Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

 

 

Alors Farpoint ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°13267318
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 13:34:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gabb_ a écrit :

Je prends mon pied comme jamais, je jouais plus trop aux jv et la VR a réanimé la flamme.
 
RE7 est ma meilleure experience tout jv confondu depuis 10 piges
Meme o my genesis, c'était une heure d'emerveillement alors que le jeu est ultra simpliste
 
 
Les jeux de caisse j'en parle même pas, là on passe dans une autre dimension.
 
Farpoint je suis mitigé, j'ai bien avancé et c'est le jeu en lui meme qui me pose probleme :o
 
Pour l'anecdote je viens de commander une 1080ti :D


 
 
haha ah ouais la tu en veux vraiment!!!
Farpoint en tant que pionnier du FPS VR je le trouve tres bien , mais maintenant que j'y ai pas mal joué, je me rends compte qu il est perfectible.
Disons que j'aurai aimé un environnement plus "starship troopers", avec des monstres plus nombreux et plus agressifs, des armes plus variées et avec des vibrations plus marquées. Les environnments gagneraient aussi à être un poil plus diversifiés.
les ennemis ne sont jamais vraiment mortels, on peut négliger les petites araignées. mais bon ça cest perso, j'aime pas les jeux où on roule sur tout ce qui bouge
En fait ce qui manque c'est le sentiment de danger.
 
(petit HS, c'est le meme genre de reproche que je faisais a fallout (3,NV et 4): on galere pendant 2h au debut, et apres on one-shote absolument tout. Le mode survie a pas mal amélioré ça dans le 4).

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 13:34:36  profilanswer
 

n°13267324
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 07-06-2017 à 13:36:37  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


Dapres le topic xbox/scorpio, y'a rien de prévu côté MS sur de la VR à l'E3. Bon bah a priori la scorpio ne sera pas un challenger pour mon futur upgrade VR.

 

Dailleurs c'est marrant, le fait qu il n'y ait aucune annonce VR côté MS semble rejouir pas mal de monde sur le topic. On l'avait deja évoqué, mais j'avoue ne pas comprendre cette réaction. J'ai presque l'impression de voir des piétons de 1900 critiquer les premières automobiles.
Apres ce sont peut etre mes goûts qui sont atypiques, par exemple à l'époque javais halluciné de voir que MS avait racheté minecraft pour 1 milliard ou un truc du style, et pour le coup je vois PAS DU TOUT l’intérêt de capitaliser sur cette licence.

 

Microsoft va faire de la VR sur PC, avec ses casques, et ses partenaires. Et dans le courant 2018, rendre sa Scorpio compatible, le tout, sans fils !
http://www.etr.fr/actualite/5117-m [...] -xbox.html

 

Et nouveau trailer Arizona Sunshine + AimControler!
https://www.youtube.com/watch?v=QVKEcfTqo34
Sachant que sur le vive et Rift, on se déplacé à coup de téléportation il me semble bien.

Message cité 1 fois
Message édité par romanocry le 07-06-2017 à 13:45:42

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13267359
Severin20

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 13:47:32  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
 
haha ah ouais la tu en veux vraiment!!!
Farpoint en tant que pionnier du FPS VR je le trouve tres bien , mais maintenant que j'y ai pas mal joué, je me rends compte qu il est perfectible.
Disons que j'aurai aimé un environnement plus "starship troopers", avec des monstres plus nombreux et plus agressifs, des armes plus variées et avec des vibrations plus marquées. Les environnments gagneraient aussi à être un poil plus diversifiés.
les ennemis ne sont jamais vraiment mortels, on peut négliger les petites araignées. mais bon ça cest perso, j'aime pas les jeux où on roule sur tout ce qui bouge
En fait ce qui manque c'est le sentiment de danger.
 
(petit HS, c'est le meme genre de reproche que je faisais a fallout (3,NV et 4): on galere pendant 2h au debut, et apres on one-shote absolument tout. Le mode survie a pas mal amélioré ça dans le 4).


 
As tu terminé tous les niveaux en mode defi?  
Si tu me dis oui et que malgré tout tu as roulé sur le jeu, je dis chapeau ! Sinon fonce jeter un oeil sur ce mode , ca ne comble pas tous les defauts du jeu , loin de la, mais il y a bcp bcp plus de sport qu'en solo/histoire. Cela devrait te plaire
 


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13267386
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 13:56:23  profilanswer
 

Severin20 a écrit :


 
As tu terminé tous les niveaux en mode defi?  
Si tu me dis oui et que malgré tout tu as roulé sur le jeu, je dis chapeau ! Sinon fonce jeter un oeil sur ce mode , ca ne comble pas tous les defauts du jeu , loin de la, mais il y a bcp bcp plus de sport qu'en solo/histoire. Cela devrait te plaire
 


 
Non loin de la ! c'est le mode que j'ai le moins fait pour le moment. Oui il est assez plaisant car plus intense, mais le chrono est trop restrictif à mon gout (trop court). Oui je sais je suis jamais content!!! en fait une fois j'avais foncé jusque la derniere zone, puis je me suis retourné et jai essayé de dézinguer les 82000 araignées qui se jetaient sur moi. ça n'avait pas fonctionné.
 
En fait j'aimerai un jeu , relativement ouvert, ou je dois aller d'un point A à un point B , et y a des phases d'actions frénétiques (mais techniques) et des phases plus calmes ou on observe au loin, ou tout peut arriver....
Ah bah en fait je viens de decrire le mode campagne de Left 4dead, sur lequel j'ai passé des centaines d'heures....
Vite un Left 4 dead 3 !
Ou alors un remaster du 1 ou du 2 mais en VR!!RHAAAAAA!!!!
 

n°13267398
Severin20

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 13:59:02  profilanswer
 

romanocry a écrit :


 
Et nouveau trailer Arizona Sunshine + AimControler!  
https://www.youtube.com/watch?v=QVKEcfTqo34
Sachant que sur le vive et Rift, on se déplacé à coup de téléportation il me semble bien.


 
en lisant ton message je me dis : ENORME on va pouvoir se deplacer,ca va le faire.
Puis j'ai regardé la video et ... comment dire... pour un trailer ca donne vraiment pas envie. Le mec reste immobile pendant les combats, on ne voit qu'un seul type d'enemi qui se contente de courir vers le joueur pour se faire massacrer.
J'avais lu que ce jeu etait l'un des meilleurs FPS en VR et la je commence a avoir de gros doutes.
 
On sera fixé le 27/06, il est a 40 euros sur steam (je n'ai pas vu le prix ps4), ca parait cher pour ce qu'on voit dans le trailer.


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13267412
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 14:02:41  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :


 
Pour l'anecdote je viens de commander une 1080ti :D


 
si tu vends une 1070 d'occaz ça peut m'intéresser :o


---------------
I was here
n°13267415
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 14:03:33  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
si tu vends une 1070 d'occaz ça peut m'intéresser :o


 
d'occaze de moins de 15 jours si j'ai bien suivi!

n°13267493
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 07-06-2017 à 14:29:20  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
si tu vends une 1070 d'occaz ça peut m'intéresser :o


 
Oui j'ai mis une annonce
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°13267617
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 07-06-2017 à 15:11:51  profilanswer
 

HeadMaster en promo a 11,99€
https://store.playstation.com/#!/fr [...] STER100000


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13268668
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 22:50:38  profilanswer
 

Je viens juste d'enchaîner 4 missions de Farpoint (vu qu'on peut piocher dans ce qu'on veut une fois fini), ça ne me fait plus rien du tout côté motion sickness, mais alors nada (j'aurais pu en enchaîner encore mais je commençais à avoir mal aux doigts).  :D  
 
J'aurais adoré un jeu deux fois plus long.  :D  
 
Sinon j'ai essayé les défis l'autre jour, mais c'est vraiment hard, il faut foncer tout le temps (et là aussi je finis soit par creuver, soit par avoir mal au pouce gauche à force de sprinter).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 22:50:38  profilanswer
 

n°13269000
serwol

Transactions (7)
Posté le 08-06-2017 à 08:53:04  profilanswer
 

C'est sur que les défis, c'est un peu pénible de devoir foncer et d'arriver juste avant la fin et de manquer de 5s pour passer la ligne d'arrivée.

n°13269043
Severin20

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 09:18:50  profilanswer
 

C est ça qui est fun, le chrono empêche de camper, il faut tjr bouger, bien viser et hop.
Un couple pompe/plasma aide vraiment bien ( pompe pour les petites araignées et corps à corps et plasma pour le reste)
Les dégâts font descendre le multiplicateur pour le score .
J ai trouvé ça fun cette approche du jeu, plus dynamique et mobile. Les premiers niveaux se font bien par contre les 2-3 derniers ça devient sport, plus de 10-15 essais pour certains de mon côté et y en a même un ou j ai pu choper l'étoile mais pas moyen de le terminer car le level design me poussait à passer le porte pour le temps avant de nettoyer la map... Je me suis fait massacrer à chaque fois, et j ai aimé ca

Message cité 1 fois
Message édité par Severin20 le 08-06-2017 à 09:40:14

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13269156
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 10:03:48  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

C est ça qui est fun, le chrono empêche de camper, il faut tjr bouger, bien viser et hop.
Un couple pompe/plasma aide vraiment bien ( pompe pour les petites araignées et corps à corps et plasma pour le reste)
Les dégâts font descendre le multiplicateur pour le score .
J ai trouvé ça fun cette approche du jeu, plus dynamique et mobile. Les premiers niveaux se font bien par contre les 2-3 derniers ça devient sport, plus de 10-15 essais pour certains de mon côté et y en a même un ou j ai pu choper l'étoile mais pas moyen de le terminer car le level design me poussait à passer le porte pour le temps avant de nettoyer la map... Je me suis fait massacrer à chaque fois, et j ai aimé ca


 
Oui j'ai retenté aussi hier soir et pareil j'ai rushé tout du long quasiment, les ennemis je les dezingue au passage mais si j'en loupe je m'arrete pas pour les finir. Et au final il me manque toujours du temps, faudra que je m'entraine encore. Faut dire que hier j'avais pas mal de drift du flingue et cest assez perturbant.
 

n°13269280
Severin20

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 10:52:38  profilanswer
 

Etonnant, le timing est serré mais a part quelques petites araignées il y a assez de marge pour massacrer tout le reste sur la plupart des levels.
Peut etre que tu rates des portes? Certaines sont moins en evidence que d'autres.
 
Le drift du flingue est un peu mysterieux, parfois ca passe nickel, parfois ca decalle. De ce que tout le monde dit ici c'est surtout lié a la lumiere ambiante(pire cas possible pour moi : tombée de la nuit avec la luminosité qui change dans la piece par exemple).
Le fait de secouer le flingue permet de recalibrer a la va vite, ca va un temps mais sur le mode defi ou la punition tombe a la moindre erreur ce genre de pb technique est tres dommageable.
J'en etais arrivé a reboot ma console avant chaque vrai session de Farpoint pour minimiser les risques de pb (efficace ou non j'en sais rien mais au moins j'avais l'impression d'avoir fait tout mon possible)
 


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13269353
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 11:21:57  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Etonnant, le timing est serré mais a part quelques petites araignées il y a assez de marge pour massacrer tout le reste sur la plupart des levels.
Peut etre que tu rates des portes? Certaines sont moins en evidence que d'autres.
 
Le drift du flingue est un peu mysterieux, parfois ca passe nickel, parfois ca decalle. De ce que tout le monde dit ici c'est surtout lié a la lumiere ambiante(pire cas possible pour moi : tombée de la nuit avec la luminosité qui change dans la piece par exemple).
Le fait de secouer le flingue permet de recalibrer a la va vite, ca va un temps mais sur le mode defi ou la punition tombe a la moindre erreur ce genre de pb technique est tres dommageable.
J'en etais arrivé a reboot ma console avant chaque vrai session de Farpoint pour minimiser les risques de pb (efficace ou non j'en sais rien mais au moins j'avais l'impression d'avoir fait tout mon possible)
 


 
Moi je redémarre tout le temps la console avant de faire de la VR (j'utilise plus ou quasi plus le mode repos).
Je suis sur que le décalage est dû à la luminosité, mais c'est pas évident de savoir exactement ce qui joue:
- quelle niveau de luminosité est préférable?
- les variations de lumiere en cours de sessions jouent elles?
 
quand je regarde la vue "camera" au moment de la calibration du PSVR, je vois que cest HYPER lumineux chez moi (tout est blanc/crème à la base).
Globalement en journée le tracking est pas top, en debut de soirée cest moyen, quand la nuit est tombée ça va, mais faut pas rester dans le noir non plus???
 
Au final je trouve que c'est le probleme n°1 du PSVR, ce tracking approximatif, devant la resolution, les cables et le FOV.
En plus c'est forcement software, ça s'est déclenché d'un coup chez moi de manière spectaculaire à la maj 2.50.
 
 

n°13269420
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 08-06-2017 à 11:40:13  profilanswer
 

Pas de probleme de tracking chez moi
 
Moi c'est plus les ecouteurs qui m'ont toujours rendu bargeot tellement cette solution est idiote versus un casque moulé/reglable
 

n°13269600
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 08-06-2017 à 12:38:35  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Pas de probleme de tracking chez moi
 
Moi c'est plus les ecouteurs qui m'ont toujours rendu bargeot tellement cette solution est idiote versus un casque moulé/reglable
 


 
Idem pas de probleme de tracking.
Votre PSCamera, elle est placée où ?  


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13269664
Severin20

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:19:52  profilanswer
 

Au dessus de la tele, mais grande baie vitrée de coté et deux petites fenetres au fond derriere moi dont une sans rideau ou volet, je dois pas avoir le setup ideal


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13269875
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:33:03  profilanswer
 

moi au dessus de la TV, 1 grande fenetre et 1 grande baie vitrée derriere moi, occultées par des rideaux "sombres".
Dans le champ de la camera ya aussi une table basse en verre et un aquarium au fond, que j'occulte quand je mets le casque.
 
remarque amusante: en virant toutes les sources lumineuses parasites, jai a peu pres resolu le probleme de drift du casque, mais depuis jai des drifts du aim controller....

n°13269876
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 08-06-2017 à 14:33:26  profilanswer
 

Personne veut ma 1070 ?

 

Je lui fait essayer l'oculus chez moi :o
J'ai la moitié des jeux psvr aussi :o

 

J'ai une 1080ti à mes pieds au boulot ca fait bizarre

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 08-06-2017 à 14:34:54
n°13270085
aiyor

Transactions (22)
Posté le 08-06-2017 à 15:47:30  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Personne veut ma 1070 ?
 
Je lui fait essayer l'oculus chez moi :o
J'ai la moitié des jeux psvr aussi :o
 
J'ai une 1080ti à mes pieds au boulot ca fait bizarre


 
C'est con je viens de m'en prendre une chez cdiscount pour la même raison que toi :(.
Mais les retours avec eux c'est trop galère....
 
Tu as réussi à vendre ton pack PSV + cam + deux moves? A combien c'est parti?
La promo Fnac 650€ l'OR + deux touch me fait de l'oeil....


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°13270115
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 16:00:54  profilanswer
 

plus de probleme de tracking chez moi j'ai mis la caméra au pied de la TV
 
pff premier farpoint coop, avec un italien ultra malpoli :D
 
on s'est fait latter les couilles :D ... en fait on joue contre une autre équipe ou l'ordi ?
j'ai pas eu de probleme de lag par contre <3


Message édité par darkmaniac le 08-06-2017 à 16:01:07
n°13270153
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 08-06-2017 à 16:18:39  profilanswer
 

aiyor a écrit :


 
C'est con je viens de m'en prendre une chez cdiscount pour la même raison que toi :(.
Mais les retours avec eux c'est trop galère....
 
Tu as réussi à vendre ton pack PSV + cam + deux moves? A combien c'est parti?
La promo Fnac 650€ l'OR + deux touch me fait de l'oeil....


 
Je garde le psvr
On sait jamais :o

n°13270191
aiyor

Transactions (22)
Posté le 08-06-2017 à 16:33:08  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :


 
Je garde le psvr
On sait jamais :o


 
Ah mais moi j'adorerais le garder, c'est pas la question. Malheureusement je ne peux pas suivre niveau budget, et j'ai aussi besoin de l'OR pour un projet perso de dev sous unity....
Mais je dois me rendre à l'évidence, je vais être obligé de m'en séparer  :(


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°13270411
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 18:00:51  profilanswer
 

Vivement demain pour choper le PSVR
 
http://image.noelshack.com/minis/2017/23/4/1496937614-psvr.png

n°13270478
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 08-06-2017 à 18:35:17  profilanswer
 

Ps vr worlds mon pauvre :(

Message cité 2 fois
Message édité par Gabb_ le 08-06-2017 à 18:35:31
n°13270526
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 19:02:43  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Ps vr worlds mon pauvre :(


 
j'ai eu hustle king avec le miens gratos en bundle :D je sais pas si c'est mieux :D

n°13270764
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 08-06-2017 à 21:14:26  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Ps vr worlds mon pauvre :(


 
Pour commencer, je trouve ça correct.  
Il y a moyen de s'amuser.


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13271009
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-06-2017 à 00:11:13  profilanswer
 

Oui c sympa ;)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13272124
Moha93vip

Transactions (2)
Posté le 09-06-2017 à 14:30:56  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :


 
Je garde le psvr
On sait jamais :o


 :lol:  :lol:  :lol:

n°13272166
aiyor

Transactions (22)
Posté le 09-06-2017 à 14:44:51  profilanswer
 

Et qu'est ce qui te fait autant rire?  [:delarue5]


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°13272787
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 09-06-2017 à 19:39:03  profilanswer
 

Des gens ici qui ont testé Mortal Blitz ? Il est en promo et a pas l'air mal ...

n°13272794
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 09-06-2017 à 19:42:33  profilanswer
 

C'est moyen.
 
Y a des combinaisons de touches pas tres intuitives.

n°13273241
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 08:13:55  profilanswer
 


C'est en effet une bonne affaire, la meilleure que j'ai vu pour l'achat d'un kit complet vu le prix des accessoires.
Je mets une autre image plus grande car on voit mal sur la tienne :
 
http://reho.st/self/92631840a6f90273c6e44fdaf9833e94058bcd9c.jpg
 
Offre dispo à la Fnac :
 
http://jeux-video.fnac.com/n431228 [...] 449-90Euro
 
Vivement la conf Sony !

n°13273583
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 10-06-2017 à 13:47:46  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

C'est moyen.
 
Y a des combinaisons de touches pas tres intuitives.


 
Bon, je l'ai pris quand même. La vidéo m'a donné envie et les différentes reviews remontent un jeu plutôt correct.

n°13273793
7ptique

Transactions (2)
Posté le 10-06-2017 à 16:09:48  profilanswer
 

Pour ceux qui possède le PS VR, est-ce que l'utilisation du casque en mode "écran géant" vaut le coup ?
 
J'ai une télé 50 pouces et je me dis que jouer dans le casque me fera patienter encore un peu avant de changer d'écran.

n°13273820
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 10-06-2017 à 16:35:09  profilanswer
 

Minada a écrit :


 
Bon, je l'ai pris quand même. La vidéo m'a donné envie et les différentes reviews remontent un jeu plutôt correct.


 
Un 2eme retour (rapide :o ) dés que tu peux sera très apprécié !


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13273839
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 10-06-2017 à 16:48:16  profilanswer
 

J'ai fait la première mission tout à l'heure, graphiquement c'est propre, c'est assez nerveux et apparemment faut pas trop chercher le scénario.
Ya un genre de combo à faire pour faire du scoring, j'ai compris dans le tuto comment faire mais dans le feu de l'action c'est chaud.
Pareil, je ne sais pas trop comment me mettre à couvert, j'ai l'impression que je ne peux pas jouer assis :(
 
Et les déplacements c'est à la Time Crisis.

n°13273865
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 10-06-2017 à 17:03:33  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Mortal blitz je l'avais pris sur le store us
 
C'est pas mal mais y a des manips/combinaisons de boutons à faire sur le move pour executer tous les coups tres chiants et peu instinctifs.
 
C'est l'anti farpoint ou until dawn ou tout est tres naturel


 

Gabb_ a écrit :

C'est moyen.

Y a des combinaisons de touches pas tres intuitives.


 

Minada a écrit :

J'ai fait la première mission tout à l'heure, graphiquement c'est propre, c'est assez nerveux et apparemment faut pas trop chercher le scénario.
Ya un genre de combo à faire pour faire du scoring, j'ai compris dans le tuto comment faire mais dans le feu de l'action c'est chaud.
Pareil, je ne sais pas trop comment me mettre à couvert,
j'ai l'impression que je ne peux pas jouer assis :(
 
Et les déplacements c'est à la Time Crisis.


 
Pas faute d'avoir prévenu  [:spamatounet]  

n°13274252
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 10-06-2017 à 21:00:27  profilanswer
 

Je sais :D
 
Le score à la con c'est pas trop gênant, après j'imagine qu'avec un peu d'habitude j'en ferai un peu plus.
Mais pour le couvert par contre, on m'a rien expliqué dans le tuto ... :(
 
Sinon, Farpoint fini cet après-midi. C'est quand même vachement corsé vers la fin ! Pas tenté les challenges ni le coop encore (ça me dit pas trop de coop avec des inconnus en plus), mais ça m'a l'air bien chaud !
Par contre comme Mortal Blitz, il ne risque pas une nomination du meilleur scénario aux Oscars.

n°13275194
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 09:16:16  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Pour ceux qui possède le PS VR, est-ce que l'utilisation du casque en mode "écran géant" vaut le coup ?

 

J'ai une télé 50 pouces et je me dis que jouer dans le casque me fera patienter encore un peu avant de changer d'écran.


Non, c'est marrant à essayer mais ça fatigue vite, je préfère regarder directement sur la TV, quitte à te rapprocher de celle ci pour augmenter l'immersion.
Bref faut pas acheter le PS VR pour cette fonctionnalité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR