| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 16:53:10 ![]() ![]()
|
mathew77 NeutreTransactions (1) | J'aimerais bien avoir 1000G sur au moins un des mes jeux,je m'en approche sur pas mal,mais j'y arrive jamais,j'avais espoir avec forza.Peut-être sur le long terme... |
wolm No pain no gainTransactions (1) |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
Raziel-92 Noel sfiniTransactions (0) |
--------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
Travize Transactions (0) |
Message édité par Travize le 18-11-2009 à 18:07:24 |
klemo sun of a beachTransactions (1) | la manette CODMW2 edicheune c' est de la bonne came ou c' est une grosse daube? --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (0) | 'tain, mon micro a meme aps tenu un an cette fois |
zog79 C'est pas facile de grandir...Transactions (1) | Tout le monde joue à MW2 à ce que je vois, et bien je vous emmerde bande de riches et je vais jouer à GRAW 2 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 C'est pas facile de grandir...Transactions (1) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HaKaN_FR Transactions (0) |
--------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER §Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (0) |
Tiens, quand tu auras fait le solo, si tu cherches quelqu'un pour jouer aux missions coop, ce sera avec plaisir. J'ai quasiment plus personne dans ma liste d'amis qui a encore ce jeu et c'est dommage parce qu'il est bon, je ne me lasse pas de faire une petite partie de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 18-11-2009 à 19:56:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
albounet Official GRAW memberTransactions (0) |
'Fin bon c'est du UbiSoft aucun vrai changement entre les deux épisodes, on rentabilise la licence et basta. Message édité par albounet le 18-11-2009 à 19:56:24 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (0) | Visuellement il y a quand même une bonne différence entre les deux. En plus il y a des pack de cartes qui sont pas mal et de quoi faire.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Funky Max Tac, ranger du risque.Transactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (0) | J'avais oublié que ça existait Tetris en noir et blanc --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) | ah ben les gouts et les couleurs. ca fait tout un monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par albounet le 18-11-2009 à 20:36:06 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Quelqu'un connait il le prix de reprise de Halo ODST dans les micromania? Merci. |
Message cité 1 fois Message édité par zog79 le 18-11-2009 à 20:43:25 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
Funky Max Tac, ranger du risque.Transactions (0) |
--------------- Built to resist. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|