Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 

 

Alors Farpoint ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°13226448
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 07:07:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un article d'Audureau sur l'avenir de la VR (d'après lui) :
 
Le Monde - Les chiffres décevants de la réalité virtuelle font douter les pros du jeu vidéo
 
Un an après son lancement, certains membres de l’industrie redoutent une bulle sans lendemain.

 
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
Le connaissant, si Nintendo avait sortie un Virtual boy 2 avec Zelda il aurait hurlé au génie  :o  
 
Vivement la conf E3 de Sony.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 07:07:07  profilanswer
 

n°13226537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 09:16:13  answer
 

Et dans son article il mentionne que Sony n a pas communiqué les ventes de PS VR en début d'année... Alors qu'il y a eu 375 000 PS VR de vendus au 1er trimestre 2017.

n°13226550
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 16-05-2017 à 09:25:03  profilanswer
 

marcelonet a écrit :

Coucou à tous
 
Je vous lis beaucoup, j'ai meme du lire les 152 pages.
Je vois que certains ont revendu leur psvr
 
Et bien j'ai fais pareil
 
Les démos faites à Paris m'avait convaincu de l'acheter, ce que j'ai fais en mars 2017.
Apres l'attrait de la nouveauté pendant 1 semaine, au final ce qui en ressort pour moi:
_ Installation du casquepas facile, surtout quand on a pour projet de l'enmener chez des copains.. faut vraiment améliorer cela
_ tous les cables.. no way quoi
_ les jeux... après les quelques démos et les jeux phares tel que Batman..RE7 ou dirt... que reste t il? 1 jeux tous les 3 mois..
_ La gerbe... on y peut rien il faut s'habituer, mais on va jouer à un jeu pendant quelques jours pour le finir puis on va arreter attendant le prochain jeu... et on recommence
C'est tres inconfortable, pareil quand on veut faire tester aux gens, j'avais acheté dirt avec un t300rs, un siege etc... au final les gens essayaient 10 min et n'en pouvait plus.
_ la qualité graphique, faut l'avouer pour l'expérience est suffisante, mais effectivement après avoir passé l'attrait de la nouveauté..
 
Bref j'ai tout revendu, je n'y joué plus de tout de façon, et trop compliqué de le ressortir 1 fois par ci par la pour une démo de 15 minutes..
 
La j'évoque que le négatif, mais il y a quand même beaucoup de positif, et j'attends les V2 qui je l'espere seront + abouti, sans fil et avec des jeux et des vrais!


 
J'aurai pu écrire ce message quasiment mot pour mot  :lol:  
 
(ensemble VR revendu au prix d'achat pour précommander la switch début Février  :whistle: )


---------------
Id PSN : LionSnake
n°13226844
tomburn

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 11:26:15  profilanswer
 

getget a écrit :

Tu joues debout en tournant sur toi même ou avec le stick droit ?


 
Debout en tournant sur moi-meme. Le stick droit c'est meme pas la peine.
Robinson par exemple impossible d'y jouer, en 10 min je suis malade.
La demo de RE7, pareil, du coup j'ai pas pris de risque je n'ai pas acheté la version complète.
Hier je me suis remis à VR Worlds et j'ai essayé Scavengers que je n'avais jamais fait. J'ai tenu 15 min, j'ai arreté vite fait: nausées, vertiges, ... ca a mis plusieurs heures à passer...
Je me demande si je ne tiens pas mieux assis plutot que debout, toujours en tournant sur moi-meme par contre.
Du coup c'est une véritable frustration car au final je ne peux que tres peu y jouer alors que je trouve le concept genial malgré des graphismes faiblards.
J'en suis à me demander si je ne vais tester en prenant des medocs contre le mal des transports...


---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°13226944
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-05-2017 à 11:56:44  profilanswer
 

J'avais aussi mal au cœur quand sont apparus les premiers FPS sur PC (Wolfenstein 3D, Doom, Unreal, Quake... ), donc je me limitais en temps de jeu, mais ça finissait par s'estomper au fil des séances. Puis plus rien du tout. J'ai eu la même chose quand je suis passé sur consoles, pareil, au fil des séances on finit par s'habituer.  
 
La même chose donc en VR, je n'ai pour l'instant pas la gerbouille sur Farpoint, mais au bout d'une heure ou deux, je commence à avoir des sueurs (et je finis torse nu). Je sens toutefois que mon cerveau s'habitue de plus en plus, j'ai pu faire du strafing et des déplacements skillés dès la deuxième session...  
 
Je fais aussi souvent de la concentration in-game pour me situer dans l'espace, j'essaye de me situer dans mon salon et de deviner mon orientation dans l'espace (malgré le casque), histoire de "dire" à une partie de mon cerveau que ce qu'il voit n'est pas la réalité et qu'il faut qu'il gère ça, etc (je ne sais pas si je me fais bien comprendre  :D ). Le cerveau s'adapte et s'habitue, il y a une part d'entraînement, néanmoins ça dépend de chacun et je crains que pour certains l'adaptation ne soit jamais très probante, malheureusement...


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13226980
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 12:05:47  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :


 
J'aurai pu écrire ce message quasiment mot pour mot  :lol:  
 
(ensemble VR revendu au prix d'achat pour précommander la switch début Février  :whistle: )


 
En fait je pense que vous ne devez pas être le cœur de cible du psvr (ceci n'est pas un jugement ni un reproche).
Moi je joue depuis 30 ans et je deviens de plus en plus blasé et exigeant sur les jeux auxquels j'ai envie de jouer. Et clairement le PSVR est ce qui stimule le plus mon interet de joueur depuis treeees longtemps. C'est ce que je disais précédemment, le psvr s'adresse aux hardcores gamers. Je me vois pas du tout acheter une switch qui represente a mes yeux la continuité de ce qui me lasse depuis toutes ces années.
 
Certains joueurs pas trop hard core ont acheté le psvr par curiosité et en ont profité via les mini jeux et experiences, mais c'est effectivement trop limité sur la durée. La VR mérite des vrais jeux profonds et élaborés.
 
 
 
par contre je ne sais pas si la gerbe finit par partir pour tout le monde à force de s'habituer ou si certains y seront toujours sensibles.
 

n°13227019
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 12:31:03  profilanswer
 

cyran a écrit :

Un article d'Audureau sur l'avenir de la VR (d'après lui) :
 
Le Monde - Les chiffres décevants de la réalité virtuelle font douter les pros du jeu vidéo
 
Un an après son lancement, certains membres de l’industrie redoutent une bulle sans lendemain.

 
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
Le connaissant, si Nintendo avait sortie un Virtual boy 2 avec Zelda il aurait hurlé au génie  :o  
 
Vivement la conf E3 de Sony.


Cela explique les commentaires de rageux du président de MO5 et de ses potes sur facebook, ça doit être des nintendo fanboy qui n'ont même du essayer un seul casque VR.
 
 
Il a aussi fait l'impasse sur le fait que Sony a annoncé augmenter la production de son casque. C'est pas ce qu'on fait généralement quand son produit n'atteint pas les objectifs. :sarcastic:  

n°13227071
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 16-05-2017 à 13:05:00  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
En fait je pense que vous ne devez pas être le cœur de cible du psvr (ceci n'est pas un jugement ni un reproche).
Moi je joue depuis 30 ans et je deviens de plus en plus blasé et exigeant sur les jeux auxquels j'ai envie de jouer. Et clairement le PSVR est ce qui stimule le plus mon interet de joueur depuis treeees longtemps. C'est ce que je disais précédemment, le psvr s'adresse aux hardcores gamers. Je me vois pas du tout acheter une switch qui represente a mes yeux la continuité de ce qui me lasse depuis toutes ces années.
 
Certains joueurs pas trop hard core ont acheté le psvr par curiosité et en ont profité via les mini jeux et experiences, mais c'est effectivement trop limité sur la durée. La VR mérite des vrais jeux profonds et élaborés.
 
par contre je ne sais pas si la gerbe finit par partir pour tout le monde à force de s'habituer ou si certains y seront toujours sensibles.
 


 
Alors juste pour mieux définir mon cas (cela ne remet pas en cause ton analyse hein, qui "aurait" pu s'appliquer à mon cas :) )
 
- Je joue régulièrement depuis 1989 - Monkey Island en Anglais sur IBM PC 286 alors que j'avais 6 ans :p
- Je suis plutôt un joueur régulier (hardcore gamer je ne sais pas, pour certains jeux je peux mettre + de 200h, aka les Souls ou les Street Fighter ^^, alors que je n'ai jamais joué à LOL ou HeartStone ;) mais en gros j'aime jouer)
- Lorsque j'ai acheté le PSVR, c'était après l'avoir testé à la FNAC de Bercy, et j'avoue avoir été complêtement bluffé par la chose. Werewolves Within fait parti de mes gros coup de coeur sur la machine, c'est même un indispensable pour moi, en matière d'expérience immersive et sociale. J"ai également acheté REZ et je me suis éclaté sur Playroom VR. Je n'ai pas senti l'intérêt d'attendre de faire RE7 avant de revendre mon casque, car je pense que je n'aurai pas eu le courage de faire le jeu (trop effrayant).
 
Mon seul vrai reproche au PSVR, c'est qu'avec le recul j'ai vraiment l'impression d'être en face d'une V1 (résolution limitée, absence de HDR à travers le boitier, assez naze à mettre en place) et aussi qu'il n'y a encore pas assez de jeux (et j'ai même l'impression que cela va en diminuant, il y a quoi comme futur gros jeu de prévu après Farpoint ?) dont des expériences qui justifient complêtement l'achat du matos.
 
Bref je me voyais pas garder un truc aussi cher alors que je pouvais récupérer mon investissement initial :)
 
Et je suis persuadé que dans 2-3 ans, on aura 1000x mieux pour le même prix ;)


---------------
Id PSN : LionSnake
n°13227080
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 16-05-2017 à 13:11:49  profilanswer
 

cyran a écrit :

Un article d'Audureau sur l'avenir de la VR (d'après lui) :
 
Le Monde - Les chiffres décevants de la réalité virtuelle font douter les pros du jeu vidéo
 
Un an après son lancement, certains membres de l’industrie redoutent une bulle sans lendemain.

 
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
Le connaissant, si Nintendo avait sortie un Virtual boy 2 avec Zelda il aurait hurlé au génie  :o  
 
Vivement la conf E3 de Sony.


 
Le meme gars qui 2 semaines avant l'annonce du milions de ventes de psvr parlait d'un four
 
#expertise  

n°13227148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 13:48:50  answer
 

Casque PS VR + farpoint : 389€ @micromania
 
https://www.dealsdugamer.fr/casque- [...] -farpoint/

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 13:48:50  profilanswer
 

n°13227158
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 13:54:03  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :


 
Alors juste pour mieux définir mon cas (cela ne remet pas en cause ton analyse hein, qui "aurait" pu s'appliquer à mon cas :) )
 
- Je joue régulièrement depuis 1989 - Monkey Island en Anglais sur IBM PC 286 alors que j'avais 6 ans :p
- Je suis plutôt un joueur régulier (hardcore gamer je ne sais pas, pour certains jeux je peux mettre + de 200h, aka les Souls ou les Street Fighter ^^, alors que je n'ai jamais joué à LOL ou HeartStone ;) mais en gros j'aime jouer)
- Lorsque j'ai acheté le PSVR, c'était après l'avoir testé à la FNAC de Bercy, et j'avoue avoir été complêtement bluffé par la chose. Werewolves Within fait parti de mes gros coup de coeur sur la machine, c'est même un indispensable pour moi, en matière d'expérience immersive et sociale. J"ai également acheté REZ et je me suis éclaté sur Playroom VR. Je n'ai pas senti l'intérêt d'attendre de faire RE7 avant de revendre mon casque, car je pense que je n'aurai pas eu le courage de faire le jeu (trop effrayant).
 
Mon seul vrai reproche au PSVR, c'est qu'avec le recul j'ai vraiment l'impression d'être en face d'une V1 (résolution limitée, absence de HDR à travers le boitier, assez naze à mettre en place) et aussi qu'il n'y a encore pas assez de jeux (et j'ai même l'impression que cela va en diminuant, il y a quoi comme futur gros jeu de prévu après Farpoint ?) dont des expériences qui justifient complêtement l'achat du matos.
 
Bref je me voyais pas garder un truc aussi cher alors que je pouvais récupérer mon investissement initial :)
 
Et je suis persuadé que dans 2-3 ans, on aura 1000x mieux pour le même prix ;)


 
effectivement ça se défend comme point de vue!
 
Et je suis d'accord sur le côté "V1" du PSVR, c'est du matériel perfectible à bien des égards.
Ce qui fait diverger notre point de vue (entre autre), c'est que moi si je revendais mon PSVR, je me retrouverai sans rien pour combler mes attentes et besoins videoludiques, et apres toutes ces années où les jeux ont été mon activité multimédia n°1 (tres largement devant films, series etc..), le vide serait vraiment dur à supporter.
 
Déjà que j'ai du mal à faire mon deuil d'un bon jeu multi sur lequel je reviens régulièrement....
 

n°13227164
jasup

Transactions (13)
Posté le 16-05-2017 à 13:56:22  profilanswer
 

Bundle farpoint reçu

n°13227173
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 13:58:39  profilanswer
 

jasup a écrit :

Bundle farpoint reçu


 
tin je l'ai préco y'a 2 mois sur amazon et il a toujours pas bougé....
 

n°13227230
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-05-2017 à 14:24:54  profilanswer
 

Je poste ça à but informatif (je n'ai pas trop regardé les images car je suis encore au début, je ne voudrais pas trop me spoiler les passages).  
 
Farpoint - Building an FPS in VR | PS VR
http://www.youtube.com/watch?v=5RSOab6KEE4
 
Critiques :  
 
Farpoint Video Review (Impulse Gear) - PSVR, Aim Controller : 7.5/10
http://www.youtube.com/watch?v=8vMktZJQqZE
 
Geek Review: Farpoint & PS VR Aim Controller : 7/10
http://geekculture.co/geek-review- [...] ontroller/
 
Polygon : 7.5/10
http://www.polygon.com/2017/5/16/1 [...] on-vr-psvr
 
Destructoid : 7/10
http://www.destructoid.com/review- [...] 5371.phtml
 
Screenrant
http://screenrant.com/farpoint-pla [...] er-review/
 
Pushsquare : 7/10
http://www.youtube.com/watch?v=l6X6jjzudfY
http://www.pushsquare.com/reviews/ps4/farpoint
 
PSU : 7/10
http://www.psu.com/review/32973/farpoint-review
 
Road to VR : 8.2/10
http://www.roadtovr.com/farpoint-p [...] er-review/
 
TheSixthAxis : 7/10
http://www.thesixthaxis.com/2017/0 [...] nt-review/


Message édité par lee adama le 16-05-2017 à 15:49:09

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13227433
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 16-05-2017 à 15:21:19  profilanswer
 

Quand je vois tous ces commentaires "ca manque de jeu / on dirait une v1"

 

Mais euh on le sait depuis un an...
On sait que la techno est nouvelle, tres cher, mal branlée niveau install, que la reso est pourrie et que sur les 6 premiers mois peu de jeux etaient prevus.
Et l'avenir est incertain depuis le jour 1.

 


Message cité 2 fois
Message édité par Gabb_ le 16-05-2017 à 15:21:59
n°13227516
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 15:59:33  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Quand je vois tous ces commentaires "ca manque de jeu / on dirait une v1"

 

Mais euh on le sait depuis un an...
On sait que la techno est nouvelle, tres cher, mal branlée niveau install, que la reso est pourrie et que sur les 6 premiers mois peu de jeux etaient prevus.
Et l'avenir est incertain depuis le jour 1.

 



 

100% d'accord avec toi. Il n’empêche que les commentaires me semblent tout de même légitimes.
Mais ça reste un truc génial à mes yeux, et j'essaie d'encourager les bonnes initiatives. Merde, pour la VR j'ai quand même acheté une PS4 pro, un DEUXIEME volant thrustmaster 300RS (javais le TX sur one), des pédales, un levier de vitesse, des accessoires pour porter les moves, jai préco le aim gun pour farpoint....

 

J'ai même acheté crystal rift, c'est dire....

 


Message édité par minitwixi le 16-05-2017 à 16:00:24
n°13228131
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 16-05-2017 à 20:30:10  profilanswer
 

On le savait oui. Mais on a en quelques sortes "validé le besoin" auprès de Sony vu les chiffres de vente. Maintenant il faut des jeux. 375000 psvr c'est au moins 200 000 ventes sur un AA.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13228185
bakasan
idpsn : dimisboub
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 20:42:16  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Ben pour moi, Farpoint est la très bonne surprise. Je me régale  [:tap67]  
Pas de motion sickness et sensation grisante avec le Aim.  
L'immersion prend largement le dessus sur les graphismes ps3.  
 
Et pendant que j'y jouais toute à l'heure, mon esprit s'est évadé vers Black Mesa, et je me suis dit...  
 " pitain ! Je veux un portage d'half life 1 sur le psvr,  avec cette jouabilitée"  [:ripthejacker]  
 
 
 

n°13228526
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 16-05-2017 à 23:01:04  profilanswer
 

En théorie le aim controller résoud au moins partiellement le soucis pour les fps (stick pour les mouvements).
Dommage qu'on ai pas de 360° :(


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13228588
jasup

Transactions (13)
Posté le 16-05-2017 à 23:30:33  profilanswer
 

Je trouve le jeu ouf  :o quelle immersion

n°13228589
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-05-2017 à 23:30:52  profilanswer
 

Mon colis m'attends au Micromania :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13228711
nice

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 02:38:42  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Quand je vois tous ces commentaires "ca manque de jeu / on dirait une v1"
Mais euh on le sait depuis un an...
On sait que la techno est nouvelle, tres cher, mal branlée niveau install, que la reso est pourrie et que sur les 6 premiers mois peu de jeux etaient prevus.
Et l'avenir est incertain depuis le jour 1.


 
Tu as raison de souligner l'interet limite des commentaires (''tu l'as revendu ? ok, ''tu preferes attendre trois ans pour profiter de la vr'' super, who cares ?'') mais je ne suis pas d'accord au moins sur deux points : c'est surement une somme pour certains, mais ce n'est absolument pas cher compte tenu de l'objet (il n'y a qu'a voir le prix de la concurrence), et la resolution et surtout le plus important, le screedoor sont bons (la aussi, voir concurrence)...evidemment, si on se projete dans le futur, ça sera forcement mieux, mais c'est un peu le cas pour tout ;)
 
 
 
pluSuperData, institut pourvoyeur de chiffres en tout genre, a décidé de faire un petit point sur le marché de la réalité virtuelle en livrant une photographie du premier trimestre de l’année 2017.
 
C’est l’occasion de découvrir que le Gear VR de Samsung, avec ses 782 000 exemplaires vendus, arrivent loin devant les autres : le PlayStation VR (375 000), le Daydream de Google (170 000), le HTC Vive (95 000) et l’Oculus Rift (64 000). On constate aussi que le casque de Sony, qui a maintenant passé le cap du million d’unités, fait mieux que ses concurrents disponibles uniquement sur PC, en combiné.
 
Et ce alors même que le constructeur japonais ne semble pas pousser le marketing outre mesure depuis le lancement de l’appareil en octobre 2016. Selon les estimations de SuperData, 2,6 millions de PS VR devraient trouver preneur d’ici à décembre.


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13228728
Severin20

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 06:30:57  profilanswer
 

getget a écrit :

En théorie le aim controller résoud au moins partiellement le soucis pour les fps (stick pour les mouvements).
Dommage qu'on ai pas de 360° :(


Tu trouves ça vraiment gênant les 360?
Car oui de base on ne peut pas tirer derrière mais quelques  pas chassés ou un peu de stick droit et hop c est réglé. Dans les faits après quelques heures de jeu je me suis dit qu en fait c était un faux problème

n°13228771
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 17-05-2017 à 07:59:48  profilanswer
 

Car le jeu est fait pour !
Si on avait du vrai 360 ca ouvrirait la voie à tous les FPS (avec une dégradation graphique bien sur), notamment ceux annoncés sur vive :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13228774
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 17-05-2017 à 08:03:56  profilanswer
 

nice a écrit :


 
Tu as raison de souligner l'interet limite des commentaires (''tu l'as revendu ? ok, ''tu preferes attendre trois ans pour profiter de la vr'' super, who cares ?'') mais je ne suis pas d'accord au moins sur deux points : c'est surement une somme pour certains, mais ce n'est absolument pas cher compte tenu de l'objet (il n'y a qu'a voir le prix de la concurrence), et la resolution et surtout le plus important, le screedoor sont bons (la aussi, voir concurrence)...evidemment, si on se projete dans le futur, ça sera forcement mieux, mais c'est un peu le cas pour tout ;)
 


 

nice a écrit :


 
pluSuperData, institut pourvoyeur de chiffres en tout genre, a décidé de faire un petit point sur le marché de la réalité virtuelle en livrant une photographie du premier trimestre de l’année 2017.
 
C’est l’occasion de découvrir que le Gear VR de Samsung, avec ses 782 000 exemplaires vendus, arrivent loin devant les autres : le PlayStation VR (375 000), le Daydream de Google (170 000), le HTC Vive (95 000) et l’Oculus Rift (64 000). On constate aussi que le casque de Sony, qui a maintenant passé le cap du million d’unités, fait mieux que ses concurrents disponibles uniquement sur PC, en combiné.
 
Et ce alors même que le constructeur japonais ne semble pas pousser le marketing outre mesure depuis le lancement de l’appareil en octobre 2016. Selon les estimations de SuperData, 2,6 millions de PS VR devraient trouver preneur d’ici à décembre.


 
1 Million ! Et disons 2 en décembre. Il y a tellement peu de jeux que c'est le moment pour eux de sortir un titre AAA qi se vendra à au moi,s 50% des possesseurs soit 500 000/ 1 M ventes :jap:
 
Il faudra voir les chiffres de vente de Farpoint (même si ce n'est pas forcement représentatif car avec le aim controller il n'est pas donné).


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13228806
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 08:43:39  profilanswer
 

Faudrait ptêtre que Sony fasse une campagne de pub sur le casque + Farpoint s'ils veulent mettre en lumière cette technologie.
Sinon ça veut dire qu'ils laissent tomber le marché grand public pour se focaliser sur un noyau de joueurs technophiles qui se renseigne par lui-même.

n°13228822
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 17-05-2017 à 08:59:30  profilanswer
 

En tous cas, Sony mise sur le combo Casque + AimController : https://blog.fr.playstation.com/201 [...] r-annonce/

 

Bon, j'ai offert un PSVR à mon beauf que j'ai acheté il y a 10 jours ... pas de bol

 

Encore une fois c'est agaçant de ne pas "récompenser" les early adopter qui participent grandement au succès de ce matos


Message édité par airlev le 17-05-2017 à 09:01:04

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13228843
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 17-05-2017 à 09:16:13  profilanswer
 

cyran a écrit :

Faudrait ptêtre que Sony fasse une campagne de pub sur le casque + Farpoint s'ils veulent mettre en lumière cette technologie.
Sinon ça veut dire qu'ils laissent tomber le marché grand public pour se focaliser sur un noyau de joueurs technophiles qui se renseigne par lui-même.


 
Ils le font, ça matraque de pubs sur facebook et même à la télé !
 
Il y a même un pack casque + farpoint moins cher que le casque seul.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13228851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 09:19:29  answer
 

Pas évident de profiter des promos au bon moment, hier j ai acheté un crucial 525 go 144e, en novembre le 750 go était à 108e...

n°13228856
serwol

Transactions (7)
Posté le 17-05-2017 à 09:20:22  profilanswer
 

Ils sont débiles de faire ce pack alors que l'aim controller n'est pas vendu seul...

n°13228863
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 17-05-2017 à 09:23:57  profilanswer
 

Il y a aussi le pack avec le aim controller + Farpoint à 429€


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13228864
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 17-05-2017 à 09:23:59  profilanswer
 

PT1 de bordel de merde... La FNAC qui envoie le colis a 22H00 le 16... Forcement, le transporteur le réceptionne et contrôle a 8H du mat' donc pour une livraison le jour meme c'est mort..
Ils sont trop cons, ils savent pas gérer un produit pour le recevoir le jour de la sortie ????  (Farpoint of course.. )
Fnac parce que j'avais des CC ...


Message édité par romanocry le 17-05-2017 à 09:24:48

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13228869
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 17-05-2017 à 09:25:22  profilanswer
 

En tout cas les 4 connaissances que j'ai qui ont le psvr + moi avons pris le jeu plus le aim controller donc 5/5 ici. Ce qui n'est pas le cas pour re7 ou dirt par exemple


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13228874
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 17-05-2017 à 09:27:27  profilanswer
 

serwol a écrit :

Ils sont débiles de faire ce pack alors que l'aim controller n'est pas vendu seul...


 
Il le sera mais pas assez de gun produits à ce jour

n°13228909
silkr

Transactions (2)
Posté le 17-05-2017 à 09:45:00  profilanswer
 

getget a écrit :

En tout cas les 4 connaissances que j'ai qui ont le psvr + moi avons pris le jeu plus le aim controller donc 5/5 ici. Ce qui n'est pas le cas pour re7 ou dirt par exemple


 
c'est pas toi qui avait vendu ton casque sur ebay ? il y a 2 semaines ?

n°13228941
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 17-05-2017 à 09:56:25  profilanswer
 

Euh non, c'est Big Blue non ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13228942
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 09:57:35  profilanswer
 

:jap:

n°13229097
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 17-05-2017 à 10:40:11  profilanswer
 

Big blue, créateur du topic et premier traitre :o
 
Toujours se méfier de ses amis les plus proches :o
 
Je rigole :D

n°13229099
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 17-05-2017 à 10:41:00  profilanswer
 

Ils sont 14 à impulse gear, les devs de farpoint
 

n°13229171
serwol

Transactions (7)
Posté le 17-05-2017 à 11:05:42  profilanswer
 

Bon et bien mon bundle a été perdu par abricolis, c'est super...

n°13229202
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 17-05-2017 à 11:15:48  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Ils sont 14 à impulse gear, les devs de farpoint

 


 

Ça fait pas beaucoup de monde, si ils en vendent 1M et qu'ils font disons 20€ de marge en moyenne par jeu ça va conforter le studio :)

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 17-05-2017 à 11:15:58

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR