Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 

 

Alors Farpoint ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°13249130
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 07:30:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

j'adore, y a plus de bundle flingue + farpoint.
Sony aime les ruptures ^
plus aucun sur micromania


C'est bon signe !
J'espère que Sony et les éditeurs vont comprendre le signal envoyé par les joueurs !!!
Toujours pas de chiffres de vente ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 07:30:40  profilanswer
 

n°13249183
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 09:56:57  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

 

J ai l impression que ca le fait lorsqu'il y a un téléchargement en cours pendant la veille. Une fois fini, le boîtier passe au rouge.


Oui, il parait, sauf que là ce n'était pas le cas !
J'ai allumé la console pour vérifier et il n'y avait rien dans la liste des téléchargements ...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13249219
Severin20

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 10:27:59  profilanswer
 

De mon côté j ai l impression que le boitier prend 10-15 min à se couper, dl ou pas dl

n°13249254
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 10:56:10  profilanswer
 

Hier jai refait du farpoint en coop, avec un joueur au pif. Et ben je sais pas d ou il etait car ca laggait a fond. Pas visuellement, ou tout restait fluide, mais au niveau tir. Des ennemis que j alignais pile poil 5 fois de suite au snipe, il se passait rien, les petites araignées qui prennent un chargeur entier...mieux vaut jouer entre européens.  
 
Jai relancé une campagne, oui le debut est un peu chiant cest vrai mais ca monte en rythme.
Vivement la suite  

n°13249474
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 28-05-2017 à 14:05:13  profilanswer
 

GP de Monaco ajd
Tellement heureux de ne pas pouvoir y jouer sur la version psvr inexistante de project cars et assetto ou sur le pc que je n'ai pas encore recu
 
 :cry:

n°13249946
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 20:03:07  profilanswer
 

bon j'ai acheté le kit Fp+gun (80€ neuf :D)
 
bon déja comme un plot j'ai pas su utiliser le flingue j'avais oublié de le charger :D
 
bon donc je lance le jeux a la manette... intro pas top mais ca va...
deuxio c'est moi ou les graphismes dans l'espace sont a chier ?? de loin le vaisseau qu'on approche ressemblait a rien... normal ?
 
bon ingame ca va mieux mais c'est normal qu un sache utiliser qu'un des deux stick ? on sais pas pivoter sur sois meme au stick ?
 
bref vais retenter avec le gun quand il sera chargé... j'espere que ca sera un peu plus nerveux
 
ps : on sais jouer a rush avec deux aim controller ?? purée le pied si oui :D best jeux vr ever :D

n°13250121
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 28-05-2017 à 21:14:18  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

ps : on sais jouer a rush avec deux aim controller ?? purée le pied si oui :D best jeux vr ever :D


 
Sachant qu'avec les move de base, on a déja la sensation d'avoir des vrais GUN, je vois pas ce que le AIM Controler apporterais a RushOfBlood :o


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13250173
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 28-05-2017 à 21:41:16  profilanswer
 

Rien surtout que dans rush of blood on vise au mointeur et non à la mire

n°13250179
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 21:43:57  profilanswer
 

de toute facon rush  à la manette c'est déja jouissif :D
 
bon j'ai essayé au gun... il a tendance a se décalibrer :/ (le gun au fun et a mesure se décale vers la gauche.. c'est assez chiant...)
les graphisme sont pas ouf par contre.. mais bon c'est la vr :/

n°13250181
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 21:44:12  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

bon j'ai acheté le kit Fp+gun (80€ neuf :D)
 
bon déja comme un plot j'ai pas su utiliser le flingue j'avais oublié de le charger :D
 
bon donc je lance le jeux a la manette... intro pas top mais ca va...
deuxio c'est moi ou les graphismes dans l'espace sont a chier ?? de loin le vaisseau qu'on approche ressemblait a rien... normal ?
 
bon ingame ca va mieux mais c'est normal qu un sache utiliser qu'un des deux stick ? on sais pas pivoter sur sois meme au stick ?
 
bref vais retenter avec le gun quand il sera chargé... j'espere que ca sera un peu plus nerveux
 
ps : on sais jouer a rush avec deux aim controller ?? purée le pied si oui :D best jeux vr ever :D


 
Filtre sur mes posts en remontant 2-3 semaines : le stick droit est désactivé par défaut pour éviter le motion sickness, il suffit de le réactiver dans le menu (touche options), avec un choix de rotation angulaire ou fluide.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 21:44:12  profilanswer
 

n°13250190
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 21:49:34  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Filtre sur mes posts en remontant 2-3 semaines : le stick droit est désactivé par défaut pour éviter le motion sickness, il suffit de le réactiver dans le menu (touche options), avec un choix de rotation angulaire ou fluide.


 
ha oui merci c'est bcp mieux :D car se tourner pour avancer ca deviens vite ingérable :D par contre les graphisme meme en réglant c'est pas top :/

Message cité 1 fois
Message édité par darkmaniac le 28-05-2017 à 21:51:25
n°13250191
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 28-05-2017 à 21:50:33  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Filtre sur mes posts en remontant 2-3 semaines : le stick droit est désactivé par défaut pour éviter le motion sickness, il suffit de le réactiver dans le menu (touche options), avec un choix de rotation angulaire ou fluide.


 
Pour l'instant ce sont ces checkpoints qui me saoulent un peu :o
 
Là j'ai ressayé 5-6 fois la grosse araignée qui bloque une caverne.
Ce qui m'énerve c'est de savoir que je vais devoir me retaper tout le niveau quand je recommencerais pour re-galérer face à elle :/

n°13250192
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 28-05-2017 à 21:51:37  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :


 
ha oui merci c'est bcp mieux :D car se tourner pour avancer ca deviens vite ingérable :D


 
Je comprends même pas qu'on puisse préférer un stick pour tourner quand on peut bouger sur soit même.
 
Pas très réalité virtuelle un stick.

n°13250196
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 21:55:11  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :


 
Je comprends même pas qu'on puisse préférer un stick pour tourner quand on peut bouger sur soit même.
 
Pas très réalité virtuelle un stick.


 
je paume la caméra, faut tourner assez vite sur sois meme, ca fait jamais le mouvement que je veux (j'avance en crabe au lieu que ca sois "naturel" ) j’emmêle les cables c'est un vrai bordel :o

n°13250199
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 21:57:39  profilanswer
 

Je sais pas comment tu te débrouilles, j'ai terminé le jeu en jouant debout et je me suis jamais emmêlé...

n°13250201
nice

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 21:58:45  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

bon j'ai acheté le kit Fp+gun (80€ neuf :D)
 
bon déja comme un plot j'ai pas su utiliser le flingue j'avais oublié de le charger :D
 
bon donc je lance le jeux a la manette... intro pas top mais ca va...
deuxio c'est moi ou les graphismes dans l'espace sont a chier ?? de loin le vaisseau qu'on approche ressemblait a rien... normal ?
 
bon ingame ca va mieux mais c'est normal qu un sache utiliser qu'un des deux stick ? on sais pas pivoter sur sois meme au stick ?
 
bref vais retenter avec le gun quand il sera chargé... j'espere que ca sera un peu plus nerveux
 
ps : on sais jouer a rush avec deux aim controller ?? purée le pied si oui :D best jeux vr ever :D


 
La belgique doit apprendre à ses enfants la difference entre ''pouvoir'' et ''savoir''  [:cerveau aloy]  
 
,)


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13250203
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 21:59:49  profilanswer
 

tant mieux :o mais moi j'arrive pas.. le déplacement est pas naturel c'est ca le pire, c'est long la campagne solo ?
 
le coop vaut le coup ?

n°13250204
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 28-05-2017 à 22:00:33  profilanswer
 

J'ai déballé l'oculus :o

 

appeler ça un "casque" hum.
Un écran entouré de deux sangles me parait plus juste.

 

Packaging super propre par contre.


Message édité par Gabb_ le 28-05-2017 à 22:01:00
n°13250224
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 22:21:47  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :


 
Pour l'instant ce sont ces checkpoints qui me saoulent un peu :o
 
Là j'ai ressayé 5-6 fois la grosse araignée qui bloque une caverne.
Ce qui m'énerve c'est de savoir que je vais devoir me retaper tout le niveau quand je recommencerais pour re-galérer face à elle :/


 
C'est l'endroit où j'ai le plus galéré. Pas le choix, il faut y aller au timing et tirer à la roquette juste au moment où la partie vulnérable est découverte (ou mieux encore, juste avant).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13250414
zaverell

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 07:48:20  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

 

Pour l'instant ce sont ces checkpoints qui me saoulent un peu :o

 

Là j'ai ressayé 5-6 fois la grosse araignée qui bloque une caverne.
Ce qui m'énerve c'est de savoir que je vais devoir me retaper tout le niveau quand je recommencerais pour re-galérer face à elle :/

 


Salut

 

la "soluce" c'est de mettre la console en veille avec l'option " veille des jeux activer" dans les paramètres de la console.

 

C'est ce que j'ai fini par faire car marre de recommencer  :)

n°13250494
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 09:41:49  profilanswer
 

zaverell a écrit :


 
 
Salut  
 
la "soluce" c'est de mettre la console en veille avec l'option " veille des jeux activer" dans les paramètres de la console.
 
C'est ce que j'ai fini par faire car marre de recommencer  :)


 
C'est aussi ce que je fais. Après, lorsqu'on retourne sur le jeu, en VR, il faut bien faire un recalibrage de tout (Casque, Gun, etc) sinon, il peux il y avoir des décalages.


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13250535
Severin20

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:01:51  profilanswer
 

Je préfère l autre " soluce " : lui en mettre plein la tronche à cette petite bestiole !!!
À noter : le shotgun est très utile pour shooter les projectiles. Ça et bcp bcp de déplacement.
 
Je me demande s il n' y a pas un endroit où on peut se mettre à couvert aussi, genre une carcasse de vaisseau, mais je confonds peut être.

n°13250548
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:06:57  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

de toute facon rush  à la manette c'est déja jouissif :D
 
bon j'ai essayé au gun... il a tendance a se décalibrer :/ (le gun au fun et a mesure se décale vers la gauche.. c'est assez chiant...)
les graphisme sont pas ouf par contre.. mais bon c'est la vr :/


 
 
Je trouve les graphismes pas dégueus sur farpoint. Y a pas énormément de détails mais c'est propre et ça fait le boulot je trouve.
Pour les décalages/problemes de tracking, selon ma propre experience, c'est surtout du à la qualité de l'environnement perçu par la caméra.Il faut éliminer le plus possible les sources de lumière parasite dans le champ de vision de la caméra, notamment:
- occulter les fenetres
- tables basses en verre
- aquarium
- avoir une luminosité ambiante"normale" , ni trop sombre ni trop éclairé
 
et enfin, éviter de sortir du champ avec le casque sur la tete,apres il essaye de raccrocher les wagons et cest pas top.
 

n°13250845
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 29-05-2017 à 11:53:50  profilanswer
 


Certains ont acheté Statik ici?  :hello:  
J'ai essayé par hasard la démo hier soir et j'ai trouvé ça génial. Un très bon concept de VR.
Par contre, je le trouve très cher pour un puzzle game, à +/-10€, ce sera déjà plus raisonnable.  
 
Si vous avez des retours, je suis preneur.

n°13250858
silkr

Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 11:57:18  profilanswer
 

ah il est sorti en demo le fameux jeu de la boite ^^

n°13250886
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 29-05-2017 à 12:05:43  profilanswer
 

C'est pas que c'est moche Farpoint, c'est que c'est archi vide.

 

Par moment tu te dis, y a vraiment rien.
Et quand le jeu enclenche les scripts et que tu te retrouves en meme temps face à 2 giga araignées blindées de 10m qui te rushent dessus, une 15aine de petites au sol et 3 qui lancent des boulettes a distance, le tout plutot correctement animé et sans aucun drop de framerate meme en defoncant tout à coup de roquettes, tu te dis ouao impressionant.

 

Donc ce vide du jeu est compensé par le nombre d'ennemis affichés.

 

Choix de gamedesign cohérent je dirais.
C'est le level design qui m'emmerde en fait car tout le reste fait le job


Message édité par Gabb_ le 29-05-2017 à 12:06:57
n°13250975
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 12:45:26  profilanswer
 

c'est possible d'avoir un problème de casque/console qui donne des graphique pourri ?
car sur robinson/farpoint etc.. j'ai des graphisme flou, des textures pas bien définie etc.. même skyrim sans le mod hd est plus beau ^^
en fait c'est que ca manque de netteté (je nettoie les lentilles a chaque fois que je retire/met le casque...) tout est +- flou, le texte est limite illisible, les textures baveuses..

n°13250995
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 29-05-2017 à 12:59:09  profilanswer
 

La notion de flou en VR est très relative à chacun.

 

La VR sur PSVR ça n'est pas net.
Le reglage de l'ecart intertpupillaire machin truc ameliore un peu le truc.

 

Mais quand t'es en jeu, cette notion de flou disparait assez vite.
Tous les gens à qui j'ai fait essayer le psvr, la 1ere premiere minute c'est "gab c'est flou c'est normal?" 15min apres tout le monde s'en cogne

 

Apres si t'es myope ou probleme de vue ça doit pas aider.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 29-05-2017 à 12:59:38
n°13250999
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 13:02:27  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

La notion de flou en VR est très relative à chacun.
 
La VR sur PSVR ça n'est pas net.
Le reglage de l'ecart intertpupillaire machin truc ameliore un peu le truc.
 
Mais quand t'es en jeu, cette notion de flou disparait assez vite.
Tous les gens à qui j'ai fait essayer le psvr, la 1ere premiere minute c'est "gab c'est flou c'est normal?" 15min apres tout le monde s'en cogne
 
Apres si t'es myope ou probleme de vue ça doit pas aider.
 
 


 
oui non tout est bien réglé (enfin j'espere)... en fait c'est l'impression que le jeu date de 15 ans.. (ps1 style)
j'ai pas de problème de vue non plus apparemment..
enfin je m’inquiétais + pour un problème matériel..
 
merci ;)
 

n°13251002
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 13:04:02  profilanswer
 

si tu lis pas correctement le texte, il y a un probleme. C'est parfois quelques millimètres de réglage.  
Et bien sur, si tu as un probleme de vue, il faut garder ses lunettes.


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13251016
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 13:09:53  profilanswer
 

romanocry a écrit :

si tu lis pas correctement le texte, il y a un probleme. C'est parfois quelques millimètres de réglage.  
Et bien sur, si tu as un probleme de vue, il faut garder ses lunettes.


 
Ouais le texte scintille j'ai l'impréssion  
j'ai pas de probleme de vue.. vais refaire l'écart pupillaire :/
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par darkmaniac le 29-05-2017 à 13:10:16
n°13251082
silkr

Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 13:40:37  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :


 
Ouais le texte scintille j'ai l'impréssion  
j'ai pas de probleme de vue.. vais refaire l'écart pupillaire :/
 
merci


 
souvent c'est que le casque n'est pas bien positionner . Il faut vraiment bien le mettre.

n°13251109
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 13:51:15  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
souvent c'est que le casque n'est pas bien positionner . Il faut vraiment bien le mettre.


 
Exactement, il faut que le texte soit parfaitement nette et lisible, et faut aussi distinctement voir les limites sombres entre chaque pixel sur les surfaces claires.
 
Apres comme dit Gabb, la netteté du PSVR c'est relatif, ça fait comme un jeu aliasé moyennement fin sur les objets lointains, par contre les objets proches peuvent être parfaitement nets.  
La plupart des jeux avec un style un peu cartoon et des à-plats colorés rendent souvent tres tres bien, les jeux a texture "photorealistes" ou realistes peuvent présenter du flou ou un aliasing prononcé.
je trouve que farpoint se situe un peu entre ces deux styles, et s'en sort bien.
Le bémol, c'est quand on vise au snipe et de loin des aliens (bipedes), ils sont pas assez bien résolus. Ce sont les ennemis les plus chauds à sniper surtout qu ils se deplacent beaucoup.
Les araignées sont plus grosses et ça passe.
 

n°13251146
silkr

Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 14:11:23  profilanswer
 

mais clairement le texte baveux, c'est casque mal positionné.

n°13252033
nice

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 21:02:29  profilanswer
 

Citation :

ps1 style


 
surement pas...ne regarde pas un jeu ps2, ça va faire mal à tes souvenirs ;)


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13252103
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 21:38:45  profilanswer
 

nice a écrit :

Citation :

ps1 style


 
surement pas...ne regarde pas un jeu ps2, ça va faire mal à tes souvenirs ;)


 
en fait la ps4 est ma premiere console depuis la mégadrive.. lol :D et je crois que j eme rends compte qu'il faut pas en demander autant a une console qu'a un pc niveau qualité :/

n°13252141
Severin20

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 22:17:13  profilanswer
 

D une session à l autre selon le micro pouieme de millimètre d ajustement du casque il m arrive de me dire sur des ennemis au loin : oh putain c est une bouillie de pixel ça ou un mob ? Et le coup suivant d être surpris par une bien meilleure visibilité.
 
Mission 6/8 en défi terminée, j en ai chié. Ce mode est bien fourbe car le chrono force à être vraiment agressif. Pour certains niveaux il vaut bien choisir ses armes pour avoir une chance de s en sortir.
Encore deux niveaux et je reprendrais résident evil... Sans aim controller , la peur au ventre et ce sentiment de fragilité. En fait je vais peut être traîné sur farpoint encore un peu [:s@heb:1]


Message édité par Severin20 le 29-05-2017 à 22:21:49
n°13252454
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 08:23:30  profilanswer
 

Hier soir j'ai refait de la coop sur Farpoint, je suis encore tombé sur un joueur timide. C'est fou le nombre de personnes qui osent pas parler au micro, alors qu'on entend leur respiration, leurs mômes derrière etc...
Et moi qui insistait "salut", "helloooo", "lets go!!!!".

 

edit: jai essayé la démo de Bound aussi. graphiquement c'est conceptuel mais tres propre, et de suivre le personnage donne une certaine dimension à l'ensemble. C'est plutot poétique tout ça.
Bon après, moi je suis pas un poète mais un gamer, et niveau gameplay l'interet m'a pas sauté aux yeux (selon mes propres gouts de jeu bien sur). Donc je vais pas donner suite pour le moment.

 


Message édité par minitwixi le 30-05-2017 à 08:31:26
n°13253119
FDC1

Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 14:29:31  profilanswer
 

Dispo cette semaine:
 
Star Trek Bridge Crew
Demo d'Ancient Amuletor  
Mortal Blitz (dispo Jeudi)  


Message édité par FDC1 le 30-05-2017 à 14:46:48
n°13253122
serwol

Transactions (7)
Posté le 30-05-2017 à 14:30:16  profilanswer
 

T'es sur de la date de dispo de Mortal Blitz ?

n°13253158
FDC1

Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 14:48:12  profilanswer
 

C'est ce qui est annoncé sur le blog playstation . J'ai retiré l'UEFA Champions League Final VR App Beta de ma liste, j'avais pas fais gaffe c'est dispo qu'au Portugal apparemment


Message édité par FDC1 le 30-05-2017 à 14:48:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR