Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4621  4622  4623  ..  6518  6519  6520  6521  6522  6523
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX 360

n°6134379
albounet
Official GRAW member
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ça les gamers proches de la trentaine, c'est blasé.

---------------
Mon appli Android : Football TV
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 18:56:32  profilanswer

n°6134384
sun tzu
GT : SunCesar
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:57:34  profilanswer

Y a un topic vieux cons donc arrêtez cette pollution visuelle , merci  [:cerveau makokotte]

n°6134400
aioka

Transactions (8)
Posté le 17-02-2009 à 19:02:17  profilanswer

albounet a écrit :

C'est ça les gamers proches de la trentaine, c'est blasé.

J'suis pas super blasé moi.  :o  

---------------
Feedback Ma boutique  
n°6134404
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 19:03:24  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ah bah ca marche aussi dans ce sens la, et dans beaucoup d'autres je suis sur :o  

ah ben si tu y met de la mauvaise foi, effectivement ça peut marcher aussi dans ce sens là [:napalm27]  
un fps tu avances, tu tires, c'est tout le temps le même jeu [:cosmoschtroumpf]  
sauf que là en plus d'être le même jeu c'est le même décors et les mêmes voitures, y a que le logo du jeu qui change. alors après selon les dev, la sensation n'est pas la même, les réglages sont plus ou moins pointus mais réalisme et licences obligent, on tourne toujours sur les mêmes circuits dans les mêmes voitures (éventuellement un petit sticker qui change sur la portière droite selon les années), donc pour les passionnés de sport mécanique c'est bien, pour les autres c'est toujours le même jeu et malheureusement depuis quelques années ça devient la tendance des jeux de caisses, même les jeux d'arcade à la NFS/Burnout/Midnight s'y mettent plus ou moins. il n'y a plus de jeux immédiatement fun ou tu démarres en trombe, roule dans des décors divers et variés en allant le plus vite possible et en évitant les autres et les flics [:napalm27]  

ça manque. je ne dis pas qu'il ne faut pas de simus mais y a un peu overdose. tous les éditeurs veulent avoir "leur gran turismo" parceque ça fait sérieux mais parfois c'est bien de ne pas être sérieux.

Spoiler :

on va quand même pas être obligés de tomber dans l'extrême et d'acheter une wii avec mario kart, non mais oh [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6134418
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 19:10:40  profilanswer

Libre a toi de ne pas voir la difference entre forza et GT comme tu arrives a le faire entre 2 FPS.  
Moi j'y arrive [:spamatounet]
Y'en a bien qui achetent les COD tous les ans ...

Message édité par stratmatt le 17-02-2009 à 19:59:27
n°6134432
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 19:15:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah ben si tu y met de la mauvaise foi, effectivement ça peut marcher aussi dans ce sens là [:napalm27]  
sauf que là en plus d'être le même jeu c'est le même décors et les mêmes voitures, y a que le logo du jeu qui change. alors après selon les dev, la sensation n'est pas la même, les réglages sont plus ou moins pointus mais réalisme et licences obligent, on tourne toujours sur les mêmes circuits dans les mêmes voitures (éventuellement un petit sticker qui change sur la portière droite selon les années), donc pour les passionnés de sport mécanique c'est bien, pour les autres c'est toujours le même jeu et malheureusement depuis quelques années ça devient la tendance des jeux de caisses, même les jeux d'arcade à la NFS/Burnout/Midnight s'y mettent plus ou moins. il n'y a plus de jeux immédiatement fun ou tu démarres en trombe, roule dans des décors divers et variés en allant le plus vite possible et en évitant les autres et les flics [:napalm27]  

ça manque. je ne dis pas qu'il ne faut pas de simus mais y a un peu overdose. tous les éditeurs veulent avoir "leur gran turismo" parceque ça fait sérieux mais parfois c'est bien de ne pas être sérieux.

