Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

 

 

Alors Farpoint ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°13313094
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 10:20:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

romanocry a écrit :

 

Il est dispo ? Merci pour le CR. Après, c'est un des "anciens" "gros" jeu de l'année dernière sur VR PC, depuis les standards ont évolués à la hausse: RE7, Farpoint...

 

oui j'ai l'impression qu on est sur de l'ancienne gen concernant ce jeu. Y'a beaucoup de retours négatifs qui concernent le tracking avec le aim controller, ce serait du à la superposition des lumières du casque et du aim quand on épaule.
ya une grosse hype autour du jeu, mais comme tu dis les choses ont évolué. La on tient encore un représentant de la tendance "experience/mini jeu à la technique approximative mais c'est cool c'est de la VR"

 


Hier soir je me suis refait (par "nostalgie" ) certains des premiers jeux VR que javais achetés et que javais pas trop retouchés depuis quelques mois.
- rush of blood: ça ma semblé un poil flou/manque de finesse. Sympa mais fait assez jeu de launch
- ocean descent: mignon mais zero interactivité
- holoball: j'ai l'impression qu ils ont baissé la difficulté, jai battu l'AI en niveau expert sans trop me fouler

 


Conclusion: pas de doute, la VR ça envoie mais faut vraiment qu ils se décident à sortit des vrais jeux. Pas besoin de réinventer la roue, au lieu d'un arizona sunshine ils nous auraient sorti le mode campagne de left 4 dead au aim ça aurait été génial.

Message cité 1 fois
Message édité par minitwixi le 27-06-2017 à 10:20:25
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 10:20:14  profilanswer
 

n°13313267
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 27-06-2017 à 11:26:05  profilanswer
 

Je viens de finir une session au aim controller et j'ai vraiment apprécié.  
J'ai laissé les deplacements par défaut, à savoir en mode télétransportation. Aucune gêne physique.  
Le aim controller fonctionne super bien. Je ne comprends pas ces retours négatifs


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13313294
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 11:36:45  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Je viens de finir une session au aim controller et j'ai vraiment apprécié.  
J'ai laissé les deplacements par défaut, à savoir en mode télétransportation. Aucune gêne physique.  
Le aim controller fonctionne super bien. Je ne comprends pas ces retours négatifs


 
interessant retour, merci! et avec le déplacement continu, quel est ton ressenti?

n°13313307
Severin20

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 11:41:26  profilanswer
 

Tiens la maj de farpoint est dispo :) , on va voir ce que ça donne


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13313316
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 27-06-2017 à 11:45:27  profilanswer
 

romanocry a écrit :

 

Il est dispo ? Merci pour le CR. Après, c'est un des "anciens" "gros" jeu de l'année dernière sur VR PC, depuis les standards ont évolués à la hausse: RE7, Farpoint...

 

Je l'essairais sur or mais je pense plus à un portage rapide et opportuniste.

 

Le vive et l'or ont la chance d'avoir un systeme de reconnaissance de tres haut niveau, des pc surpuissants donc en gros la technique ne les limite pas car grosso merdo, quoi qu il fasse, ça passe par exemple "un monstre vient de derriere", aucun probleme car reconnaissance des pads a 360 degrés donc ils font ce qu'ils veulent

 

Sur psvr, la reconnaissance est plus balbutiente, même de face donc ca doit demander plus de tests, de fignoliage etc... Leur moteur pas adapté pour la vr sur psvr

 

Bref je leur cherche pas des excuses mais je peux comprendre que d un portage rapide par une petite équipe resulte un jeu raté qui trahit l'original


Message édité par Gabb_ le 27-06-2017 à 11:46:20
n°13313452
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 27-06-2017 à 12:39:25  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
interessant retour, merci! et avec le déplacement continu, quel est ton ressenti?


Pas encore testé


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13313950
Severin20

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 16:01:13  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Je viens de finir une session au aim controller et j'ai vraiment apprécié.  
J'ai laissé les deplacements par défaut, à savoir en mode télétransportation. Aucune gêne physique.  
Le aim controller fonctionne super bien. Je ne comprends pas ces retours négatifs


 
Je n'ai pas encore vraiment poussé le test mais par exemple si tu tournes sur toi meme pour essayer de nettoyer les zombies qui arrivent derriere tu n'as pas de cone comme sur farpoint pour te prevenir que tu sors de la zone de visée , a la place j'ai juste eu un monstro bug/decalage de l'arme qui apparaissait a 3m de moi.
Dans le meme genre, a un instant donné (pas vraiment un spoil) il faut baisser un pont en mimant le mouvement, paies ta galere, j'ai du m'y reprendre a 3 fois, au debut je n'etais pas assez proche donc je devais faire des cercles giganstesques puis au final il restait un chouillat de mouvement pas terminé, le pont avait l'air ok mais non mur invicible pour les 2 cm restants
Un classique des jeux videos vous allez me dire mais la c'est open bar du mur invisible. A un autre moment le "perso" te dit de checker une voiture sauf que si tu le fais pas  tu peux pas t'eloigner de plus de  5 m, encore des murs invisibles.
 
Ce genre de choses combinées a un tracking un cran en dessous de farpoint (pourtant avec le meme materiel) donne un cachet leader price ultra cheap au jeu.
 
Le kiff de la VR pour moi c'est :
- l'immersion (re7)
- le gameplay au service de l'immersion (dirt / farpoint)
 
et la a viser avec ma wiimote et a prendre des murs invisibles disons que je n'arrive pas a accrocher.
Je pensais vous faire un test plus complet dans la semaine mais a vrai dire je pense que je vais juste mettre le jeu de coté et retourner gambader avec une rouquine et son arc sans casque VR.
 
PS : petit motion sickness d'ailleurs sur cette deuxieme session, je me suis vu trop costaud car le sprint est vraiment rapide ;)


Message édité par Severin20 le 27-06-2017 à 16:05:25

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13313989
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 27-06-2017 à 16:21:10  profilanswer
 

L'ouverture des portes est une véritable galère c'est clair. Je n'ai pas encore compris ce qu'il fallait faire pour avoir une ouverture fluide.
De mon coté, j'ai bien un message qui apparaît lorsque je sors de la zone de déplacement. Je n'ai pas eu de décalage de l'arme ou autre bug.  
Maintenant, je n'y ai joué que 30min. Tu as peut être poussé plus loin le test de ton coté. Je continuerai certainement ce soir


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13314374
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 27-06-2017 à 19:54:21  profilanswer
 

Merci pour vos retours sur Arizona Sunshine.  :jap:  
Bon ça fait quand même 40 euros, j'hésite.  [:transparency]  
 
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] controller
https://www.youtube.com/watch?v=tTqm9oFA1hk
 

Severin20 a écrit :

Tiens la maj de farpoint est dispo :) , on va voir ce que ça donne


 
Ça semble gratuit en plus.  :pt1cable:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=wIlo2-QFs9U


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13314387
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 20:01:29  profilanswer
 

Sur PC, AS c'est un des meilleurs jeux VR, avec une histoire relativement longue.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 20:01:29  profilanswer
 

n°13314414
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 20:10:11  profilanswer
 

minitwixi a écrit :

Conclusion: pas de doute, la VR ça envoie mais faut vraiment qu ils se décident à sortit des vrais jeux. Pas besoin de réinventer la roue, au lieu d'un arizona sunshine ils nous auraient sorti le mode campagne de left 4 dead au aim ça aurait été génial.


 
Mais Arizona Sunshine c'est un studio indépendant, qui n'a pu éclure que par le prétexte de la VR, donc on peut pas trop cracher dans la soupe non plus, car la réalité actuelle c'est que les gros studio ne veulent pas investir à risque dans la VR.
 
Là je joue à Dead Effect 2 VR sur PC, qui a la base est un FPS sorti il y a un an. C'est pas un gros jeu AAA à la base, mais ça en fait tout de même un des meilleurs jeux VR actuel.
Donc oui, clairement il suffirait de ressortir des anciens jeux, et on serait content, mais quand on dit "il faudrait qu'il se décident à sortir des vrais jeux", c'est qui exactement "ils" ?
C'est pas le studio qui a fait l'effort de sortir Arizona Sunshine, ni HTC qui va sortir des jeux.
Il y a Valve, Sony, certes, mais bon pour l'instant ils semblent pas mécontents du succès de la VR.
 
Je m'éclate sur Obduction qui est nouveau avec le concept des Myst éprouvé certes, mais ils ont ajouté la VR que ensuite.
Pay Day 2 va être adapté en VR.
 

n°13314431
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 27-06-2017 à 20:19:54  profilanswer
 

Moi le doom3 avec le mod vr, c'est un giga kif.
Ma plus grosse baffe.

n°13314892
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 02:03:46  profilanswer
 

J'ai essayé, mais au bout d'une heure j'ai fini par avoir du motion sickness, c'est pas assez smooth.
Je peux pas faire du scroll 100% du temps tel que c'est foutu avec trop d'acoups.
J'ai besoin de mixer teleport et scroll, comme c'est possible dans Dead Effect 2 VR.

n°13315332
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:59:22  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Pay Day 2 va être adapté en VR.
 


 
Semi bonne nouvelle pour moi, j'avais trouvé le jeu très moyen (répétitif, beaucoup de temps morts, jouabilité bizarre, du style au fusil d'asaut M16, 1 tiers des balles touchent le mec situé à 50 cm de moi).
 
Quitte à adapter de vieux jeux, autant choisir les bons!mais bon comme tu dis, valve a pas l'air de vouloir adapter left 4 dead, la ou d'autres studio plus petits pourraient vouloir redonner un second souffle à des jeux médiocres.
Moi je peux définitivement plus investir dans ces jeux VR indés de 1h de durée de vie sans aucune rejouabilité. Je refuse de payer 10 balles pour c genre d'experiences. A contrario un left4dead VR jsuis pret à le payer 100 balles s'il le faut.
 
 

n°13315486
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 28-06-2017 à 11:43:14  profilanswer
 

j'ai rapidement continue Arizona hier soir mais avec cette chaleur dans l'appart, impossible de tenir avec le casque plus de 20min sans être en transpi.
J'ai modifié les paramètres pour pouvoir effectuer les déplacements de manière fluide. Ca fonctionne très bien sans donner la nausée. En revanche, je n'ai pas trouvé comment modifier les rotations. C'est toujours par à coups. Possibilité uniquement de modifier l'angle de rotation


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13315783
Severin20

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 13:33:08  profilanswer
 

Regarde bien dans le menu tu peux passer en fluide dans la même page que par à coup , par contre ça devient sacrément gerbant.


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13315898
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 28-06-2017 à 14:18:36  profilanswer
 

C'est bien ce que j'ai fait. Mais ca n'impacte que les déplacements avants et arrières... Je regarderai ce soir plus en détail


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13316531
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 18:09:42  profilanswer
 

julienctr a écrit :

j'ai rapidement continue Arizona hier soir mais avec cette chaleur dans l'appart, impossible de tenir avec le casque plus de 20min sans être en transpi.
 


 
Tu m'étonnes... quand il faisait encore 17 degrés chez moi il y a quelques mois, je finissais quand même torse nu à chaque séance VR, alors je n'ose même pas essayer avec cette température.  :D


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13316659
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 19:30:08  profilanswer
 

minitwixi a écrit :

Semi bonne nouvelle pour moi, j'avais trouvé le jeu très moyen (répétitif, beaucoup de temps morts, jouabilité bizarre, du style au fusil d'asaut M16, 1 tiers des balles touchent le mec situé à 50 cm de moi).
 
Quitte à adapter de vieux jeux, autant choisir les bons!mais bon comme tu dis, valve a pas l'air de vouloir adapter left 4 dead, la ou d'autres studio plus petits pourraient vouloir redonner un second souffle à des jeux médiocres.
Moi je peux définitivement plus investir dans ces jeux VR indés de 1h de durée de vie sans aucune rejouabilité. Je refuse de payer 10 balles pour c genre d'experiences. A contrario un left4dead VR jsuis pret à le payer 100 balles s'il le faut.


 
Quand même pas 100 balles non :o
Ca fait longtemps que j'achète plus de jeux quand ils sortent, j'attends des promos donc au moins un an, sauf GTA5 ou un pote m'a tanné pour jouer online.
Donc là pour la VR les tarifs dans les 30 balles à la sortie, ça passe, même si ils sont un peu plus courts.
En effet ils sont pas très long, mais ils sont dénués des artifices qu'on trouve souvent dans les jeux longs, comme les items a collecter et autre conneries.
Dans les Batman c'est marrant de faire les parcours, mais bon c'est aussi con que jouer au bilboquet en fait ...

n°13317064
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 28-06-2017 à 23:52:45  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Tu m'étonnes... quand il faisait encore 17 degrés chez moi il y a quelques mois, je finissais quand même torse nu à chaque séance VR, alors je n'ose même pas essayer avec cette température.  :D


Ca en devient limite une torture [:tinostar]


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13317251
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 08:51:16  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Quand même pas 100 balles non :o
Ca fait longtemps que j'achète plus de jeux quand ils sortent, j'attends des promos donc au moins un an, sauf GTA5 ou un pote m'a tanné pour jouer online.
Donc là pour la VR les tarifs dans les 30 balles à la sortie, ça passe, même si ils sont un peu plus courts.
En effet ils sont pas très long, mais ils sont dénués des artifices qu'on trouve souvent dans les jeux longs, comme les items a collecter et autre conneries.
Dans les Batman c'est marrant de faire les parcours, mais bon c'est aussi con que jouer au bilboquet en fait ...


 
en fait ce qui manque en VR c'est un jeu à forte rejouabilité, et L4D sur lequel j'ai passé des centaines d'heures était un bon exemple (bonne rejouabilité, jeu technique en difficulté expert, mais tres fun, et pas trop gourmand vu ce qui est affiché à l'écran).
Par contre tous les jeux basés sur de la collecte je déteste ça. c'est clairement pas ce que je veux voir dans un jeu VR.
 

n°13317747
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 11:47:10  profilanswer
 

minitwixi a écrit :

en fait ce qui manque en VR c'est un jeu à forte rejouabilité, et L4D sur lequel j'ai passé des centaines d'heures était un bon exemple (bonne rejouabilité, jeu technique en difficulté expert, mais tres fun, et pas trop gourmand vu ce qui est affiché à l'écran).
Par contre tous les jeux basés sur de la collecte je déteste ça. c'est clairement pas ce que je veux voir dans un jeu VR.

 

Franchement tu veux pas passer des centaines d'heures en VR.
Tu peux pas vraiment jouer des centaines d'heures en VR dans un jeu intense comme c'est possible de le faire assis sur une chaisse, les bras posés sur le bureau.

 

La VR c'est un mix entre le jeu vidéo et une activité sportive d'intensité faible à forte suivant le jeu.
En tout cas pour la VR jouée debout.

 

Donc si c'est un peu intense genre Holoball, ou Hover Junkers, au bout d'une heure tu commences à fatiguer comme si tu avais fait du sport, donc j'imagine pas un left4dead, à donner des coups de machette dans tous les sens, sursauter à chaque vague de zombie.

 

Ok j'ai joué presque 4H d'affilé à Obduction l'autre jour, mais c'est un Myst, c'est pas intense, ça ne demande aucune agilité, on ne peut pas mourrir, c'est juste de l'observation et de la reflexion.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-06-2017 à 11:50:35
n°13317790
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 12:03:23  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Franchement tu veux pas passer des centaines d'heures en VR.
Tu peux pas vraiment jouer des centaines d'heures en VR dans un jeu intense comme c'est possible de le faire assis sur une chaisse, les bras posés sur le bureau.
 
La VR c'est un mix entre le jeu vidéo et une activité sportive d'intensité faible à forte suivant le jeu.
En tout cas pour la VR jouée debout.
 
Donc si c'est un peu intense genre Holoball, ou Hover Junkers, au bout d'une heure tu commences à fatiguer comme si tu avais fait du sport, donc j'imagine pas un left4dead, à donner des coups de machette dans tous les sens, sursauter à chaque vague de zombie.
 
Ok j'ai joué presque 4H d'affilé à Obduction l'autre jour, mais c'est un Myst, c'est pas intense, ça ne demande aucune agilité, on ne peut pas mourrir, c'est juste de l'observation et de la reflexion.


 
ben justement si, je veux passer du temps dans des jeux VR, si tant est qu ils soient interessants à jouer.
Je peux tres bien faire 3h de dirt rally a la suite, ou bien 4h de RE7, etc...Et je me prepare a faire encore plus long avec skyrim VR.
Mon constat, c'est que c'est pas l'intensité de l’expérience qui me limite dans la durée, mais mon interêt pour les jeux.
 
la période où je transpirais à grosses gouttes dans mon PSVR est révolue, ça fait 3 mois que ça m'est plus arrivé, malgré les fortes chaleurs récentes ( je joue souvent avec un ventilo pas loin , ça aide pas mal).
Si je laisse tomber holoball apres 30 minutes, cest que ça fait 3 fois que je le bats en expert à la suite et que ça commence a me saouler. Pareil pour dirt rally, apres un certain temps je refais les memes pistes en boucles (certains me plaisent moins, du coup je boucle sur grece, pays de galles et allemagne).
 
Concernant L4D, oui javais pas pensé au coup de crosse, si cest en faisant le geste IRL ça pourra etre chaud, mais justement ça pourrait etre marrant.  

n°13317843
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 29-06-2017 à 12:36:47  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
en fait ce qui manque en VR c'est un jeu à forte rejouabilité, et L4D sur lequel j'ai passé des centaines d'heures était un bon exemple (bonne rejouabilité, jeu technique en difficulté expert, mais tres fun, et pas trop gourmand vu ce qui est affiché à l'écran).
Par contre tous les jeux basés sur de la collecte je déteste ça. c'est clairement pas ce que je veux voir dans un jeu VR.
 


 
L avantage des jeux de course
 
Rejouabilité quasi infinie, avant d avoir l'occulus je ne faisais que jouer à dc et dirt.
 
Et maintenant sur occulus entre pcars (le 2 arrive...), assetto, iracing et dirt "en bcp mieux" j'ai presque trop d'un coup :o
Chaque jeu ayant ses qualités et defauts.
 

n°13318123
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 14:45:13  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
ben justement si, je veux passer du temps dans des jeux VR, si tant est qu ils soient interessants à jouer.
Je peux tres bien faire 3h de dirt rally a la suite, ou bien 4h de RE7, etc...Et je me prepare a faire encore plus long avec skyrim VR.
Mon constat, c'est que c'est pas l'intensité de l’expérience qui me limite dans la durée, mais mon interêt pour les jeux.
 
la période où je transpirais à grosses gouttes dans mon PSVR est révolue, ça fait 3 mois que ça m'est plus arrivé, malgré les fortes chaleurs récentes ( je joue souvent avec un ventilo pas loin , ça aide pas mal).
Si je laisse tomber holoball apres 30 minutes, cest que ça fait 3 fois que je le bats en expert à la suite et que ça commence a me saouler. Pareil pour dirt rally, apres un certain temps je refais les memes pistes en boucles (certains me plaisent moins, du coup je boucle sur grece, pays de galles et allemagne).
 
Concernant L4D, oui javais pas pensé au coup de crosse, si cest en faisant le geste IRL ça pourra etre chaud, mais justement ça pourrait etre marrant.  


 
Dans Holoball je joue surtout en mode arcade, à essayer de battre les high score mondiaux, et ce qui me fait arrêter c'est si je pense que je peux pas battre :D
iRacing sur PC ça peut se jouer ad vitam eternam online.
 
Je trouve génial en VR de pouvoir mixer jeu vidéo et activité physique comme jamais, et c'est vraiment ce que je recherche.
Mais, et sans le dire de façon négative par rapport à la VR, ça me parait compliqué de se taper des séances aussi longues que j'ai pu le faire en étant assis sur une chaise sur un moniteur.
J'ai un pote qui atteint très vite les 100h quand il joue à des jeux sur moniteur, mais pour moi un chiffre de 100 heures me parait très élevé, et j'ai encore plus de mal à le concevoir pour un jeu VR :D
 
Donc je vois ce que tu veux dire sur le manque d'intérêt et la durée de vie etcetera, mais j'ai pas ce problème là, car je ne joue pas quotidiennement aux jeux vidéos en fait.

n°13318124
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 14:45:52  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

L avantage des jeux de course

 

Rejouabilité quasi infinie, avant d avoir l'occulus je ne faisais que jouer à dc et dirt.

 

Et maintenant sur occulus entre pcars (le 2 arrive...), assetto, iracing et dirt "en bcp mieux" j'ai presque trop d'un coup :o
Chaque jeu ayant ses qualités et defauts.

 

Rien qu'iracing à lui seul c'est trop d'un coup :D
Je me demande pourquoi ils font pas une version playstation, ils se feraient des couilles en or probablement.


Message édité par basketor63 le 29-06-2017 à 14:48:38
n°13319219
FDC1

Transactions (2)
Posté le 30-06-2017 à 01:16:48  profilanswer
 

L'experience Spiderman est dispo :o

n°13319470
silkr

Transactions (2)
Posté le 30-06-2017 à 09:44:36  profilanswer
 

en demo gratuite ?

n°13319554
FDC1

Transactions (2)
Posté le 30-06-2017 à 10:16:16  profilanswer
 

Oui, c'est gratuit, c'est une expérience qui ne dure que quelques minutes :o

n°13319870
serwol

Transactions (7)
Posté le 30-06-2017 à 11:48:25  profilanswer
 

Oui et c'est pas terrible... Mais bon c'est gratuit.

n°13321107
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 01-07-2017 à 00:26:57  profilanswer
 

Je viens de faire la spiderman VR experience. Tutoriel de 5' sur l'utilisation des différentes armes. On enfile la cagoule, on s'y croirait même si c'est moche. Le tissage de toile engendre un téleport pour le déplacement, plutôt bien vu du coup c'est plutôt adapté. Le premier ennemi arrive et ... l'expérience est finie.
 
Je ne comprendrai jamais. Y'a pas de jeu VR annoncé. Les mecs développent un moteur de jeu et un tutoriel puis n'en font rien ???
 
Ou alors ils vont regarder les stats de la démo pour voir si ils font un mode VR dans le jeu ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13321378
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 01-07-2017 à 11:21:46  profilanswer
 

getget a écrit :

Je viens de faire la spiderman VR experience. Tutoriel de 5' sur l'utilisation des différentes armes. On enfile la cagoule, on s'y croirait même si c'est moche. Le tissage de toile engendre un téleport pour le déplacement, plutôt bien vu du coup c'est plutôt adapté. Le premier ennemi arrive et ... l'expérience est finie.
 
Je ne comprendrai jamais. Y'a pas de jeu VR annoncé. Les mecs développent un moteur de jeu et un tutoriel puis n'en font rien ???
 
Ou alors ils vont regarder les stats de la démo pour voir si ils font un mode VR dans le jeu ?


 
Je pense plus que c'est une grosse pub, une promo pour le film, tout simplement.


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13321513
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 01-07-2017 à 13:08:48  profilanswer
 

je viens de voir une video (je suis en vacs)
c est ridicule...

n°13321626
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 01-07-2017 à 14:30:56  profilanswer
 

romanocry a écrit :

 

Je pense plus que c'est une grosse pub, une promo pour le film, tout simplement.


Mais pourquoi ils font pas un jeu !! Ils ont fait 30% du boulot !


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13322269
devineki

Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 03:27:15  profilanswer
 
n°13324284
ladugue
sempre endavant!
Transactions (25)
Posté le 03-07-2017 à 14:08:59  profilanswer
 

J'ai l'opportunité d'echanger mon dirt VR contre un autre jeu.
Mais j'ai un doute: le mode VR est une mise à jour à faire et il me semble que j'ai du valider un code sur le ps store. J'ai bien peur de ne pas pouvoir céder le jeu avec le code VR... vous confirmez?


---------------
-- feedback--
n°13324382
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 03-07-2017 à 14:44:34  profilanswer
 

je confirme


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13324632
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 03-07-2017 à 16:51:56  profilanswer
 

Suite et pas fin de mon aventure SAV Sony... Ils ont perdu mon casque, d'où le manque d'info depuis 1 mois sauf qu'on me le dit que maintenant...  :fou:  
Du coup, j'aurais du suivre le conseil de certains et graver une b*te dessus, ça aurait fait les pieds au voleur.  :o  
 
Heureusement, ils ont signé l'AR UPS mais apriori ils doivent faire une enquête interne et continuer les recherches avant de me renvoyer un casque.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Captainpoularde le 03-07-2017 à 17:01:00
n°13325077
serwol

Transactions (7)
Posté le 03-07-2017 à 20:56:26  profilanswer
 

T'es pas prêt de recevoir un nouveau casque à mon avis !

n°13325211
nsiren

Transactions (44)
Posté le 03-07-2017 à 22:33:52  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

Suite et pas fin de mon aventure SAV Sony... Ils ont perdu mon casque, d'où le manque d'info depuis 1 mois sauf qu'on me le dit que maintenant...  :fou:  
Du coup, j'aurais du suivre le conseil de certains et graver une b*te dessus, ça aurait fait les pieds au voleur.  :o  
 
Heureusement, ils ont signé l'AR UPS mais apriori ils doivent faire une enquête interne et continuer les recherches avant de me renvoyer un casque.  :sweat:


 
trop bien le service t'y es pour rien et c'est toi qui doit attendre... la logique serait qu'ils envoient un casque neuf et fin de l'histoire.

n°13328358
FDC1

Transactions (2)
Posté le 05-07-2017 à 16:53:12  profilanswer
 

Superhot VR est en précommande (sortie le 19/07) avec une réduc de 20% pour les abonnés PS+ (19,99€ ou 31,99€ en bundle avec la version "non VR" )
 
edit: Tiny Trax en précommande également pour la semaine suivante

Message cité 2 fois
Message édité par FDC1 le 05-07-2017 à 17:30:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR