| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:46:54 ![]() ![]()
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
StefSamy Transactions (0) |
|
zog79 C'est pas facile de grandir...Transactions (1) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Funky Max Tac, ranger du risque.Transactions (0) |
zog79 C'est pas facile de grandir...Transactions (1) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
rebombman64 GT: RebombmanTransactions (2) | J'aimerai savoir, des fois je veux rejoindre des amis quand ils sont dans une partie sur Modern Warfare2 sur le live, leur statut est "joignable" et je peu faire rejoindre le jeu et d'autre fois le statut est "en ligne" et la pas de possibilité de le rejoindre.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (10) |
--------------- [Topic unique] volants FANATEC |
|
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2009 à 21:45:30 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
yaya69230 Transactions (0) |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) | Ca c'est merdique honnêtement.
--------------- Steam l Battlelog |
Sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (3) |
--------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
yaya69230 Transactions (0) | Oui et à foot+ ça je le sais c'est pas un problème |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (0) | J'espere qu'elle est moche sinon c'est la femme parfaite ( minus les gouts de chiottes ) --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
dboss77 Transactions (0) |
Message édité par dboss77 le 18-11-2009 à 23:18:59 --------------- |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (0) | ya des modeles de casques non officiels qui valent le coup où je rachete la meme merde? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (9) | Rappel a tous les Fanboys sortie le 20/11
Message édité par riquelme le 19-11-2009 à 01:30:04 --------------- Mon F€€dback - Gamertag : Rikelme10 |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) | ça reprend le scénario du dernier indi ? |
mael_ Transactions (1) | Probablement en partie puisqu'on voit un crane sur la jaquette, mais probablement en partie non, puisqu'on voit aussi le père d'Indy (qui n'est pas dans le 4). --------------- GamerTag: mael360 / PSN: mael_ / 3DS: 4768-7461-5604 |
El_gringo Transactions (0) | Je croyais que le prochain Lego à sortir, c'était "Harry Potter years 1-4" !? |
zeus099 Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Dephi Transactions (0) |
--------------- Vends une grosse partie de ma collection... http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3831_1.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Funky Max Tac, ranger du risque.Transactions (0) |
--------------- Built to resist. |
|
romanog Transactions (0) |
Funky Max Tac, ranger du risque.Transactions (0) | Is it just in ? --------------- Built to resist. |
crazybiscuit78 Transactions (0) |
Ah ouais quand même |
nixnbk Lord of the daim.Transactions (0) |
Message édité par nixnbk le 19-11-2009 à 11:58:20 --------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
huduzz GT : huduzzTransactions (2) |
|
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) |
pis c'est quand même beaucoup moins que dans plein d'autres secteurs Message édité par Rober_le_Perver le 19-11-2009 à 12:01:53 --------------- TT : "the only place for real heroes" |
|
babook Etats grippaux?Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire si le AC2 vendu en France a aussi les voix en américain si on met la console en langue américaine? (comme le premier jeu) --------------- A chaque anniversaire, un seul voeu mais tant de chanteurs qu'on aimerait voir morts... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|