| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
Mr Vhul Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Mr Vaid |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:11:53 ![]() ![]()
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - MK Wii: 3952-8440-7341 melb@HFR - Blog de la ligue fifa: http://melbournef.unblog.fr/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
darkangel C2FFATransactions (0) | //hs les puces ne permettent pas de dézoner |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) | absolument impossible |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | salut
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
devel Transactions (0) | yep c'est toujours le cas aujourd'hui, et tu as même toujours certains jeux qui font moins de la résolution annoncée, donc en dessous de 720P |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) |
--------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
hyptnos GT : gui iomTransactions (0) | Bonjour tout le monde. Bon cela fait bientot 1 ans que j'ai plus de 360 revendu pour racheter une PS3 qui avait rendu l'ame (bah oui blueray oblige) donc voila je me retrouve qu'avec une PS3 mais j'avous elle me manque la petite 360. Vu que microsoft refait une offre (-20 ou -40 €) pour noel je me laisserais peut etre tenter mais le truc c'est quel modele, biensur arcade pas de disque dur les autre oui, mais j'ai pas le net chez moi et c'est pas pret d'y etre pleine campagne perdu toussa toussa Dans un premier temps je me serait dit bah arcade vu que moin de 200€ le disque dur ne sert que pour le live, demo, etc... mais vu la réduction de 40€ certain pack peuvent arriver a 210€ pour un modele premium. Donc ma question est Premium ou Arcade vu que j'aurais pas de net , pas de live, etc.... Edit : question fiabilité elle va mieux la console ? Message édité par hyptnos le 24-11-2009 à 09:58:35 --------------- gamerTag : gui iom |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) | le HDD pour installer les jeux --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
hyptnos GT : gui iomTransactions (0) |
--------------- gamerTag : gui iom |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
neuropsy Transactions (0) | Mini premium , forza3 par exemple , installation du 2ème disque requise 1.9go d'espace.
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) |
|
hyptnos GT : gui iomTransactions (0) | Oki donc la question ne se pose plus meme Disque dur et puis sa me permettra si un jour j'ai le net ^^ ou encore de l'emnner ici et la pour la mettre à jour et downloder des addons ^^
--------------- gamerTag : gui iom |
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) |
--------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
ludoss Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HaKaN_FR Transactions (0) | quelqu'un sait a combien est repris le bundle lego batman/pure chez game? |
gzii court-circuitTransactions (0) | Toujours beaucoup moins cher qu'à un particulier. --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
HaKaN_FR Transactions (0) | ca je le sais, mais ca a pas l'air tres vendable, et comme j'ai justement un jeu a acheter... si ca peu faire baisser d'une dizaine d'euros je dis pas non |
guigs91 Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) |
--------------- Gamertag: Falaenthor |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- id PS : jones7514 |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ?Transactions (0) |
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- id PS : jones7514 |
gzii court-circuitTransactions (0) | La console n'est peut-être pas encore bannie... --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
jones7514 Transactions (0) | Si tu remets le firware initial, le firware ne sera pas à l'identique. C'est de cette façon que la console sera reconnue
Message édité par jones7514 le 24-11-2009 à 13:37:35 --------------- id PS : jones7514 |
tiburs1 Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ?Transactions (0) | si quelqu'un a flashé son lecteur puis remis le FW original sans jamais s'être connecté au live, rien n'empêche MS de bannir quand même la console lorsque celle ci sera connectée au live.
Message édité par toper_harley_ le 24-11-2009 à 14:27:16 --------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ?Transactions (0) |
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | De toute manière, quasiment aucune console flashée n'est passée à travers les mailles du filet. Donc un test de connexion au Live sera généralement suffisant pour savoir si la console est flashée/bannie ou pas. - Si la console ne se connecte pas : ban. L'install sur HDD peut fonctionner si la personne a su qu'elle était bannie sans se connecter au Live (y'a une technique pour le faire). En gros, l'achat d'une 360 d'occase est très déconseillé. Le prix d'une console neuve est plutôt abordable, surtout avec la réduction de 40€. Après, ceux qui veulent prendre un risque pour gagner 20 ou 30€, libre à eux. En ce qui concerne la garantie, bien demander au vendeur la date d'achat de la console, pour savoir si elle a moins de 3 ans. Si c'est le cas et que la console n'est pas enregistrée, il suffit d'appeler le SAV sous votre nom et d'effectuer la marche à suivre habituelle. Si la console est enregistrée sous un autre nom, dites au SAV que c'est une 2e main. Si ça passe pas, demandez au vendeur de s'occuper de l'envoi au SAV ou de vous donner ses coordonnées. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-11-2009 à 13:59:29 --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|