Spoiler :

on va quand même pas être obligés de tomber dans l'extrême et d'acheter une wii avec mario kart, non mais oh [:steven-claude norris]

t'as testé le paradise ou pas?  [:tatsui]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6134465
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 19:25:14  profilanswer

tatsui a écrit :

t'as testé le paradise ou pas?  [:tatsui]

+1  [:pingouino] , et c'est valable pour le NFS aussi, au dela de tous ses défauts

n°6134471
BlinkGT
Goonerettes Fucker
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 19:26:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

Dit-il alors qu'il trouve que CoD4 et CoD:WaW ne se ressemblent pas. :o

---------------
• Sons of Graws • GT : Oskiyn •
n°6134472
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 19:26:51  profilanswer

n°6134520
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (1)
Posté le 17-02-2009 à 19:40:41  profilanswer

[:huit] [:sunny delight] [:neuf]

albounet a écrit :

Perso c'est surtout le jeu de F1 de codemasters qui me fait envie. Si c'est pas trop simu et que la réalisation arrache (avec une interface en course "comme à la tv" ) ça va me faire tripper :D

+1 [:huit]
J'ai pas vraiment touché à un jeu de F1 depuis Monaco GP RS 2, ça fait un bail [:tinostar]
Et Ubi aux commandes avec le moteur de DIRT/GRID, om nom nom nom [:huit]

stratmatt a écrit :

Ah bah ca marche aussi dans ce sens la, et dans beaucoup d'autres je suis sur :o

+1 :o C'est pas parce que y'a plusieurs jeux d'un genre qu'il faut s'arrêter d'en faire, sinon autant arrêter les 3/4 de la production de JV actuelle tout de suite :o
Tant qu'il y a un public pour apprécier, pourquoi arrêter de développer ?

CrowFix a écrit :

Le marché du "j'accélère comme un bourrin et je défonce tout" est occupé par Couilledehors, à part ça je sais pas si le public est vraiment là. Qu'est-ce qu'il y a d'autre que Burnout dans le genre ?

banouks a écrit :

Si c'est axé simu ça m'intéresse, mais avec NFS marqué dans le titre j'en doute.  :(

justement, d'après mes souvenirs, ils disent qu'ils vont faire des gros efforts, pour se rapprocher fortement de GRID (au moins).

---------------
Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers
n°6134538
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 19:48:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

justement, d'après mes souvenirs, ils disent qu'ils vont faire des gros efforts, pour se rapprocher fortement de GRID (au moins).

J'ai essayé Grid sur PC 10 min et j'ai trouvé ça très arcade j'ai été déçu. Bon après ce n'était que le début du jeu et j'étais pas motivé, mais j'ai pas vraiment apprécié (en ce moment je ne jure que par Forza  :D ). Faudrait que je télécharge la démo pour me faire une idée plus précise.

---------------
=> Mon FeedBack <=
n°6134548
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (1)
Posté le 17-02-2009 à 19:52:34  profilanswer

ah, GRID c'est arcade, mais c'est quand-même beaucoup plus simu que les précédents NFS par exemple :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2009 à 19:52:42

---------------
n°6134552
BlinkGT
Goonerettes Fucker
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 19:52:44  profilanswer

Nan mais ceux qui s'attendent à de la simu avec GRID, cherchez pas, ça en est loin. C'est un bon compromis entre l'arcade pure et des simus comme Forza ou GT, à l'instar d'un PGR mais dans un autre style.

GRID c'est une bombe graphique, une réalisation énorme, une nervosité époustouflante, bref du grand spectacle. Ce jeu c'est pour nous en mettre plein la vue et s'éclater sans se prendre la tête tout en ayant l'impression de conduire une caisse et pas un vaisseau à la Burnout. GRID n'a pas du tout la prétention d'être aussi pointu qu'un Forza.

---------------
n°6134564
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 19:55:29  profilanswer

Bizarre que personne ne parle de l'addon de GTA4 exclusif qui sort aujourd'hui, d'après Eurogamer Rockstar ne s'est pas foutu de nous :

http://www.eurogamer.fr/articles/g [...] d-review_1

En cours de téléchargement.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6134567
BlinkGT
Goonerettes Fucker
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 19:56:09  profilanswer

Si on en parle pas c'est sûrement parce qu'il y a un topic unique GTA4.

---------------
n°6134639
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (1)
Posté le 17-02-2009 à 20:09:27  profilanswer

en même temps y'a un topic forza et tout le monde en parle quand-même :D

---------------
n°6134645
BlinkGT
Goonerettes Fucker
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 20:12:21  profilanswer

Car en général les discussions sur Forza débutent depuis autre chose (exclues 360, screens de NFS, etc...). C'est juste que c'est pas "bizarre" de ne pas en parler ici vu qu'il y a un topic unique. J'aurais plus compris l'inverse. :D

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 17-02-2009 à 20:12:30

---------------
n°6134674
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 20:20:50  profilanswer

Le site gamerankings qui était (avant Metacritic) le site de référence pour les notations des jeux n'est plus...
Reste plus que Metacritic et ses comptabilisations douteuses...

n°6134681
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (1)
Posté le 17-02-2009 à 20:22:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Car en général les discussions sur Forza débutent depuis autre chose (exclues 360, screens de NFS, etc...). C'est juste que c'est pas "bizarre" de ne pas en parler ici vu qu'il y a un topic unique. J'aurais plus compris l'inverse. :D

ah ok :o j'avais pas compris ça comme ça :D

FpsFan a écrit :

Le site gamerankings qui était (avant Metacritic) le site de référence pour les notations des jeux n'est plus...

qu'est-ce que tu lui reproche à metacritic ?

---------------
n°6134696
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 20:26:41  profilanswer

J'ai jamais aimé le site Metacritic: l'interface, le comptage des reviews (on se demande parfois si ils rajoutent pas des reviews de journaux locaux biélorusses pour gonfler artificiellement certaines notes, selon les hypes en fait).
Et puis le nombre de fanboys qui se tirent la bourre sur ce site...lamentable.

n°6134720
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (1)
Posté le 17-02-2009 à 20:34:50  profilanswer

Moi je trouve ça bien pratique pour avoir une idée générale de l'accueil des jeux, et pour avoir des liens vers des avis divergents. Après c'est comme toujours : il faut pas se fier aveuglément à la note, et lire les avis, les tests complets, les bons comme les mauvais.

---------------
n°6134729
gzii
court-circuit
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 20:39:06  profilanswer

NFS Shift bénéficiera de la collaboration des ex Blimey!, un  split de Simbin, donc ça aiguise quand même la curiosité pour les comportements des autos.

n°6134760
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 17-02-2009 à 20:52:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Perso ça me dit bien, après faut voir comment c'est adapté. J'aurais aimé un retour aux sources des NFS mais j'vais faire confiance à EA sur ce NFS, en espérant ne pas être déçu.

En tout cas on va être gâtés en jeu de course : Race Pro, Fuel, DIRT 2, NFS Shift, Forza 3 (?), un jeu de caisse encore secret de chez Bizarre, avec un peu de chance le jeu de F1 de chez Codemasters, le Motorstorm-like des devs de Pure (même si ces deux derniers j'les vois pas débarquer avant 2010). Ca s'annonce pas mal. :miam:

:love: Un nouveau de caisse me ferait rejouer à la bobox  :love:

---------------
Bigger Stronger Faster ☺
n°6134808
goldmoh

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 21:06:39  profilanswer

Bonsoir  

Toujours pas reçu mon remboursement .

Normal ou pathologique ? :D

---------------
  FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1&
n°6134812
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (1)
Posté le 17-02-2009 à 21:08:06  profilanswer

La démo de Afro Samurai est dispo sur le XBLM US
http://xbox.joystiq.com/2009/02/17 [...] -the-xblm/

Des infos sur Beyond Good & Evil 2 :love:
http://uk.xbox360.ign.com/articles/954/954480p1.html

Et un trailer pour Sega Megadrive Ultimate Collection
http://www.gamekyo.com/videofr1453 [...] ailer.html

Race Pro est sur Metacritic, la note n'est pas terrible à cause de quelques magazines qui l'ont mal noté pour cause de "trop austère"
http://www.metacritic.com/games/pl [...] o?part=rss

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2009 à 21:20:33

---------------
n°6135061
Raziel-92
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 22:51:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Au fait je sais pas si c'est passé mais y'a des (petits) screens de NFS Shift qui sont sortis :  

http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/nfsshift13.jpg
[...]
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/nfsshift3.jpg

Ca sent vraiment le GRID-like, rien à voir avec les précédents NFS.

Ah ouais donc ils veulent vraiment foutre cette licence à six pieds sous terre [:arrgghh]

---------------
[HFR] Pootre sur TF2.
n°6135069
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 22:54:13  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

Ah ouais donc ils veulent vraiment foutre cette licence à six pieds sous terre [:arrgghh]

Non au contraire ils tentent une derniere fois de la faire remonter a la surface :o

n°6135077
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 23:00:15  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

? Ca peut pas être pire que Pro Street, après c'est peut-être pas leur volonté de rester/ou revenir dans l'esprit des premiers

---------------
Test
n°6135084
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (1)
Posté le 17-02-2009 à 23:05:21  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

qu'est-ce que tu aurais voulu comme prochain NFS toi ?

---------------
n°6135126
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 23:21:03  profilanswer

goldmoh a écrit :

Bonsoir  

Toujours pas reçu mon remboursement .

Normal ou pathologique ? :D

comme dit ce matin, j'ai reçu le miens ce matin apres 2 mois d'attente :D , ce qui est normal comme ils ont 3 mois pour le faire :)

n°6135195
BlinkGT
Goonerettes Fucker
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 00:01:18  profilanswer

Activité Live de la semaine :

Xbox 360 Top Live Titles (based on UU's):
1 Call of Duty: WaW
2 Halo 3
3 Call of Duty 4
4 Gears of War 2
5 Halo Wars Demo
6 GTA IV
7 Left 4 Dead
8 Tom Clancy's H.A.W.X: Rio Demo
9 FIFA 09
10 RESIDENT EVIL 5 Demo

Top Arcade Titles (Full Versions purchased):
1 3 on 3 NHL(TM) Arcade
2 Castle Crashers
3 Worms
4 R-Type Dimensions
5 Super Street Fighter II Turbo HD Remix
6 UNO
7 A Kingdom for Keflings
8 Minesweeper Flags
9 The Maw
10 Ultimate Mortal Kombat 3

---------------
n°6135212
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (3)
Posté le 18-02-2009 à 00:08:18  profilanswer

reçu argent microsoft

VIREMENT DE OPERATION XBOX 2008
M136 OPERATION XBOX 2008 SOGEC

date pour moi : 13 novembre

n°6135217
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 00:11:07  profilanswer

FpsFan a écrit :

Hummm.. c'est lequel le mot que tu comprends pas dans "undergoing maintenance" ?

n°6135249
Raziel-92
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 00:25:31  profilanswer

Bah un NFS à l'ancienne: des courses à l'arrache avec des caisses de luxe "normales" et des flics en ferrari au cul, et surtout du fnu. Là comme ça a déjà été dit on dirait un énième grid/race pro/etc de courses sur pistes :/

---------------
[HFR] Pootre sur TF2.
n°6135255
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 00:27:05  profilanswer

un vrai need for speed, pas un need for je roule pendant 100 mètres à 100km/h puis j'appuie comme un malade sur le frein pour passer le virage à 90°

pour moi la série s'est arrêtée au 3 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6135263
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 00:35:44  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Hummm.. c'est lequel le mot que tu comprends pas dans "undergoing maintenance" ?

C'est FPSFan, plus défaitiste que bobby et plus râleur que bodhi. :love:

n°6135267
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (10)
Posté le 18-02-2009 à 00:37:32  profilanswer

ça veut dire que si j'ai pas eu l'idée d'utiliser une pomme de terre sans fil dans Forza je suis pas vraiment un joueur ? [:moouh]

On a parlé du G25 , c'est un bon exemple, et bizarre ceux qui ont la grande gueule n'ont pas participé, je présume qu'ils se sont habitués à la manette ou d'autres on préféré prendre un volant M$ parfaitement reconnu lui, non mais je suis paranoïaque ben voyons, c'est de la paranoia de constater qu'il passe sur ps3 et pc mais sur 360 une console de M$ il passe pas directement heu ...

BlinkGT a écrit :

Nan mais au niveau des ports bridés on est tous d'accord et on attend que ce soit plus ouvert depuis des mois, qu'est-ce qui te fait dire qu'on est pas d'accord avec toi ? T'as un sérieux problème quand même. :sweat:

Ok on le voit, tu représentes tout le monde, je rappelle qu'à la base ça a commencé sur ps3 et je n'ai fait que compléter vos réponses en ajoutant certaines contraintes qu'on omait de dire sous prétexte 'qu'on est tous au courant' donc on en parle pas les autres le savent aussi, et qu'est ce qui te fait dire que "vous n'êtes pas d'accord avec moi", tu as lu ça où je disais ça, relis juste avant ma remarque, c'est que tous le monde ne le sais pas donc arrêtez de croire le contraire et de vous prendre pour ce que vous ne représentez pas :cry:

BlinkGT a écrit :

Euh où ça ? Pour une fois j'suis resté zen tout le long [:tinostar]

Super et ça fait le beau maintenant  :pt1cable:

CrowFix a écrit :

je demande un contrôle anti-dopage :o

Il en a bien besoin  :lol:

Synh a écrit :

Y'a un truc de marrant, c'est que niveau donneur de leçon tu te poses là, donc quand tu dis que d'autres le sont, je te crois vu que tu sembles maîtriser ce sujet.

Si tu avais suivi, ceux que je critique c'est ceux qui t'attaque dès que tu développes un peu, sous prétexte comme dit plus que tous le monde est au courant, tu devrais voir le nombre de personnes surprises par certaines contraintes une fois l'une des 2 console en main :/

Synh a écrit :

Tu as peut être les deux consoles mais je peux t'assurer une chose, tu es aussi subjectif que ceux que tu critiques.

Mouai je ne le pense pas, je suis juste relativement déçu (qu'en 2ans, ces contraintes sont tjs là) de voir qu'il y a tjs autant de gugus qui parlent pour tout le monde et crient aux sorcières dès qu'on parle de certains sujets qui fâchent (vois pas pourquoi), bizarre peut-être pas c'est en parti des sujets qui mettent à mal une certaine console (et alors y en a d'autres sur l'autre console et on s'en prive pas d'en parler), et quoi de plus objectif que d'en parler ouvertement, c'est un vrai problème maintenant faut arrêter de dire que tout le monde est au courant, ça traine depuis des années, elles servent pourtant à ça les maj (comment ça c'est pas possible)  :whistle:  

BlinkGT a écrit :

Le problème c'est qu'on ne sait pas qui sont ces personnes subjectives qu'il critique. [:ddr555]

Cache toi, tu sais bien le faire, t'es le genre de gars à jeter une pierre à crier à mort, et quand on se retourne on ne voit personne ou alors on te voit et tu en fais autant tu te retournes pour voir s'il y a quelques derrière toi (sait on jamais avec de la chance) :lol:

Hum ça donne envi, ça me rappelle les 1ères images de GRID, malheureusement c'était pas du in game ou alors c'est comme souvent bien" photoshopé" [:dents]

Message édité par SolidShark le 18-02-2009 à 01:13:28

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6135295
BlinkGT
Goonerettes Fucker
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 01:04:42  profilanswer

Bon, si tu pouvais juste arrêter de faire le rageux, ça arrangerait tout l'monde, merci. :)

---------------
n°6135302
sun tzu
GT : SunCesar
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 01:11:51  profilanswer

Faut vous enfermer et jeter la clé  [:tgrx]

n°6135315
BlinkGT
Goonerettes Fucker
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 01:25:21  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, y'a la démo de Afro Samurai sur le MP US.

---------------
n°6135329
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (10)
Posté le 18-02-2009 à 01:53:46  profilanswer

Ha tiens, tu ne sais pas qui ça intéresse, mais voyons c'est "tout l'monde" tu devrais le savoir vu que tu les représentes tous, m'étonne pas de la tournure que ça a pris [:dents]

sun tzu a écrit :

Faut vous enfermer et jeter la clé  [:tgrx]

On rigole on a le droit d'en débattre (finalement non,faut virer le mot débat du sujet du topic), les contraintes citées pas mal de personnes font maintenant avec et certaines (surement les 2-3 gars qui représentent tout le monde ici) veulent plus qu'on en parle, c'est tabou (à mon avis c'est un état de fait M$ ne fera rien pour rectifier ça, j'ai eu la naïveté d'y croire, mais d'autres sont bien résignés et ne veulent plus en discuter) :cry:

Débat clos pour moi  :o  

------------------------

Petite question sur GTA4 et l'add on à dl, y aurait il une possibilité de trouver dans les prochains mois une édition dvd comprenant le jeu et le add-on :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 18-02-2009 à 01:55:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4621  4622  4623  ..  6518  6519  6520  6521  6522  6523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX 360

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware