Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°10486968
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 19-04-2014 à 17:02:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kewyn a écrit :

Quand on a un bébé dans les bras, Kinect ça change la vie :o


Attend qu'il sache un peu parler, tu pourras dire adieu à la reco vocale :D


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 17:02:34  profilanswer
 

n°10486991
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 17:25:42  profilanswer
 

Hello, pour changer de sujet, j'aimerais avoir vos lumières sur un paramètre que je ne trouve pas/plus sur la console...  
 
Comment fait-on pour empêcher la sauvegarde automatique de séquences de jeu ? Non parce que les arrêts de gardien sur FIFA 14 et les séances de nettoyage dans zoo tycoon, je m'en fous un peu. Donc tant qu'à faire, je préférerais choisir moi même mes enregistrements...
 
Il me semblait qu'on pouvait désactiver cette fonction, mais je ne trouve plus où...


---------------
Gamertag : JayFlow
n°10487078
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 18:23:01  profilanswer
 

Ptain sortir des tricks dans Trials Fusion comment c'est chiiiiaaaaaannnnt [:kzimir]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10487124
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 18:40:31  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Chez nous en effet ça sert pas à grand chose pour l'instant, car on a nos boxs ADSL pour la TV, et que leur intégration via l'HDMI in est périlleuse.
 
Mais je suis persuadé qu'aux US l'expérience est différente vu l'intégration directement via applis de l'univers TV, et que les possesseurs du bouzin utilisent la xbox beaucoup plus que nous pour matter la TV, et pilottent le tout avec kinect :jap:
 
Maintenant bon, ça fait que 6 mois que c'est sorti, faut un peut laisser le temps à M$ d'analyser comment ça fonctionne dans chaque pays, négocier avec les acteurs locaux, ils peuvent pas sortir un truc utile worldwide et fonctionnel directement.  
Chez nous s'ils réussissent à négocier pour que tous les FAI sortent une appli, avec des flux HD, les gens vont finir par l'utiliser, le kinect.  
 
Perso moi en effet depuis que j'ai bougé ma console j'ai pas rebranché kinect et ça me manque pas, mais j'en fait pas un fromage de l'avoir eu dans le carton.

c'est dispo avec la Livebox Play en test pour certain l'intégration de la télé avec One guide et le contrôle de la box avec Kinect
 
Édit: Et ça marche rudement bien d'ailleurs, limite je vais pouvoir le passer de toutes les télécommandes au final :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 19-04-2014 à 20:09:19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10487232
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 19:54:05  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Chez nous en effet ça sert pas à grand chose pour l'instant, car on a nos boxs ADSL pour la TV, et que leur intégration via l'HDMI in est périlleuse.
 
Perso moi en effet depuis que j'ai bougé ma console j'ai pas rebranché kinect et ça me manque pas, mais j'en fait pas un fromage de l'avoir eu dans le carton.


Wait [:transparency]
 
 FORUM HardWare.fr  
  Jeux Video  
  Consoles  
  [Topic Unik] XBOX ONE. MAJ Avril, Trials Fusion, Upload Youtube

 
Ca serait bien d'avoir au moins une démo technique de jeu avec le nouveau kinect :(


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10487268
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-04-2014 à 20:28:53  profilanswer
 

Tolor a écrit :

c'est dispo avec la Livebox Play en test pour certain l'intégration de la télé avec One guide et le contrôle de la box avec Kinect
 
Édit: Et ça marche rudement bien d'ailleurs, limite je vais pouvoir le passer de toutes les télécommandes au final :o


 
Certes, mais bon pour l'instant limité aux abonnés orange, et flux SD (même si de qualité, entre la HD via le décodeur à faire marcher à la mano et la SD kinectisée, le choix se tournera vers la HD manuelle)
 

Big Blue a écrit :


Wait [:transparency]
 
 FORUM HardWare.fr  
  Jeux Video  
  Consoles  
  [Topic Unik] XBOX ONE. MAJ Avril, Trials Fusion, Upload Youtube

 
Ca serait bien d'avoir au moins une démo technique de jeu avec le nouveau kinect :(


 
Oh, grande nouvelle ça qu'on est dans la cat console  :D . Seulement M$ n'a pas sorti une console "4thegamers" comme en face, mais un "ludocenter". Kinect dans les jeux, à part améliorer sa précision ne va pas révolutionner ce qu'on faisait avec kinect1. :spamafote: On va pas jouer aux fps en pointant les ennemis avec le doigt.
 
Par contre le fait qu'il soit fourni d'office permet que les devs prennent en compte cet accessoire et implantent des features qui, sans être révolutionnaires, sont sympas. Les zombies qui rappliquent dans DR3 quand la lumière s'allume dans la pièce où est la console, sans doute du morphing de sa tronche à venir dans d'autres jeux, bref, oui, rien d'incontournable/must have, mais du sympa.
 
MAIS, kinect ne sert pas que dans les jeux [:idee] et piloter son multimédia à la matrix, n'en plaise aux PSeux, c'est une petite révolution.
 
Après si on en est à pleurer pour 100€ pour une sortie de console, dans laquelle sur toute sa vie on va dépenser 2000, 3000€, bah on attend la sortie de la prochaine et on se prend l'ancienne à pas cher. Ou on se la prend à la fnac avec les 50€ de bons d'achats, sur amazon 6 mois après à 480€ avec une seconde manette, etc.
 
Oui, celui qui se fout de kinect et de forza, il est bien con de s'acheter une One, rien de nouveau sous le soleil. Par contre ça devient tentant quand on se déserpère de la sortie d'un vrai jeu de voiture sur la console d'en face.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10487278
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 20:33:36  profilanswer
 
n°10487324
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 21:03:38  profilanswer
 

jayflow a écrit :

Hello, pour changer de sujet, j'aimerais avoir vos lumières sur un paramètre que je ne trouve pas/plus sur la console...

 

Comment fait-on pour empêcher la sauvegarde automatique de séquences de jeu ? Non parce que les arrêts de gardien sur FIFA 14 et les séances de nettoyage dans zoo tycoon, je m'en fous un peu. Donc tant qu'à faire, je préférerais choisir moi même mes enregistrements...

 

Il me semblait qu'on pouvait désactiver cette fonction, mais je ne trouve plus où...

 

Dans les parametre generaux de la console, tu as une option comme "autoriser diffusion" un truc dans le genre. Tu le decoche.
Par contre je sais pas si tu stream sur twitch, mais si oui ca va bloquer twitch également.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 19-04-2014 à 21:04:55

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10487414
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 22:16:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Certes, mais bon pour l'instant limité aux abonnés orange, et flux SD (même si de qualité, entre la HD via le décodeur à faire marcher à la mano et la SD kinectisée, le choix se tournera vers la HD manuelle)
 


Je parle de décodeur hein. Il est pilotable avec Kinect/manette/smartglass dans la dernière beta du firmware. Donc tu as la hd.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10487654
serthus

Transactions (5)
Posté le 20-04-2014 à 05:26:53  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Plus le fait que la One est 100€ plus cher, et plus aussi le fait qu'elle n'est vendue que dans 13 pays (les 26 autres manquants seront servis à la rentrée), qu'elle a subi un bashing jamais vu jusque là pendant des mois. Donc oui c'est un très bon score. Une PS4 à 100€ de plus n'aurait jamais fait 7M de ventes. Le prix est LE facteur déterminant au moment du choix surtout en période de crise, et surtout vu le public visé (djeunz & co), ceci bien au dessus des considérations d'exclusivités de jeux sur tel ou tel support. Les gens vont au moins cher, c'est un fait, et c'est aussi basique que ça. Et c'est pas les quelques fans prêts à claquer effectivement ces 500€ quoi qu'il arrive qui changeront ça (c'est pas représentatif de la masse). On pourra commencer à comparer quand les 2 consoles seront au même prix. Bref, stop aux pleurnicheries intempestives basées sur des comparaisons bidons choux vs carottes. Manque juste l'avalanche d'annonces de jeux à l'E3 et tout le monde sera content.


 
 
Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement.
Par contre par pitié arretez avec l'argument des 26 autres pays. La X1 est trouvable plus qu'easy mod dans TOUS les pays européens ou elle n'est pas encore officiellement sortie. On la toruve en grande surface dans les pays nordiques ( import UK ), en suisse, en belgique ( vu de visu dans les 2 derniers cas, il y a meme 2 jours pour la suisse, relaté pour les nordiques ). Un ami sur ce forum habite à dubai, elle se trouve sans soucis aussi.
Tout comme le prix, aux US, elle se vend en boutique physique à 449$ avec le pack titanfall chez walmart par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par serthus le 20-04-2014 à 05:27:54
mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 05:26:53  profilanswer
 

n°10487717
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 09:43:04  profilanswer
 

serthus a écrit :

 


Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement.
Par contre par pitié arretez avec l'argument des 26 autres pays. La X1 est trouvable plus qu'easy mod dans TOUS les pays européens ou elle n'est pas encore officiellement sortie. On la toruve en grande surface dans les pays nordiques ( import UK ), en suisse, en belgique ( vu de visu dans les 2 derniers cas, il y a meme 2 jours pour la suisse, relaté pour les nordiques ). Un ami sur ce forum habite à dubai, elle se trouve sans soucis aussi.
Tout comme le prix, aux US, elle se vend en boutique physique à 449$ avec le pack titanfall chez walmart par exemple.


source? parce que elle est introuvable aux Pays bas et en Norvège par exemple, pour les pays que je connais, on parle pas d'import incertain la en l'occurence, on parle de disponibilité pour l'acheteur lambda dans les commerces physiques, c'est cela qui lance des ventes.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 20-04-2014 à 09:47:09
n°10487722
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 09:48:57  profilanswer
 

Le live est accessible partout également ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10487734
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 10:02:25  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Le live est accessible partout également ?


il me semble que non, si tu viens acheter une X1 en France et que t'habites en suisse par exemple je coirs que le live est "zoné" et donc que cela ne fonctionne pas..enfin a confirmer.

n°10487863
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 11:48:47  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


il me semble que non, si tu viens acheter une X1 en France et que t'habites en suisse par exemple je coirs que le live est "zoné" et donc que cela ne fonctionne pas..enfin a confirmer.


 
Je pense pas vu qu'il y en a qui achetent leur jeux sur le store canadien.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10487866
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 11:50:29  profilanswer
 

la xbox est en vente au canada. La question était de savoir si le live est accessible dans les pays où la console n'est pas encore en vente.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10487884
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 11:58:37  profilanswer
 

Ben si le live était zoné, un francais n'aurait pas acces au live canadien.
En quoi un belge ne pourrait pas se creer un compte FR ou Canadien de la meme facon.
 
Et puis sur Forza je joue avec des Belges donc comme ca vous avez votre réponse :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10487926
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 12:29:04  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


source? parce que elle est introuvable aux Pays bas et en Norvège par exemple, pour les pays que je connais, on parle pas d'import incertain la en l'occurence, on parle de disponibilité pour l'acheteur lambda dans les commerces physiques, c'est cela qui lance des ventes.


Nan mais faut arrêter avec le mythe de la ménagère qui va faire ses courses en grande surface et qui tombe par hasard sur une pile de xbox one à coté des petits pois en promo et décide de la prendre sur un coup de tête. Celui qui veut une console, il fait comme tout le monde, il l'achète sur amazon. Et c'est encore plus vrai pour les pays qui sont habitués à avoir ce genre de matos après tout le monde.

n°10487934
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 12:32:02  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Nan mais faut arrêter avec le mythe de la ménagère qui va faire ses courses en grande surface et qui tombe par hasard sur une pile de xbox one à coté des petits pois en promo et décide de la prendre sur un coup de tête. Celui qui veut une console, il fait comme tout le monde, il l'achète sur amazon. Et c'est encore plus vrai pour les pays qui sont habitués à avoir ce genre de matos après tout le monde.

 

J'ai acheté ma One a auchan a 499€ avec 2 jeux, 530 avec 3 jeux et wait.... [:transparency] c'etait la meilleure offre dayone :o
J'aurai certainement pas été la commander en import si elle etait pas dispo en France.

 

Faut arreter de croire que HFR c'est le centre du monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 20-04-2014 à 12:32:54

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10487936
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 12:35:10  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
J'ai acheté ma One a auchan a 499€ avec 2 jeux et wait.... [:transparency] c'etait le meilleure offre dayone :o
J'aurai certainement pas été la commander en import si elle etait pas dispo en France.
 
Faut arreter de croire que HFR c'est le centre du monde :o


Elle n'est toujours pas dispo officiellement en Belgique, pourtant combien de Belges se l'ont déjà procurée a ton avis? Ya pas de versions belges pour amazon, donc parler d'import...

n°10487941
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 12:37:34  profilanswer
 

Je tiens juste à préciser que je suis bien conscient que tout le monde n'achete pas sur amazon, mais dire que les ventes vont décoler une fois la console dispo dans plus de pays, c'est n'importe quoi. Elle est déjà dispo, physiquement ou via le net pour la plupart de ces pays, point barre.

n°10487948
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 12:42:23  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Elle n'est toujours pas dispo officiellement en Belgique, pourtant combien de Belges se l'ont déjà procurée a ton avis? Ya pas de versions belges pour amazon, donc parler d'import...


 
Oui dans ces conditions ok, si tu peux te la procurrer sur simple commande sur un site qui parle ta langue et qu'il y a pas a passer par l'import a proprement parler je l'aurai fait aussi c'est certain.
Mais ca ne concerne que les hardecore gamers principalement, on connait pas la part de HC/casu mais pour les seconds la plupart attendront deja une baisse de prix/augmentation du nombre de jeux interessants pour eux pour l'acheter, et donc par extension elle sera dispo officiellement a ce moment la.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10487956
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 12:48:28  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Je tiens juste à préciser que je suis bien conscient que tout le monde n'achete pas sur amazon, mais dire que les ventes vont décoler une fois la console dispo dans plus de pays, c'est n'importe quoi. Elle est déjà dispo, physiquement ou via le net pour la plupart de ces pays, point barre.


 
Je sais pas qui disais ca, mais il y'aura certainement un impact, maintenant de la a dire dans quelle mesure, je ne m'y risquerai pas.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10487959
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 12:53:51  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Oui dans ces conditions ok, si tu peux te la procurrer sur simple commande sur un site qui parle ta langue et qu'il y a pas a passer par l'import a proprement parler je l'aurai fait aussi c'est certain.
Mais ca ne concerne que les hardecore gamers principalement, on connait pas la part de HC/casu mais pour les seconds la plupart attendront deja une baisse de prix/augmentation du nombre de jeux interessants pour eux pour l'acheter, et donc par extension elle sera dispo officiellement a ce moment la.


Ah mais je suis tout à fait d'accord  :jap: Je pense qu'il doit y avoir très peu de casu qui achètent une console dans les 6 premiers mois de sa sortie, voire durant la première année, surtout vu le peu de jeux dispo. Le gros de vente se fera effectivement en grande surface, via des packs à des prix plus intéressant et durant les fêtes :o
 
Je vais donc me répéter mais un pack à 400€ avec un voir deux jeux sans kinect à noël boostera les ventes :D Si Microsoft ne change pas sa stratégie d'ici, les ventes resteront ce qu'elles sont, loin d'être ridicules mais l'écart avec la ps4 ne fera que se creuser. J'ai acheté la xbox 1 (en français dans le texte) le matin même de sa baisse de prix :o

n°10487969
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 13:03:33  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Je sais pas qui disais ca, mais il y'aura certainement un impact, maintenant de la a dire dans quelle mesure, je ne m'y risquerai pas.


D'arpès la communication de Microsoft, ce sera un boost énorme: ils auront effectivement livré des milliers de consoles aux magasins [:petoulachi]  
 
Blague à part, je pense que la hausse des ventes sera compensée par la baisse progressive constatée dans les autres pays, à la manière de TitanFall.

n°10488323
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 18:37:15  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Je vais donc me répéter mais un pack à 400€ avec un voir deux jeux sans kinect à noël boostera les ventes :D Si Microsoft ne change pas sa stratégie d'ici, les ventes resteront ce qu'elles sont, loin d'être ridicules mais l'écart avec la ps4 ne fera que se creuser. J'ai acheté la xbox 1 (en français dans le texte) le matin même de sa baisse de prix :o


Mais bien sur... Pour le même prix tu auras une console plus puissante avec des superior version en face...
 
Sony a une stratégie pour s'imposer auprès des joueurs et seulement les joueurs.
MS a une stratégie pour s'imposer dans les salons de tout le monde, que ce soit les joueurs, les casuals ou les non joueurs. Certes en France l'intérêt de la One est limité au jeu, du fait de notre avance colossal en matière de box. Mais dans le reste du monde, l'intérêt de la One en tant que centre multimédia est indéniable.
Faut arrêter de croire que ce qui intéresse MS ce sont les joueurs. Les joueurs ne sont qu'un marché de niche aujourd'hui. Le vrai marché c'est le grand public, le casual, voir même le non joueur qui consomme plus les services TV / musique.
 
Après vous nous sortez que Kinect c'est juste gadget pour le confort que ça apporte. Oui. Mais faites l'analogie 5 minutes avec vos voitures : vitres électriques, fermeture centralisé, ouverture à distance, commande radio au volant... tout ça ce n'est que du gadget, de l'option de confort... et pourtant vous seriez bien peu à y renoncer aujourd'hui, même si on vous vendez les voitures moins chères sans ces fonctions.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10488396
shebangz

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 19:27:49  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Mais bien sur... Pour le même prix tu auras une console plus puissante avec des superior version en face...
 
Sony a une stratégie pour s'imposer auprès des joueurs et seulement les joueurs.
MS a une stratégie pour s'imposer dans les salons de tout le monde, que ce soit les joueurs, les casuals ou les non joueurs. Certes en France l'intérêt de la One est limité au jeu, du fait de notre avance colossal en matière de box. Mais dans le reste du monde, l'intérêt de la One en tant que centre multimédia est indéniable.
Faut arrêter de croire que ce qui intéresse MS ce sont les joueurs. Les joueurs ne sont qu'un marché de niche aujourd'hui. Le vrai marché c'est le grand public, le casual, voir même le non joueur qui consomme plus les services TV / musique.
 
Après vous nous sortez que Kinect c'est juste gadget pour le confort que ça apporte. Oui. Mais faites l'analogie 5 minutes avec vos voitures : vitres électriques, fermeture centralisé, ouverture à distance, commande radio au volant... tout ça ce n'est que du gadget, de l'option de confort... et pourtant vous seriez bien peu à y renoncer aujourd'hui, même si on vous vendez les voitures moins chères sans ces fonctions.

Certes... Mais c'est bien dommage aujourd'hui que la Xbox One soit si pauvre en fonctionnalités multimédia. On ne peut toujours pas lire de fichiers d'un serveur DLNA. La PS3 et la 360 étaient bien plus polyvalente sur ce point.

n°10488442
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 19:58:49  profilanswer
 

Tu compares des consoles qui ont vécu 7-8 ans (et qui continuent leurs vies) avec une console qui a 5 mois. On peut regretter que ces fonctions ne soient pas déjà présentes, mais elles vont nécessairement arriver, le vrai potentiel de la console est encore à venir.


Message édité par Darth21 le 20-04-2014 à 19:59:51

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10488512
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 21:10:10  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Dans les parametre generaux de la console, tu as une option comme "autoriser diffusion" un truc dans le genre. Tu le decoche.
Par contre je sais pas si tu stream sur twitch, mais si oui ca va bloquer twitch également.


 
C'est ce que j'avais fait... Pourtant, j'ai encore eu un message dans FIFA 14 lors d'un arrêt de mon gardien, me disant que la séquence de jeu avait été enregistrée...  :pt1cable:


---------------
Gamertag : JayFlow
n°10488521
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 21:19:24  profilanswer
 

shebangz a écrit :

La PS3 et la 360 étaient bien plus polyvalente sur ce point.


Bof... a sa sortie le dlna de la X360 était limité au PC sous Vista via WMP. Plus tard on a eu un vrai support du dlna.
Là c'est pareil. Actuellement la One est limitée à Play To (pour Win 8 ou WP) en officiel et à Skifta (iOS / Androïd) en non officiel.
 
On a (que ce XO ou PS4) des OS moins complet, on est d'accord, mais il ne faut pas oublier 2 choses :

  • Les OS des PS360 ont plus de 7 années de développement derrière elles
  • Sony et MS ont aujourd'hui des services de vidéo et de musique en ligne payant. C'est donc également dans leur intérêt de ne pas proposer le dlna (ou le support des mp3) tout de suite afin de pousser leurs services maisons.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10488532
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-04-2014 à 21:25:42  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Bof... a sa sortie le dlna de la X360 était limité au PC sous Vista via WMP. Plus tard on a eu un vrai support du dlna.
Là c'est pareil. Actuellement la One est limitée à Play To (pour Win 8 ou WP) en officiel et à Skifta (iOS / Androïd) en non officiel.
 
On a (que ce XO ou PS4) des OS moins complet, on est d'accord, mais il ne faut pas oublier 2 choses :

  • Les OS des PS360 ont plus de 7 années de développement derrière elles
  • Sony et MS ont aujourd'hui des services de vidéo et de musique en ligne payant. C'est donc également dans leur intérêt de ne pas proposer le dlna (ou le support des mp3) tout de suite afin de pousser leurs services maisons.

'fin bon un os a la ramasse sur certain point comparé a la gen passé: impardonnable :o
ah bah tiens, ma merde ne lit rien sur mon reseau, j'ai tellement les nerfs que je vais m'empresser d'aller claquer un max de pognon en service en ligne  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10488594
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 20-04-2014 à 22:27:19  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Après vous nous sortez que Kinect c'est juste gadget pour le confort que ça apporte. Oui. Mais faites l'analogie 5 minutes avec vos voitures : vitres électriques, fermeture centralisé, ouverture à distance, commande radio au volant... tout ça ce n'est que du gadget, de l'option de confort... et pourtant vous seriez bien peu à y renoncer aujourd'hui, même si on vous vendez les voitures moins chères sans ces fonctions.


En même temps ça n'a rien à voir... ;)


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10488656
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 23:16:58  profilanswer
 

Ben si un peu c'est livré de série, c'est inclu dans le prix meme si t'en pas l'utilité, et si t'en veux pas tu va voir en face puisque de toute facon c'est de série.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10488683
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 20-04-2014 à 23:41:33  profilanswer
 

Tout ce qu'il cite, si tu l'as dans ta voiture, tu t'en serviras et c'est très commun.

 

Ce qui n'a rien à voir ce sont les comparaisons avec un autre objet (en l'occurence une voiture) pour étayer un exemple sur une console de jeu. Trop facile et souvent hs.

 

Kinect est livré avec la XO. Point barre. MS a décidé de se démarquer de la concurrence
Ceux que ça dérangent, faut acheter autre chose, les autres y a bien un moment ou un autre ou ça servira. Kinect a pas mal de possibilités.

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 20-04-2014 à 23:42:54

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10488692
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 23:45:34  profilanswer
 

amiralj a écrit :

Tout ce qu'il cite, si tu l'as dans ta voiture, tu t'en serviras et c'est très commun.

 

Ce qui n'a rien à voir ce sont les comparaisons avec un autre objet (en l'occurence une voiture) pour étayer un exemple sur une console de jeu. Trop facile et souvent hs.

 

Kinect est livré avec la XO. Point barre. MS a décidé de se démarquer de la concurrence
Ceux que ça dérangent, faut acheter autre chose, les autres y a bien un moment ou un autre ou ça servira. Kinect a pas mal de possibilités.


C'est quand même un peu le principe d'une comparaison, ou plus précisément d'une analogie :o


Message édité par Darth21 le 20-04-2014 à 23:45:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10488706
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 20-04-2014 à 23:55:52  profilanswer
 

Non mais comparer une voiture à une console de jeu... 2 trucs qui n'ont strictement aucun rapport.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10488716
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-04-2014 à 00:02:44  profilanswer
 

Ma voiture en a des rapports  [:cosmoschtroumpf]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10488751
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-04-2014 à 00:38:00  profilanswer
 

Moi aussi j'ai des rapports :o


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10488776
bellross

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 01:19:25  profilanswer
 

Drapal.
 
J'ai commandé la X1 pour 499$CA HT sur Amazon avec le bundle Titanfall. J'ai l'impression qu'ici ça vaut le coût d'avoir la X1 car pour 50$ de plus, j'ai la Kinect + Titanfall + Une interface digne pour la télé (on a pas de box ici..).
 
J'espère ne pas être déçu par les perfs. Quand je vois la résolution ici sur certains jeux, ça me fait un peu peur.. En espérant que DirectX 12 change cela.
http://ca.ign.com/wikis/xbox-one/P [...] Framerates


Message édité par bellross le 21-04-2014 à 01:19:56

---------------
Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series
n°10488824
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 03:55:07  profilanswer
 

amiralj a écrit :

Non mais comparer une voiture à une console de jeu... 2 trucs qui n'ont strictement aucun rapport.


 
Féloche tu viens de découvrir le principe d'une métaphore :D


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10488834
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-04-2014 à 07:15:47  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

la xbox est en vente au canada. La question était de savoir si le live est accessible dans les pays où la console n'est pas encore en vente.


 
Oui il l'est, aucun problème. D'ailleurs sur BF4 il y a même des serveurs en asie alors qu'il me semble qu'elle est officiellement dispo dans aucun pays asiatique...

n°10488856
Draikins
Spiral Knight
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 08:46:43  profilanswer
 

korbylesbonstuyaux a écrit :

Pourquoi MS baisserait le prix si elle se vend mieux que la 360 à ses débuts ?


La One étant relativement dépassé technologiquement, elle a été plus simple à produire en quantité au démarrage mais sur le premier trimestre 2014 ses ventes sont largement en dessous de celles de la X360 sur la même période en 2006.
 
XOne sur le 4ème trimestre 2013: 3.9 millions
XOne à la mi-avril 2014: 5 millions
Donc maximum 1 million sur le trimestre, à comparer au 1,7 million de X360 en 2006 (qui elle était toujours en rupture de stock)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR