| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Reprise du message précédent : /me tel le vent, s'en va sans un bruit jouer à GTA4 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-02-2009 à 17:37:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 17:36:42 ![]() ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (0) | Ben la manette filaire x360 est bien une manette usb non ? Message édité par gzii le 17-02-2009 à 17:38:16 |
Cybieres Transactions (0) | Bah déjà le fait qu'on puisse pas jouer au G25 sur la 360, c'est très chiant quand même --------------- X360 Elite sur KDS 55" & Z-5500. |
leloire I has sushiTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 17-02-2009 à 17:48:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mr Vhul Transactions (0) | Salut, je vois que vous parlez de manettes bridés et je change doucement de sujet pour vous poser une question (déjà posée sur le topic import certe)
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Mr Vhul Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
gzii court-circuitTransactions (0) |
|
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) | Pis certaines exclus ps3 sont limite niveau date, je pense à GT5, GOW III . Le reste , rien de bien folichon niveau exclu ( d'un coté ou de l'autre) |
Cybieres Transactions (0) |
--------------- X360 Elite sur KDS 55" & Z-5500. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | C'est quand qu'on pensera en 1er au confort du joueur et non juste à son porte monnaie, le M$ pur 100€ c'est abusé, autant mettre 50€ de plus pour le G25 mais ça passe pas (y a bien l'accessoire de chez XCM le XFPS 360 mais j'ai un doute sur le temps de réponse sans parler du prix en plus) ...
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 17-02-2009 à 17:59:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ethomit GT : ethomitTransactions (4) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Appstore-test.fr : LE blog de test d'applications pour iPhone et iPod Touch |
rombel1 Transactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 18-02-2009 à 00:05:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
reelooz10 I walk alone...Transactions (0) | |
albounet Official GRAW memberTransactions (0) |
--------------- Mon appli Android : Football TV |
Synh Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (0) |
C'est pas 480i la résolution en sortie d'une péritel? --------------- Test |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Au fait je sais pas si c'est passé mais y'a des (petits) screens de NFS Shift qui sont sortis : --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai bien aimé Grid, pourquoi pas. Mais il a un lourd passif à rattrapper ce NFS Shift --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
--------------- Mon appli Android : Football TV |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
En tout cas on va être gâtés en jeu de course : Race Pro, Fuel, DIRT 2, NFS Shift, Forza 3 (?), un jeu de caisse encore secret de chez Bizarre, avec un peu de chance le jeu de F1 de chez Codemasters, le Motorstorm-like des devs de Pure (même si ces deux derniers j'les vois pas débarquer avant 2010). Ca s'annonce pas mal. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-02-2009 à 18:55:33 --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Perso c'est surtout le jeu de F1 de codemasters qui me fait envie. Si c'est pas trop simu et que la réalisation arrache (avec une interface en course "comme à la tv" ) ça va me faire tripper Message cité 1 fois Message édité par albounet le 17-02-2009 à 18:55:37 --------------- Mon appli Android : Football TV |
|
albounet Official GRAW memberTransactions (0) | C'est ça les gamers proches de la trentaine, c'est blasé. --------------- Mon appli Android : Football TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX 360 | |