Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5278  5279  5280  ..  6442  6443  6444  6445  6446  6447
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX 360

n°6746333
sirius got​t
SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER §
Transactions (2)
Posté le 19-11-2009 à 20:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mars 2010 ca va, tout va pas arriver en meme temps. Nickel.

---------------
Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 20:22:55  profilanswer

n°6746924
Kewyn
hop
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 00:28:24  profilanswer

devil86 a écrit :

NMH non censuré sur 360 !  

Each version of the game will have its own unique erotic portrait. The PS3 version gets the "Sexy Cherry Flavor" seen on the left in our header. The 360 version gets the "Sweet Mango" flavor. It's also worth noting that, in Japan, the PS3 version of the game will be censored to reduce blood and gore, very much like the Japanese Wii game. The 360 version will go unedited.

Spoiler :

Dans le cul les pseux !  :na:  

les pseux du japan [:aloy]

---------------
Flick R Blog ::RoboY::
n°6746936
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 00:49:21  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ça me fera peut-être me mettre au FPS multi [:cerveau klem]

par contre perso j'ai vu que des vidéos du multi, j'espère que le solo sera aussi sympa :sweat:

Le solo du 1 était qd même bien sympa, j'espère aussi que ça restera dans la même veine.

Bien le bonjour !

---------------
gamertag = humaneo
n°6747030
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (6)
Posté le 20-11-2009 à 06:35:43  profilanswer

Kewyn a écrit :

les pseux du japan [:aloy]

En france on a eu le droit à la version censurée aussi comme au japon. il n'y avait que la version us qui n'était pas censurée

---------------
[GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat  
n°6747345
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 10:15:44  profilanswer

devil86 a écrit :

En france on a eu le droit à la version censurée aussi comme au japon. il n'y avait que la version us qui n'était pas censurée

C'était censuré aussi, mais ce n'était pas la même version (pas censuré pareil quoi)

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6747773
nixnbk
Lord of the daim.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 12:23:35  profilanswer

devil86 a écrit :

Pour ceux qui suivent pas le topic bad company 2 :  

http://www.youtube.com/watch?v=z9tZZSyI1YM

\o/ un énième FPS militaire sans âme :/

---------------
Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG
n°6747797
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 12:30:06  profilanswer

nixnbk a écrit :

[:rofl]

[:prozac]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6747805
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 12:31:42  profilanswer

nixnbk a écrit :

t'as jamais joué au 1 ?

---------------
Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers
n°6747808
HypnosS
Modérateur
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 12:32:50  profilanswer

nixnbk a écrit :

---------------
Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5
n°6747823
nixnbk
Lord of the daim.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 12:38:20  profilanswer

t'as jamais joué au 1 ?

si. J'ai tenu 10 minutes.

---------------
n°6747834
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 12:41:15  profilanswer

nixnbk a écrit :

si. J'ai tenu 10 minutes.

Ah. Ben moi je me suis éclaté du début à la fin, et pourtant j'aime pas non plus les FPS sans âme :o (Gears of War je m'emmerde, Call of Duty idem)

---------------
n°6747837
nixnbk
Lord of the daim.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 12:42:12  profilanswer

Ah. Ben moi je me suis éclaté du début à la fin, et pourtant j'aime pas non plus les FPS sans âme :o (Gears of War je m'emmerde, Call of Duty idem)

Gears of war est un TPS, et a le mérite d'avoir un minimum d'originalité.

---------------
n°6747863
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 12:53:31  profilanswer

Mais c'est quoi avoir une âme pour vous  :(  ?
Pour moi les persos qui parlent entre eux, lancent des vannes pendant les actions comme pendant les temps mort c'est ce qui donne de la vie à nos persos.

---------------
Gamertag : Mr Vaid
n°6747884
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 12:59:57  profilanswer

ET ON PEUT PETER LES MURS!!111

---------------
“When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty
n°6747895
nixnbk
Lord of the daim.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 13:04:54  profilanswer

Mr Vhul a écrit :

Mais c'est quoi avoir une âme pour vous  :(  ?
Pour moi les persos qui parlent entre eux, lancent des vannes pendant les actions comme pendant les temps mort c'est ce qui donne de la vie à nos persos.

Half Life, Far Cry, Bioshock, F.E.A.R sont des jeux avec une âme.

---------------
n°6747896
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 13:05:30  profilanswer

nixnbk a écrit :

Gears of war est un TPS

super importante la distinction [:bien]

nixnbk a écrit :

et a le mérite d'avoir un minimum d'originalité.

Des gros bourrins qui tirent sur des aliens moches en beuglant ? Tu parles d'une originalité...

---------------
n°6747900
albounet
Official GRAW member
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 13:07:03  profilanswer

Des gros bourrins qui tirent sur des aliens moches en beuglant ? Tu parles d'une originalité...

Tiens la formule magique de réduction des jeux, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu passer.

n°6747902
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 13:07:18  profilanswer

Ah oui, j'ai oublié ce pourquoi j'étais revenu : un test import de Bayonetta :
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ort-review

---------------
n°6747903
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 13:07:19  profilanswer

Ouais mais on peut les découper les aliens moches [:cerveau lent]

---------------
bl3h! | GamerTag : BsLeNuL
n°6747906
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 13:08:30  profilanswer

super importante la distinction [:bien]

Ben ouais, il y a un scénar qui se développe sur les 2 premiers volets et qui clairement annonce le troisième. C'est nouveau ça. :o

---------------
Feedback - Gamertag : Korrozyf
n°6747908
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 13:08:48  profilanswer

albounet a écrit :

Tiens la formule magique de réduction des jeux, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu passer.

Je sais, c'est vachement réducteur. N'empêche que c'est la seule chose que j'aie retenu du jeu après un chapitre et demi, et franchement, je m'emmerde grave.

Après je comprend qu'on aime ça hein, y'a des passages spectaculaires, mais j'ai vraiment l'impression de jouer à un call of duty en TPS dans le futur : ça pète de partout, et puis voilà.

---------------
n°6747933
Kewyn
hop
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 13:18:04  profilanswer

[:tinostar]

si on va par là tous les jeux c'est pareil alors [:petrus75]

Mario c'est à chier on passe son temps à sauter :/
Forza c'est naz on tourne en rond :/
Uncharted 2 c'est nul c'est linéaire :/

bref :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 20-11-2009 à 13:18:20

---------------
Flick R Blog ::RoboY::
n°6747944
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 13:23:36  profilanswer

B-S a écrit :

Ouais mais on peut les découper les aliens moches [:cerveau lent]

ET ON PEUT PETER LES MURS!!111 ( un peu )

---------------
“When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty
n°6748050
albounet
Official GRAW member
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 14:04:03  profilanswer

albounet a écrit :

Kewyn a écrit :

[:tinostar]

si on va par là tous les jeux c'est pareil alors [:petrus75]

Mario c'est à chier on passe son temps à sauter :/
Forza c'est naz on tourne en rond :/
Uncharted 2 c'est nul c'est linéaire :/

bref :o

Je le sentais venir.
Ce topic est un éternel recommencement :D

n°6748067
nixnbk
Lord of the daim.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 14:08:09  profilanswer

albounet a écrit :

Je le sentais venir.
Ce topic est un éternel recommencement :D

It's happened before and it will happen again, unless we reak the cycle. :o

Message édité par nixnbk le 20-11-2009 à 14:08:26

---------------
n°6748101
Kikasstou
PSN / GT / SteamID : Kikasstou
Transactions (3)
Posté le 20-11-2009 à 14:18:21  profilanswer

C'est marrant mais depuis Gears of War on a eu beaucoup plus de jeu reprenant la vue TPS avec caméra à l'épaule et non la traditionnelle vue FPS.  Et les gun fight étrangement, tout le monde a décidé d'adopter le système de couverture avec passage d'un couvert à un autre facilement. Et aussi très bizarrement, il y a un tout un tas de jeu qui depuis utilisent le même moteur graphique. Je me demande d'où ils peuvent bien tirer autant d'originalité et d'inspiration sur cette excellente manière de restituer un bête jeu de bourrins qui tirent sur des Aliens/méchant/champignon (rayer la mention inutile) en beuglant :o

---------------
Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS
n°6748134
nixnbk
Lord of the daim.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 14:26:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est marrant mais depuis Gears of War on a eu beaucoup plus de jeu reprenant la vue TPS avec caméra à l'épaule et non la traditionnelle vue FPS.  Et les gun fight étrangement, tout le monde a décidé d'adopter le système de couverture avec passage d'un couvert à un autre facilement. Et aussi très bizarrement, il y a un tout un tas de jeu qui depuis utilisent le même moteur graphique. Je me demande d'où ils peuvent bien tirer autant d'originalité et d'inspiration sur cette excellente manière de restituer un bête jeu de bourrins qui tirent sur des Aliens/méchant/champignon (rayer la mention inutile) en beuglant :o

gros +1
:o

Message édité par nixnbk le 20-11-2009 à 14:26:58

---------------
n°6748277
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:07:10  profilanswer

Bonjour,

j'ai une xbox (Premium 20Go) depuis qq temps. Un vieux modèle qui date de je ne sais quand, acheté d'occase après un retour de ROD. j'ignore de quelle version il s'agit précisément, sans doute zephyr ou falcon. Lors du retour en ROD, le lecteur a été remplacé par un lite-on.

Mon problème aujourd'hui, c'est le bruit infernal que fait cette console, surtout comparé au consoles achetées par mes amis récemment. Vu que le lecteur est un lite-on, j'imagine que ce n'est pas lui qui est en cause. reste donc le ventilo.

D'ou ma question : peut-on on trouver des ventilos silencieux pour la xbox et si oui, quel modèle conseilleriez-vous ? J'ai regardé un peu à gauche et à droite mais je ne trouve que des trucs truffés de leds rouges ou bleues alors que je cherche un truc sobre et qui fasse peu de bruit.

Un idée ?

n°6748280
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 15:07:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est marrant mais depuis Gears of War on a eu beaucoup plus de jeu reprenant la vue TPS avec caméra à l'épaule et non la traditionnelle vue FPS.

ça a juste lancé une mode, c'est loin d'être le premier TPS existant...

Kikasstou a écrit :

Et les gun fight étrangement, tout le monde a décidé d'adopter le système de couverture avec passage d'un couvert à un autre facilement.

D'une part c'est insupportable et je déteste ce système, et d'autre part c'est valable uniquement pour les TPS (qui existaient aussi avant), qui utilisaient aussi presque tous un système de couverture et d'appui aux murs, certes moins bien foutu.

Kikasstou a écrit :

Et aussi très bizarrement, il y a un tout un tas de jeu qui depuis utilisent le même moteur graphique.

Alors là laisse-moi rire, l'Unreal Engine c'est juste un des moteurs les plus utilisés, si ce n'est pas LE moteur le plus utilisé, et ça l'était déjà bien avant GoW.

Kikasstou a écrit :

Je me demande d'où ils peuvent bien tirer autant d'originalité et d'inspiration sur cette excellente manière de restituer un bête jeu de bourrins qui tirent sur des Aliens/méchant/champignon (rayer la mention inutile) en beuglant :o

J'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu techniquement ou niveau gameplay, juste qu'il n'était pas original et n'avait pas d'âme [:spamafote]

---------------
n°6748284
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:09:45  profilanswer

latruffe a écrit :

Bonjour,

j'ai une xbox (Premium 20Go) depuis qq temps. Un vieux modèle qui date de je ne sais quand, acheté d'occase après un retour de ROD. j'ignore de quelle version il s'agit précisément, sans doute zephyr ou falcon. Lors du retour en ROD, le lecteur a été remplacé par un lite-on.

Mon problème aujourd'hui, c'est le bruit infernal que fait cette console, surtout comparé au consoles achetées par mes amis récemment. Vu que le lecteur est un lite-on, j'imagine que ce n'est pas lui qui est en cause. reste donc le ventilo.

D'ou ma question : peut-on on trouver des ventilos silencieux pour la xbox et si oui, quel modèle conseilleriez-vous ? J'ai regardé un peu à gauche et à droite mais je ne trouve que des trucs truffés de leds rouges ou bleues alors que je cherche un truc sobre et qui fasse peu de bruit.

Un idée ?

j'ai reçu un modèle dit silencieux acheté sur ebay, pas encore monté, je vais essayé. C'est apparement la verison monté sur les modèles silencieux (comprendre moins bruyants :o ) de xbox. Je dirai ce qu'il en est ^^

n°6748306
Kikasstou
Transactions (3)
Posté le 20-11-2009 à 15:18:29  profilanswer

J'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu techniquement ou niveau gameplay, juste qu'il n'était pas original et n'avait pas d'âme [:spamafote]

Dans ce cas définit moi ce que tu appelles "originalité". Parce que bon un jeu qui renouvelle le rendu graphique, le type de représentation et le gameplay ca se croise pas tous les jours. Des jeux qui redéfinissent aussi fortement les normes pour moi ce sont ces jeux qui par leur originalité font avancer les choses. L'originalité c'est pas juste de trouver une idée alacon aussi loufoque que possible. Me dit pas que l'originalité pour toi ca consiste à sortir un pèse personne électronique et de faire croire qu'il va te protéger du cancer? :o

---------------
n°6748344
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:28:54  profilanswer

darkangel a écrit :

j'ai reçu un modèle dit silencieux acheté sur ebay, pas encore monté, je vais essayé. C'est apparement la verison monté sur les modèles silencieux (comprendre moins bruyants :o ) de xbox. Je dirai ce qu'il en est ^^

Pas pensé à la bay en effet. Tu aurais les références du modèle par hasard ?

n°6748350
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:31:17  profilanswer

latruffe a écrit :

Pas pensé à la bay en effet. Tu aurais les références du modèle par hasard ?

sur le truc, c'est marqué  
NIDEC E35427-55MIC6
12 V DC
0.33 A

et en gros en dessous : 5427T W Japan UM

n°6748364
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:35:49  profilanswer

Super, je vais chercher ça !

grand merci !

n°6748392
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 15:44:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans ce cas définit moi ce que tu appelles "originalité". Parce que bon un jeu qui renouvelle le rendu graphique, le type de représentation et le gameplay ca se croise pas tous les jours. Des jeux qui redéfinissent aussi fortement les normes pour moi ce sont ces jeux qui par leur originalité font avancer les choses. L'originalité c'est pas juste de trouver une idée alacon aussi loufoque que possible. Me dit pas que l'originalité pour toi ca consiste à sortir un pèse personne électronique et de faire croire qu'il va te protéger du cancer? :o

Tu t'excite bien vite pour une simple remarque sur le fait que GoW soit pas super original, je trouve :o
Et bravo la réflexion à la con "si t'aimes pas mon TPS bourrin et générique c'est forcément que t'es un utilisateur du Wii Balance Board" :o

Qu'est-ce que ça peut te faire, fondamentalement, que je trouve que GoW ne soit pas original ? [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2009 à 15:44:59

---------------
n°6748398
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 20-11-2009 à 15:46:37  profilanswer

Tu t'excite bien vite pour une simple remarque sur le fait que GoW soit pas super original, je trouve :o
Et bravo la réflexion à la con "si t'aimes pas mon TPS bourrin et générique c'est forcément que t'es un utilisateur du Wii Balance Board" :o

Je note que tu n'as pas répondu à la question :o

---------------
ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3
n°6748412
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:49:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

pourtant, c'est sacrément original ça!! :D  

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6748414
Kikasstou
Transactions (3)
Posté le 20-11-2009 à 15:51:02  profilanswer

Qu'est-ce que ça peut te faire, fondamentalement, que je trouve que GoW ne soit pas original ? [:spamafote]

Je ne m'excite pas du tout (il manque peut 1 ou 2 smiley dans mon post). J'essaye juste de comprendre ce que tu appelles originalité pour qu'on parle bien de la même chose. L'exemple de la balance est complètement caricaturale je te l'accorde et le ton ne se voulait pas du tout sarcastique. Ce que je voulais dire c'est que beaucoup ne considère comme originale que les idées alacon genre Lemmings, Katamary Damacry etc... (exemple mieux choisi?) Et ce que je dis c'est que l'originalité c'est pas juste une idée de fond c'est aussi la manière de la retranscrire. Sur un sujet connu, il y a 1000 manières de la restituer et je trouve ahma que GoW a pronfondément marqué les TPS par sa manière originales sur bien des points de faire vivre l'action :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 20-11-2009 à 15:52:18

---------------
n°6748454
Jcay
I love Poussin
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:02:24  profilanswer

Cougy a écrit :

Je ne sais pas si c'est toi qui m'avais filé ce lien mais depuis je me torture pour savoir si je craque mon calebard et je me prend un a40 audio system ou si j'arrive à être raisonnable. :D

En fait j'aimerai bien tester le truc avant de lâcher les sous... :/

Pareil, après avoir racheté une xbox elite, ce sera surement ma prochaine acquisition, mais bon le prix est abusé s'il faut se faire livrer en Europe (250 €...).

Les reviews sont très positives, et surtout l'a40 permet de pas multiplier les cables dans tous les sens comme les autres casque 5.1 :/

---------------
Denny Crane !
n°6748511
albounet
Official GRAW member
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:24:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne m'excite pas du tout (il manque peut 1 ou 2 smiley dans mon post). J'essaye juste de comprendre ce que tu appelles originalité pour qu'on parle bien de la même chose. L'exemple de la balance est complètement caricaturale je te l'accorde et le ton ne se voulait pas du tout sarcastique. Ce que je voulais dire c'est que beaucoup ne considère comme originale que les idées alacon genre Lemmings, Katamary Damacry etc... (exemple mieux choisi?) Et ce que je dis c'est que l'originalité c'est pas juste une idée de fond c'est aussi la manière de la retranscrire. Sur un sujet connu, il y a 1000 manières de la restituer et je trouve ahma que GoW a pronfondément marqué les TPS par sa manière originales sur bien des points de faire vivre l'action :jap:

+1000 :jap:

Message édité par albounet le 20-11-2009 à 16:24:58
n°6748513
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 16:25:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ok :jap:
Ben moi j'ai par exemple trouvé Battlefield BC très original, parce que c'est le premier FPS auquel j'aie joué qui ne se prenait pas au sérieux, depuis... Duke 3D.
Perso je suis plutôt attaché à "l'ambiance" (dans le sens assez vaste et générique) d'un jeu qu'à son gameplay. Par exemple, j'aime beaucoup Brutal Legend, j'ai beaucoup accroché à Assassin's Creed (le premier), j'ai beaucoup aimé Mini Ninjas. Et malgré leurs gameplays qui cassent pas des briques, ils m'ont paru beaucoup plus originaux qu'un quelconque jeu innovant niveau gameplay mais avec un univers et une ambiance générale vue et revue jusqu'à en vomir (coucou les jeux WWII et les shoots futuristes, je parle de vous !).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5278  5279  5280  ..  6442  6443  6444  6445  6446  6447

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX 360

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware