Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4620  4621  4622  ..  6518  6519  6520  6521  6522  6523
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX 360

n°6134104
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (10)
Posté le 17-02-2009 à 17:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu j'écris pourtant pas en arabe, je parle de manette usb, faut faire exprès de pas le voir :cry:
Mais bon j'arrête là j'ai pas que ça à faire, ça me permet au vu de certaines contraintes de faire mon choix pour certains jeux multi consoles.
Voilà je passe à autre chose sujet clos pour moi, ça sert à rien, je laisse le soin à d'autres d'y répondre, ils ont la console depuis plus de temps que moi et aime donner des leçons ...

/me tel le vent, s'en va sans un bruit jouer à GTA4 :p

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 17-02-2009 à 17:37:59

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 17:36:42  profilanswer

n°6134105
gzii
court-circuit
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 17:37:26  profilanswer

Ben la manette filaire x360 est bien une manette usb non ? [:gratlatête]
Ou alors tu parles de gros joysticks PC ?  :pt1cable:

Message édité par gzii le 17-02-2009 à 17:38:16
n°6134109
Cybieres

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 17:40:30  profilanswer

Bah déjà le fait qu'on puisse pas jouer au G25 sur la 360, c'est très chiant quand même  :pfff:

---------------
X360 Elite sur KDS 55" & Z-5500.
n°6134111
leloire
I has sushi
Transactions (3)
Posté le 17-02-2009 à 17:40:54  profilanswer

gzii a écrit :

raconte-nous :miam:

eh ben... ça télécharge :o et j'en profite pour réinstaller le jeu sur le ddur :o

n°6134116
gzii
court-circuit
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 17:44:00  profilanswer

Cybieres a écrit :

Bah déjà le fait qu'on puisse pas jouer au G25 sur la 360, c'est très chiant quand même  :pfff:

Oui mais ça c'est pas forcément un bridage de l'usb. Sur PC on installe un driver. Là sur la console il n'y a sans doute pas ce driver, et peut-être même que c'est interdit de le mettre (par Microsoft ou par Logitech ?).  
(Logitech a des arrangements avec Sony pour les volants Gran Turismo, est-ce qu'il pourrait y avoir un rapport ?)

Sinon peut-être qu'ils s'en foutent tout simplement, et que c'est microsoft qui gère l'os, que c'est intégré à l'os façon directinput (je crois) et qu'ils ne veulent pas faire un truc spécifique.

n°6134117
SolidShark
Transactions (10)
Posté le 17-02-2009 à 17:44:09  profilanswer

Cybieres a écrit :

T'inquiète c'est prévu d'en voir un sur 360 (sinon y un accessoire si je me trompe qui permet de l'utiliser sur ps2 et 360, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il en faut un alors que sur pc et ps3 c'est pas la peine ...), après y en a qui se disent joueurs et finalement y a pleins d'accessoires qui ne leur est jamais venu à l'esprit de vouloir utiliser dans certains jeux, ça sert à rien de développer tu risques d'avoir un commentaire du style on n'en a pas besoin alors on s'en fout  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 17-02-2009 à 17:48:21

---------------
n°6134120
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 17:44:48  profilanswer

Salut, je vois que vous parlez de manettes bridés et je change doucement de sujet pour vous poser une question (déjà posée sur le topic import certe)

est ce que quelqu'un à déjà essayé une manette US ou ASIA sur une console PAL ? il n'y a pas de problème de compatibilité ?

---------------
Gamertag : Mr Vaid
n°6134128
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 17:46:30  profilanswer

Mr Vhul a écrit :

Salut, je vois que vous parlez de manettes bridés et je change doucement de sujet pour vous poser une question (déjà posée sur le topic import certe)

est ce que quelqu'un à déjà essayé une manette US ou ASIA sur une console PAL ? il n'y a pas de problème de compatibilité ?

Aucun souci de zonage pour les peripheriques quels qu'ils soient  :)

n°6134129
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 17:47:00  profilanswer

stratmatt a écrit :

merci beaucoup  :)  

---------------
Gamertag : Mr Vaid
n°6134132
gzii
court-circuit
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 17:47:45  profilanswer

SolidShark a écrit :

T'inquiète c'est prévu d'en voir un sur 360, après y en a qui se disent joueurs et finalement y a pleins d'accessoires qui ne leur est jamais venu à l'esprit de vouloir utiliser dans certains jeux, ça sert à rien de développer tu risques d'avoir un commentaire du style on n'en a pas besoin alors on s'en fout  :sarcastic:

Ben non, avant j'aurais été intéressé par un G25 sur 360.
Plus maintenant vu que j'ai réussi à être précis à la manette et que l'installation d'un volant me barbe.
Mais je peux comprendre que certains le soient.

Maintenant les volants concernent encore une minorité de joueurs sur console, et au moins la moitié sera comblée par le volant microsoft.

n°6134133
sun tzu
GT : SunCesar
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 17:48:00  profilanswer

Pis certaines exclus ps3 sont limite niveau date, je pense à GT5, GOW III . Le reste , rien de bien folichon niveau exclu ( d'un coté ou de l'autre)  :sweat:  

n°6134141
Cybieres

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 17:50:26  profilanswer

gzii a écrit :

Oui mais ça c'est pas forcément un bridage de l'usb. Sur PC on installe un driver. Là sur la console il n'y a sans doute pas ce driver, et peut-être même que c'est interdit de le mettre (par Microsoft ou par Logitech ?).  
(Logitech a des arrangements avec Sony pour les volants Gran Turismo, est-ce qu'il pourrait y avoir un rapport ?)

Sinon peut-être qu'ils s'en foutent tout simplement, et que c'est microsoft qui gère l'os, que c'est intégré à l'os façon directinput (je crois) et qu'ils ne veulent pas faire un truc spécifique.

Et en plus de ça, Logitech est un concurrent direct de MS sur le marché des périph' PC, donc ils doivent pas se faire de cadeaux non plus... Mais le volant MS est bien pourri pour 99€ quand même (surtout quand on a déjà un G25).

---------------
X360 Elite sur KDS 55" & Z-5500.
n°6134153
SolidShark
Transactions (10)
Posté le 17-02-2009 à 17:55:10  profilanswer

C'est quand qu'on pensera en 1er au confort du joueur et non juste à son porte monnaie, le M$ pur 100€ c'est abusé, autant mettre 50€ de plus pour le G25 mais ça passe pas (y a bien l'accessoire de chez XCM le XFPS 360 mais j'ai un doute sur le temps de réponse sans parler du prix en plus) ...

gzii a écrit :

Ben non, avant j'aurais été intéressé par un G25 sur 360.
Plus maintenant vu que j'ai réussi à être précis à la manette et que l'installation d'un volant me barbe.
Mais je peux comprendre que certains le soient.
Maintenant les volants concernent encore une minorité de joueurs sur console, et au moins la moitié sera comblée par le volant microsoft.

Ha c'est bien au moins un qui commence à réfléchir le pourquoi du comment, mais bon faut pas le dire, tu vas te faire incendier  :jap:
Allez maintenant j'arrête vraiment, dire que j'ai les 2 consoles donc je pense avoir tout de même assez de recul pour donner un avis assez objetif et argumenté, j'ai mon avis depuis +2ans, ça n'a visiblement pas changer et c'est pas avec les arguments  ("bancales" par ne cité que MrX) de certains qui vont me faire changer d'avis. Après 2ans d'attente de plus de souplesse je suis comblé mais dans le mauvais sens (c'est tjs une vraie usine à gaz, je sais j'exagère) :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 17-02-2009 à 17:59:57

---------------
n°6134168
ethomit
GT : ethomit
Transactions (4)
Posté le 17-02-2009 à 18:00:16  profilanswer

n°6134171
rombel1

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:00:40  profilanswer

Totio ?

n°6134209
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:15:19  profilanswer

stratmatt a écrit :

Faux [:spamafote]

Les normes sans-fil sont différentes au Canada et aux US, ce qui fait que tu peux pas par exemple acheter une manette sans-fil ou une guitare RB au US si t'es canadien.

(oui, je sais, en l'occurrence ça ne pose pas de problème, mais tant qu'à faire, autant être précis et ne pas dire de connerie en affirmant que tous les périphériques quels qu'ils soient fonctionnent :p )

n°6134210
BlinkGT
Goonerettes Fucker
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:15:22  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'ai parlé plus de choses que les possibilités multimedia, le changement de dd ou faut un kit de transfert, le kit de recharge des manettes, l'adaptateur wifi, l'utilisation des manettes usb bridé ...

Ouais, donc RIEN en rapport avec le post auquel tu répondais, on est d'accord. :D

Citation :

(rien que ça ça se chiffre, je vous laisse faire le calcul, non non ça n'a rien à voir a te lire, c'est bancal tout cas, encore un qui ne commente que ce qui l'arrange ...),

Mais ça on le sait, tout l'monde le sait, je suis le premier à dire que le prix n'est pas un élément déterminant étant donné que ça dépend de l'utilisation que l'on fait de chaque console. Mais à quel moment FrenchDavid parle de prix ? A quel moment parle-t-il d'accessoires ? A quel moment parle-t-il de possibilités multimédia ? Nulle part ! Donc ce que tu nous a fait là, ça sert à rien, on s'en branle royalement étant donné que tout l'monde le sait et que ce sont des choses subjectives qui ont été répétées et/ou contrées 100 fois.

Citation :

bizarre tout ça tu passes à la trappe

Bah oui, cf au-dessus. [:spamafote]  

Citation :

, non mais arrête la parano, moi je ne suis pas pro ps3 ni 360, par contre j'ai l'esprit ouvert et j'essaie de voir plus en détails, ceux que je viens de te citer sont aussi important pour quelqu'un qui ne veut que jouer, et sont bien nombreux à les avoir acheté ensuite contraints et forcés ...

Mais oui c'est important, sauf qu'étaler toutes les specs alors qu'il s'est limité à 3 ou 4 questions bien ciblées, c'est le taf d'un VRP. Je vois les choses comme elles sont, je t'ai pas traité de fanboy ni rien, même si c'est l'impression que tu donnes.

Après, je t'empêche aucunement de le faire, j'ai juste donné mon avis, comme j'ai pu le faire en plussoyant le post d'Absolutely. Et malgré cela, t'auras toujours des autistes pour crier aux clans 360/PS3, et toujours dire qu'avant de venir vous casser les couilles dans votre poulailler on s'est tous enculés à coup de figurines Master Chief. C'est juste pathétique. :/

---------------
• Sons of Graws • GT : Oskiyn •
n°6134230
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (1)
Posté le 17-02-2009 à 18:22:36  profilanswer

SolidShark a écrit :

ceux que je viens de te citer sont aussi important pour quelqu'un qui ne veut que jouer, et sont bien nombreux à les avoir acheté ensuite contraints et forcés ...

[:lol wut]

SolidShark a écrit :

contrairement à certains ici, qui sont tout le temps entrain de donner des leçons ici et dans le topic ps3, ils ont la science infuse et on ne peut pas les déranger avec ce qu'ils estiment être des futilités (en passant j'ai vu débat dans le titre, mais bon même combat que dans l'autre, c'est soit belle et tais toi), mais bon je les comprends, c'est des moutons bien conditionnés, ça réagit même plus tellement ils ont adhéré au principe  :sweat:

mais, mais, mais... t'es méchant avec les autres forumeurs [:moouh]

SolidShark a écrit :

Voilà je passe à autre chose sujet clos pour moi, ça sert à rien, je laisse le soin à d'autres d'y répondre, ils ont la console depuis plus de temps que moi et aime donner des leçons ...

et voilà, maintenant t'es vexé [:moouh]

SolidShark a écrit :

après y en a qui se disent joueurs et finalement y a pleins d'accessoires qui ne leur est jamais venu à l'esprit de vouloir utiliser dans certains jeux

ça veut dire que si j'ai pas eu l'idée d'utiliser une pomme de terre sans fil dans Forza je suis pas vraiment un joueur ? [:moouh]

---------------
Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers
n°6134249
BlinkGT
Goonerettes Fucker
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:25:57  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben faut en faire la demande, ça tombe pas du ciel, tu dois attendre prouver que t'es MRx avec la console Y et arpès je suis encore surpris de toutes les contraintes notamment celle de sécurité, de la vraie paranoia contre la piraterie alors que la console est malheureusement puçable, bref une belle perte de temps, mais bon ça ne se fait qu'une fois.
Les manettes bridées usb, oui certaines ne sont bizarrement pas reconnues alors que sur ps3 et pc ça fonctionne :cry:
Mais bon laisse tomber, je suis pas assez actif sur 360 pour avoir assez de recul (ça fait que 2ans que je l'ai revendu et maintenant j'en ai gagné une pour voir finalement qu'en 2ans y a encore plus de contraintes) contrairement à certains ici, qui sont tout le temps entrain de donner des leçons ici et dans le topic ps3, ils ont la science infuse et on ne peut pas les déranger avec ce qu'ils estiment être des futilités (en passant j'ai vu débat dans le titre, mais bon même combat que dans l'autre, c'est soit belle et tais toi), mais bon je les comprends, c'est des moutons bien conditionnés, ça réagit même plus tellement ils ont adhéré au principe  :sweat:

Nan mais au niveau des ports bridés on est tous d'accord et on attend que ce soit plus ouvert depuis des mois, qu'est-ce qui te fait dire qu'on est pas d'accord avec toi ? T'as un sérieux problème quand même. :sweat:

---------------
n°6134277
SolidShark
Transactions (10)
Posté le 17-02-2009 à 18:31:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais, donc RIEN en rapport avec le post auquel tu répondais, on est d'accord. :D

Citation :

(rien que ça ça se chiffre, je vous laisse faire le calcul, non non ça n'a rien à voir a te lire, c'est bancal tout cas, encore un qui ne commente que ce qui l'arrange ...),

Mais ça on le sait, tout l'monde le sait, je suis le premier à dire que le prix n'est pas un élément déterminant étant donné que ça dépend de l'utilisation que l'on fait de chaque console. Mais à quel moment FrenchDavid parle de prix ? A quel moment parle-t-il d'accessoires ? A quel moment parle-t-il de possibilités multimédia ? Nulle part ! Donc ce que tu nous a fait là, ça sert à rien, on s'en branle royalement étant donné que tout l'monde le sait et que ce sont des choses subjectives qui ont été répétées et/ou contrées 100 fois.

Citation :

bizarre tout ça tu passes à la trappe

Bah oui, cf au-dessus. [:spamafote]

Citation :

, non mais arrête la parano, moi je ne suis pas pro ps3 ni 360, par contre j'ai l'esprit ouvert et j'essaie de voir plus en détails, ceux que je viens de te citer sont aussi important pour quelqu'un qui ne veut que jouer, et sont bien nombreux à les avoir acheté ensuite contraints et forcés ...

Mais oui c'est important, sauf qu'étaler toutes les specs alors qu'il s'est limité à 3 ou 4 questions bien ciblées, c'est le taf d'un VRP. Je vois les choses comme elles sont, je t'ai pas traité de fanboy ni rien, même si c'est l'impression que tu donnes.

Après, je t'empêche aucunement de le faire, j'ai juste donné mon avis, comme j'ai pu le faire en plussoyant le post d'Absolutely. Et malgré cela, t'auras toujours des autistes pour crier aux clans 360/PS3, et toujours dire qu'avant de venir vous casser les couilles dans votre poulailler on s'est tous enculés à coup de figurines Master Chief. C'est juste pathétique. :/

Sauf que vous vous êtes tous emporté, mais moi à aucun moment je n'ai quoté FrenchDavid, je n'ai fait qu'ajouter ces petits détails à des posts qui avaient très bien répondus aux questions (et auxquelles je n'ai pas dit le contraire) qui pour plus tard ont sont importance dans le choix, que je sache y a pas que FrenchDavid qui va lire le topic, c'est pour ça que je trouve que des réponses plus complètes aide plus de monde et évite aussi d'avoir des questions récurrentes quelques heures/semaines/mois après d'utilisation, c'est mon droit que je sache de mettre un post plus complet et qui plus dans le topic de la console en question (je sais faut aussi la défendre un peu, et argumenter cette fameuse différence de prix, si ça se trouve il va devoir justifier son choix auprès de ses parents, ça aidera pour la suite) ...
Moi j'ai pas étalé toutes les spécs, par contre j'ai fait un rapide éventail des options qui ont un prix qu'une console a déjà, à mettre en balance sur la différence de prix que certains s'évertuent à mettre sur la balance au profit de la 360, donc là faut penser à détailler ...
Bon dsl pas le temps de dev, vais manger, bon app à tous :o

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 18-02-2009 à 00:05:44

---------------
n°6134292
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (1)
Posté le 17-02-2009 à 18:34:01  profilanswer

SolidShark a écrit :

Sauf que vous vous êtes tous emporté

[:lol wut] y'a que toi qui t'es emporté (d'ailleurs il est temps de te ramener [:dawa])

---------------
Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers
n°6134295
BlinkGT
Goonerettes Fucker
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:34:44  profilanswer

SolidShark a écrit :

Sauf que vous vous êtes tous emporté

Euh où ça ? Pour une fois j'suis resté zen tout le long [:tinostar]

---------------
n°6134304
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:37:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

je demande un contrôle anti-dopage :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6134323
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:42:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Clair, un peu lourd et insistant mais zen  :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6134337
reelooz10
I walk alone...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:45:40  profilanswer

[:emanu]  Une tite question !

La 360 upscale les dvd (pas de divx) en 1080p si on passe par hdmi ?

La qualité sera meilleur que sur un lecteur en péritel ?

n°6134342
albounet
Official GRAW member
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:46:12  profilanswer

reelooz10 a écrit :

[:emanu]  Une tite question !

La 360 upscale les dvd (pas de divx) en 1080p si on passe par hdmi ?

La qualité sera meilleur que sur un lecteur en péritel ?

Oui et oui (à moins que t'ai un lecteur de dvd de folie)

---------------
Mon appli Android : Football TV
n°6134343
Synh

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:46:54  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben faut en faire la demande, ça tombe pas du ciel, tu dois attendre prouver que t'es MRx avec la console Y et arpès je suis encore surpris de toutes les contraintes notamment celle de sécurité, de la vraie paranoia contre la piraterie alors que la console est malheureusement puçable, bref une belle perte de temps, mais bon ça ne se fait qu'une fois.
Les manettes bridées usb, oui certaines ne sont bizarrement pas reconnues alors que sur ps3 et pc ça fonctionne :cry:
Mais bon laisse tomber, je suis pas assez actif sur 360 pour avoir assez de recul (ça fait que 2ans que je l'ai revendu et maintenant j'en ai gagné une pour voir finalement qu'en 2ans y a encore plus de contraintes) contrairement à certains ici, qui sont tout le temps entrain de donner des leçons ici et dans le topic ps3, ils ont la science infuse et on ne peut pas les déranger avec ce qu'ils estiment être des futilités (en passant j'ai vu débat dans le titre, mais bon même combat que dans l'autre, c'est soit belle et tais toi), mais bon je les comprends, c'est des moutons bien conditionnés, ça réagit même plus tellement ils ont adhéré au principe  :sweat:

Y'a un truc de marrant, c'est que niveau donneur de leçon tu te poses là, donc quand tu dis que d'autres le sont, je te crois vu que tu sembles maîtriser ce sujet.

SolidShark a écrit :

C'est quand qu'on pensera en 1er au confort du joueur et non juste à son porte monnaie, le M$ pur 100€ c'est abusé, autant mettre 50€ de plus pour le G25 mais ça passe pas (y a bien l'accessoire de chez XCM le XFPS 360 mais j'ai un doute sur le temps de réponse sans parler du prix en plus) ...

Ha c'est bien au moins un qui commence à réfléchir le pourquoi du comment, mais bon faut pas le dire, tu vas te faire incendier  :jap:  
Allez maintenant j'arrête vraiment, dire que j'ai les 2 consoles donc je pense avoir tout de même assez de recul pour donner un avis assez objetif et argumenté, j'ai mon avis depuis +2ans, ça n'a visiblement pas changer et c'est pas avec les arguments  ("bancales" par ne cité que MrX) de certains qui vont me faire changer d'avis. Après 2ans d'attente de plus de souplesse je suis comblé mais dans le mauvais sens (c'est tjs une vraie usine à gaz, je sais j'exagère) :cry:

Tu as peut être les deux consoles mais je peux t'assurer une chose, tu es aussi subjectif que ceux que tu critiques.

n°6134344
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:47:19  profilanswer

albounet a écrit :

Oui et oui (à moins que t'ai un lecteur de dvd de folie)

C'est pas 480i la résolution en sortie d'une péritel?

---------------
Test
n°6134351
albounet
Official GRAW member
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:49:32  profilanswer

Ah clairement t'auras pas du 1080p via peritel.

---------------
n°6134352
BlinkGT
Goonerettes Fucker
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:49:58  profilanswer

Au fait je sais pas si c'est passé mais y'a des (petits) screens de NFS Shift qui sont sortis :  

http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/nfsshift13.jpg
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/nfsshift12.jpg
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/nfsshift11.jpg
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/nfsshift10.jpg
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/nfsshift9.jpg
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/nfsshift8.jpg
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/nfsshift7.jpg
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/nfsshift5.jpg
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/nfsshift4.jpg
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/nfsshift3.jpg

Ca sent vraiment le GRID-like, rien à voir avec les précédents NFS.

---------------
n°6134354
BlinkGT
Goonerettes Fucker
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:50:48  profilanswer

Synh a écrit :

Tu as peut être les deux consoles mais je peux t'assurer une chose, tu es aussi subjectif que ceux que tu critiques.

Le problème c'est qu'on ne sait pas qui sont ces personnes subjectives qu'il critique. [:ddr555]

---------------
n°6134357
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:51:06  profilanswer

J'ai bien aimé Grid, pourquoi pas. Mais il a un lourd passif à rattrapper ce NFS Shift :sweat:

---------------
n°6134365
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:52:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le problème c'est qu'on ne sait pas qui sont ces personnes subjectives qu'il critique. [:ddr555]

Arrêter de le basher, après il va dire que le clan 360 s'est ligué contre lui  :o

---------------
n°6134366
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:52:56  profilanswer

voire le PGR-Like [:napalm27]  

de toute façon les "simus" y en a marre, on a l'impression de voir le même jeu encore et encore. je veux bien que les passionnés aiment trouver leurs circuits préférés (et tous identiques) mais le gamer se fait chier :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6134368
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:53:15  profilanswer

gooopil a écrit :

Faux [:spamafote]

Les normes sans-fil sont différentes au Canada et aux US, ce qui fait que tu peux pas par exemple acheter une manette sans-fil ou une guitare RB au US si t'es canadien.

(oui, je sais, en l'occurrence ça ne pose pas de problème, mais tant qu'à faire, autant être précis et ne pas dire de connerie en affirmant que tous les périphériques quels qu'ils soient fonctionnent :p )

Ok donc pas de souci sauf matos canadien :o  :)

n°6134372
albounet
Official GRAW member
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:53:55  profilanswer

SolidShark a écrit :

Citation :

Paranoïa

Cette psychose débute à l'âge moyen de la vie sur un fond de caractère paranoïaque (méfiance, orgueil, hypertrophie du Moi, susceptibilité, jugement faux, rigidité du psychisme ) à la suite bien souvent d'un conflit psychoaffectif d'importance variable.

Le délire est bien systématisé, interprétatif et les réactions agressives contre autrui sont violentes et fréquentes.

D'un point de vue sémiologique les personnalités paranoïaques se caractérisent par quatre traits fondamentaux qui entraînent à terme une inadaptabilité sociale :

1. la surestimation pathologique de soi-même ;
   2. la méfiance extrême à l'égard des autres ;
   3. la susceptibilité démesurée ;
   4. la fausseté du jugement.

Le sujet, comme dans toutes les psychoses, adhère totalement à son délire.

[:implosion du tibia]

---------------
n°6134374
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:54:03  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ok donc pas de souci sauf matos canadien :o  :)

Toutafé, j'ai vu une mouche, pas résisté :d

n°6134376
BlinkGT
Goonerettes Fucker
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:54:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai bien aimé Grid, pourquoi pas. Mais il a un lourd passif à rattrapper ce NFS Shift :sweat:

Perso ça me dit bien, après faut voir comment c'est adapté. J'aurais aimé un retour aux sources des NFS mais j'vais faire confiance à EA sur ce NFS, en espérant ne pas être déçu.

En tout cas on va être gâtés en jeu de course : Race Pro, Fuel, DIRT 2, NFS Shift, Forza 3 (?), un jeu de caisse encore secret de chez Bizarre, avec un peu de chance le jeu de F1 de chez Codemasters, le Motorstorm-like des devs de Pure (même si ces deux derniers j'les vois pas débarquer avant 2010). Ca s'annonce pas mal. :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 17-02-2009 à 18:55:33

---------------
n°6134377
albounet
Official GRAW member
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:54:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute façon les "simus" y en a marre, on a l'impression de voir le même jeu encore et encore. je veux bien que les passionnés aiment trouver leurs circuits préférés (et tous identiques) mais le gamer se fait chier :o

Clair que des tracès originaux ça fait plaisir après 20 ans de laguna seca.

Perso c'est surtout le jeu de F1 de codemasters qui me fait envie. Si c'est pas trop simu et que la réalisation arrache (avec une interface en course "comme à la tv" ) ça va me faire tripper :D

Message cité 1 fois
Message édité par albounet le 17-02-2009 à 18:55:37

---------------
n°6134378
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:55:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute façon les FPS y en a marre, on a l'impression de voir le même jeu encore et encore. je veux bien que les passionnés aiment trouver leurs armes et map préférées (et tous identiques) mais le gamer se fait chier :o

Ah bah ca marche aussi dans ce sens la, et dans beaucoup d'autres je suis sur :o  

n°6134379
albounet
Official GRAW member
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 18:56:32  profilanswer

C'est ça les gamers proches de la trentaine, c'est blasé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4620  4621  4622  ..  6518  6519  6520  6521  6522  6523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX 360

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware