| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
ema nymton Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 16:18:25 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bikette a la meme chose sur sa elite, ils sont pas tres futé chez RDC... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
darkangel C2FFATransactions (0) | Nouveau trailer serious sam |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | salut a tous
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | page précédente ! --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 18:41:56 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zeus099 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=z9tZZSyI1YM
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | AAHAHAHAHAHA j'ai motivé un pote pendant deux ans pour qu'il achète une xbox 360 (il pensait à une ps3 lui). Il l'a acheté, il a joué 10h en tout et pour tout, en un mois, et ............ ROD lol
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Un petit A/R en SAV et c'est reparti comme en 40 dans 10 jours...
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Il faut procéder comment pour en avoir une neuve au plus vite ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Appeler le SAV MS au numéro gratuit.
Message édité par gzii le 22-11-2009 à 12:46:39 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Étaient plus fiable pas plus de ROD |
Boris 41 Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Boris 41 Transactions (0) | Je te l'aurais bien passé si j'étais sur Paris, mais Valenciennes ça fait un peu loin pour un câble |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | putain |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 22-11-2009 à 15:42:12 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Non, ca c'est pour la mise à jour de 2008 (NXE)moi ma console était connectée au live jusqu'à mon déménagement en aout dernier!!
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2009 à 15:48:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Personne n'a jamais dit que les ROD avaient disparu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est un peu ce que je voulais lui signifier oui ... |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 22-11-2009 à 16:33:31 |
Darkikiller Transactions (0) | Bonjour , quelqu'un sait-il si ce pack beneficie des 40 euros de microsoft?
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 22-11-2009 à 17:57:33 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Merci de vos réponses
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Joyeux anniversaire à notre petite 360 chérie qui fête ses 4 ans aujourd'hui --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | Pour moi acheté il y a un an et demi, du coup j'ai laché le pc, je m'en sers plus, et je suis de nouveau amoureux des consoles et en partie grâce à la qualité de jeu et les succés qui me forcent par moment à finir des jeux Message édité par interiste le 22-11-2009 à 19:20:23 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |