Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 

 

Alors Farpoint ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°13263802
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 19:46:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darkmaniac a écrit :

y a que moi ou jouer à la VR vous file aussi la dalle ? :o

 

Ah bah celle la cest la première fois que je l entends...moi la VR me fait plus rien, elle a juste ruiné l intreret que je portais a des jeux 2d disons moyens. Les bons jeux oui ils me font toujours envie mais le tout venant cest définitivement mort.

 


Message édité par minitwixi le 05-06-2017 à 19:46:41
mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 19:46:21  profilanswer
 

n°13263841
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 05-06-2017 à 20:05:58  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

y a que moi ou jouer à la VR vous file aussi la dalle ? :o


 
Oui, pareil ici.  :hello:

n°13263852
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 20:11:15  profilanswer
 

je vais peut être me lancer dans une théorie super hasardeuse mais :
 
vu que le corps a l'impression de bouger, marcher , courir , bref se dépenser,  n’enverrait il pas des signaux à notre corps nous disant de nous nourrir pour remplacer les calories brûlées ? alors qu'on est en mode feignasse sur le canapé :o

n°13263943
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 21:04:22  profilanswer
 

Encore un nouveau jeu d'annoncé, Theseus :
 
https://blog.fr.playstation.com/201 [...] sur-ps-vr/

n°13264082
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 22:32:19  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

je vais peut être me lancer dans une théorie super hasardeuse mais :
 
vu que le corps a l'impression de bouger, marcher , courir , bref se dépenser,  n’enverrait il pas des signaux à notre corps nous disant de nous nourrir pour remplacer les calories brûlées ? alors qu'on est en mode feignasse sur le canapé :o


 
Ça me le fait parfois aussi, j'ai un petit creux après une session. J'avais aussi remarqué que l'adrénaline in-game me faisait mieux résister à la gerbe (genre dans Farpoint quand le combat tournoie de partout et que je suis forcé d'utiliser le stick droit pour pas me faire prendre dans l'angle mort, ça ne me fait presque rien avec l'excitation/énervement du combat). Ça doit être un mécanisme de survie dans le fonctionnement cérébral (ne pas provoquer de mal au cœur quand on est en situation de stress, histoire d'avoir des chances de fuir/survivre/combattre).  
 
Par ailleurs je viens d'enchaîner quelques tentatives de défis (toujours sur Farpoint), c'est chaud et très très très nerveux.  :D


Message édité par lee adama le 05-06-2017 à 22:35:02

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13264142
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 23:01:45  profilanswer
 

Jai toujours beaucoup de mal a trouver des partenaires en coop a farpoint....etrange!

n°13264203
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 23:43:16  profilanswer
 

PlayStation VR : plus d'1 million d'unités vendues et des jeux à l'E3 2017  - News | JVL
https://www.jeuxvideo-live.com/news [...] 2017-85231

n°13264245
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 00:18:50  profilanswer
 

minitwixi a écrit :

Jai toujours beaucoup de mal a trouver des partenaires en coop a farpoint....etrange!


 
je prends le ps+ bientot jte ferais signe :D

n°13264253
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 06-06-2017 à 00:27:27  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


Je viens de me faire une session dirtrally mais sans VR.
 
Pitié dites moi que dirt 4 sera aussi dispo en VR car la cest vraiment flagrant,  je peux plus jouer en 2d sur ecran: cest plat, aucune impression de profondeur,  et jai l impression de jouer dans une mini voiture sur une mini route.
Cest horrible. 6 mois de Vr et jai deja plus envie de jouer du tout sur mon ecran 60 pouces.
 
Reveilez vous les dev et les éditeurs !  La VR c'est le futur!
 
 


 
J'ai fait le même constat le 26/11 :D
 

Gabb_ a écrit :

Je joue principalement à des jeux de caisse et là j'ai testé la demo de F1 2016 sur ma TV donc, c'est incroyable comment
 
 
 
la VR a changé ma perception du genre...
 
Le jeu est joli etc... mais putain perdre toute cette profondeur d'image à laquelle je m'étais habitué sur DC VR, je m'y attendais pas du tout.
 
On vend beaucoup la VR pour l'aspect 360 degrés mais là sur F1 2016, c'est vraiment la perte de profondeur qui m'a gêné et le fait de ne pas avoir du "volume" devant soit, l'impression d'avoir mais une image plate ou le premier plan et ce qui est un derrière ne font qu'un.
 
J'aurais jamais cru que le très flou et vilain DC VR m'aurait autant converti à la VR.
Tout le long de ma partie sur F1 2016 (je joue au volant) j'arrêtais pas de me dire "quel gâchis" d'y jouer sans VR.
 
Dans mon cas, y a vraiment pas à dire la VR a vraiment travesti mon ressenti sur les jeux de caisse par rapport au rendu sur un écran
Même moche, voir hideux comme DC, je prefere la VR...


Message édité par Gabb_ le 06-06-2017 à 00:28:25
n°13264258
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 06-06-2017 à 00:33:33  profilanswer
 

Là je me suis pris project cars sur oculus (8€ la clef cd :D)
 
La VR est moins lêchée qu'assetto ou dirt en terme d'opti mais le rendu avec un vrai eclairage offre une belle surcouche visuelle pour l'immersion (dirt et assetto rendent moyens niveau eclairage meme en 2D c'est planplan) mais au prix d'une image moins propre car on peut pas autant pousser l'anti aliasing
 
Encore pris une belle claque
Aucun regret de mon achat mais alors aucun.
 
Ces 2 jeux + le minecraft vr m'ont vraiment tous impressionnés

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 06-06-2017 à 00:36:35
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 00:33:33  profilanswer
 

n°13264896
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 12:58:29  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Là je me suis pris project cars sur oculus (8€ la clef cd :D)

 

La VR est moins lêchée qu'assetto ou dirt en terme d'opti mais le rendu avec un vrai eclairage offre une belle surcouche visuelle pour l'immersion (dirt et assetto rendent moyens niveau eclairage meme en 2D c'est planplan) mais au prix d'une image moins propre car on peut pas autant pousser l'anti aliasing

 

Encore pris une belle claque
Aucun regret de mon achat mais alors aucun.

 

Ces 2 jeux + le minecraft vr m'ont vraiment tous impressionnés

 

Fait chier j'ai pas prévu de craquer mon slip  pour un casque VR PC de cette gen.
Mais je te comprends à 200%.

 

Dailleurs fut un temps l'annonce de la scorpio m'aurait fait un peu d'effet, mais comme il y a rien de bien concret concernant la VR, j'en ai  à peu près rien à cirer de cette nouvelle console.


Message édité par minitwixi le 06-06-2017 à 13:00:29
n°13264969
silkr

Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 13:41:07  profilanswer
 

Pour une premiere gen, le PSVR est bien.  

n°13265025
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 06-06-2017 à 14:09:58  profilanswer
 

Le probleme du psvr, c'est absolument pas le casque mais la ps4.
 
Je le vois bien sur oculus, la reso est à peine meilleure et le rendu n'a rien à voir en terme de finesse d'image (grace au supersampling et anti aliasing tres poussé en jeu)
 
Le psvr est un bel objet à dissocier de la ps4 qui ne permet pas de l'exploiter.

n°13265060
silkr

Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 14:22:50  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Le probleme du psvr, c'est absolument pas le casque mais la ps4.
 
Je le vois bien sur oculus, la reso est à peine meilleure et le rendu n'a rien à voir en terme de finesse d'image (grace au supersampling et anti aliasing tres poussé en jeu)
 
Le psvr est un bel objet à dissocier de la ps4 qui ne permet pas de l'exploiter.


 
mais pas le meme tarif dzl.
 
pour une generation 1 , il est preferable de prendre le PSVR.

n°13265077
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 14:27:30  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
mais pas le meme tarif dzl.
 
pour une generation 1 , il est preferable de prendre le PSVR.


 
ça a été mon raisonnement en effet: arbitrage en faveur du PSVR e tant que meilleur rapport qualité/prix de la 1ere gen selon moi.
 

n°13265153
silkr

Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 14:58:38  profilanswer
 

de plus n'ayant pas de PS à la base le choix est vite vue.  
Le tarif joue bcp justement. On verra les GEN2.
mais les casques à 400€ pour moi cela devrait etre la base (bon il faut la PScamera + 2 psmove) ca fait combien au total ?
avec la PS4 899 € je crois non ?

n°13265183
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 06-06-2017 à 15:14:59  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Le probleme du psvr, c'est absolument pas le casque mais la ps4.

 

Je le vois bien sur oculus, la reso est à peine meilleure et le rendu n'a rien à voir en terme de finesse d'image (grace au supersampling et anti aliasing tres poussé en jeu)

 

Le psvr est un bel objet à dissocier de la ps4 qui ne permet pas de l'exploiter.

 

T'as essayé avec le psvr sur PC ? Juste histoire d'avoir une idée du truc

n°13265234
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 06-06-2017 à 15:30:16  profilanswer
 

Pour moi il n'y a pas de guerre psvr/pc

 

Pour 2000 balles vs 900 balles, j'ai pris une belle baffe sur pc mais bon encore heureux vu le surcout.

 

Le psvr c'est plug and play, c'est abordable et le catalogue se remplit en douceur, seul bémol, manque de visibilité sur l'avenir.

 

La vr pc a pour lui une qualité qui justifie le prix et "les mods" qui font qu'en plus des jeux, on peut jouer à pas mal de choses en vr.
Bemol du pc, en dessous d'une 1070, on perd cette qualité visuelle qui permet de vraiment profiter d'un gros boost sur la finesse d'affichage

 

Les deux solutions ont un prix au niveau des prestations fournies.


Message édité par Gabb_ le 06-06-2017 à 15:31:18
n°13265253
silkr

Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 15:37:46  profilanswer
 

La dessus c'est pas une guerre. Mais pour une GEN1, j'orienterais les gens vers le PSVR . Le prix est le facteur quand même clivant.
 
JE pense que la GEN2 sera vraiment top.  
Bon , le motionsikness sera t il résolu. Malheureusement non :(

n°13265329
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 16:01:23  profilanswer
 

Pour de la VR récréative (j'entends par là la découverte et le côté ludique occasionnel) c clair que le ps vr est le choix #1.
Ayant déjà une ps4 avant, j'ai fait ce choix car l'équipement me revient à 500 balles. Et 500 balles pour la VR de ce niveau et de ce que j'en attends, chapeau.
 
Après, ceux qui veulent exploiter la VR à fond (gabb, minitwixi ...) auront raison de se tourner vers la solution PC qui certes plus onéreuse, comblera les détails qui font toute la différence pour ce genre de gamers, et aussi qui me semble plus futur-proof que le psvr en l'état.


---------------
I was here
n°13265354
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 16:12:13  profilanswer
 

g-Like a écrit :

Pour de la VR récréative (j'entends par là la découverte et le côté ludique occasionnel) c clair que le ps vr est le choix #1.
Ayant déjà une ps4 avant, j'ai fait ce choix car l'équipement me revient à 500 balles. Et 500 balles pour la VR de ce niveau et de ce que j'en attends, chapeau.
 
Après, ceux qui veulent exploiter la VR à fond (gabb, minitwixi ...) auront raison de se tourner vers la solution PC qui certes plus onéreuse, comblera les détails qui font toute la différence pour ce genre de gamers, et aussi qui me semble plus futur-proof que le psvr en l'état.


 
pour etre tout à fait honnete, sur cette gen je suis beaucoup plus en attente de contenus plutôt que d'excellence technique.
 
Si tu me demandes ce que je veux en priorité à court/moyen terme (- de 1 an disons), ce sont des jeux plus aboutis, plus profonds, et qui exploitent le matos actuellement dispo (PS4PRO, aim controller...)
La tout de suite je veux DIRT 4 VR, ça me suffirait presque pour attendre la V2 de la VR (PC ou PS5, voir scorpio) avec le mode "génération des tracés".
 
 

n°13265357
silkr

Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 16:13:20  profilanswer
 

mais la scorpio c'est pas l'equivalent de la One booster ?
comme pour la ps4 pro ?

 

pour moi la scorpio restera sur de la gen 1 de VR.

 

Il faudra attendre la PS5 pour voir la GEN2, et la xbox two.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 06-06-2017 à 16:14:50
n°13265368
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 16:16:47  profilanswer
 

silkr a écrit :

mais la scorpio c'est pas l'equivalent de la One booster ?
comme pour la ps4 pro ?


 
oui mais je suis pas sectaire, si elle propose de la VR de meilleure qualité j'etudierai la question.
J'avais bien une xbox one avant de craquer le 10 novembre 2016 pour ps4pro+psvr+moves+cam.
J'avais meme deja un volant (thrustmaster TX) que j'utilisai pour dirt rally , forza et assetto corsa sur one.
Et oui je suis du genre motivé (pas au niveau de Gabb mais pas mal quand meme).
 
 
 

n°13265381
Severin20

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 16:19:20  profilanswer
 

Meme question que shenro67 -> si tu as l'occasion de brancher le PS VR sur le pc de compet ca sera amusant de savoir comment ca reagit et si ca confirme ce que tu disais plus haut (et que je suppose aussi) a savoir : le ps vr n'est pas l'element limitant dans le setup de sony.
 
Pour le debat (eternel) vr/oculus, il faut voir qu'il y a aussi certains types de contenu qu'on doit trouver sur pc et pas sur sony, si vous voyez ce que je veux dire [:ronfl]

Message cité 2 fois
Message édité par Severin20 le 06-06-2017 à 16:20:38

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13265390
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 16:21:47  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Meme question que shenro67 -> si tu as l'occasion de brancher le PS VR sur le pc de compet ca sera amusant de savoir comment ca reagit et si ca confirme ce que tu disais plus haut (et que je suppose aussi) a savoir : le ps vr n'est pas l'element limitant dans le setup de sony.
 
Pour le debat (eternel) vr/oculus, il faut voir qu'il y a aussi certains types de contenu qu'on doit trouver sur pc et pas sur sony, si vous voyez ce que je veux dire [:ronfl]


 
a quel type de contenu tu fais allusion? Parce que si cest ce à quoi mon esprit pervers pense, on y a accès.

n°13265397
silkr

Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 16:23:13  profilanswer
 

Chut, il doit pas savoir que la PS4 peut allez sur le net via un navigateur ^^

n°13265415
Severin20

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 16:26:11  profilanswer
 

Je m'etais naivement dit qu'aucun contenu de qualitance n'etait accessible depuis une ps4, mais a vrai dire j'ai jamais cherché
 
Maintenant que vous le dites, faudrait pas que je sois en teletravail pile maintenant avec femme et enfant hors de la maison, car ...
Je reviens  [:speedy gonzales]  
 


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13265417
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 16:28:05  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
pour etre tout à fait honnete, sur cette gen je suis beaucoup plus en attente de contenus plutôt que d'excellence technique.
 
Si tu me demandes ce que je veux en priorité à court/moyen terme (- de 1 an disons), ce sont des jeux plus aboutis, plus profonds, et qui exploitent le matos actuellement dispo (PS4PRO, aim controller...)
La tout de suite je veux DIRT 4 VR, ça me suffirait presque pour attendre la V2 de la VR (PC ou PS5, voir scorpio) avec le mode "génération des tracés".
 
 


 
Ce sont des attentes légitimes, et j'espère que l'on aura des annonces dans ce sens à l'E3 !
Si c'est pas le cas et vu que la 2d ne te dit plus rien si j'ai bien suivi, tu vas ptet devoir faire comme gab et filer sur pc :o histoire d'encore mieux rentabiliser le combi fauteuil+volant ;)
perso j'ai une approche plus "casual" : j'ai pas encore fini RE7 ( [:max evans] ) et j'ai pas encore acheté Farpoint, j'attends une ptite promo occaz avec le gun pour débuter. Malgré tout je ne me vois pas revendre mon kit PSVR pour le moment!

Message cité 1 fois
Message édité par g-Like le 06-06-2017 à 16:30:43

---------------
I was here
n°13265426
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 16:31:24  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
Ce sont des attentes légitimes, et j'espère que l'on aura des annonces dans ce sens à l'E3 !
Si c'est pas le cas et vu que la 2d ne te dit plus rien si j'ai bien suivi, tu vas ptet devoir faire comme gab et filer sur pc :o histoire d'encore mieux rentabiliser le combi fauteuil+volant ;)
perso j'ai une approche plus "casual" : j'ai pas encore fini RE7 ( [:max evans] ) et j'ai pas encore acheté Farpoint, j'attends une ptite promo avec le gun pour débuter. Malgré tout je ne me vois pas revendre mon kit PSVR pour le moment!


 
La 2D me va bien , mais si elle est de qualité(selon mes propres gouts, les jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps depuis 1 an, c'est dark souls 3, bloodborne et fallout 4. En tant que nouveau dans l'univers ps4 j'ai aussi fait les classiques exclues de la console.
mais le potentiel de la VR a fait bcp de dégats!!!

n°13265437
silkr

Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 16:34:48  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Je m'etais naivement dit qu'aucun contenu de qualitance n'etait accessible depuis une ps4, mais a vrai dire j'ai jamais cherché
 
Maintenant que vous le dites, faudrait pas que je sois en teletravail pile maintenant avec femme et enfant hors de la maison, car ...
Je reviens  [:speedy gonzales]  
 


 
Tu ne trouveras pas de pack farpoint en France ;)
j'ai pris le dernier.
 

n°13265481
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 16:48:45  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Meme question que shenro67 -> si tu as l'occasion de brancher le PS VR sur le pc de compet ca sera amusant de savoir comment ca reagit et si ca confirme ce que tu disais plus haut (et que je suppose aussi) a savoir : le ps vr n'est pas l'element limitant dans le setup de sony.
 
Pour le debat (eternel) vr/oculus, il faut voir qu'il y a aussi certains types de contenu qu'on doit trouver sur pc et pas sur sony, si vous voyez ce que je veux dire [:ronfl]


 
je l'ai fait pour jouer a skyrim en vr... j'ai eu la gerbe en 5 min.. c'était pas génial l'angle de vue et j'ai galéré a le config... donc bon ca demande encore un peu de développement ^^ (j'ai un pc de compet ^^)
si quelqu'un a un bon tuto d'ailleur ^^


Message édité par darkmaniac le 06-06-2017 à 16:48:58
n°13265572
Severin20

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 17:18:43  profilanswer
 

silkr a écrit :

La dessus c'est pas une guerre. Mais pour une GEN1, j'orienterais les gens vers le PSVR . Le prix est le facteur quand même clivant.
 
JE pense que la GEN2 sera vraiment top.  
Bon , le motionsikness sera t il résolu. Malheureusement non :(


 
Je ne sais meme plus ce qu'est le motion sickness.
 
Pendant ma premiere semaine de VR je pouvais etre mal jusqu'a 2h apres pour 30 min de rush of blood
Puis le kiff m'a poussé a jouer a dirt (ca et l'envie de rentabiliser le volant/socle), au debut 2 courses, puis 3 , puis 1h.
Ensuite RE7, en me tournant physiquement et en n'utilisant le stick droit qu'a l'arret
Pusi farpoint en cure intensive, straff, sprint, mobs partout (mod defis sur les derniers niveaux)
Reprise de RE7, tjr debout mais pas pour le motion sickness , juste pour le kiff, en tournant a la manette par contre car sinon je trouvais ca trop dur de suivre les boss.
 
Resultat , je n'ai plus aucune notion de motion sickness.
Mes sessions de jeu depassent rarement 1h-1h30 (pour d'autres raisons) , je suis peut etre chanceux mais en ce qui me concerne c'est de l'histoire ancienne.
 
L'un de vous en parlait il y a quelques pages, cette habitude n'est forcement pas la au debut ce qui rend certains essais/demos a des amis frustrants
 
PS : pour etre franc, il y a un truc qui me fait bizarre -> les petites montées apres 2/3 de jeu dans farpoint, une pente de rien du tout et c'est le truc qui me donne encore ce petit sentiment etrange de pas comprendre ce qu'il se passe. Ceux qui sont passés par la devraient voir de quoi je parle


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13265575
Severin20

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 17:20:43  profilanswer
 

Pour les contenus specifiques - Spoil Re7
 

Spoiler :

-> au final j'ai preferé passer un peu de temps avec marguerite dans la serre, un lance flamme, son entrejambe... c'etait pas sexy mais j'ai pris mon pied


 


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13265597
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 17:30:10  profilanswer
 

Severin20 a écrit :


 
Je ne sais meme plus ce qu'est le motion sickness.
 
Pendant ma premiere semaine de VR je pouvais etre mal jusqu'a 2h apres pour 30 min de rush of blood
Puis le kiff m'a poussé a jouer a dirt (ca et l'envie de rentabiliser le volant/socle), au debut 2 courses, puis 3 , puis 1h.
Ensuite RE7, en me tournant physiquement et en n'utilisant le stick droit qu'a l'arret
Pusi farpoint en cure intensive, straff, sprint, mobs partout (mod defis sur les derniers niveaux)
Reprise de RE7, tjr debout mais pas pour le motion sickness , juste pour le kiff, en tournant a la manette par contre car sinon je trouvais ca trop dur de suivre les boss.
 
Resultat , je n'ai plus aucune notion de motion sickness.
Mes sessions de jeu depassent rarement 1h-1h30 (pour d'autres raisons) , je suis peut etre chanceux mais en ce qui me concerne c'est de l'histoire ancienne.
 
L'un de vous en parlait il y a quelques pages, cette habitude n'est forcement pas la au debut ce qui rend certains essais/demos a des amis frustrants
 
PS : pour etre franc, il y a un truc qui me fait bizarre -> les petites montées apres 2/3 de jeu dans farpoint, une pente de rien du tout et c'est le truc qui me donne encore ce petit sentiment etrange de pas comprendre ce qu'il se passe. Ceux qui sont passés par la devraient voir de quoi je parle


 
Pareil, le motion sickness est complétement oublié. Il était un tout petit peu présent au début de RE7, et un peu sur la démo de drive club.
 
Ah et récemment, j'ai testé l'option dans DIRT pour caler la camera sur l'horizon et pas sur la voiture, et ça m'a un peu fait bizarre, en plus d’être moins réaliste (impression d’être assis sure un siège a ressorts hyper mous).
 
 
 

n°13266402
FDC1

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 00:25:16  profilanswer
 

Mortal Blitz est dispo (19,99€,16.99€ avec PS+)

n°13266421
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 07-06-2017 à 00:56:26  profilanswer
 

Je le deconseille

n°13266574
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 08:56:51  profilanswer
 

Pfff  jouer en coop à Farpoint avec des mecs à l'autre bout du monde (je suppose)  c'est pas top, y'a un gros lag digne des pires moments de call of et je me retrouve à rager "mais put....l'araignée elle prend pas ses baaaaalles!!!!!!!!".
3 coups de pompe pour buter les petites araignées et impossible d'abattre un drone au snipe, c'etait carrément injouable.
Et vers la fin un petit décalage du aim vers la gauche. J'ai mis ma main devant la boule lumineuse et cest a peu pres revenu.

 


Message édité par minitwixi le 07-06-2017 à 08:57:03
n°13266643
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 07-06-2017 à 09:42:18  profilanswer
 

Raaah... Jouer avec le PSVR alors que vous etes très fatigué, c'est pas le bon plan...
15 min de FarPoint et j'etais très mal... Alors que d'hab, aucun soucie...


Message édité par romanocry le 07-06-2017 à 09:45:36

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13267100
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 12:11:09  profilanswer
 


Dapres le topic xbox/scorpio, y'a rien de prévu côté MS sur de la VR à l'E3. Bon bah a priori la scorpio ne sera pas un challenger pour mon futur upgrade VR.
 
Dailleurs c'est marrant, le fait qu il n'y ait aucune annonce VR côté MS semble rejouir pas mal de monde sur le topic. On l'avait deja évoqué, mais j'avoue ne pas comprendre cette réaction. J'ai presque l'impression de voir des piétons de 1900 critiquer les premières automobiles.
Apres ce sont peut etre mes goûts qui sont atypiques, par exemple à l'époque javais halluciné de voir que MS avait racheté minecraft pour 1 milliard ou un truc du style, et pour le coup je vois PAS DU TOUT l’intérêt de capitaliser sur cette licence.

n°13267144
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 07-06-2017 à 12:32:01  profilanswer
 

Je prends mon pied comme jamais, je jouais plus trop aux jv et la VR a réanimé la flamme.

 

RE7 est ma meilleure experience tout jv confondu depuis 10 piges
Meme o my genesis, c'était une heure d'emerveillement alors que le jeu est ultra simpliste

 


Les jeux de caisse j'en parle même pas, là on passe dans une autre dimension.

 

Farpoint je suis mitigé, j'ai bien avancé et c'est le jeu en lui meme qui me pose probleme :o

 

Pour l'anecdote je viens de commander une 1080ti :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gabb_ le 07-06-2017 à 12:32:41
n°13267318
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 13:34:36  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Je prends mon pied comme jamais, je jouais plus trop aux jv et la VR a réanimé la flamme.
 
RE7 est ma meilleure experience tout jv confondu depuis 10 piges
Meme o my genesis, c'était une heure d'emerveillement alors que le jeu est ultra simpliste
 
 
Les jeux de caisse j'en parle même pas, là on passe dans une autre dimension.
 
Farpoint je suis mitigé, j'ai bien avancé et c'est le jeu en lui meme qui me pose probleme :o
 
Pour l'anecdote je viens de commander une 1080ti :D


 
 
haha ah ouais la tu en veux vraiment!!!
Farpoint en tant que pionnier du FPS VR je le trouve tres bien , mais maintenant que j'y ai pas mal joué, je me rends compte qu il est perfectible.
Disons que j'aurai aimé un environnement plus "starship troopers", avec des monstres plus nombreux et plus agressifs, des armes plus variées et avec des vibrations plus marquées. Les environnments gagneraient aussi à être un poil plus diversifiés.
les ennemis ne sont jamais vraiment mortels, on peut négliger les petites araignées. mais bon ça cest perso, j'aime pas les jeux où on roule sur tout ce qui bouge
En fait ce qui manque c'est le sentiment de danger.
 
(petit HS, c'est le meme genre de reproche que je faisais a fallout (3,NV et 4): on galere pendant 2h au debut, et apres on one-shote absolument tout. Le mode survie a pas mal amélioré ça dans le 4).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR