Aliens: Guerre pour la terre", il me semble... mais je ne les ai plus pour vérifier

Spoiler :

Une planète ou une "Reine mère supérieure" communique avec tous les aliens si mes souvenirs sont bons...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6919924
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 14:25:16  profilanswer

lapinbilly a écrit :

bon le gameplay n'a pas changé des masses, y a le triple saut mais comme j'ai pas joué aux opus précédent je sais pas si c'etait deja présent :o

sinon niveau technique, c'est de la ps2 a son top :jap: :love:

Message édité par okiron le 05-02-2010 à 14:25:40
n°6919930
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 14:27:09  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Il y a très longtemps que j'ai vu les Aliens, mais si mes souvenir sont bon, le monsieur sur sa tourelle m'avait fait l'effet d'une autre race extraterrestre intelligente. Donc, pour moi, se vaisseau avait à son bord des Aliens qui ont foutu le bronx, ce vaisseau à fait un atterrissage d'urgence sur LV426 et à envoyé un signal de détresse. Donc ce ne serait la planète d'origine ni des Aliens ni de l'autre race intelligente. Ensuite, comment les aliens se sont retrouvés dans ce vaisseaux ça c'est une autres histoires ^^  

Les Aliens évoluant différemment selon leur hôte (exemple dans le 3, l'alien qui à infecté le chien est plus petit et agile) il y a effectivement de grande chance que celui qui est sorti du grand monsieur du vaisseau soit grand et baraqué [:dipterolyse]  

M'enfin, ça remonte à loin tout ça, la dernière fois que j'ai vu un aliens c'était le 4 au cinéma... grosse grosse déception, d'ailleur je parle toujours de la trilogie d'Aliens, pour moi, le 4 n'existe pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Almenor le 05-02-2010 à 14:52:46
n°6919978
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 14:34:44  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aime pas le 4 ni son réalisateur d'ailleurs mais je le préfère encore au 3 version mad max. :sarcastic: complètement dénaturé.

J'avais pas aimé Alien 3 la première fois que je l'avais vu, je l'avais trouvé foutrac et à la limite du compréhensible. Par la suite j'ai pu voir la version director's cut et le film est vraiment différent, beaucoup plus convaincant.

---------------
n°6920068
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 14:52:54  profilanswer

Le 15 avril, Microsoft met à mort le xbox live version 1  :cry:  

http://gamerscoreblog.com/press/ar [...] gh789.aspx

Fini les Halo 2, Pgr2, Splinter cell ou Conker  :(  
J'en garderai de sacrés souvenirs, notamment sur le multi d'Halo 2, tellement supérieur au suivant  :cry:

n°6920082
kikasstou
Transactions (3)
Posté le 05-02-2010 à 14:55:55  profilanswer

Almenor a écrit :

M'enfin, ça remonte à loin tout ça, la dernière fois que j'ai vu un aliens c'était le 4 au cinéma... grosse grosse déception, d'ailleur je parle toujours de la trilogie d'Aliens, pour moi, le 4 n'existe pas :D

Merci je ne suis pas le seul à penser exactement cela :jap:

---------------
n°6920086
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 14:56:53  profilanswer

tiens en parlant de xbox 1, ils continuent à fournir des patchs de rétro-compatibilité entre jeux xbox1->360?

je me ferais bien midtown madness 3 qui fut volé du monde pc pour enfin avoir ma vengeance et rouler dans un paris virtuel :o

n°6920109
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 15:03:56  profilanswer

coyotefranck a écrit :

C'est creusé dans des BD "Aliens: Guerre pour la terre", il me semble... mais je ne les ai plus pour vérifier

Spoiler :

Une planète ou une "Reine mère supérieure" communique avec tous les aliens si mes souvenirs sont bons...

Interessant, jvais essayer dme le trouver pour pas trop cher sur ebay
j'ai toujours acheté que les séries avp en vo par tranche de 6/7 comics :o

n°6920116
teks9
Ordinary decent gamer.
Transactions (22)
Posté le 05-02-2010 à 15:06:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le 15 avril, Microsoft met à mort le xbox live version 1  :cry:

http://gamerscoreblog.com/press/ar [...] gh789.aspx

Commande: Xbox Live
Numéro de commande: 01130002879457
Date de commande: December 1, 2002
Référence du produit: K97-00010
Nom du produit: Instant On Starter Kit
Qté: 1
Prix unitaire: 64.99
Total articles: 64.99

Xbox Live Day 1 IWH (pas de codes pas cher à l'époque :whistle: ), que du bonheur sur Mechassault.
Et depuis MS n'a fait qu'améliorer son service pour atteindre la qualité que l'on connait

Message édité par teks9 le 05-02-2010 à 15:07:16

---------------
7 à la maison --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  6518  6519  6520  6521  6522  6523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX 360

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware