| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 14:00:46 ![]() ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gzii court-circuitTransactions (0) | Et dans ceux qui ne sont pas répertoriés comme exclus, il y a des jeux qui sont aussi sur PC mais pas sur PS3 (et inversément j'imagine sur l'autre site non ?). |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Teytoon qui pointeTransactions (0) | j'avais déja demander c'est on jamais c'est surement plus dévelloper :
|
Padalino Transactions (2) |
|
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Dead Rising il est sur Wii --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
gzii court-circuitTransactions (0) | Oui mais celui qui hésite entre la 360 et la ps3 n'a pas forcément une wii ni un pc de jeux. |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Bah oui, mais là c'est une liste des exclues 360, donc si un jeu est dispo sur une autre plate-forme il n'y figurera pas, c'est simple. Message édité par BlinkGT le 17-02-2009 à 14:19:02 --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
gzii court-circuitTransactions (0) | Oui c'est pour ça que je disais que ce site n'était pas forcément une réponse complète. |
Padalino Transactions (2) | C'est clair |
jaco75010 Transactions (0) |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) | Un 60Go, c'est le même prix au Auchan du coin, pourquoi acheter en UK.?? --------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
gzii court-circuitTransactions (0) | Ca se trouve en France. Et 60 livres ça doit être l'équivalent du prix français non ?
Message édité par gzii le 17-02-2009 à 14:31:37 |
jaco75010 Transactions (0) | Hum je sais pas je vois ça sur le site de la fnac
gzii court-circuitTransactions (0) | 70 pour 79, et sans compter les frais éventuels de ta banque... Et que tu le trouveras peut-être à moins même en France. |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) |
|
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Y'a des 120 aussi me semble-t-il dans son mag |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (1) |
Que j'ai : Que je veux : Pas encore sortis : Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2009 à 14:56:36 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDanTransactions (1) |
--------------- Profil Lastfm |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDanTransactions (1) |
--------------- Profil Lastfm |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Compte vérifié et adresse confirmée sont deux choses différentes Edit: bon en fait le vendeur doit parler du compte vérifié plutot Message édité par RipTheJacker le 17-02-2009 à 15:08:51 |
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) | Pour être considéré comme verifié en france sur Paypal, suffit d'avoir effectuer des transactions sans problèmes. Mon statut a été noté comme 'vérifier' 2 mois après ma première transaction via eBay et Paypal. --------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
c4h8o3 proot proot cacahuèteTransactions (0) |
--------------- 1984 |
Asian Oni Why so serious ?Transactions (0) |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 17-02-2009 à 17:22:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
charangoboy GT : Ludo ATransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (0) | Oui mais quel est le problème avec le kit de transfert par exemple ? Et les manettes bridées, c'est qu'on ne peut que mettre des manettes microsoft ? |
gzii court-circuitTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) |
Message cité 5 fois Message édité par SolidShark le 17-02-2009 à 17:41:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | De toutes manieres ... Meme sans exclus ...
|
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (2) |
|
|
leloire I has sushiTransactions (3) | je télécharge l'addon de GTA IV, miaaaaam |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Heu j'écris pourtant pas en arabe, je parle de manette usb, faut faire exprès de pas le voir /me tel le vent, s'en va sans un bruit jouer à GTA4 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-02-2009 à 17:37:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|