Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 

 

Alors Farpoint ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°13258627
silkr

Transactions (2)
Posté le 02-06-2017 à 10:11:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

minitwixi a écrit :


je crois que Gabb jouait sur ps4pro...
Ce qui me surprend du coup, comme dit un peu plus haut, c'est qu'il y ait si peu de différence entre les versions PS4 originale et PS4PRO.
Avec 2.5 fois plus de puissances, on aurait pu s'attendre à du mieux. et a part l'effet de pluie sur le pare brise, je crois que c'est tout pareil.
 
Finalement faut vraiment que les devs exploitent la pro, c'est gaché sinon...
 
Merci pour le retour en tout cas!
 


 
LE GPU Graphique est le meme. Donc bon, tu peux booster que la frequence.  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 10:11:50  profilanswer
 

n°13258644
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-06-2017 à 10:15:59  profilanswer
 

nice a écrit :

Apres, ça ne concerne que dirt (je ne sais pas s'il a suffisamment ete optimise pro..theoriquement, si c'etait le cas, on devrait avoir un resultat similaire)...faut voir le reste ;)


 
un résultat similaire à quoi ?


---------------
Remarkably Human
n°13258672
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 10:23:59  profilanswer
 


Pour être honnête, Dirt VR sur PS4Pro est tres correct graphiquement mais pas transcendant. Je suis persuadé qu'ils pourraient faire mieux.
Par exemple les objets éloignés (les drones ou les hélicos) qui sont franchement dégueulasses.
Une fois en course ça fait le boulot mais c'est pas parfait. On a tous craché sur drive club Vr, mais au final dirt et DC sont pas si éloignés en terme de rendu.

n°13258716
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 02-06-2017 à 10:33:32  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

Merci !

 

Ca semble logique comme retour, tu joues sur ps4 pro?
J aurais un peu de mal à concevoir que la pro puisse pas gérer un équivalent low du pc, sauf absence d optimisation des Dev. :gratgrat:

 

Evidemment que je suis sur pro ! :)

 

Le probleme est que les devs font pas de vraies versions pro, ils prennent la version ps4, limite le pop up, ameliore le filtrage, boost un chouilla la reso et basta
Les assets restent les meme.

 

Je parle de dirt mais sur assetto la vr est incroyable aussi.
Je finis farpoint et je revends tout le package ps4 pro et psvr.

 

Sur les jeux de caisses la difference entre ps4 pro et pc est trop abyssal quand on ne joue qu'à ça comme moi (je dois avoir une 50aine d'heure sur driveclub vr hein, j'ai plein de meilleurs tps mondiaux en time trial j'ai toujours defendu le jeu il suffit de filtrer)

 

J'ai été tres etonné par le plug and play de l'oculus.
J'avais peur de faire face a un bordel de driver, de configuration, de comment ca se lance, c'est pas aussi simple qu'une console evidemment mais ca reste tres accessible, limite le point qui m'a le plus etonné c'est la simplicité d'utilisation car je voyais deja les bugs, les ca marche pas.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 02-06-2017 à 10:37:53
n°13258735
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 10:38:12  profilanswer
 

D'ailleurs vous savez si y'a une différence entre les versions pro et non pro de farpoint?

n°13258767
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 02-06-2017 à 10:49:42  profilanswer
 

Comme d'hab ca doit se jouer sur des details.
 
Je crois qu'il y a que robinson où sur pro la diff est reelle

n°13258811
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 11:04:28  profilanswer
 


oui donc comme toujours si y a pas de volonté de faire les choses, ça risque pas d'arriver.
 
 
Bon vivement l'E3 et les éventuelles annonces de jeux VR qui ne soient pas:
- une experience indie de 20 minutes
- un rail shooter
 
et qui exploiteraien l'aim controller.
 

n°13258936
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 02-06-2017 à 11:38:05  profilanswer
 

Il y a pas mal de choses en route là
 
Mais la comm est discrete

n°13258953
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 11:42:39  profilanswer
 

Merci pour ton CR Gabb_
 
C'est quand même dommage que les devs ne prennent pas la peine d'utiliser le surplus de mémoire disponible sur la ps4 pro pour afficher des textures plus fines sur pro...

n°13258995
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 02-06-2017 à 11:51:53  profilanswer
 

De meilleures textures sur Dirt changerait beaucoup le rendu des cockpits.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 11:51:53  profilanswer
 

n°13259044
nice

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 12:11:27  profilanswer
 

silkr a écrit :


LE GPU Graphique est le meme. Donc bon, tu peux booster que la frequence.  


Dit comme ça on dirait que ce n'est pas massif, mais ça l'est  : 4.2 TFLOP vs 1.84.  ;)
et surtout, ça se voit sur les jeux non vr avec des resolutions eleves (jusqu'au 4k natif)

Scrypt a écrit :


un résultat similaire à quoi ?


au pc gamer, comme c'est le cas dans les jeux traditionnels...meme si comme le rappel gab, la pro est parfois limitee par le fait que le jeu doit aussi tourner sur ps4, encore plus sur vr ou la niche (pro+vr) ne doit pas trop motiver les troupes pour optimiser au max.

Gabb_ a écrit :


Le probleme est que les devs font pas de vraies versions pro, ils prennent la version ps4, limite le pop up, ameliore le filtrage, boost un chouilla la reso et basta
Les assets restent les meme.


..et oui, mais difficile de leur jeter la pierre, tant le parc pro/vr/amateurs de leur jeu, doit etre encore limite ;)

Citation :

C'est quand même dommage que les devs ne prennent pas la peine d'utiliser le surplus de mémoire disponible sur la ps4 pro pour afficher des textures plus fines sur pro...


hormis ce que je viens de dire au dessus, il faut aussi penser que la pro est encore recente, les jeux de caisses etaient sorties bien avant elles...on verra ce que nous reserve l'annee prochaine (il y a d'ailleurs deja des trucs beaucoup plus fins que dirt ou drive club, heureusement d'ailleurs).

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 02-06-2017 à 12:16:15

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13259047
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 02-06-2017 à 12:11:55  profilanswer
 

Mon boitier de PSVR a rendu l'âme il y a 1 semaine.  
Du coup, SAV Sony en direct au tel, super, bon d'expedition dans la foulée et boitier renvoyé le jour même.
Aujourd'hui je rappelle car je vois que le statut du retour a pas bougé alors que le suivi UPS indique livré depuis mardi...
 
Bilan: "Ha dsl monsieur, on vous a donné une mauvaise info, il faut renvoyer le PS VR complet, pas seulement le boitier. On sait pas comment gérer le 2ème retour, faut qu'on voit et on vous rappelle."  :fou:  
Déjà, ça me gonfle car je sens que je suis pas près de pouvoir rejouer mais surtout ça me gonfle car j'ai un casque nikel et c'est le genre de produit où s'ils m'en filent un reconditioné, ça risque de pas être la même.... Même niveau hygiène, ça me plait pas du tout de récupérer un autre casque...
Vous pensez que si je le "personnalise" avant de le renvoyer, ça peut limiter le risque d'en avoir un autre (genre stickers chiants à enlever)?  :??:

n°13259068
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-06-2017 à 12:19:15  profilanswer
 

nice a écrit :


au pc gamer, comme c'est le cas dans les jeux traditionnels...meme si comme le rappel gab, la pro est parfois limitee par le fait que le jeu doit aussi tourner sur ps4, encore plus sur vr ou la niche (pro+vr) ne doit pas trop motiver les troupes pour optimiser au max.


 
 
je connais aucun jeu sur ps4 pro multi plateforme qui a un "résultat similaire" au rendu d'une 1070, c'est juste impossible, même avec la meilleure opti du monde.
 
Le gouffre que constate Gabb est tout à fait normal, il y a une machine à 400€ d'un côté et 1400€ de l'autre.


---------------
Remarkably Human
n°13259069
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 02-06-2017 à 12:19:17  profilanswer
 

Dessine une bite au marqueur dessus
 
Et pense à celui qui recevra ton casque reconditionné

n°13259075
nice

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 12:21:24  profilanswer
 

Lol..

 

ça m'aurait enerve aussi (surtout le fait de ne pas avoir la bonne info tout de suite, et faire deux livraisons), autant 90% du temps les gens se plaignent pour rien (des centimes qui restent sur leur compte psn, etc), autant la, soutien.....

 

concernant l'idee de sticker, s'ils doivent te le remplacer, je ne pense pas que ça les freinera, mais tu peux toujours essayer... demande toi quand même si ça ne va pas encore plus te saouler de recuperer ton casque avec ce sticker(ou cette bite) ensuite ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 02-06-2017 à 12:22:46

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13259124
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 02-06-2017 à 12:41:19  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
 
je connais aucun jeu sur ps4 pro multi plateforme qui a un "résultat similaire" au rendu d'une 1070, c'est juste impossible, même avec la meilleure opti du monde.
 
Le gouffre que constate Gabb est tout à fait normal, il y a une machine à 400€ d'un côté et 1400€ de l'autre.


 
Batman doit etre pareil
Mais c'est un jeu ps4 porté sur pc donc forcement c'est logique.
 
Les jeux indés ça doit etre kif kif aussi, je pense aux holoball et compagnie

n°13259144
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-06-2017 à 12:52:46  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :


 
Batman doit etre pareil
Mais c'est un jeu ps4 porté sur pc donc forcement c'est logique.
 
Les jeux indés ça doit etre kif kif aussi, je pense aux holoball et compagnie


 
il faut regarder les jeux exigeants graphiquement, ça m'étonnerait que tu vois pas un gouffre entre Elite Dangerous version Rift et PSVR (s'ils décident de sortir le patch VR), avec une telle config.


Message édité par Scrypt le 02-06-2017 à 12:53:08

---------------
Remarkably Human
n°13259167
nice

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 13:02:46  profilanswer
 

..s'il n'est pas optimise specialement pour la pro (la plupart des autres jeux sont du meme tonneau, pour les raisons evoquees plus haut)

Scrypt a écrit :


je connais aucun jeu sur ps4 pro multi plateforme qui a un "résultat similaire" au rendu d'une 1070, c'est juste impossible, même avec la meilleure opti du monde.

 

Le gouffre que constate Gabb est tout à fait normal, il y a une machine à 400€ d'un côté et 1400€ de l'autre.

 

c'est plutot l'inverse sur ce que je constate habituellement, c'est visuellement quasi identique la plupart du temps, regarde les videos comparatives des jeux les plus gourmands (battlefield, etc)....et je ne parle meme pas du fait que la plupart des joueurs sur steam se contentent de I080 (donc inferieur).

 

tu sais comme moi qu'il y a un gouffre entre la theorie et la pratique, et que les jeux en plus d'etre moins optimises (il n'y a qu'a voir ce que la ''vieille ps4'' peut encore offrir) ne peuvent pas etre seulement fait pour le haut du panier pc (on sait que le prix ne veut rien dire, et est toujours à l'avantage de la console, economie d'echelle et surtout utilisation unique, ou presque)

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 02-06-2017 à 13:13:21

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13259248
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 02-06-2017 à 13:40:20  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Dessine une bite au marqueur dessus
 
Et pense à celui qui recevra ton casque reconditionné


 

nice a écrit :

Lol..
 
ça m'aurait enerve aussi (surtout le fait de ne pas avoir la bonne info tout de suite, et faire deux livraisons), autant 90% du temps les gens se plaignent pour rien (des centimes qui restent sur leur compte psn, etc), autant la, soutien.....
 
concernant l'idee de sticker, s'ils doivent te le remplacer, je ne pense pas que ça les freinera, mais tu peux toujours essayer... demande toi quand même si ça ne va pas encore plus te saouler de recuperer ton casque avec ce sticker(ou cette bite) ensuite ;)


 
Ouèp, bonne idée la bite, mais je pense faire une gravure, ce sera plus safe.  :jap:  

n°13259264
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 13:47:37  profilanswer
 

C'est le même, mais il y en a 2. :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13259407
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-06-2017 à 14:34:38  profilanswer
 

nice a écrit :

..s'il n'est pas optimise specialement pour la pro (la plupart des autres jeux sont du meme tonneau, pour les raisons evoquees plus haut)


 

nice a écrit :


 
c'est plutot l'inverse sur ce que je constate habituellement, c'est visuellement quasi identique la plupart du temps, regarde les videos comparatives des jeux les plus gourmands (battlefield, etc)....et je ne parle meme pas du fait que la plupart des joueurs sur steam se contentent de I080 (donc inferieur).
 
tu sais comme moi qu'il y a un gouffre entre la theorie et la pratique, et que les jeux en plus d'etre moins optimises (il n'y a qu'a voir ce que la ''vieille ps4'' peut encore offrir) ne peuvent pas etre seulement fait pour le haut du panier pc (on sait que le prix ne veut rien dire, et est toujours à l'avantage de la console, economie d'echelle et surtout utilisation unique, ou presque)


 
 
perso je base pas mon constat sur des vidéos, j'ai un pc et une Pro reliés à la même TV, avec certains jeux en double (ma femme joue aussi)
Ma carte est presque 2x moins puissante que celle de Gabb (970 vs 1070)
Il y a déjà une belle différence. A rendu équivalent, le pc débite le double de framerate. Quand il est identique @ 60 (très rare mais ça arrive, Doom par ex), le PC peut encore rajouter des couches de filtre qui affinent le rendu, sans parler d'avoir un meilleur FOV.
Ca se voit sûrement mal en vidéo mais la diff est là.
En 4K, ma carte tient mieux le 30 fps que la p4pro. Sur des jeux comme Skyrim, le 4K sur pro est une catastrophe et tombe régulièrement à - de 20fps, ils auraient mieux fait de donner un 1080p délocké.
Il n'y a que les exclus que je trouve très satisfaisantes (par exemple un Ratchet qui est rockstable @ 30 fps en plus de pas avoir un pet d'aliasing)
 
Partant de là, ça me parait normal qu'il y ait un gouffre visuel entre un dirt rallyVR@90fps@ps4 pro et un dirt rallyVR@90fps@1070, les concessions que doit faire la pro sont trop fortes. Quand j'y joue sur pro je saigne un peu des yeux, mais heureusement ça reste fun.


Message édité par Scrypt le 02-06-2017 à 14:38:29

---------------
Remarkably Human
n°13259445
Severin20

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 14:48:43  profilanswer
 

Reprise de re7 , tu saignes des yeux sur VR?

Spoiler :

baston avec Jack dans l arène hier c est pas des yeux que j ai saigné !! Quel saloperie ! Par contre plus aucune flip, on tombe dans le gore et le script à gogo


 
Gabb, tu as pris les contrôleurs aussi ?


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13260476
Leops33

Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 01:48:24  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
LE GPU Graphique est le meme. Donc bon, tu peux booster que la frequence.  


 
C'est le même mais il y en a 2  :D  
 
Donc moi aussi je suis déçu du peu de mieux pour la pro dans les jeux VR  [:mir45]


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13260570
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 09:51:58  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
C'est le même mais il y en a 2  :D  
 
Donc moi aussi je suis déçu du peu de mieux pour la pro dans les jeux VR  [:mir45]


Euh le gpu c'est pas juste le même x2 y a des fonctions avancées dérivées de polaris et vega dedans par exemple
 
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] es-machine
 

n°13260715
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 12:08:47  profilanswer
 

De la à ce que les dev se bouge pour utiliser ces fonctions.

n°13260945
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 03-06-2017 à 15:22:58  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Reprise de re7 , tu saignes des yeux sur VR?

Spoiler :

baston avec Jack dans l arène hier c est pas des yeux que j ai saigné !! Quel saloperie ! Par contre plus aucune flip, on tombe dans le gore et le script à gogo


 
Gabb, tu as pris les contrôleurs aussi ?


 
Non pas encore.
Mais ça ne va pas tarder car il semblerait que c'est la grande réussite de l'oculus ces contrôleurs.  
 
 

Leops33 a écrit :


 
C'est le même mais il y en a 2  :D  
 
Donc moi aussi je suis déçu du peu de mieux pour la pro dans les jeux VR  [:mir45]


 
On est tous déçu, c'est juste que c'est économiquement pas viable de faire une version VR PS4 et de faire une bien meilleure sur pro, tu devs 2 trucs pour un marché trop petit.
 
Pour moi LA connerie de Sony, même si je ne suis pas du genre à critiquer les décisions de grande boite car ces gens ne sont pas des abrutis finis, c'est d'avoir autorisé le PSVR sur PS4 normale.
Ils auraient du le laisser en exclu sur pro.
Quasi tous les possesseurs de PSVR sont passées sur pro. Quand tu mets 600 balles (casque, cam, move) là dedans t'as forcément du budget.
 
La PS4 normale tire trop le PSVR vers le bas et c'est la pro qu'en paye les pots cassés. Si les jeux PSVR étaient devs en prio sur pro, on aurait des versions PS4 normale "de merde" mais bon tant pis pour les pauvres :o et c'est pas le cas, c'est dev sur normale et un chouilla upgradé sur pro.

n°13261619
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 09:26:43  profilanswer
 

Impossible de trouver une partie en coop sur farpoint hier soir...

n°13261688
silkr

Transactions (2)
Posté le 04-06-2017 à 10:47:25  profilanswer
 

minitwixi a écrit :

Impossible de trouver une partie en coop sur farpoint hier soir...


impossible le de trouver le flingue . ah si amazon à 120 euros. c est peut être pour ça. la je tente Leclerc on va voir lundi

n°13261793
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 12:32:06  profilanswer
 

Et ben sony c'est un peu les champions de la rupture de stock....
En 6 mois on a eu:
-rupture de ps4 pro
-Rupture de psvr
-Rupture de ps moves
-Rupture de aim controller....

 

Message cité 1 fois
Message édité par minitwixi le 04-06-2017 à 12:32:38
n°13261952
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-06-2017 à 14:51:40  profilanswer
 

minitwixi a écrit :

Et ben sony c'est un peu les champions de la rupture de stock....
En 6 mois on a eu:
-rupture de ps4 pro
-Rupture de psvr
-Rupture de ps moves
-Rupture de aim controller....
 


 
Y a surtout des tocards qui ont acheté des palettes uniquement pour gratter. Pour Farpoint et flingue y avait des gars sur Reddit qui se plaignaient de pas en trouver dans leur état et de voir des annonces avec des dizaines de jeux neufs + 30% sur craigslist


---------------
Remarkably Human
n°13262074
silkr

Transactions (2)
Posté le 04-06-2017 à 16:58:27  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

Y a surtout des tocards qui ont acheté des palettes uniquement pour gratter. Pour Farpoint et flingue y avait des gars sur Reddit qui se plaignaient de pas en trouver dans leur état et de voir des annonces avec des dizaines de jeux neufs + 30% sur craigslist

 

le flingue tjs pas en vente seul aussi. bon en espérant que demain. j aurais ma commande

n°13262078
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 04-06-2017 à 17:02:24  profilanswer
 

Minecraft sur oculus, je m'eclate dessus
L'immersion est exceptionnelle  
 
Même un squelette fait frissonner, un combat d'épée avec un zombie a la con est épique.
 
Ca confirme vraiment le fait qu'en vr des jeux basiques meme au pad mettent une claque, un portage psvr de n'importe quel jeu immersif ps1 ps2 suffirait pour creer des vrais trucs sympas

n°13262108
Leops33

Transactions (1)
Posté le 04-06-2017 à 17:38:56  profilanswer
 

space droid a écrit :


Euh le gpu c'est pas juste le même x2 y a des fonctions avancées dérivées de polaris et vega dedans par exemple
 
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] es-machine
 


 
On passe quand même d'un PS4 mono GPU à une Pro bi GPU, donc je persiste à dire que le gap graphique est pour le moment maigrichon  [:mir45]


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13262109
Leops33

Transactions (1)
Posté le 04-06-2017 à 17:40:28  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :


 
On est tous déçu, c'est juste que c'est économiquement pas viable de faire une version VR PS4 et de faire une bien meilleure sur pro, tu devs 2 trucs pour un marché trop petit.
 
Pour moi LA connerie de Sony, même si je ne suis pas du genre à critiquer les décisions de grande boite car ces gens ne sont pas des abrutis finis, c'est d'avoir autorisé le PSVR sur PS4 normale.
Ils auraient du le laisser en exclu sur pro.
Quasi tous les possesseurs de PSVR sont passées sur pro. Quand tu mets 600 balles (casque, cam, move) là dedans t'as forcément du budget.
 
La PS4 normale tire trop le PSVR vers le bas et c'est la pro qu'en paye les pots cassés. Si les jeux PSVR étaient devs en prio sur pro, on aurait des versions PS4 normale "de merde" mais bon tant pis pour les pauvres :o et c'est pas le cas, c'est dev sur normale et un chouilla upgradé sur pro.

 
 
Entièrement d'accord malheureusement  :(


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13262260
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 04-06-2017 à 19:37:53  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

 

On passe quand même d'un PS4 mono GPU à une Pro bi GPU, donc je persiste à dire que le gap graphique est pour le moment maigrichon [:mir45]

 

C'est surtout le CPU qui limite car il faut calculer 2 points de vue :(


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13262273
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 04-06-2017 à 19:50:01  profilanswer
 

(Sur PC, je constate que le CPU est souvent à seulement 40% de charge en VR)


Message édité par Gabb_ le 04-06-2017 à 19:50:07
n°13262626
nice

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 23:52:17  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

De la à ce que les dev se bouge pour utiliser ces fonctions.


 
Il est bien la le probleme (plus la limitation ps4 de base)...
 
mais comme je le disais, on peut les comprendre, vr+pro+jeu improbable, ça doit pas encore faire une clientele potentielle justifiant beaucoup de taff en plus..
 
 
en revanche, sur les jeux normaux, le gap est souvent nettement plus consistant (j'insiste, similaire ou proche visuellement aux meilleurs pc bien souvent : je compare aussi en direct, mais vu qu'on n'a pas tous les jeux, surtout en double, les videos youtube digital foundry en bonne resolution directement sur la tele 4k, c'est tres parlant, pas de subjectivite, les images s'enchainent  ...apres, il peut y avoir des differences de fps, de lissage, etc, mais ça n'a rien à voir avec ce que certains adjectifs peuvent laisser penser, ça reste le meme jeu, et on reste dans la meme ''gen visuellement''...d'ailleurs comme tu le soulignais, les plus belles exclues ont peu d'equivallents visuellement, meme sur une ps4 normale)


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13263376
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 15:43:11  profilanswer
 


Je viens de me faire une session dirtrally mais sans VR.
 
Pitié dites moi que dirt 4 sera aussi dispo en VR car la cest vraiment flagrant,  je peux plus jouer en 2d sur ecran: cest plat, aucune impression de profondeur,  et jai l impression de jouer dans une mini voiture sur une mini route.
Cest horrible. 6 mois de Vr et jai deja plus envie de jouer du tout sur mon ecran 60 pouces.
 
Reveilez vous les dev et les éditeurs !  La VR c'est le futur!
 
 

n°13263506
silkr

Transactions (2)
Posté le 05-06-2017 à 17:04:44  profilanswer
 

hello, alors voila ma premiere session de Farpoint (jusqu'au fusil a pompe)
 
Bah ok ca aliase au fond, mais la sensation est la , lorsque les araignées te sautent dessus, tu sautes, je cries.
lorsqu'on recule cela donne un peu le vertige, faut faire attention.  
Le deplacement ce passe tres bien, les angles de visées sont niquels.
 
Bref, j'ai du prendre le dernier pack en France aujourd'hui ^^

n°13263635
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 18:17:25  profilanswer
 

y a que moi ou jouer à la VR vous file aussi la dalle ? :o

n°13263802
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 19:46:21  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

y a que moi ou jouer à la VR vous file aussi la dalle ? :o

 

Ah bah celle la cest la première fois que je l entends...moi la VR me fait plus rien, elle a juste ruiné l intreret que je portais a des jeux 2d disons moyens. Les bons jeux oui ils me font toujours envie mais le tout venant cest définitivement mort.

 


Message édité par minitwixi le 05-06-2017 à 19:46:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR