Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


The Lost Legacy est enfin sorti avec son duo de Nana qui n'ont pas froid aux yeux. Qu'en pensez-vous ? Est-il à la hauteur de vos attentes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

n°12440959
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 08:35:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :


Idem.
Du coup ayant juste fini le 4 ca donne
4>3>2>1. Ne rajez pas  [:bulleyes:5]


J'ai refait les 3 premiers après le 4 et je reste sur le 4>2>3>1, le 3 manque de paysages dantesque, il est trop 'industriel'. Par contre il est très fort techniquement.
en gros ce que je retiens des uncharted:
 
U4: Très bonne alchimie action-paysages/découverte-technique-narration mais un moment bien chiant dès le début:

Spoiler :

toute la séquence du début, le 'tuto' lorsque l'on s'échappe de l'orphelinat qui est en partie inutile. En partie seulement car il fallait bien introduire le frère de Nathan mais elle est trop longue à mon humble avis


 
U2: Le mix parfait, le seul défaut est le combat final
 
U3: Mais ou sont les paysages magnifiques ? (à part la fin...), très bon techniquement par contre.
 
U1: Très sympa mais j'ai eu l'impression d'enchainer combat sur combat ça n’arrêtait plus.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 08:35:36  profilanswer
 

n°12441010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:02:11  answer
 

J'en suis au chapitre 10:
 

Spoiler :

Pour l'instant, c'est plaisant. Je ne suis pas soufflé. C'est beau certes mais je ne joue pas pour ça. C'est juste un plus.  
 
J'en suis au Gun fight juste après la découverte de la carte. Celui avec les premiers gars "blindés". Je me suis fait laminer... La balade en Jeep était tellement paisible que j'en ai oublié les Gun Fight. Je ne savais plus quoi faire. J'ai arrêter pour la soirée. Je n'étais pas d'humeur à dézinguer des gars :)
Ça vous fait ça aussi. La rupture entre les phases de jeu ?  
 
Le jeu ne me donne pas envie de faire du "binge playing" comme un Red Dead Redemption, GTA 5 ou bien The Last of Us.  


 
 

n°12441578
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-05-2016 à 11:33:23  profilanswer
 

Les "Encounters" en mode "ouvert" change clairement la donne par rapport aux autres Uncharted et ça aère le gameplay et introduit de l'infiltration.
 
Mais alors en Crushing, je galère !!
J'en suis aussi au chapitre 10 et à chaque fois, j'en ai pour 10 à 20 tentatives (mais je suis pas bon pour l'infiltration car je n'ai pas la patience :o)
Mais là, ça me va mieux que dans un vrai jeu d'infiltration


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12441662
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-05-2016 à 11:47:56  profilanswer
 

Moi j'en suis toujours au chapitre 8, donc j'ai connu mes premiers gunfights, et clairement, pas évident de ne pas se faire repérer.
En tout cas, le jeu a beau rester classique et dans la ligné des précédents, il y a quand mal pas mal de petits changements (comme ce côté infiltration) et les niveaux sont nettement plus ouverts, même si, globalement, il n'y a qu'une sortie, on est beaucoup moins dans l'esprit couloir.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12441712
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-05-2016 à 11:58:14  profilanswer
 

oui, au lieu d'être un couloir++ maintenant ce sont aires de jeu plus ouvertes entre des couloirs++


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12441818
jackft

Transactions (8)
Posté le 26-05-2016 à 12:22:23  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Moi j'en suis toujours au chapitre 8, donc j'ai connu mes premiers gunfights, et clairement, pas évident de ne pas se faire repérer.
En tout cas, le jeu a beau rester classique et dans la ligné des précédents, il y a quand mal pas mal de petits changements (comme ce côté infiltration) et les niveaux sont nettement plus ouverts, même si, globalement, il n'y a qu'une sortie, on est beaucoup moins dans l'esprit couloir.


 
Oui et en fouillant chaque zone, on se rend compte qu'il a plusieurs petits endroits secrets par niveau, avec trésors, notes de journal, petites scènes...


