Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 

 

Alors Farpoint ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°13307103
devineki

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 10:13:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Amazon Italie liste Fallout 4 VR pour PSVR : https://www.amazon.it/Fallout-VR-Pl [...] B071JRMZBV

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 10:13:31  profilanswer
 

n°13307332
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 23-06-2017 à 11:34:48  profilanswer
 


Plus d'un mois que mon PSVR est au SAV, je suis en manque de loups garous  :cry: !

n°13307502
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 23-06-2017 à 12:31:22  profilanswer
 

Y'a encore des gens qui jouent ??


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13307882
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 23-06-2017 à 14:58:52  profilanswer
 

getget a écrit :

Y'a encore des gens qui jouent ??


 
Lors de mes dernières sessions mi mai, oui, je jouais presque tous les soirs.

n°13308443
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 23-06-2017 à 18:35:12  profilanswer
 

Je l'ai lancé il y a peu il y avait personne :(


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13308458
nsiren

Transactions (44)
Posté le 23-06-2017 à 18:45:59  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

Mon boitier de PSVR a rendu l'âme il y a 1 semaine.  
Du coup, SAV Sony en direct au tel, super, bon d'expedition dans la foulée et boitier renvoyé le jour même.
Aujourd'hui je rappelle car je vois que le statut du retour a pas bougé alors que le suivi UPS indique livré depuis mardi...
 
Bilan: "Ha dsl monsieur, on vous a donné une mauvaise info, il faut renvoyer le PS VR complet, pas seulement le boitier. On sait pas comment gérer le 2ème retour, faut qu'on voit et on vous rappelle."  :fou:  
Déjà, ça me gonfle car je sens que je suis pas près de pouvoir rejouer mais surtout ça me gonfle car j'ai un casque nikel et c'est le genre de produit où s'ils m'en filent un reconditioné, ça risque de pas être la même.... Même niveau hygiène, ça me plait pas du tout de récupérer un autre casque...
Vous pensez que si je le "personnalise" avant de le renvoyer, ça peut limiter le risque d'en avoir un autre (genre stickers chiants à enlever)?  :??:


 
ça s'est fini comment ton histoire ? c'est le genre de truc qui me dégouterait si ça m'arriverait, je revendrais probablement le casque reçu en échange et dirait adieu au psvr
J'ai remarqué de plus en plus de coupures ces derniers temps sur mon ps vr et même en jouant sur la télé (donc le boitier relié en hdmi), un écran noir d'une seconde, il se peut que le son se coupe après un écran noir, ça sent pas bon du tout putain :(

n°13308521
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 23-06-2017 à 19:32:30  profilanswer
 

nsiren a écrit :

 

ça s'est fini comment ton histoire ? c'est le genre de truc qui me dégouterait si ça m'arriverait, je revendrais probablement le casque reçu en échange et dirait adieu au psvr
J'ai remarqué de plus en plus de coupures ces derniers temps sur mon ps vr et même en jouant sur la télé (donc le boitier relié en hdmi), un écran noir d'une seconde, il se peut que le son se coupe après un écran noir, ça sent pas bon du tout putain :(

 

J ai reçu un autre code au bout d une semaine pour retourner le casque. depuis, plus rien, le suivi est au point mort et chaque fois que j appelle, on me dit d être patient... Pour le casque j ai laissé un signe pour voir si je récupère le mien.  :jap:

 

Si c est pas le cas, j aviserais.

n°13309441
Leops33

Transactions (1)
Posté le 24-06-2017 à 13:19:30  profilanswer
 

J'ai un soucis avec mon PSVR qui a eu le même ?  
 
En pleine partie, j'ai l'image du casque qui saute pendant 1 à 2 secondes puis revient normalement, sur la télé aussi sauf que sur la télé elle revient avec plein d'artefacts
 
Je suis obligé de redémarrer le casque pour que ça refonctionne correctement sur la télé sinon pas possible de continuer à regarder ce que fait celui qui joue


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13309454
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 24-06-2017 à 13:31:37  profilanswer
 

Moi ca saute 2sec au bout de 10/15 min, puis ça revient... D'un coté je sais pas si c'est a cause du casque ...


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13309573
Severin20

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 15:31:09  profilanswer
 

Cela m'est déjà arrivé oui, mais mon modèle fait un bruit de fou aussi donc il partira au sav pendant mes congés, je pourrais vous dire si cela se reproduit après


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 15:31:09  profilanswer
 

n°13309751
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-06-2017 à 19:40:11  profilanswer
 

J'avais des artefacts auparavant (mais pas sur PS VR), cependant ça venait de mon câble HDMI (notamment quand il faisait chaud). Ça s'est arrêté quand j'ai changé de câble.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13310127
ladugue
sempre endavant!
Transactions (25)
Posté le 25-06-2017 à 10:17:56  profilanswer
 

Bonjour, je n'arrive vraiment pas à surpasser l'envie de vomir sur dirt. Ca me prend au bout de 5 minutes.  
Du coup je souhaite l'échanger. Est ce que ça intéresse quelqu'un? J'ai posé un topic sur le forum achat-ventes...


---------------
-- feedback--
n°13310298
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 25-06-2017 à 12:37:30  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

J'ai un soucis avec mon PSVR qui a eu le même ?  
 
En pleine partie, j'ai l'image du casque qui saute pendant 1 à 2 secondes puis revient normalement, sur la télé aussi sauf que sur la télé elle revient avec plein d'artefacts
 
Je suis obligé de redémarrer le casque pour que ça refonctionne correctement sur la télé sinon pas possible de continuer à regarder ce que fait celui qui joue


 
Ca a été les premiers signes de la mort de mon boitier.  :sweat:

n°13310303
devineki

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 12:42:05  profilanswer
 

FORM de Charm Games, déjà disponible sur Vive, est annoncé pour 2018 sur PSVR https://www.youtube.com/watch?v=U8hbSkdMDs0

n°13310364
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 25-06-2017 à 13:51:16  profilanswer
 

C'est un puzzle game ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13310379
devineki

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 14:07:08  profilanswer
 

Visiblement.

n°13310678
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 25-06-2017 à 20:40:11  profilanswer
 

J'ai pris comme un imbecile the brookheaven experiment pensant que la MAJ pour utiliser le aim controller avait été déployée or ce n'est pas la cas.  
Disposant que d'un seul move, je ne peux même pas tetser le jeu. Il faut obligatoirement 2 moves


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13310692
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 25-06-2017 à 20:46:46  profilanswer
 

julienctr a écrit :

J'ai pris comme un imbecile the brookheaven experiment pensant que la MAJ pour utiliser le aim controller avait été déployée or ce n'est pas la cas.  
Disposant que d'un seul move, je ne peux même pas tetser le jeu. Il faut obligatoirement 2 moves


 
D'un coté... en ayant qu'un seul PSmove, tu dois passé à coté de plein de jeux non ?


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13311231
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 10:03:00  profilanswer
 

ladugue a écrit :

Bonjour, je n'arrive vraiment pas à surpasser l'envie de vomir sur dirt. Ca me prend au bout de 5 minutes.
Du coup je souhaite l'échanger. Est ce que ça intéresse quelqu'un? J'ai posé un topic sur le forum achat-ventes...

 

tu utilises quelles options visuelles pour jouer?
Moi je sais que si je mets l'option qui cale la vue sur l'horizon et pas sur la voiture, ça me rend un peu nauséeux (impression de rebondir sur une chaise à ressort) et c'est moins réaliste, alors que le menu dit que c'est l'option la plus "confortable".

 

En ce qui me concerne, après 6 mois de PSVR, plus aucun jeu ne me fait le moindre effet, mon cerveau est complètement habitué. Même les mouvements brusques au stick droit dans RE7 ne me font plus rien du tout.

 

edit: remarque amusante: en etant dans un parc d'attractions récemment, je me suis rendu compte que mon cerveau est moins sensible aux illusions d'optiques, il se laisse moins facilement floué j'ai l'impression.

 


Message cité 2 fois
Message édité par minitwixi le 26-06-2017 à 10:08:29
n°13311244
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 10:07:45  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
tu utilises quelles options visuelles pour jouer?
Moi je sais que si je mets l'option qui cale la vue sur l'horizon et pas sur la voiture, ça me rend un peu nauséeux (impression de rebondir sur une chaise à ressort) et c'est moins réaliste, alors que le menu dit que c'est l'option la plus "confortable".
 
En ce qui me concerne, après 6 mois de PSVR, plus aucun jeu ne me fait le moindre effet, mon cerveau est complètement habitué. Même les mouvements brusques au stick droit dans RE7 ne me font plus rien du tout.
 
 


 
perso pour éviter le sickness, je ferme les yeux quand j'utilise le stick droit ;)
sinon sur re7 faut faire flèche bas + rond pour un demi tour rapide


---------------
I was here
n°13311418
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 26-06-2017 à 11:23:49  profilanswer
 

Dites, j'ai branché le boitier psvr sur ma barre de son et depuis, j'ai des coupures intempestives d'image lorsque je joue à la ps4 sur ma tv. Ca me gonfle. L'image devient noire quelques secondes.
Je n'ai aucun souci en branchant la ps4 directement sur la barre.
C'est quoi le problème avec le boitier du psvr?


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13311693
ladugue
sempre endavant!
Transactions (25)
Posté le 26-06-2017 à 13:47:25  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
tu utilises quelles options visuelles pour jouer?
Moi je sais que si je mets l'option qui cale la vue sur l'horizon et pas sur la voiture, ça me rend un peu nauséeux (impression de rebondir sur une chaise à ressort) et c'est moins réaliste, alors que le menu dit que c'est l'option la plus "confortable".
 
En ce qui me concerne, après 6 mois de PSVR, plus aucun jeu ne me fait le moindre effet, mon cerveau est complètement habitué. Même les mouvements brusques au stick droit dans RE7 ne me font plus rien du tout.
 
edit: remarque amusante: en etant dans un parc d'attractions récemment, je me suis rendu compte que mon cerveau est moins sensible aux illusions d'optiques, il se laisse moins facilement floué j'ai l'impression.  
 
 


 
je n'ai même pas pensé à changer de mode je sui resté dans le mode par defaut... il faut que j'essaye. quels autres modes sont dispo?


---------------
-- feedback--
n°13311826
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 26-06-2017 à 14:49:57  profilanswer
 

Je n'ai pas eu le temps de tester toutes les options disponibles dans Farpoint.  
Le settings par défaut me fout la gerbe en 5 minutes, surtout lors des phases durant lesquelles il y a de l'action et que je bouge dans tous les sens.
Le fait de tourner avec le stick droit me met ko direct. Quelles sont les alternatives à ce gameplay?


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13311865
Severin20

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 15:00:47  profilanswer
 

Dans les options, tu peux choisir le comportement du stick droit mais tu peux resoudre la plupart des bastons sans avoir a tirer en arriere. Donc tourne sur toi meme tout simplement.
 
Si cela n'est vraiment pas supportable, tu as deux solutions :
- te faire la main sur des jeux plus "soft" d'un point de vue motion sickness
- revendre ton materiel
 
PS : rassure moi tu joues pas assis?

Message cité 1 fois
Message édité par Severin20 le 26-06-2017 à 15:01:39

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13311881
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 15:10:52  profilanswer
 

ladugue a écrit :


 
je n'ai même pas pensé à changer de mode je sui resté dans le mode par defaut... il faut que j'essaye. quels autres modes sont dispo?


 
De mémoire, il y a l'option qui cale la vue sur l'horizon , ou bien sur la voiture. Par défaut c'est calé sur l'horizon. Je préfère largement l'autre.  
 
Avec quelle vue joues tu? la vue cockpit?
 

n°13311941
silkr

Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 15:40:55  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Je n'ai pas eu le temps de tester toutes les options disponibles dans Farpoint.  
Le settings par défaut me fout la gerbe en 5 minutes, surtout lors des phases durant lesquelles il y a de l'action et que je bouge dans tous les sens.
Le fait de tourner avec le stick droit me met ko direct. Quelles sont les alternatives à ce gameplay?


 
bizarre, j'ai jamais eu de pblm sur farpoint, mais je ne joue qu'en situation réel.
Et le fait de reculer j'ai le vertige à chaque fois ^^
mais tirer derriere aucun pblm.
 
Perso je ne fais que tout droit ou recule c'est tout.  

n°13312412
ladugue
sempre endavant!
Transactions (25)
Posté le 26-06-2017 à 20:08:53  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
De mémoire, il y a l'option qui cale la vue sur l'horizon , ou bien sur la voiture. Par défaut c'est calé sur l'horizon. Je préfère largement l'autre.  
 
Avec quelle vue joues tu? la vue cockpit?
 


 
oui, en vue cockpit, c'est pour moi la plus immersive.


---------------
-- feedback--
n°13312416
ladugue
sempre endavant!
Transactions (25)
Posté le 26-06-2017 à 20:10:50  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
bizarre, j'ai jamais eu de pblm sur farpoint, mais je ne joue qu'en situation réel.
Et le fait de reculer j'ai le vertige à chaque fois ^^
mais tirer derriere aucun pblm.
 
Perso je ne fais que tout droit ou recule c'est tout.  


 
moi j'ai trouvé un truc: je joue debout et je marche en faisant du surplace lorsque je me déplace avec le stick... j'ai l'air con, mais je peux jouer 2 heures sans pb.


---------------
-- feedback--
n°13312457
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 26-06-2017 à 20:25:42  profilanswer
 

ladugue a écrit :


 
moi j'ai trouvé un truc: je joue debout et je marche en faisant du surplace lorsque je me déplace avec le stick... j'ai l'air con, mais je peux jouer 2 heures sans pb.


 
Ah ah ah pareil xD Mais putain, qu'est-ce qu'on a l'air con...


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13312459
altaram2

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 20:26:03  profilanswer
 

Salut,
 
quelqu'un sait si Mortal Blitzt a reçu un patch ps4 pro?
 Merci. :)

n°13312548
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 26-06-2017 à 21:00:23  profilanswer
 

ladugue a écrit :


moi j'ai trouvé un truc: je joue debout et je marche en faisant du surplace lorsque je me déplace avec le stick... j'ai l'air con, mais je peux jouer 2 heures sans pb.


 
C'est toujours très bien de bouger ses jambes quand on se tient debout de toute façon.  
 
Outre l'illusion au niveau sensoriel (indiquer au cerveau qu'on bouge comme ce qu'il voit/perçoit via l'oreille interne), c'est également bon pour la circulation sanguine et le cœur (c'est un ersatz des bienfaits de la marche à pied) : contracter les muscles des jambes aide à faire remonter le sang veineux des jambes, idem quand appuie le pied au sol, le sang de la voûte plantaire est propulsé plus haut vers le corps.


Message édité par lee adama le 26-06-2017 à 21:03:06

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13312560
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 26-06-2017 à 21:04:53  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Dans les options, tu peux choisir le comportement du stick droit mais tu peux resoudre la plupart des bastons sans avoir a tirer en arriere. Donc tourne sur toi meme tout simplement.
 
Si cela n'est vraiment pas supportable, tu as deux solutions :
- te faire la main sur des jeux plus "soft" d'un point de vue motion sickness
- revendre ton materiel
 
PS : rassure moi tu joues pas assis?


C'est justement le fait de tourner et de viser avec le stick droit qui me pose problème.  
J'ai commencé à jouer debout mais étant donné que ma caméra est sous la tv, ça engendrait des problèmes de tracking. Du coup, j'ai fini par jouer assis


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13312741
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 26-06-2017 à 22:45:31  profilanswer
 

julienctr a écrit :


C'est justement le fait de tourner et de viser avec le stick droit qui me pose problème.  
J'ai commencé à jouer debout mais étant donné que ma caméra est sous la tv, ça engendrait des problèmes de tracking. Du coup, j'ai fini par jouer assis


Il est recommandé de mettre la PSCam a auteur de la tete :o


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13312782
nice

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 23:26:15  profilanswer
 

romanocry a écrit :


 
Ah ah ah pareil xD Mais putain, qu'est-ce qu'on a l'air con...


 
C'est pas grave ça, ce qui l'est, c'est de ne pas avoir encore de plateforme (type parc à bebe) ou l'on peut courrir, qui capte nos mouvements, quand on se baisse, etc à tarif doux.....faire du sport en jouant, ce serait un vrai plus pour la vr (et plus de motion sickness)


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13312784
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 26-06-2017 à 23:31:01  profilanswer
 

romanocry a écrit :


Il est recommandé de mettre la PSCam a auteur de la tete :o


Je sais bien mais avec une télé courbée de quelques mm d'épaisseur, je n'ai pas de solution :o


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13312788
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 26-06-2017 à 23:34:49  profilanswer
 

julienctr a écrit :


Je sais bien mais avec une télé courbée de quelques mm d'épaisseur, je n'ai pas de solution :o


 
TV courbe, c'est le mal... Bien fait pour toi ! :o


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13312790
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 26-06-2017 à 23:37:34  profilanswer
 

Je pensais comme toi au départ mais c'est assez plaisant au final ;)


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13312974
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 27-06-2017 à 09:09:50  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Je pensais comme toi au départ mais c'est assez plaisant au final ;)

 

Pour un moniteur PC, où tu es assez proche je peux comprendre l'interet. Sur une TV, ou tu n'es pas toujours bien au centre et en face.. :o :p


Message édité par romanocry le 27-06-2017 à 09:10:04

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13313006
Severin20

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 09:34:45  profilanswer
 

Je viens de tester Arizona sunshine au flingue... Première impression très très moyenne.
C est propre (au sens lisse) graphiquement mais paie tes sensations Old school sur les polygones et murs invisibles.  
Le menu de départ est l un des pires de ma vie, j ai bien mis 5 min à modifier le déplacement pour virer la téléportation.
Les premières minutes du jeu sont sacrément molles avec un vrai gros problème pour moi : impossible d épauler de manière stable pour s assurer un headshot . Je me retrouve donc à tirer une première balle puis à ajuster derrière la plupart du temps. En fait je me sens plus proche de la Wii motion gaming que de farpoint.
Côté flip/ ambiance , faudra repasser ( ou voir plus loin dans le jeu) mais le ton global étant décalé je ne pense pas que la moindre frousse soit au rendez-vous .
 
Je testerai plus sérieusement dans les jours à venir mais ça ne s annonce pas top top


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13313043
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 27-06-2017 à 09:54:50  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Je viens de tester Arizona sunshine au flingue... Première impression très très moyenne.
C est propre (au sens lisse) graphiquement mais paie tes sensations Old school sur les polygones et murs invisibles.
Le menu de départ est l un des pires de ma vie, j ai bien mis 5 min à modifier le déplacement pour virer la téléportation.
Les premières minutes du jeu sont sacrément molles avec un vrai gros problème pour moi : impossible d épauler de manière stable pour s assurer un headshot . Je me retrouve donc à tirer une première balle puis à ajuster derrière la plupart du temps. En fait je me sens plus proche de la Wii motion gaming que de farpoint.
Côté flip/ ambiance , faudra repasser ( ou voir plus loin dans le jeu) mais le ton global étant décalé je ne pense pas que la moindre frousse soit au rendez-vous .

 

Je testerai plus sérieusement dans les jours à venir mais ça ne s annonce pas top top

 

Il est dispo ? Merci pour le CR. Après, c'est un des "anciens" "gros" jeu de l'année dernière sur VR PC, depuis les standards ont évolués à la hausse: RE7, Farpoint...

Message cité 2 fois
Message édité par romanocry le 27-06-2017 à 09:55:09

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13313094
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 10:20:14  profilanswer
 

romanocry a écrit :

 

Il est dispo ? Merci pour le CR. Après, c'est un des "anciens" "gros" jeu de l'année dernière sur VR PC, depuis les standards ont évolués à la hausse: RE7, Farpoint...

 

oui j'ai l'impression qu on est sur de l'ancienne gen concernant ce jeu. Y'a beaucoup de retours négatifs qui concernent le tracking avec le aim controller, ce serait du à la superposition des lumières du casque et du aim quand on épaule.
ya une grosse hype autour du jeu, mais comme tu dis les choses ont évolué. La on tient encore un représentant de la tendance "experience/mini jeu à la technique approximative mais c'est cool c'est de la VR"

 


Hier soir je me suis refait (par "nostalgie" ) certains des premiers jeux VR que javais achetés et que javais pas trop retouchés depuis quelques mois.
- rush of blood: ça ma semblé un poil flou/manque de finesse. Sympa mais fait assez jeu de launch
- ocean descent: mignon mais zero interactivité
- holoball: j'ai l'impression qu ils ont baissé la difficulté, jai battu l'AI en niveau expert sans trop me fouler

 


Conclusion: pas de doute, la VR ça envoie mais faut vraiment qu ils se décident à sortit des vrais jeux. Pas besoin de réinventer la roue, au lieu d'un arizona sunshine ils nous auraient sorti le mode campagne de left 4 dead au aim ça aurait été génial.

Message cité 1 fois
Message édité par minitwixi le 27-06-2017 à 10:20:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR