| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | aucune sortie cette semaine |
|---|---|
e_esprit fonctionnaire certifié INITILTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 11:58:30 ![]() ![]()
|
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) |
Perso, quand j'ai envie de jouer à un nouveau jeu là tout de suite, même les meilleurs VPC remplaceront pas le magasin physique, c'est un fait --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
shenzo95 Youtube : shenzo952Transactions (10) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
Shokuboo Iguane lvl 46Transactions (0) |
sNeijDer Saddam Hauts De SeineTransactions (2) |
--------------- Du landeau à la Maybach |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Le General Yo.Transactions (0) |
On a pas tous la chance de pouvoir tater la console tous les jours à toutes heures, donc le fait qu'il ait payé 10€ de plus un jeu pour pouvoir y jouer ce WE (peut etre son seul temps libre) ne me choque pas plus que ca ... |
Bof pas vraiment comparable ... |
Si certains peuvent se permettre pourquoi leurs casser les couilles ? |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Nan mais là c'est juste une question d'envie ...
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Kessiah ID PSN : KessiahFrTransactions (0) | C'est une question de moyen, pas d'envie --------------- Fiche Trophées PSN : http://psnprofiles.com/KessiahFr |
picodon com2meTransactions (0) | Il a envie, il a les moyens, il fait bien ce qu'il veut |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Et op, t'attends 2-3 jours ...
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) | débat de merde, osef de ce que l'un ou l'autre a envie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) | Tiens, j'ai testé la démo de binary domain (dispo psn jap).
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-02-2012 à 01:27:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 13-02-2012 à 09:47:33 |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) | Ouais, moi non plus j'aime pas parler à ma console.
Message édité par saiyaman le 13-02-2012 à 10:07:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Han pitaing, du vanquish --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) | Attention, un mix. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-02-2012 à 10:37:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Je pense qu'on se rapproche d'un SOCOM futuriste en fait ...
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) |
Message édité par saiyaman le 13-02-2012 à 12:13:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | GOW = God Of War
Ariakan PSN : AriakanTransactions (8) | Moi pour Gears j'ai toujours vu GeOW et GOW pour God of War --------------- Topic Unik desjeux du PS Store pour Playstation 3 ! - Ariakan.com : Intégrateur Web et Webdesign - http://www.ariakan.fr |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | GOW sur le topik PS3, c'est God of War, sur le topik 360, c'est Gears, CQFD. |
danifilth PSN vaihere25Transactions (0) |
--------------- psn vaihere25 / gamertag vaihere |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
morrissey59lille Fear FacteurTransactions (0) |
--------------- +1, d'ailleurs si un étudiant pouvait se jeter dans la deule, histoire qu'on parle moins du futsal |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
La copine qui ne sait pas aligner deux mots de français... Message édité par Kikasstou le 13-02-2012 à 14:20:56 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic unik] XBOX 360 | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | aucune sortie cette semaine | |