| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
albounet Official GRAW memberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon appli Android : Football TV |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 18:56:32 ![]() ![]()
|
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) | Y a un topic vieux cons donc arrêtez cette pollution visuelle , merci |
aioka Transactions (8) |
--------------- Feedback Ma boutique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Libre a toi de ne pas voir la difference entre forza et GT comme tu arrives a le faire entre 2 FPS. Message édité par stratmatt le 17-02-2009 à 19:59:27 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
banouks Let's Rock BabyTransactions (0) |
--------------- => Mon FeedBack <= |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
banouks Let's Rock BabyTransactions (0) |
--------------- => Mon FeedBack <= |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Nan mais ceux qui s'attendent à de la simu avec GRID, cherchez pas, ça en est loin. C'est un bon compromis entre l'arcade pure et des simus comme Forza ou GT, à l'instar d'un PGR mais dans un autre style.
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bizarre que personne ne parle de l'addon de GTA4 exclusif qui sort aujourd'hui, d'après Eurogamer Rockstar ne s'est pas foutu de nous :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Si on en parle pas c'est sûrement parce qu'il y a un topic unique GTA4. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Car en général les discussions sur Forza débutent depuis autre chose (exclues 360, screens de NFS, etc...). C'est juste que c'est pas "bizarre" de ne pas en parler ici vu qu'il y a un topic unique. J'aurais plus compris l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-02-2009 à 20:12:30 --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le site gamerankings qui était (avant Metacritic) le site de référence pour les notations des jeux n'est plus...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai jamais aimé le site Metacritic: l'interface, le comptage des reviews (on se demande parfois si ils rajoutent pas des reviews de journaux locaux biélorusses pour gonfler artificiellement certaines notes, selon les hypes en fait).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (1) | Moi je trouve ça bien pratique pour avoir une idée générale de l'accueil des jeux, et pour avoir des liens vers des avis divergents. Après c'est comme toujours : il faut pas se fier aveuglément à la note, et lire les avis, les tests complets, les bons comme les mauvais. --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
gzii court-circuitTransactions (0) | NFS Shift bénéficiera de la collaboration des ex Blimey!, un split de Simbin, donc ça aiguise quand même la curiosité pour les comportements des autos. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- Bigger Stronger Faster ☺ |
goldmoh Transactions (0) | Bonsoir --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (1) | La démo de Afro Samurai est dispo sur le XBLM US Des infos sur Beyond Good & Evil 2 Et un trailer pour Sega Megadrive Ultimate Collection Race Pro est sur Metacritic, la note n'est pas terrible à cause de quelques magazines qui l'ont mal noté pour cause de "trop austère" Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2009 à 21:20:33 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
Raziel-92 Noel sfiniTransactions (0) |
--------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (0) |
--------------- Test |
chinoisurfer the libertyTransactions (2) |
|
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (3) | reçu argent microsoft
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
Raziel-92 Noel sfiniTransactions (0) |
--------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) |
Message édité par SolidShark le 18-02-2009 à 01:13:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Bon, si tu pouvais juste arrêter de faire le rageux, ça arrangerait tout l'monde, merci. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, y'a la démo de Afro Samurai sur le MP US. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Ha tiens, tu ne sais pas qui ça intéresse, mais voyons c'est "tout l'monde" tu devrais le savoir vu que tu les représentes tous, m'étonne pas de la tournure que ça a pris
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 18-02-2009 à 01:55:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|