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12442375
hawkins

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:52:07  profilanswer
 

D'ailleurs tactiquement sur certains niveaux "infiltrations"

Spoiler :

j'ai choisi de passer en douce, me mettre environ aux 3/4 de l'espace et progresser en  cercles. Y'a moyen de buter comme ça 90% des gardes, en douceur. Faut vraiment bien contrôler les angles de vue et l'endroit où on va éliminer l'ennemi. A devon, j'étais à deux gardes de faire le total infiltration, un enkulay a fini par tomber sur un corps. Bon une fois repèré faut défourailler et balancer de la grenade. Pas hésiter â utiliser les armes avec moins de munitions mais plus puissantes


---------------
Men are brave
n°12442461
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 26-05-2016 à 15:17:33  profilanswer
 

Bon j'ai enfin terminé Uncharted 4 et franchement je ne sais pas quoi en penser. Je l'attendais vraiment, j'ai toujours été fan de la série mais bizarrement j'ai eu du mal à rentrer dedans et je n'ai pas pu me dépêtrer de cette sensation de "mouais" tout le long du jeu.
 
Ça lorgne clairement du coté de TLOU et en fait je crois que c'est ça le problème pour moi. TLOU c'est TLOU, j'ai adoré mais ça reste une expérience très différente d'Uncharted (je dirais presque à l'opposé, n'en déplaise à certains CF la discussion d'il y a quelques jours). Uncharted pour moi c'est du popcorn, du fun et des punchlines bien senties. Je n'ai pas vraiment retrouvé ça dans cet épisode mais plus une certaine gravité propre à Joel et Ellie. Voilà, ça c'est pour le coté écriture/scénario/mise en scène.
 
Niveau gameplay ben c'est un peu pareil. Ouvrir les zones c'est cool sur le papier mais en pratique ça ne sert pas à grand chose la plupart du temps. Sauf pour les combats en fait. Mais pour l'exploration : c'est totalement inutile car tu auras toujours qu'un seul chemin bien balisé. Le reste c'est juste pour trouver des trésors qui sont mieux planqués que dans les épisodes précédents ou des objets non lootables qui ne servent à rien, mais bon franchement OSEF de ça pour ma part.
 
J'ai aimé le jeu mais il me laisse un petit goût amer... L'impression qu'il a le cul entre deux chaises et qu'il veut trop en faire.
 
Clairement pas le meilleur de la série pour moi.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°12442708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 16:30:40  answer
 

pesos a écrit :

Bon j'ai enfin terminé Uncharted 4  
...
 
Clairement pas le meilleur de la série pour moi.


 
Voilà ! Exactement !
Merci !

n°12443031
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-05-2016 à 18:50:26  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Les "Encounters" en mode "ouvert" change clairement la donne par rapport aux autres Uncharted et ça aère le gameplay et introduit de l'infiltration.
 
Mais alors en Crushing, je galère !!
J'en suis aussi au chapitre 10 et à chaque fois, j'en ai pour 10 à 20 tentatives (mais je suis pas bon pour l'infiltration car je n'ai pas la patience :o)
Mais là, ça me va mieux que dans un vrai jeu d'infiltration


 
En crushing, l'infiltration tient de la science fiction. Sur le chapitre 10 on apprend un peu à la dure, c'est vraiment là qu'on commence à comprendre comment ça va se passer ensuite.
A ce niveau tu peux être heureux de ne recommencer que 10 ou 20 fois, après ce sera pire  :D  
Le dernier quart du jeu c'est du par coeur obligatoire et une grosse dose de chance  ;)


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 18:50:26  profilanswer
 

n°12443141
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 19:39:06  profilanswer
 

enufsed a écrit :


En crushing, l'infiltration tient de la science fiction. Sur le chapitre 10 on apprend un peu à la dure, c'est vraiment là qu'on commence à comprendre comment ça va se passer ensuite.
A ce niveau tu peux être heureux de ne recommencer que 10 ou 20 fois, après ce sera pire  :D  
Le dernier quart du jeu c'est du par coeur obligatoire et une grosse dose de chance  ;)


En crushing faut faire un peu d'infiltration afin de bien se placer pour les gunfights inévitables, le meilleur des 2 mondes :love:

n°12443328
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-05-2016 à 21:08:10  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


En crushing faut faire un peu d'infiltration afin de bien se placer pour les gunfights inévitables, le meilleur des 2 mondes :love:


 
Je suis d'accord, un peu de ménage et placement stratégique  :jap:


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°12443368
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 21:29:07  profilanswer
 

pesos a écrit :

Bon j'ai enfin terminé Uncharted 4 et franchement je ne sais pas quoi en penser. Je l'attendais vraiment, j'ai toujours été fan de la série mais bizarrement j'ai eu du mal à rentrer dedans et je n'ai pas pu me dépêtrer de cette sensation de "mouais" tout le long du jeu.
 
Ça lorgne clairement du coté de TLOU et en fait je crois que c'est ça le problème pour moi. TLOU c'est TLOU, j'ai adoré mais ça reste une expérience très différente d'Uncharted (je dirais presque à l'opposé, n'en déplaise à certains CF la discussion d'il y a quelques jours). Uncharted pour moi c'est du popcorn, du fun et des punchlines bien senties. Je n'ai pas vraiment retrouvé ça dans cet épisode mais plus une certaine gravité propre à Joel et Ellie. Voilà, ça c'est pour le coté écriture/scénario/mise en scène.
 
Niveau gameplay ben c'est un peu pareil. Ouvrir les zones c'est cool sur le papier mais en pratique ça ne sert pas à grand chose la plupart du temps. Sauf pour les combats en fait. Mais pour l'exploration : c'est totalement inutile car tu auras toujours qu'un seul chemin bien balisé. Le reste c'est juste pour trouver des trésors qui sont mieux planqués que dans les épisodes précédents ou des objets non lootables qui ne servent à rien, mais bon franchement OSEF de ça pour ma part.
 
J'ai aimé le jeu mais il me laisse un petit goût amer... L'impression qu'il a le cul entre deux chaises et qu'il veut trop en faire.
 
Clairement pas le meilleur de la série pour moi.


Je partage tout-à-fait ce ressenti. Malheureusement, parce que c'est pas faute de vouloir l'aimer.
Assez déçue au final.
 
Et puis trop de ruptures dans le rythme, de passages presque chiants

Spoiler :

les "phases enfants avec son frère" je n'ai pas aimé du tout

m'ont complètement empêchée de l'apprécier à sa juste mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-05-2016 à 21:32:06

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12443372
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 21:30:47  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je partage tout-à-fait ce ressenti. Malheureusement, parce que c'est pas faute de vouloir l'aimer.
Assez déçue au final.  


tu l'as enfin terminé ? [:e-te]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12443539
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 26-05-2016 à 22:43:08  profilanswer
 

Olala mais pendant les phases de tir, en mode histoire, les "coéquipiers" qui te suivent comme des sangsues et qui en plus te cover pas qu'est-ce que c'est saoulant  [:kluruit]


Message édité par -Poison- le 26-05-2016 à 22:43:39

---------------
2 + 2 = 5
n°12443556
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 22:58:23  profilanswer
 

t'as relancer last of us c'est ça ?  [:verdascobvious:4]

n°12443618
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 26-05-2016 à 23:35:24  profilanswer
 

[:blinkgt]

 

Sinon, le gun fight à la fin du chapitre 10  [:copepresident:2] en expert, j'ai du le recommencer pas mal de fois.


Message édité par -Poison- le 26-05-2016 à 23:35:45

---------------
2 + 2 = 5
n°12443648
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 26-05-2016 à 23:52:00  profilanswer
 

J'en enfin démarré le jeu :D .
Le début est clairement mou. J'en suis à un peu plus d'une heure de jeu.
J'attends hâtivement que le jeu passe la seconde la


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12443666
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-05-2016 à 00:03:56  profilanswer
 

C'est mou, oui, en terme de gameplay, ça commence vraiment vers le chapitre 7 en gros, par contre, ça place l'histoire, et moi, j'ai beaucoup aimé le chapitre 4 notamment.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12443831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 08:03:40  answer
 

Je continue mon premier run.
 

Spoiler :


Apres les gros gun fight du chapitre 10...
j'ai bien aimé les puzzles avec les pirates, la fuite en voiture...
Et boom l'arrivée d'Elena... J'étais scotché.  
Maintenant, je recoupe avec la scène d'intro.
Je commence à accrocher. L'envie de jouer est la.
 

n°12443842
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 08:11:26  profilanswer
 

Finit cette nuit.
J'ai adoré la fin, perso.  


Message édité par manulelutin le 27-05-2016 à 08:14:08
n°12444023
-hyde-
PSN : Line-Hyde
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 09:36:40  profilanswer
 

julienctr a écrit :

J'en enfin démarré le jeu :D .
Le début est clairement mou. J'en suis à un peu plus d'une heure de jeu.
J'attends hâtivement que le jeu passe la seconde la


 
Mou, limite chiant jusqu'au chapitre 10 à peu près. Après c'est mieux.

n°12444141
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 27-05-2016 à 10:23:31  profilanswer
 

-hyde- a écrit :


 
Mou, limite chiant jusqu'au chapitre 10 à peu près. Après c'est mieux.


Heu c'est la moitié du jeu ça..... En gros t'es entrain de me dire que le jeu est relou sur toute une moitié :??: .


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12444205
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-05-2016 à 10:35:18  profilanswer
 

-hyde- a écrit :

Mou, limite chiant jusqu'au chapitre 10 à peu près. Après c'est mieux.


Affaire de goûts comme toujours, j'en suis au chapitre 9, et j'adore perso :)
Et tant mieux si ce n'est que meilleur ensuite.
J'aime notamment les chapitres "qui ne servent à rien" comme le 4, plaçant l'histoire et les personnages.
Pour moi, c'est tous le talent de Naughty Dog, de bien mixer tout ça.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12444248
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 10:45:17  profilanswer
 

pesos a écrit :

Bon j'ai enfin terminé Uncharted 4 et franchement je ne sais pas quoi en penser. Je l'attendais vraiment, j'ai toujours été fan de la série mais bizarrement j'ai eu du mal à rentrer dedans et je n'ai pas pu me dépêtrer de cette sensation de "mouais" tout le long du jeu.
 
Ça lorgne clairement du coté de TLOU et en fait je crois que c'est ça le problème pour moi. TLOU c'est TLOU, j'ai adoré mais ça reste une expérience très différente d'Uncharted (je dirais presque à l'opposé, n'en déplaise à certains CF la discussion d'il y a quelques jours). Uncharted pour moi c'est du popcorn, du fun et des punchlines bien senties. Je n'ai pas vraiment retrouvé ça dans cet épisode mais plus une certaine gravité propre à Joel et Ellie. Voilà, ça c'est pour le coté écriture/scénario/mise en scène.
 
Niveau gameplay ben c'est un peu pareil. Ouvrir les zones c'est cool sur le papier mais en pratique ça ne sert pas à grand chose la plupart du temps. Sauf pour les combats en fait. Mais pour l'exploration : c'est totalement inutile car tu auras toujours qu'un seul chemin bien balisé. Le reste c'est juste pour trouver des trésors qui sont mieux planqués que dans les épisodes précédents ou des objets non lootables qui ne servent à rien, mais bon franchement OSEF de ça pour ma part.
 
J'ai aimé le jeu mais il me laisse un petit goût amer... L'impression qu'il a le cul entre deux chaises et qu'il veut trop en faire.
 
Clairement pas le meilleur de la série pour moi.


 
on vas pas se mentir, je pense pareil, mais j'ai bien aprécié le jeu.
 
On sent vraiment l'obligation de sony a ND de sortir un uncharted pour les ventes, ils aurient mieux briller en sortant une nouvelle IP.
Les deux producteurs veulent du storytelling sérieux, et impactant, ils pouvaient pas faire ca avec la license uncharted, ca doit rester bisounours.


---------------
Fookin hell.
n°12444252
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-05-2016 à 10:45:48  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Affaire de goûts comme toujours, j'en suis au chapitre 9, et j'adore perso :)
Et tant mieux si ce n'est que meilleur ensuite.
J'aime notamment les chapitres "qui ne servent à rien" comme le 4, plaçant l'histoire et les personnages.
Pour moi, c'est tous le talent de Naughty Dog, de bien mixer tout ça.


idem :)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12444492
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 11:40:48  profilanswer
 

castormalin a écrit :


tu l'as enfin terminé ? [:e-te]


Oui cr à venir quand j'aurais trouvé la juste mesure de ce qui m'a plu et des bémols. Pour en tirer une vue d'ensemble.
C'est difficile parce que je suis partagée.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12444563
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 11:58:44  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

 

on vas pas se mentir, je pense pareil, mais j'ai bien aprécié le jeu.

 

On sent vraiment l'obligation de sony a ND de sortir un uncharted pour les ventes, ils aurient mieux briller en sortant une nouvelle IP.
Les deux producteurs veulent du storytelling sérieux, et impactant, ils pouvaient pas faire ca avec la license uncharted, ca doit rester bisounours.

 

Je trouve pas du tout. Ils ont sorti le jeu qu'ils voulaient en profitant de leur expérience d'avant.
Perso j'ai adoré du début à la fin, et les passages que certains trouvent mou, j'adore. Pour moi la conclusion parfaite de la série.

n°12445593
randd

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 19:34:06  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Affaire de goûts comme toujours, j'en suis au chapitre 9, et j'adore perso :)
Et tant mieux si ce n'est que meilleur ensuite.
J'aime notamment les chapitres "qui ne servent à rien" comme le 4, plaçant l'histoire et les personnages.
Pour moi, c'est tous le talent de Naughty Dog, de bien mixer tout ça.


tout pareil, sauf que je suis au chapitre 10. :)

n°12445631
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 27-05-2016 à 19:55:37  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


 
 
U3: Mais ou sont les paysages magnifiques ? (à part la fin...), très bon techniquement par contre.
 


 
La forêt du Chapitre 6 et le sable étaient magnifiques quand même.

n°12445845
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 22:27:25  profilanswer
 

shinfei a écrit :

 

Je trouve pas du tout. Ils ont sorti le jeu qu'ils voulaient en profitant de leur expérience d'avant.
Perso j'ai adoré du début à la fin, et les passages que certains trouvent mou, j'adore. Pour moi la conclusion parfaite de la série.

 

Je sais pas, Sony 3 ans aprés n'avait pas de killer app de gros calibre, quoi de mieux que la license Uncharted, je pense qu'il y a eu du forcing de ce coté là, et c'est en cohérence avec ce que les tetes du studios disaient a la fin de tlou, ils préférent partir sur de nouvelles IPs.

 

Comme dirait pesos, je trouve qu'il a le cul sur deux chaises, on sent que niveau storytelling ils auraient voulu faire un truc plus impactant, mais il faut aussi respecter ce que fait l'ame de la série.


Message édité par raiton30 le 27-05-2016 à 22:27:52

---------------
Fookin hell.
n°12446099
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 09:36:41  profilanswer
 

Mouais pas du tout convaincu :/

 

Pour moi le jeu est dans la continuité de ce qu'ils ont fait avant, et la ps4 avait pas de problème de vente avant Uncharted.
Que le jeu ne t'ai pas forcément plu sûrement mais de la à dire qu'ils l'ont fait forcés et que ça se ressent.
Je me répète mais moi j'ai adoré. C'est beau, calme, émouvant, ce que j'attends de la fin d'une licence.

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 28-05-2016 à 09:37:16
n°12446112
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-05-2016 à 09:49:24  profilanswer
 

Même si Sony a forcé un peu Naughty Dog pour cette suite, le jeu ne ressemble absolument pas à l'épisode de trop, la machine a fric, bâclé juste pour répondre à une commande.
Quoi qu'en soit la raison, ce titre est excellent et fait, pour moi, parti des meilleurs jeux de sa catégorie.
Parmi les titres comparables récents, j'ai fait Quantum Break et Rise of the Tomb Raider, deux jeux que j'ai adoré également, mais Uncharted est pour moi meilleur (peut-être pas sur tous les points).

 

Par exemple, dans RotTR, on voyage trop peu, on ne visite que très peu de régions, et surtout, l'histoire et les personnages ne sont pas prenants, on suit avec plaisir, mais sans réelle empathie ou émotion.

 

Quantum Break, par son univers, apporte des pouvoirs intéressants niveau gameplay, et l'histoire et les personnages sont vraiment pas mal, par contre, son univers industriel n'est pas des plus excitant. Même si le jeu est plutôt réussi techniquement, il n'y a pas de réel effet waouh.
Mais je reconnais à Remedy un réel talent, j'ai découvert Alan Wake dans la foulée, et c'est vraiment un bon studio, qui soigne l'histoire.

 

Naughty Dog maitrise tout je trouve. Le jeu n'est peut-être pas parfait, mais tout est de très haute volée. Leur façon de raconter une histoire, les personnages, le ton utilisé, la technique, les décors et le dépaysement, le gameplay... pour moi, tout est solide, maitrisé, cohérent.
Je comprends que selon ses préférences, tout le monde n’adhère pas complétement, mais dans les TPS aventure/action, ils maitrisent bien.
Après, je n'en suis qu'au chapitre 10, donc pas un avis global sur le jeu encore.


Message édité par MiB75 le 28-05-2016 à 09:51:15

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12446192
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 11:02:08  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Mouais pas du tout convaincu :/  
 
Pour moi le jeu est dans la continuité de ce qu'ils ont fait avant, et la ps4 avait pas de problème de vente avant Uncharted.
Que le jeu ne t'ai pas forcément plu sûrement mais de la à dire qu'ils l'ont fait forcés et que ça se ressent.
Je me répète mais moi j'ai adoré. C'est beau, calme, émouvant, ce que j'attends de la fin d'une licence.


 
Ah mais j'ai adoré le jeu hein :D ca mets en pls tout le reste du genre :D
Mais je sais pas, j'aurai préféré un jeu ND mature avec une histoire impactante en continuité avec TLOU, quand tu fini TLOU, l'histoire te marque bien, uncharted bon voilà c'est du unchated quoi :d
 
Y aura un DLC solo pour u4  ?
 
@MiB : pour avoir faire RotR juste avant, U4 est a des années lumières de cette chose :D


Message édité par raiton30 le 28-05-2016 à 11:11:32

---------------
Fookin hell.
n°12446557
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 28-05-2016 à 14:35:31  profilanswer
 

Chapitre 13, le gun fight dans la jungle lô, il me rend fou.


---------------
2 + 2 = 5
n°12446620
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2016 à 15:22:58  profilanswer
 

Je viens d'arriver au chapitre 14 mais WTF : comment la PS4 est capable d'afficher un tel rendu? :heink:  
 
Y'a une astuce technique ou c'est la vraie puissance de la console? :o


---------------
Steam ID
n°12446645
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 15:43:30  profilanswer
 

l'astuce technique c'est naughty dog :o

n°12446668
vave
Nice to meet me
Transactions (6)
Posté le 28-05-2016 à 16:00:38  profilanswer
 

Jeu fini, je vais enfin pouvoir lire vos spoilers  [:hodjeur]  
 
 
Perso j'ai adoré,  même les premiers chapitres.

n°12446707
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 16:33:26  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

l'astuce technique c'est naughty dog :o


 
Ces magiciens  [:am72:5]


---------------
Fookin hell.
n°12446757
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 28-05-2016 à 17:24:56  profilanswer
 

Je démarre le chap 7. Ca y est ça commence enfin à bouger. J'espère une montée en puissance progressive.
Le début est effectivement relou mais ça va, je m'attendais à ce que cela dure plus longtemps.


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12446795
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2016 à 18:00:55  profilanswer
 

Marrant que le début du jeu soit critiqué... Perso je le trouve excellent.
 
Alors oui ça fait pas pan pan boum boum dès le début mais ça permet justement de mieux introduire l'aventure, les personnages sans pour autant que ça soit du film interactif.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-05-2016 à 18:01:29

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€[ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4[vends] nba 2k14 ps4
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4Pack assassin's creed ps3-ps4
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4[VDS] Battlefield ps4 30€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR