Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5279  5280  5281  ..  6442  6443  6444  6445  6446  6447
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX 360

n°6748513
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 16:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Je ne m'excite pas du tout (il manque peut 1 ou 2 smiley dans mon post). J'essaye juste de comprendre ce que tu appelles originalité pour qu'on parle bien de la même chose. L'exemple de la balance est complètement caricaturale je te l'accorde et le ton ne se voulait pas du tout sarcastique. Ce que je voulais dire c'est que beaucoup ne considère comme originale que les idées alacon genre Lemmings, Katamary Damacry etc... (exemple mieux choisi?) Et ce que je dis c'est que l'originalité c'est pas juste une idée de fond c'est aussi la manière de la retranscrire. Sur un sujet connu, il y a 1000 manières de la restituer et je trouve ahma que GoW a pronfondément marqué les TPS par sa manière originales sur bien des points de faire vivre l'action :jap:

ok :jap:
Ben moi j'ai par exemple trouvé Battlefield BC très original, parce que c'est le premier FPS auquel j'aie joué qui ne se prenait pas au sérieux, depuis... Duke 3D.
Perso je suis plutôt attaché à "l'ambiance" (dans le sens assez vaste et générique) d'un jeu qu'à son gameplay. Par exemple, j'aime beaucoup Brutal Legend, j'ai beaucoup accroché à Assassin's Creed (le premier), j'ai beaucoup aimé Mini Ninjas. Et malgré leurs gameplays qui cassent pas des briques, ils m'ont paru beaucoup plus originaux qu'un quelconque jeu innovant niveau gameplay mais avec un univers et une ambiance générale vue et revue jusqu'à en vomir (coucou les jeux WWII et les shoots futuristes, je parle de vous !).

---------------
Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 16:25:03  profilanswer

n°6748515
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 16:25:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne m'excite pas du tout (il manque peut 1 ou 2 smiley dans mon post). J'essaye juste de comprendre ce que tu appelles originalité pour qu'on parle bien de la même chose. L'exemple de la balance est complètement caricaturale je te l'accorde et le ton ne se voulait pas du tout sarcastique. Ce que je voulais dire c'est que beaucoup ne considère comme originale que les idées alacon genre Lemmings, Katamary Damacry etc... (exemple mieux choisi?) Et ce que je dis c'est que l'originalité c'est pas juste une idée de fond c'est aussi la manière de la retranscrire. Sur un sujet connu, il y a 1000 manières de la restituer et je trouve ahma que GoW a pronfondément marqué les TPS par sa manière originales sur bien des points de faire vivre l'action :jap:

Un gros +1

J'ai trop adoré GoW2, l'ambiance, la jouabilité toussa, certains passage sont juste magnifiques ! (et je ne parle pas que du graphisme)

Un de mes meilleurs jeux. Je vais d'ailleurs prendre le 1 prochainement.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6748517
albounet
Official GRAW member
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:26:00  profilanswer

Et bah moi ce que je trouve vraiment original... no wait, en fait on s'en fout de ma vie :D

Message cité 1 fois
Message édité par albounet le 20-11-2009 à 16:26:13
n°6748527
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 20-11-2009 à 16:29:48  profilanswer

albounet a écrit :

Et bah moi ce que je trouve vraiment original... no wait, en fait on s'en fout de ma vie :D

Ou pas [:spamafote] Si on ne peut pas exposer ses goûts, a quoi sert un forum ? :)

---------------
ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3
n°6748528
breezer79
Gamertag: breezer79
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:30:02  profilanswer

Vendredi:D

n°6748535
Kikasstou
PSN / GT / SteamID : Kikasstou
Transactions (3)
Posté le 20-11-2009 à 16:33:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ok :jap:
Ben moi j'ai par exemple trouvé Battlefield BC très original, parce que c'est le premier FPS auquel j'aie joué qui ne se prenait pas au sérieux, depuis... Duke 3D.
Perso je suis plutôt attaché à "l'ambiance" (dans le sens assez vaste et générique) d'un jeu qu'à son gameplay. Par exemple, j'aime beaucoup Brutal Legend, j'ai beaucoup accroché à Assassin's Creed (le premier), j'ai beaucoup aimé Mini Ninjas. Et malgré leurs gameplays qui cassent pas des briques, ils m'ont paru beaucoup plus originaux qu'un quelconque jeu innovant niveau gameplay mais avec un univers et une ambiance générale vue et revue jusqu'à en vomir (coucou les jeux WWII et les shoots futuristes, je parle de vous !).

Comme quoi l'originalité ne se base pas sur un seul et unique critère puisque toi tu trouves l'originalité dans l'ambiance (et je suis aussi d'accord sur ce point) et moi je la trouve aussi dans la réalisation ;) Bref en définissant un peu mieux les choses, on évite une débat sans fin ou personne ne peut comprendre le point de vue de l'autre :jap:

Après est ce que GoW est un jeu avec une vraie ambiance marquée, c'est une autre question que l'on peut se poser.... ou pas :o

---------------
Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS
n°6748536
albounet
Official GRAW member
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:33:41  profilanswer

v4mPir3 a écrit :

Ou pas [:spamafote] Si on ne peut pas exposer ses goûts, a quoi sert un forum ? :)

Parlez infos, benchs, et screenshots [:cerveau lent]

Non sérieux les débats sur les gouts, les couleurs, et les opinions...

n°6748553
nolive94

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:41:42  profilanswer

En meme temps les console avec controleur ca existe depuis la nuit des temps, personne n'a su inventer une autre maniere de jouer a part Nintendo :o  
 [:chimist]

---------------
HFR l'été...c'est moche....
n°6748556
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 20-11-2009 à 16:43:17  profilanswer

albounet a écrit :

Je sais pas ... par exemple faire un compte rendu sur un jeu en disant qu'on a aimé/pas aimé mais en argumentant son point de vue, perso je trouverais toujours ca intéressant à lire même si je suis pas forcément d'accord avec le rédacteur sur tel ou tel point :D Ca me paraît toujours profitable de faire partager son expérience en tous cas, même avec un vrai parti pris :)

---------------
ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3
n°6748561
albounet
Official GRAW member
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:44:11  profilanswer

v4mPir3 a écrit :

Je sais pas ... par exemple faire un compte rendu sur un jeu en disant qu'on a aimé/pas aimé mais en argumentant son point de vue, perso je trouverais toujours ca intéressant à lire même si je suis pas forcément d'accord avec le rédacteur sur tel ou tel point :D Ca me paraît toujours profitable de faire partager son expérience en tous cas, même avec un vrai parti pris :)

Ca c'est un feedback, pas un débat.
Je l'autorise.

n°6748676
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:19:20  profilanswer

j'espere que un lecteur bluray pour 360 va vraiment sortir, voir une nouvelle xbox360 avec lecteur intégré, si ca se precise la dessus ca m'interesse vraiment...

---------------
macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802
n°6748678
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:19:33  profilanswer

albounet a écrit :

Surtout si les gens discutent au lieu de se taper dessus... ça n'a aucun intérêt! Au moins, quand on dit que la Wii c'est pas une vraie console ou que la PS3 c'est de la merde, on sait où on va!
 [:shadowknight]

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6748710
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 17:29:52  profilanswer

albounet a écrit :

Moi je trouve ça dommage de refuser de débattre sur les goûts. Discuter avec quelqu'un qui a des goûts différents permet de découvrir de nouvelles choses, de passer outre des apriori, et de profiter d'un point de vue différents sur certaines choses.

Par exemple, si t'aimes pas un genre musical, tu peux discuter avec quelqu'un qui aime, et qui te fait découvrir le genre progressivement sans forcément commencer par les groupes qui nécessitent une connaissance du genre pour apprécier.

Là c'est pareil : je peux dire "GoW c'est pourri parce que l'ambiance est naze", et tu peux me dire, par exemple, que l'ambiance s'apprécie si on la regarde sous tel ou tel angle et en ayant en tête telle ou telle référence ; ou alors, que effectivement l'ambiance est naze, mais regarde, y'a tel et tel point de gameplay qui font que ci et ça.

Après, effectivement, si c'est "j'aime pas l'ambiance", "ah moi j'aime bien", c'est useless :o

---------------
n°6748727
nixnbk
Lord of the daim.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:36:07  profilanswer

Moi je trouve ça dommage de refuser de débattre sur les goûts. Discuter avec quelqu'un qui a des goûts différents permet de découvrir de nouvelles choses, de passer outre des apriori, et de profiter d'un point de vue différents sur certaines choses.

Par exemple, si t'aimes pas un genre musical, tu peux discuter avec quelqu'un qui aime, et qui te fait découvrir le genre progressivement sans forcément commencer par les groupes qui nécessitent une connaissance du genre pour apprécier.

Là c'est pareil : je peux dire "GoW c'est pourri parce que l'ambiance est naze", et tu peux me dire, par exemple, que l'ambiance s'apprécie si on la regarde sous tel ou tel angle et en ayant en tête telle ou telle référence ; ou alors, que effectivement l'ambiance est naze, mais regarde, y'a tel et tel point de gameplay qui font que ci et ça.

Après, effectivement, si c'est "j'aime pas l'ambiance", "ah moi j'aime bien", c'est useless :o

Toutes façons Gow BC2 ou MW2 on s'en claque le baigneur.

Ya que Forza 3 qui compte :o le reste c'est bon pour la poubelle :o

---------------
Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG
n°6748728
Travize

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:37:16  profilanswer

safri_duo a écrit :

j'espere que un lecteur bluray pour 360 va vraiment sortir, voir une nouvelle xbox360 avec lecteur intégré, si ca se precise la dessus ca m'interesse vraiment...

Idem. J'aime pas multiplier les boites sous ma tv.

n°6748743
nixnbk
Lord of the daim.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:45:48  profilanswer

Travize a écrit :

Idem. J'aime pas multiplier les boites sous ma tv.

safri_duo a écrit :

Comme dit plusieurs fois dans le topic, ya 0.000001 chances que crosoft sorte une xbox à Bluray :
- Bluray est une propriété Sony/PS3... ça ferait mal au cul de microsoft de devoir verser des sous a Sony à chaque console produite.
- Microsoft préfère s'axer sur la VOD HD (nouveau Zune market) plutôt que sur le support HD.

---------------
n°6748783
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 18:01:09  profilanswer

nixnbk a écrit :

- Bluray est une propriété Sony/PS3...

Perdu :
http://en.wikipedia.org/wiki/Bluray

Citation :

Blu-ray Disc was developed by the Blu-ray Disc Association, a group representing makers of consumer electronics, computer hardware, and motion pictures.

http://en.wikipedia.org/wiki/Blu-ray_Disc_Association

Citation :

The "Blu-ray Disc founder group" was started on May 20, 2002 by nine leading electronic companies: Sony, Panasonic, Pioneer, Philips, Thomson, LG (Lucky GoldStar) Electronics, Hitachi, Sharp, and Samsung[2]. In order to enable more companies to participate, it announced in May 2004 that it would form the Blu-ray Disc Association, which was inaugurated on October 4, 2004.

Sony est un acteur majeur du consortium et un acteur majeur dans le développement de la technologie, et une part des profits des ventes d'un lecteur BD leur revient sans doute, mais ça n'appartient pas uniquement à Sony, et n'importe quel constructeur peut intégrer un lecteur BD dans leurs appareils sans payer de surcoût par rapport aux autres uniquement parce qu'ils s'appellent Microsoft.

---------------
n°6748969
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 19:12:21  profilanswer

Perdu :

Citation :

Blu-ray Disc was developed by the Blu-ray Disc Association, a group representing makers of consumer electronics, computer hardware, and motion pictures.

Citation :

The "Blu-ray Disc founder group" was started on May 20, 2002 by nine leading electronic companies: Sony, Panasonic, Pioneer, Philips, Thomson, LG (Lucky GoldStar) Electronics, Hitachi, Sharp, and Samsung[2]. In order to enable more companies to participate, it announced in May 2004 that it would form the Blu-ray Disc Association, which was inaugurated on October 4, 2004.

Sony est un acteur majeur du consortium et un acteur majeur dans le développement de la technologie, et une part des profits des ventes d'un lecteur BD leur revient sans doute, mais ça n'appartient pas uniquement à Sony, et n'importe quel constructeur peut intégrer un lecteur BD dans leurs appareils sans payer de surcoût par rapport aux autres uniquement parce qu'ils s'appellent Microsoft.

y'a une licence à payer dessus et par là il voulait dire que MS serait obliger de payer cette licence pour chaque lecteur vendu et donc donnerais des sous à Sony. D'un côté ça permettrais peut être à Sony d'être un peu moins dans le rouge et de laisser MS s'amuser encore un peu pour quelques années :o

---------------
Il a free, il a rien compris.
n°6749043
nixnbk
Lord of the daim.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 19:45:25  profilanswer

Perdu :

Citation :

Citation :

Euh, tu me donnes raison dans ton post la :/
le Blu Ray appartient bien à Sony...

A trop vouloir enculer les mouches, tu devrais faire attention a ce qu'on te confonde pas l'une d'elle. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 20-11-2009 à 19:45:55

---------------
n°6749067
Groomy
Oisif
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 19:55:56  profilanswer

Le Blu ray appartient pas à Sony non.

Mais de toute façon je vois pas vraiment l'intérêt de sortir un lecteur BD maintenant sur 360.  
- pour les jeux ce sera au mieux marginal vu que ce serait un accessoire et pas généralisé
- pour les films maintenant on trouve des lecteurs BD de salon à 100 euros, donc acheté un lecteur de BD pour une console de salon bruyante et pas très adaptés....
Il y a quelques temps lorsque les lecteurs de salon étaient à 300/400 euros ok mais maintenant...

---------------
"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
n°6749082
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 20:07:58  profilanswer

Serious sam hd mardi prochain !

http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

Message cité 3 fois
Message édité par FpsFan le 20-11-2009 à 20:08:05
n°6749101
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 20:15:25  profilanswer

Sur pc mardi 24 et sur XBLA en décembre :jap:

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6749110
Gromrom
GT: Jileo
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 20:24:03  profilanswer

Ils sera à 1600pts je pense?

n°6749125
Le General
Yo.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 20:28:30  profilanswer

LE jeu à avoir pour les épileptiques  [:prodigy]  

n°6749130
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 20:29:51  profilanswer

snaluori1 a écrit :

y'a une licence à payer dessus et par là il voulait dire que MS serait obliger de payer cette licence pour chaque lecteur vendu et donc donnerais des sous à Sony. D'un côté ça permettrais peut être à Sony d'être un peu moins dans le rouge et de laisser MS s'amuser encore un peu pour quelques années :o

Je crois pas que la branche BD de Sony soit la même que la branche PS3, donc même si la branche BD marche bien, ça n'impacte pas les résultats et le futur de la PS3 :o

nixnbk a écrit :

Euh, tu me donnes raison dans ton post la :/
le Blu Ray appartient bien à Sony...

Non, le BD "appartient" à un consortium dont Sony fait partie. Ca n'a strictement rien à voir. Et rien n'empêche MS de rentrer dans ce consortium.

nixnbk a écrit :

A trop vouloir enculer les mouches, tu devrais faire attention a ce qu'on te confonde pas l'une d'elle. ;)

C'est pas de l'enculage de mouches, c'est super basique [:spamafote]

---------------
n°6749136
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 20:32:27  profilanswer

Je crois pas que la branche BD de Sony soit la même que la branche PS3, donc même si la branche BD marche bien, ça n'impacte pas les résultats et le futur de la PS3 :o

Sony est une seule et même entité, donc si une branche compense une autre ça arrange la boîte toute entière au final.
Mais si les 2 branches se cassent la gueule (ou explose comme les batteries Sony :o) ça va pas aller  :o

---------------
n°6749143
Le General
Yo.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 20:34:43  profilanswer

Après le débat quel jeu est le mieux voici le débat Bluray sur Xbox :love:

n°6749144
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 20:34:49  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Sony est une seule et même entité, donc si une branche compense une autre ça arrange la boîte toute entière au final.
Mais si les 2 branches se cassent la gueule (ou explose comme les batteries Sony :o) ça va pas aller  :o

Ca dépend de la boîte, mais en général, les branches sont des entités plus ou moins indépendantes financièrement, et si une branche se casse la gueule, on la ferme pour pas qu'elle entraîne le reste de la boîte, justement.

---------------
n°6749168
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 20:48:50  profilanswer

Ca dépend de la boîte, mais en général, les branches sont des entités plus ou moins indépendantes financièrement, et si une branche se casse la gueule, on la ferme pour pas qu'elle entraîne le reste de la boîte, justement.

Sauf si cette même branche entraîne des ventes pour une autre branche...
Enfin c'est un peu compliqué là  :D

---------------
n°6749225
huduzz
GT : huduzz
Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 21:17:03  profilanswer

n°6749310
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 22:08:23  profilanswer

Tu veux un coca ?  :o

---------------
n°6749335
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 22:26:19  profilanswer

Merde en Décembre :/
Bon go Peggle à moitier prix la semaine prochaine :o

n°6749378
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 22:56:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Sur pc mardi 24 et sur XBLA en décembre :jap:

Oui je viens de m'en rendre compte  :pfff:  
Je l'attends sur xbox, pour y jouer en coop à 4 aussi en local (il me semble qu'il y aura l'option).

n°6750125
loukoum30
GT:Damrol
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 12:48:56  profilanswer

Petite question, un pote a moi a une 360, qui date d'avant le nxe, et qu'il n a jamais reliée au net, il n'as donc pas le nxe^^
dans ma bontee d'âme, je voudrais lui rendre service et donc essayer qu'il installe ce nxe..
C'est possible de le trouver en .rar ou iso, et le graver ou le mettre sue clé USB?
Merci d'avance

---------------
   Mon Flickr!  
n°6750131
Raziel-92
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 12:50:31  profilanswer

loukoum30 a écrit :

Petite question, un pote a moi a une 360, qui date d'avant le nxe, et qu'il n a jamais reliée au net, il n'as donc pas le nxe^^
dans ma bontee d'âme, je voudrais lui rendre service et donc essayer qu'il installe ce nxe..
C'est possible de le trouver en .rar ou iso, et le graver ou le mettre sue clé USB?
Merci d'avance

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] 2&v_page=3

---------------
[HFR] Pootre sur TF2.
n°6750146
182gollum
GT: gollum182
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 12:53:38  profilanswer

n°6750158
loukoum30
GT:Damrol
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 12:57:55  profilanswer

Merci pour ses réponses rapides et précises ^^

---------------
   Mon Flickr!  
n°6750247
Phive
Raaah Lovely
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 13:37:54  profilanswer

Hello,
Voila 2 semaines pile poile que j'ai envoyé mon courrier pour un kit de transfert et toujours ! Je le savais bien ca aller mettre des plombes et du coup ma super elite forza reste au placard :(

personne pour m'en prêter un ce weekend sur paris ?

---------------
Post powered by Phive-online.com - Télécharger toutes vos applications smartphones et dites Au revoir Madame
n°6750435
HaKaN_FR

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 15:05:57  profilanswer

bon le code barre qu'il faut decouper pour le remboursement 40€ sur les elites, c'est lequel? C'est bien le truc où c'est marqué TEAM FDOU LOT 24 etc...? si c'est bien ca je pense que je suis baisé, rueducommerce a eu la TRES bonne idée de coller une etiquette par dessus....  [:jean-guitou]

---------------
Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01
n°6750524
simple_mat​t
PSN: pomkucel
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 16:04:59  profilanswer

HaKaN appelle le SAV de rueducomerce et demande comment tu fais !! Tiens nous au courant (je dois commander ma elite sur rdc également)

n°6750541
ema nymton

Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 16:18:25  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

bon le code barre qu'il faut decouper pour le remboursement 40€ sur les elites, c'est lequel? C'est bien le truc où c'est marqué TEAM FDOU LOT 24 etc...? si c'est bien ca je pense que je suis baisé, rueducommerce a eu la TRES bonne idée de coller une etiquette par dessus....  [:jean-guitou]

Surment que c'est a peine fait express [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5279  5280  5281  ..  6442  6443  6444  6445  6446  6447

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX 360

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware