Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 

 

Alors Farpoint ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°13243825
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 24-05-2017 à 15:46:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FDC1 a écrit :

Rumeur qui dit que Santa Monica (God of War) travaillerait sur un jeu PSVR qui serait annoncé bientôt (E3?).

 

https://www.vrfocus.com/2017/05/son [...] -vr-title/

 

Ce studio ou un autre c'est pas étonnant.
Sony attendait de voir les ventes pour lancer des prods.

 

Histoire de pas jeter des M d'euros par la fenetre.

 

Les sites de jv et les "pseudos" journalistes qui font l'aumone pour qu'on leur file 3balles/mois pour qu'ils fassent des podcasts sont incapables d'imaginer que sony a attendu de voir comment le public réagissait, ensuite tu laches des fonds, tu lances des prods, big surprise ca prend des mois

 

Je pensais que le nouveau business sur le web à base d'abo ouvrirait une prise de conscience sur le fonctionnement des entreprises mais visiblement non, ça prefere condamner au bout de 8 mois.
Ca vient mandier pour acheter des micros cravatte et à coté ça ne comprend pas pourquoi sony a pas deja lancé prod en 10m d'euros

 

Des champions les mecs


Message édité par Gabb_ le 24-05-2017 à 16:08:52
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 15:46:17  profilanswer
 

n°13243844
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 15:58:46  profilanswer
 

je discutais avec des collègues tout à l'heure, et je leur dire comment je trouve fun et immersif farpoint.Et tous à l'unisson ils me disent que le jeu doit etre naze, qu il s'est mangé des sales notes partout et blablabla... Evidemment aucun d'entre eux n'a serait-ce qu'essayé un casque VR.

 

Je pige pas cette animosité de ceux qui n'ont jamais essayé la VR contre cette technologie.
Faut croire que j'ai vraiment pas les mêmes gouts que beaucoup de joueurs: je me suis fait bien chier sur uncharted 4, et quand je suis seul je ne joue plus qu'a des titres VR quasiment. ça doit etre la crise de la quarantaine.

 


Message cité 3 fois
Message édité par minitwixi le 24-05-2017 à 15:59:13
n°13243855
silkr

Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 16:04:44  profilanswer
 

minitwixi a écrit :

je discutais avec des collègues tout à l'heure, et je leur dire comment je trouve fun et immersif farpoint.Et tous à l'unisson ils me disent que le jeu doit etre naze, qu il s'est mangé des sales notes partout et blablabla... Evidemment aucun d'entre eux n'a serait-ce qu'essayé un casque VR.
 
Je pige pas cette animosité de ceux qui n'ont jamais essayé la VR contre cette technologie.  
Faut croire que j'ai vraiment pas les mêmes gouts que beaucoup de joueurs: je me suis fait bien chier sur uncharted 4, et quand je suis seul je ne joue plus qu'a des titres VR quasiment. ça doit etre la crise de la quarantaine.
 
 


 
Des collegues ont une PS4 ?
 
ah moi connait pas .

n°13243861
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 16:06:36  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Des collegues ont une PS4 ?
 
ah moi connait pas .


 
certains ont une ps4 oui. Par contre la switch a suscité un gros intérêt dans le bureau....(alors que moi elle me laisse totalement indifférent)

n°13243891
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 24-05-2017 à 16:17:16  profilanswer
 

45 jours avant la sortie de la switch le mec sortzit ça
 
https://youtu.be/0xSuLRp0VMc
Depuis 3 mois la console est en rupture partout  
 
A un moment t'as envie de dire, coco ton metier c'est de mettre un cd dans une machine et d'y jouer pas de faire d'analyses de société cotées des milliards au cac40  
 
C'est niveau pmu toutes ces analyses venant de gens qui n'ont aucune compétence économique à part celebrer leur smic à la fin du mois

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 24-05-2017 à 16:18:15
n°13243914
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 16:26:10  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


Je pige pas cette animosité de ceux qui n'ont jamais essayé la VR contre cette technologie.  
 
 


 
La question que je me pose à chaque news VR sur jeuxvideo.com :o

n°13244005
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-05-2017 à 17:02:32  profilanswer
 

silkr a écrit :

J'hesite à me prendre le jeu ce soit en sortant du taff.


 
Certes on n'a pas trop de visibilité sur l'utilisation future du gun à part un ou deux titres annoncés, donc je ne voudrais pas pousser les gens à la dépense, mais je pense que les gens qui ont acheté le PS VR se devraient de faire le jeu... C'est vraiment pour ce genre de trip presque indescriptible que la VR existe (il faut le vivre pour comprendre, si on avait eu ça le jour-J je n'aurais rien pris d'autre !), on a eu juste des expériences avant et les "vrais jeux" se comptent sur une seule main.  
 
Ce sont toutes ces sensations de redécouverte du FPS, ces sensations d'avoir un flingue dans les mains qui répond en 1:1 in-game, de le bouger en vrai et de voir les mêmes mouvements en VR, de viser en VR comme en vrai, ou même de tirer sans viser... en faisant le tout naturellement et sans UI, avec seulement les mires métalliques et holographiques des armes.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13244014
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 17:06:27  profilanswer
 

minitwixi a écrit :

je discutais avec des collègues tout à l'heure, et je leur dire comment je trouve fun et immersif farpoint.Et tous à l'unisson ils me disent que le jeu doit etre naze, qu il s'est mangé des sales notes partout et blablabla... Evidemment aucun d'entre eux n'a serait-ce qu'essayé un casque VR.

 

Je pige pas cette animosité de ceux qui n'ont jamais essayé la VR contre cette technologie.
Faut croire que j'ai vraiment pas les mêmes gouts que beaucoup de joueurs: je me suis fait bien chier sur uncharted 4, et quand je suis seul je ne joue plus qu'a des titres VR quasiment. ça doit etre la crise de la quarantaine.

 



 

Parce que le "défaut" de la VR c'est qu'elle se vit. Tu auras beau expliqué en long en large et en travers que c'est génial les gens ne seront pas plus avancé. Alors que 5 minutes d'essai et la grande majorité ont la révélation de pourquoi c'est fantastique.
La réaction de tes collègues est normal ils ne peuvent pas comprendre. Même si ceux qui l'imagine ont de grande chance d'être à côté de la plaque. Ça peut paraitre hautain de le dire comme ça, mais je l'ai concrètement constaté.
Rajoute au fait que tu as des tests comme Gamekult qui ne prennent justement pas en compte la spécificité de la VR qui n'arrange pas les choses.


Message édité par GreatSaiyaman le 24-05-2017 à 17:08:37
n°13244061
serwol

Transactions (7)
Posté le 24-05-2017 à 17:21:59  profilanswer
 

En même temps tout le monde parle de l'investissement dans le gun mais au final il coute à peine 25€... C'est le prix d'une coque pour téléphone portable...
 
A côté de ça y a pas mal de monde prêt à mettre 100€ dans des éditions collector de jeu sans que ça pose souci.
 
Donc même si seulement 3 ou 4 jeux sont compatibles dans le futur moi ça me va parfaitement.
 
@GreatSaiyaman : c'est tout à fait ça, la VR tant que t'as pas testé c'est pas possible de se rendre compte. La première fois que j'ai testé le PS Vr, c'est sur luge dans sur vr worlds et je me suis dit ouais en fait la vr c'est pas génial...
 
J'ai acheté quand même le casque et j'ai testé rush of blood et là j'ai vraiment pris une claque et compris l'intérêt du truc !


Message édité par serwol le 24-05-2017 à 17:24:15
n°13244113
Severin20

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 17:38:39  profilanswer
 

C'est aussi pour ca que j'adore faire tester la VR autour de moi (j'ai deja fait des A/R au dejeuner avec la voiture pleine de collegues 2-3 fois).
 
Voir la tronche des incredules ou des bad boy qui d'un coup se font pipi dessus dans RE7.[:kzimir]
 
Le mieux reste le fils d'un pote (la vingtaine) qui m'explique que la VR c'est nul, qu'il a deja testé avec le casque samsung, qu'il sait ce que c'est.
 
Ok, bouge pas garcon, star wars, rush of blood, re7, dirt rallye , et maintenant?  
 
PAPA je peux avoir un casque VR?????[:atom1ck]


Message édité par Severin20 le 24-05-2017 à 17:43:28
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 17:38:39  profilanswer
 

n°13244125
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-05-2017 à 17:42:25  profilanswer
 

Quelqu'un revendrait son Farpoint avec gun   :whistle:  ?


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13244145
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 24-05-2017 à 17:47:56  profilanswer
 

Oui

n°13244146
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 24-05-2017 à 17:48:02  profilanswer
 

300€

n°13244159
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-05-2017 à 17:52:25  profilanswer
 

Narmol  [:mistersid3]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13244711
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 24-05-2017 à 23:24:46  profilanswer
 

Suite et fin de mon problème de boîtier psvr... Il a rendu l âme ce soir  :spamafote: . C était donc bien le début de la fin.

n°13244759
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 24-05-2017 à 23:59:17  profilanswer
 

Testé Farpoint 30min.
Je ne suis pas forcément hyper fan des ennemis, les petites araignées mouai, le début est pas passionnant et le jeu fait assez cheap.
Par contre oui ça fonctionne très bien.
 
On est à des années lumières de la baffe que m'a mise un Resident où la VR te saute à la tronche ou même d'un Until Dawn.
 
J'attends de voir la suite.

n°13244785
nice

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 00:15:38  profilanswer
 

Patiente, ça monte en puissance ;)

Gabb_ a écrit :

45 jours avant la sortie de la switch le mec sortzit ça
 
https://youtu.be/0xSuLRp0VMc
Depuis 3 mois la console est en rupture partout  
 
A un moment t'as envie de dire, coco ton metier c'est de mettre un cd dans une machine et d'y jouer pas de faire d'analyses de société cotées des milliards au cac40  
 
C'est niveau pmu toutes ces analyses venant de gens qui n'ont aucune compétence économique à part celebrer leur smic à la fin du mois


 
Bon, à leur decharge, concernant cet improbable demarrage, une console de salon has been, pas vraiment portable (autonomie), avec trois jeux (comme toujours chez big N), fallait etre croyant pour parier dessus...apres, est ce que ça va durer aussi longtemps que le gimmick wii ?  va falloir au moins attendre noel pour se prononcer ^^


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13245137
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 25-05-2017 à 11:00:52  profilanswer
 

Un test de Mortal Blitz:
http://www.etr.fr/test/5020-test-m [...] on-vr.html
 


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13245149
serwol

Transactions (7)
Posté le 25-05-2017 à 11:12:39  profilanswer
 

Vraiment dommage la durée de vie...

n°13245265
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 12:43:23  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, farpoint ne fonctionne pas avec les move ?

n°13245288
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 25-05-2017 à 12:53:29  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :

Si j'ai bien compris, farpoint ne fonctionne pas avec les move ?


Non, comment tu veux avancer dans le jeu, sans stick analogique ?  
(sachant que le Move Navigation n'est pas reconnu sur la PS4)
 


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13245294
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 12:56:31  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :

Si j'ai bien compris, farpoint ne fonctionne pas avec les move ?


 
DS4 ou gun.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13245317
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 25-05-2017 à 13:09:50  profilanswer
 

J'arrive pas à me lasser de driveclub et dirt
 
Fait que je vous donne ma liste des tracés et caisses cools

n°13245319
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 13:11:41  profilanswer
 

romanocry a écrit :


Non, comment tu veux avancer dans le jeu, sans stick analogique ?
(sachant que le Move Navigation n'est pas reconnu sur la PS4)

 



On aurait pu avoir ds4+move.

n°13245519
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 25-05-2017 à 15:21:23  profilanswer
 

C'est bien dommage que le move navigation ne marche pas ... Il aurait été parfait pour la VR

n°13245563
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 15:59:09  profilanswer
 

Minada a écrit :

C'est bien dommage que le move navigation ne marche pas ... Il aurait été parfait pour la VR


 
Il aurait manqué le deuxième stick... même si c'est celui qu'il "ne faut pas utiliser" et plutôt tourner sur soi-même, on serait néanmoins obligé dans de rares occasions (pour sortir de l'angle mort vers l'arrière du joueur, résultant du fait qu'il n'y qu'une seule cam branchée).  
 
NB : Si le move navigation avait été pris en charge aussi, le sharp-shooter aurait aussi du coup pu être pris en compte.


Message édité par lee adama le 25-05-2017 à 15:59:49

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13245832
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 18:46:25  profilanswer
 

Ça peut peut-être être pris en compte avec un futur patch.

n°13246051
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 25-05-2017 à 21:20:09  profilanswer
 

J'ai donc repris FARPOINT.
1ere surprise, j'ai du tout recommencer :o

 

Hier j'étais crevé et j'en ai pas du tout profité

 

Donc oui ça marche vraiment bien. Le gun apporte un énorme plus, difficile à expliquer. Mais disons que comme il est intégralement tracké "y a un truc qui se passe" entre la cohérence en vrai et dans le jeu qui serait totalement inexistant avec un move, un move peut simuler une épée, un petit gun mais pas un fusil d'assault ou un pompe de 50cm

 

La dynamique de marcher fusil à la hanche et dégainer le fusil à l'épaule pour shooter quand des ennemis apparaissent est vraiment géniale, car oui dans la vie on a pas l'arme à l'épaule pendant 10h :o La perfection du tracking ajoute énormément
C'est toute la force de la vr, on ne joue pas, on ne balaye pas un pointeur, on vise pour de vrai mais pas comme dans un Time Crisis, on aligne la mire pour de vrai et ça fait toute la diff.
En gros ceux qui n'ont jamais essayé un FPS VR 3D, faut pas s'imaginer que la visée c'est "à la Time Crisis" (ça c'est rush of blood qui empreinte cette mécanique basique) c'est bien plus exigeant, enfin c'est comme dans la vie quoi.

 

Donc l'inconvénient aussi, faut toujours viser quoi, on peut pas trop jouer relax.

 

Concernant le jeu, le début (intro), mise en scène, c'est franchement chiant comme la pluie, aucune empathie envers les personnages.
On arrive rapidement à un pool de 4-5 ennemis très très différents et c'est cool, ce qui l'est moins c'est le level design en mode 1992.

 

On parcours des zones vides qui parfois, comme par hasard ressemblent à une arène géante, tu devines à 300kms que ça sera mouvementé et c'est un peu le reproche que je ferais au jeu.
Pour l'instant trop classique, on marche, des ennemis, pas de mise en scène, des décors qui se répètent beaucoup.
Genre un truc con, à un moment, on marche le long d'une corniche à côté du vide, ça dure que 2 min mais c'est sympa et ça casse les zones habituelles, j'aurais aimé avoir plus de moments "différents".

 

Le jeu est très très agréable à jouer, le switch d'arme avec le mouvement de bras hyper fluide mais on sent que c'est un jeu fait par une équipe de 14 personnes.
Un Rush of blood niveau gamedesign a un côté plus "qualité" même si il est plus simpliste tu sens que derrière "y a de l'exp", RE7 j'en parle même pas, c'est à des années lumières en terme de prod.

 

Pour l'instant je prends plaisir à y jouer et c'est le principal et ça fait que montrer à des gros studios que si derrière ce settings (gun+visée à l'épaule) on met un vrai jeu, on a un truc de dingue.

 

Dernier chose, je l'ai déjà dit mais le PSVR gère plutot bien la "3D" et tout ce qui se passe au premier plan et dans un RE7, le jeu en abuse avec la baraque où tous les détails on a envie de les toucher, les PNJs plus vrais que nature etc...
Dans FARPOINT comme on est sur du shoot moyenne distance principalement, cet effet 3D ressort un peu moins. On le retrouve dans les cinématiques "jouables" mais moins en jeu.


Message édité par Gabb_ le 25-05-2017 à 21:28:11
n°13246057
Severin20

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 21:25:30  profilanswer
 

Tu résumes assez bien le truc, au final ya plus d infos utiles dans ton commentaire que dans les tests jv et Gamekult.  
 
La mise en scène est out c est sur et on comprends vite qu en fait c'est surtout un jeu de scoring avec une petite histoire pour faire office d intro
 
D ailleurs j ai deux trois record du forum à battre d ici la fin du weekend ;)

n°13246074
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 25-05-2017 à 21:34:12  profilanswer
 

Je parle beaucoup de Rush Of Blood car je trouve qu'on oublie a quel point le jeu est maitrisé en terme de rythme, de mise en scène et de plaisir de jeu.

 

Il est rabaissé par son aspect rail shooter.


Message édité par Gabb_ le 25-05-2017 à 21:34:26
n°13248517
silkr

Transactions (2)
Posté le 27-05-2017 à 18:10:00  profilanswer
 

j'adore, y a plus de bundle flingue + farpoint.
Sony aime les ruptures ^
plus aucun sur micromania

Message cité 3 fois
Message édité par silkr le 27-05-2017 à 18:10:19
n°13248521
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 27-05-2017 à 18:11:18  profilanswer
 

Je sais pas si il y a un post de ta part sur ce tooic ou t es positif

n°13248591
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 27-05-2017 à 19:06:25  profilanswer
 

silkr a écrit :

j'adore, y a plus de bundle flingue + farpoint.
Sony aime les ruptures ^
plus aucun sur micromania

 

Une rupture Micromania ne veut pas dire que le bundle est en rupture. Dispo chez Amazon pour info. :wahoo:

n°13248784
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 27-05-2017 à 21:05:39  profilanswer
 

silkr a écrit :

j'adore, y a plus de bundle flingue + farpoint.
Sony aime les ruptures ^
plus aucun sur micromania


 
Au risque de me répéter, s'il y a un Leclerc suffisamment gros près de chez toi (avec un centre culturel), essaye de les appeler pour leur demander s'ils l'ont en rayon.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13248809
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 27-05-2017 à 21:33:35  profilanswer
 

Plus de baguettes dans ma boulangerie à 20h
 
Rupture généralisée en france ?

n°13248956
silkr

Transactions (2)
Posté le 27-05-2017 à 23:12:50  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :


 
Une rupture Micromania ne veut pas dire que le bundle est en rupture. Dispo chez Amazon pour info. :wahoo:


119€  
super ^^
 
C'est pas un produit périssable.  
Vu que le flingue ne s'achete pas sans le jeu, c'est vraiment chiant ce scenario repeté.

n°13248995
nice

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 23:59:38  profilanswer
 

On peut aussi comprendre que pour du nouveau hardware, on en produise pas au dela des previsions initiales dans un premier temps (bon, le flingue coute bien moins cher qu'une console ou le casque à produire, mais c'est difficile de prevoir combien on peut en vendre sur cette niche VR)


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13249074
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 02:13:13  profilanswer
 

Tiens, ce soir le boitier de mon PSVR était resté allumé (boitier avec lumière blanche) et impossible à repasser en veille (lumière rouge). Je ne sais pas depuis quand ça dure (j'avais joué sur VR la veille) mais il me semblait avoir tout éteint comme d'habitude. J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de download de MAJ en cours. J'ai débranché/rebranché électriquement pour le repasser en veille.
A priori c'est un problème répandu mais y'a désormais une solution efficace ?


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13249084
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 28-05-2017 à 02:30:49  profilanswer
 

silkr a écrit :


119€  
super ^^

 

C'est pas un produit périssable.
Vu que le flingue ne s'achete pas sans le jeu, c'est vraiment chiant ce scenario repeté.

 

Faut que tu revois ta méthode de recherche, il est bien à 89€ vendu par Amazon. :jap:

n°13249086
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 28-05-2017 à 02:41:43  profilanswer
 

airlev a écrit :

Tiens, ce soir le boitier de mon PSVR était resté allumé (boitier avec lumière blanche) et impossible à repasser en veille (lumière rouge). Je ne sais pas depuis quand ça dure (j'avais joué sur VR la veille) mais il me semblait avoir tout éteint comme d'habitude. J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de download de MAJ en cours. J'ai débranché/rebranché électriquement pour le repasser en veille.
A priori c'est un problème répandu mais y'a désormais une solution efficace ?

 

J ai l impression que ca le fait lorsqu'il y a un téléchargement en cours pendant la veille. Une fois fini, le boîtier passe au rouge.

n°13249130
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 28-05-2017 à 07:30:40  profilanswer
 

silkr a écrit :

j'adore, y a plus de bundle flingue + farpoint.
Sony aime les ruptures ^
plus aucun sur micromania


C'est bon signe !
J'espère que Sony et les éditeurs vont comprendre le signal envoyé par les joueurs !!!
Toujours pas de chiffres de vente ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR