Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°10485691
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 17:26:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sincèrement la One à fait un très bon départ, certes un peu moins que sa concurrente directe.
Reste à voir comment seront les ventes à long terme, car même la WiiU avait fait un assez bon démarrage.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 17:26:02  profilanswer
 

n°10485832
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 18:39:57  profilanswer
 

Dites moi... Je pense avoir un problème avec Trials Fusion. Je suis niveau 3 en carrière et pour passer niveau 4, il faut 38 médailles apparemment... Jeu là j'en ai 48 et je suis toujours niveau 3 8/


---------------
Gamertag : JayFlow
n°10485879
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 19:10:16  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
 
No limit.  :D  
 


 
Si t'as un avis ou une experience personnelle a faire partager pour enrichir le debat plutot que de te moquer comme un con sur des choses avérées, t'es le bienvenu.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10486059
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 21:08:11  profilanswer
 

Bah c'est la PS4 qui est connu pour avoir été en rupture de stock, pas ce problème chez MS de ce coté là.
 
Sinon pour sauver la cata de la ONE , je pense qu'on aura à l'E3 : baisse du prix de 100E , bundle avec un jeu sans kinect.
 
Et trailer Halo et Geow 4 et peut-être un titre inédit :)
 
La baisse de prix est la seule manière pour eux de sortir la tête de l'eau.
 
Si je devais faire un choix je prendrais la ONE parceque je préfére le pad et l'exclu mais le fait est que pour 100E de plus avoir des jeux en version inférieur et kinect obligatoire c'est juste pas possible.J'en ai tellement rien à foutre de Kinect  :heink:

n°10486061
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 21:14:40  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

Bah c'est la PS4 qui est connu pour avoir été en rupture de stock, pas ce problème chez MS de ce coté là.
 
Sinon pour sauver la cata de la ONE , je pense qu'on aura à l'E3 : baisse du prix de 100E , bundle avec un jeu sans kinect.


 
Joli combo du vendredi  [:implosion du tibia]  
 
La "cata" de la One  :lol:  
 
La PS4 en rupture mais pas la One , gage de succès  :lol:  
 
La One sans kinect  :lol:  
 
[:+skaarj+]  
 
 


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10486082
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 21:31:21  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

Bah c'est la PS4 qui est connu pour avoir été en rupture de stock, pas ce problème chez MS de ce coté là.


 
Je ne relate que ce qui m'a été dit par quelqu'un qui a la tete dans les stocks et non par des journaleux qui ont les infos des fabriquants a base de console distribuées.
Et j'ajoute meme que ce serai debile de ma part de génraliser cette situation propre a l'hypergames de chez moi, chose que vous faites sans hesiter quand vous dites que la xbox n'etait pas en rupture puisqu'elle l'etait dans mon hypergames.
 
Apres MS qui a besoin de sortir la tete de l'eau, bon voila quoi. :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10486099
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 21:42:45  profilanswer
 

Quel Fail cette console :o


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10486105
raphalan

Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 21:43:42  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

Bah c'est la PS4 qui est connu pour avoir été en rupture de stock, pas ce problème chez MS de ce coté là.

 

Sinon pour sauver la cata de la ONE , je pense qu'on aura à l'E3 : baisse du prix de 100E , bundle avec un jeu sans kinect.

 

Et trailer Halo et Geow 4 et peut-être un titre inédit :)

 

La baisse de prix est la seule manière pour eux de sortir la tête de l'eau.

 

Si je devais faire un choix je prendrais la ONE parceque je préfére le pad et l'exclu mais le fait est que pour 100E de plus avoir des jeux en version inférieur et kinect obligatoire c'est juste pas possible.J'en ai tellement rien à foutre de Kinect :heink:

 

Tu as testé kinect ? Ou tu critiques comme la plupart des gens sans connaître ?
Un pack sans kinect ça modifierai toute l'expérience xbox one.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10486128
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 22:00:20  profilanswer
 

raphalan a écrit :


Un pack sans kinect ça modifierai toute l'expérience xbox one.


L'expérience de se prendre un mur?

n°10486149
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 22:16:08  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

Bah c'est la PS4 qui est connu pour avoir été en rupture de stock, pas ce problème chez MS de ce coté là.
 
Sinon pour sauver la cata de la ONE , je pense qu'on aura à l'E3 : baisse du prix de 100E , bundle avec un jeu sans kinect.
 
 

Faut pas poster bourré :/


Message édité par Darth21 le 18-04-2014 à 22:16:30

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 22:16:08  profilanswer
 

n°10486192
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 23:01:11  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Tu as testé kinect ? Ou tu critiques comme la plupart des gens sans connaître ?
Un pack sans kinect ça modifierai toute l'expérience xbox one.


Perso je kiffe ma XOne, mais Kinect me sert uniquement pour faire du Skype. Ça me fait pas plus chier que ça vu qu'une webcam compatible avec ma TV coute à peu près autant que le surcout de la console liée à Kinect, mais les commandes vocales, tant que ça marche pas à 100%, pour moi c'est inutile. Et les jeux utilisant Kinect, pour l'instant, y'a vraiment pas grand chose...
 
Un peu de mal à voir en quoi Kinect est représentatif de "l'expérience" Xbox One du coup...

n°10486195
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 23:03:46  profilanswer
 

Ça ne marche peut être pas à 100%, mais on en est vraiment pas loin


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10486298
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 01:56:06  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Perso je kiffe ma XOne, mais Kinect me sert uniquement pour faire du Skype. Ça me fait pas plus chier que ça vu qu'une webcam compatible avec ma TV coute à peu près autant que le surcout de la console liée à Kinect, mais les commandes vocales, tant que ça marche pas à 100%, pour moi c'est inutile. Et les jeux utilisant Kinect, pour l'instant, y'a vraiment pas grand chose...
 
Un peu de mal à voir en quoi Kinect est représentatif de "l'expérience" Xbox One du coup...


 
Ben moi perso je m'en sert beaucoup, pour envoyer des messages, afficher le groupe ou les amis afin de lancer des invitations, lancer directement un appel skype etc...
C'est tres pratique ca evite les manipulations dans les menus, meme si l'interface est rapide en soit.
 
Par contre y'a pas de secret, faut articuler, et surout, c'est ce qui pose souvent probleme dans la reconnaissance et je suis sur que c'est le soucis de 90% des gens qui se plaignent de la reco, oublier l'idée de balancer un "Xbox blablabla" dans la foulée d'une phrase. S'il y a pas un net blanc entre une conversation avec quelqu'un et la commande "Xbox", y'a 90% de chances pour que la commande ne passe pas.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10486301
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 02:27:04  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ça ne marche peut être pas à 100%, mais on en est vraiment pas loin


C'est justement ce que je trouve super frustrant, une fois de temps en temps ça marche pas, et ça m'agace ^^

n°10486342
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 08:06:07  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

Bah c'est la PS4 qui est connu pour avoir été en rupture de stock, pas ce problème chez MS de ce coté là.
 
Sinon pour sauver la cata de la ONE , je pense qu'on aura à l'E3 : baisse du prix de 100E , bundle avec un jeu sans kinect.
 
Et trailer Halo et Geow 4 et peut-être un titre inédit :)
 
La baisse de prix est la seule manière pour eux de sortir la tête de l'eau.
 
Si je devais faire un choix je prendrais la ONE parceque je préfére le pad et l'exclu mais le fait est que pour 100E de plus avoir des jeux en version inférieur et kinect obligatoire c'est juste pas possible.J'en ai tellement rien à foutre de Kinect  :heink:


 [:pingolu:1] t'es le multi de lerouge c'est pas possible.

n°10486418
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 10:06:56  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Sincèrement la One à fait un très bon départ, certes un peu moins que sa concurrente directe.
Reste à voir comment seront les ventes à long terme, car même la WiiU avait fait un assez bon démarrage.

Quand la one aura dépassé les ventes de la Wii u on en reparlera de la réussite de la one... Par ce que là pour l'instant ça reste la troisième sur le podium et les vente commence à se tasser sévère... Je serais soulager quand la barre des dix millions sera dépassé... En attendant ça serait bien que Microsoft se bouge.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10486443
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-04-2014 à 10:34:49  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Quand la one aura dépassé les ventes de la Wii u on en reparlera de la réussite de la one... Par ce que là pour l'instant ça reste la troisième sur le podium et les vente commence à se tasser sévère... Je serais soulager quand la barre des dix millions sera dépassé... En attendant ça serait bien que Microsoft se bouge.


 
Ca te fera quoi qu'ils en vendent plus que des wii U? :D
 
C'est un quasi PC / une quasi PS4, il y en a des millions déjà écoulées, donc y'aura des jeux dessus. Maintentant ils peuvent en vendre 2 fois plus ou 2 fois moins, ça ne changera rien à ma ludothèque. Au pire quoi, une ou 2 exclues qui seront sur PS4 plutôt que la One, si M$, sort pas le chéquier.... Ca va pas changer ma vie perso....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10486445
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 10:37:50  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Quand la one aura dépassé les ventes de la Wii u on en reparlera de la réussite de la one... Par ce que là pour l'instant ça reste la troisième sur le podium et les vente commence à se tasser sévère... Je serais soulager quand la barre des dix millions sera dépassé... En attendant ça serait bien que Microsoft se bouge.


Euh, stop, la XOne a déjà pratiquement rattrapé la Wii U niveau vente alors que la Wii U est sorti il y a 1 an et demi et la XOne n'a que 6 mois, il n'y a strictement rien de comparable entre le bide de la Wii U et la situation de la XOne. La XOne se vend bien, elle se vend 1.6 fois mieux que la 360 au même age, et s'il n'y avait pas la PS4 qui cartonne de manière indécente en face il n'y aurait personne pour dire que la XOne est en difficulté, car dans l'absolu elle ne l'est pas du tout en difficulté.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10486450
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 10:40:02  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Quand la one aura dépassé les ventes de la Wii u on en reparlera de la réussite de la one... Par ce que là pour l'instant ça reste la troisième sur le podium et les vente commence à se tasser sévère... Je serais soulager quand la barre des dix millions sera dépassé... En attendant ça serait bien que Microsoft se bouge.


Pas de souci, la One va très vite rattraper la WiiU (qui n'a que 1.8 millions d'unités d'avance), et ce n'est pas une n-ième Mario Kart qui changera la donne.
Mais je pense qu'il faudra quand même que Microsoft baisse le prix de sa machine pour maintenir des ventes élevées.
Étant donné ses perfs inférieures à la PS4, la One devrait être affichée au plus 50€ moins chère que sa concurrente, et comme d'autres forumers, je n'exclue pas la possibilité d'une version sans Kinect.  
Pour noël prochain, je verrai bien un pack basique (sans kinect et avec un DD 500Go et un jeu) pour 299€, puis un pack avancé (avec kinect, un jeu et un DD de 1To) pour 399€.

n°10486454
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 19-04-2014 à 10:42:17  profilanswer
 

Faire 5M alors que 2 consoles sont sortis au même moment, c'est déjà un pari gagné pour MS, même s'il y a 1 an ils auraient sûrement pas prévu une telle différence e vente entre ps4 /XO.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10486456
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 10:42:49  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ca te fera quoi qu'ils en vendent plus que des wii U? :D
 
C'est un quasi PC / une quasi PS4, il y en a des millions déjà écoulées, donc y'aura des jeux dessus. Maintentant ils peuvent en vendre 2 fois plus ou 2 fois moins, ça ne changera rien à ma ludothèque. Au pire quoi, une ou 2 exclues qui seront sur PS4 plutôt que la One, si M$, sort pas le chéquier.... Ca va pas changer ma vie perso....

Plus il y en aura de vendu plus les studios se bougeront pour pas faire des portage au rabais... Voilà c'est ça ce que ça me fait...
 
J'ai foutu 500balles dans une console j'ai pas envie qu'elle soit marginalisée .


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10486461
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 10:46:58  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Pas de souci, la One va très vite rattraper la WiiU (qui n'a que 1.8 millions d'unités d'avance), et ce n'est pas une n-ième Mario Kart qui changera la donne.
Mais je pense qu'il faudra quand même que Microsoft baisse le prix de sa machine pour maintenir des ventes élevées.
Étant donné ses perfs inférieures à la PS4, la One devrait être affichée au plus 50€ moins chère que sa concurrente, et comme d'autres forumers, je n'exclue pas la possibilité d'une version sans Kinect.  
Pour noël prochain, je verrai bien un pack basique (sans kinect et avec un DD 500Go et un jeu) pour 299€, puis un pack avancé (avec kinect, un jeu et un DD de 1To) pour 399€.

Je pense aussi qu'avec ça au minimum sur le marché us ils pourraient reprendre la main, surtout en période de fêtes. Pour le marché européen je pense qu'au mieux ils limiteront la casse avec ce type d'offensive.
 
Par contre pour le marché chinois si crosoft arrive à exclure sont concurrent jap ça risque de faire mal... Faut pas sous estimé ce marché.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10486473
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-04-2014 à 10:57:34  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Plus il y en aura de vendu plus les studios se bougeront pour pas faire des portage au rabais...


 
Tu te fourvoies à mon avis.
 
Soit y'a assez de consoles pour faire une version, soit non, mais guère plus. Je pense pas que le nombre de consoles/jeux potentiellement vendus fassent que les devs, ces feignasses :o , se bougent le fion. C'est une vision théorique idéaliste mais loin d'être pragmatique.
 
Puis toi tu l'as achetée pour le casual/kinect, au moins t'es tranquille de ce côté là y'a que la One qui a ça.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10486475
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 10:58:47  profilanswer
 

amiralj a écrit :

Faire 5M alors que 2 consoles sont sortis au même moment, c'est déjà un pari gagné pour MS, même s'il y a 1 an ils auraient sûrement pas prévu une telle différence e vente entre ps4 /XO.

Plus le fait que la One est 100€ plus cher, et plus aussi le fait qu'elle n'est vendue que dans 13 pays (les 26 autres manquants seront servis à la rentrée), qu'elle a subi un bashing jamais vu jusque là pendant des mois. Donc oui c'est un très bon score. Une PS4 à 100€ de plus n'aurait jamais fait 7M de ventes. Le prix est LE facteur déterminant au moment du choix surtout en période de crise, et surtout vu le public visé (djeunz & co), ceci bien au dessus des considérations d'exclusivités de jeux sur tel ou tel support. Les gens vont au moins cher, c'est un fait, et c'est aussi basique que ça. Et c'est pas les quelques fans prêts à claquer effectivement ces 500€ quoi qu'il arrive qui changeront ça (c'est pas représentatif de la masse). On pourra commencer à comparer quand les 2 consoles seront au même prix. Bref, stop aux pleurnicheries intempestives basées sur des comparaisons bidons choux vs carottes. Manque juste l'avalanche d'annonces de jeux à l'E3 et tout le monde sera content.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-04-2014 à 11:25:15
n°10486492
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 19-04-2014 à 11:10:19  profilanswer
 

encore en train de blabla la dessus :D Des gens ralent pour les 500e alors que 50% des gens ont pris la ps4 a ce prix voir plus chère a cause de la dispo de la console alors franchement stop dire des conneries avec vos 500e , c'est vraiment un truc pour blabla alors qu'en faite ouvrez vos yeux , les accros ps4 qui ne l'ont pas eu a la sortie ont bien claqué 500 voir plus :love: , bref je me tais , je regarde sur trials :D , y en a marre de lire des comparaisons a chaque fois


---------------
FeedBack
n°10486497
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 11:15:07  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tu te fourvoies à mon avis.
 
Soit y'a assez de consoles pour faire une version, soit non, mais guère plus. Je pense pas que le nombre de consoles/jeux potentiellement vendus fassent que les devs, ces feignasses :o , se bougent le fion. C'est une vision théorique idéaliste mais loin d'être pragmatique.


 
Effectivement vu comme ça...
 
 

StefSamy a écrit :


Puis toi tu l'as achetée pour le casual/kinect, au moins t'es tranquille de ce côté là y'a que la One qui a ça.


 
 
mouais c'est vrai... d'ailleurs madame est en ce moment en train de monopoliser la console avec son programme perte de calorie 40 min de just dance... :fou:


Message édité par the gaston lagaffe le 19-04-2014 à 11:34:54

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10486499
raphalan

Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 11:17:30  profilanswer
 

Suffit juste de ne pas répondre aux nombreux trolls qui pourrissent le topic  [:osweat]


Message édité par raphalan le 19-04-2014 à 11:18:28

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10486510
korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 19-04-2014 à 11:28:27  profilanswer
 

Pourquoi MS baisserait le prix si elle se vend mieux que la 360 à ses débuts ?
Il faut juste que la XO ait des blockbusters, c'est tout. D'ailleurs quand je discute avec certaines personnes ayant la 360 et non la XO, ils trouvent qu'il n'y a pas encore de bons jeux pour craquer. Je pense que c'est ça la cause et non le prix.


---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS1618+ & DS1821+)
n°10486516
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 11:36:20  profilanswer
 

korbylesbonstuyaux a écrit :

Pourquoi MS baisserait le prix si elle se vend mieux que la 360 à ses débuts ?
Il faut juste que la XO ait des blockbusters, c'est tout. D'ailleurs quand je discute avec certaines personnes ayant la 360 et non la XO, ils trouvent qu'il n'y a pas encore de bons jeux pour craquer. Je pense que c'est ça la cause et non le prix.


 
 
Un peu des deux je pense. J'espère que pour Halo et Gears, ils vont envoyer du pâté .. qu'ils sortent pas un truc à l'arrache et qu'ils optimisent un max pour envoyer du visuel alléchant. là je pense que ça va faire mouche. :o

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 19-04-2014 à 11:36:41

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10486695
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-04-2014 à 13:36:40  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Un peu des deux je pense. J'espère que pour Halo et Gears, ils vont envoyer du pâté .. qu'ils sortent pas un truc à l'arrache et qu'ils optimisent un max pour envoyer du visuel alléchant. là je pense que ça va faire mouche. :o


 
Mes exclues de studios M$ y'a pas à se soucier à mon avis, CF forza et ryse, pour le visuel.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10486711
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 19-04-2014 à 13:50:45  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Quand la one aura dépassé les ventes de la Wii u on en reparlera de la réussite de la one... Par ce que là pour l'instant ça reste la troisième sur le podium et les vente commence à se tasser sévère... Je serais soulager quand la barre des dix millions sera dépassé... En attendant ça serait bien que Microsoft se bouge.


 
T'abuses sévère. La One fait un excellent démarrage.

n°10486716
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 19-04-2014 à 13:54:12  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Plus le fait que la One est 100€ plus cher, et plus aussi le fait qu'elle n'est vendue que dans 13 pays (les 26 autres manquants seront servis à la rentrée), qu'elle a subi un bashing jamais vu jusque là pendant des mois. Donc oui c'est un très bon score. Une PS4 à 100€ de plus n'aurait jamais fait 7M de ventes. Le prix est LE facteur déterminant au moment du choix surtout en période de crise, et surtout vu le public visé (djeunz & co), ceci bien au dessus des considérations d'exclusivités de jeux sur tel ou tel support. Les gens vont au moins cher, c'est un fait, et c'est aussi basique que ça. Et c'est pas les quelques fans prêts à claquer effectivement ces 500€ quoi qu'il arrive qui changeront ça (c'est pas représentatif de la masse). On pourra commencer à comparer quand les 2 consoles seront au même prix. Bref, stop aux pleurnicheries intempestives basées sur des comparaisons bidons choux vs carottes. Manque juste l'avalanche d'annonces de jeux à l'E3 et tout le monde sera content.


 
Le bashing, c'est surtout dû à des choix merdiques de MS à l'E3 dernier et à une communication du même tonneau.  
Il n'est pas arrivé pour rien.

n°10486755
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 14:12:33  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
Le bashing, c'est surtout dû à des choix merdiques de MS à l'E3 dernier et à une communication du même tonneau.  
Il n'est pas arrivé pour rien.


Choix que TU trouves merdiques. C'est avec ce genre de réflexions que le bashing est arrivé ... :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10486763
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 19-04-2014 à 14:14:55  profilanswer
 

Oui enfin, c'était une très grand majorité quand même.  :D

n°10486767
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 19-04-2014 à 14:16:55  profilanswer
 

Ben voyons, si MS a retourné sa veste plusieurs fois, c'est certainement que leur com était parfaite...  :sarcastic:  
 
Un peu d'objectivité svp  [:souk]  
 
Une version sans Kinect et je suis certain qu'on aurait jeu égal avec la PS4.
MS a pris un risque et assume son choix "d'imposer" Kinect pour une expérience différente de Sony.
 
Reste que 5M c'est pas mal mais ils pouvaient faire mieux s'ils avaient donné plus de choix aux acheteurs comme à la sortie de la 360 avec des capacités de DD différentes, Kinect/pas Kinect etc...
 
Certes c'était le bordel à l'époque mais ça a plutôt bien fonctionné.

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 19-04-2014 à 14:17:21

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10486792
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-04-2014 à 14:38:47  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ben voyons, si MS a retourné sa veste plusieurs fois, c'est certainement que leur com était parfaite...  :sarcastic:  
 
Un peu d'objectivité svp  [:souk]  
 
Une version sans Kinect et je suis certain qu'on aurait jeu égal avec la PS4.
MS a pris un risque et assume son choix "d'imposer" Kinect pour une expérience différente de Sony.
 
Reste que 5M c'est pas mal mais ils pouvaient faire mieux s'ils avaient donné plus de choix aux acheteurs comme à la sortie de la 360 avec des capacités de DD différentes, Kinect/pas Kinect etc...
 
Certes c'était le bordel à l'époque mais ça a plutôt bien fonctionné.


 
En même temps si c'est pour sortir une PS4 estampillée M$ je vois pas bien l'intérêt. Les 3 exclues qui se battent en duel de chaque côté?
 
On va refaire le monde pendant combien d'années encore? La One c'est avec kinect, c'est comme ça, basta :spamafote: Et tant qu'il n'y aura pas d'annonces officielle d'un retour en arrière là dessus, faut arrêter de ruminer, d'espérer ou de refaire l'E3 2013. M$ n'a pas voulu sortir un truc que pour le gaming mais un truc tourné aussi multimédia, avec un accessoire permettant de contrôler à la voix/aux gestes, c'est ainsi, amen.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10486794
raphalan

Transactions (1)
Posté le 19-04-2014 à 14:39:38  profilanswer
 

Quand est-ce que vous allez comprendre que kinect fait parti de la xbox one ? Au même titre que la mablette de la wii u !


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10486801
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 19-04-2014 à 14:44:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En même temps si c'est pour sortir une PS4 estampillée M$ je vois pas bien l'intérêt. Les 3 exclues qui se battent en duel de chaque côté?
 
On va refaire le monde pendant combien d'années encore? La One c'est avec kinect, c'est comme ça, basta :spamafote: Et tant qu'il n'y aura pas d'annonces officielle d'un retour en arrière là dessus, faut arrêter de ruminer, d'espérer ou de refaire l'E3 2013. M$ n'a pas voulu sortir un truc que pour le gaming mais un truc tourné aussi multimédia, avec un accessoire permettant de contrôler à la voix/aux gestes, c'est ainsi, amen.


 
Ah mais dans l'absolu c'est un choix de MS, quelque part ça me dérange pas  [:cosmoschtroumpf]  
 
C'est juste qu'aujourd'hui, le Kinect il sert à quoi? Le Kinect sport machin là qui vient de sortir, c'est LE jeu de la One pour le Kinect? :(
 
Non je crois pas.
 
Lorsque j'ai acheté une 360, j'ai pris le Kinect parce que voilà, effet de mode toussa (et pour faire plaisir à mes gamins). Il a vite fini au placard comme pas mal de monde.
 
Là on nous pond une com de dingue sur l'usage de Kinect, mais ça se bouscule pas au portillon.
 
J'ai quelques écueils sur la valeur ajoutée actuelle de Kinect sur la One, tout simplement.
 
Après, MS en a encore sous le pied pour nous impressionner mais à part un HFrien qui s'en sert pour Skype (allez deux :o ), assumer que Kinect fait partie intégrante de la One ok, mais allez expliquer son réel intérêt aujourd'hui (et demain), j'ai des doutes.
 
Et je ne suis pas un anti MS hein...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10486810
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-04-2014 à 14:52:32  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Ah mais dans l'absolu c'est un choix de MS, quelque part ça me dérange pas  [:cosmoschtroumpf]  
 
C'est juste qu'aujourd'hui, le Kinect il sert à quoi? Le Kinect sport machin là qui vient de sortir, c'est LE jeu de la One pour le Kinect? :(
 
Non je crois pas.
 
Lorsque j'ai acheté une 360, j'ai pris le Kinect parce que voilà, effet de mode toussa (et pour faire plaisir à mes gamins). Il a vite fini au placard comme pas mal de monde.
 
Là on nous pond une com de dingue sur l'usage de Kinect, mais ça se bouscule pas au portillon.
 
J'ai quelques écueils sur la valeur ajoutée actuelle de Kinect sur la One, tout simplement.
 
Après, MS en a encore sous le pied pour nous impressionner mais à part un HFrien qui s'en sert pour Skype (allez deux :o ), assumer que Kinect fait partie intégrante de la One ok, mais allez expliquer son réel intérêt aujourd'hui (et demain), j'ai des doutes.
 
Et je ne suis pas un anti MS hein...


 
Chez nous en effet ça sert pas à grand chose pour l'instant, car on a nos boxs ADSL pour la TV, et que leur intégration via l'HDMI in est périlleuse.
 
Mais je suis persuadé qu'aux US l'expérience est différente vu l'intégration directement via applis de l'univers TV, et que les possesseurs du bouzin utilisent la xbox beaucoup plus que nous pour matter la TV, et pilottent le tout avec kinect :jap:
 
Maintenant bon, ça fait que 6 mois que c'est sorti, faut un peut laisser le temps à M$ d'analyser comment ça fonctionne dans chaque pays, négocier avec les acteurs locaux, ils peuvent pas sortir un truc utile worldwide et fonctionnel directement.  
Chez nous s'ils réussissent à négocier pour que tous les FAI sortent une appli, avec des flux HD, les gens vont finir par l'utiliser, le kinect.  
 
Perso moi en effet depuis que j'ai bougé ma console j'ai pas rebranché kinect et ça me manque pas, mais j'en fait pas un fromage de l'avoir eu dans le carton.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10486863
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 15:29:13  profilanswer
 

Quand on a un bébé dans les bras, Kinect ça change la vie :o


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10486968
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 19-04-2014 à 17:02:34  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Quand on a un bébé dans les bras, Kinect ça change la vie :o


Attend qu'il sache un peu parler, tu pourras dire adieu à la reco vocale :D


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR