Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°13528349
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2017 à 14:31:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les mecs, si aux prochaines soldes j’achète Elex malgré la multitude de tests foireux, tout ca parce que vous avez osé le comparer a nier, TW3 et risen...
 et que je me rends compte que c'est une daubasse façon Two Worlds, a ce moment là va y avoir des têtes qui tomberont :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 26-10-2017 à 14:32:04
mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 14:31:40  profilanswer
 

n°13528353
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 14:32:48  profilanswer
 

Non mais on va tous l'acheter aux prochaines soldes, c'est certain :D

n°13528394
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-10-2017 à 14:42:22  profilanswer
 

blastm a écrit :

Les mecs, si aux prochaines soldes j’achète Elex malgré la multitude de tests foireux, tout ca parce que vous avez osé le comparer a nier, TW3 et risen...
 et que je me rends compte que c'est une daubasse façon Two Worlds, a ce moment là va y avoir des têtes qui tomberont :o

 

J'avais pas lu le test de JV.com , ce régal [:dawa]

 

Ils disent grosso modo la même chose que les autres en même temps, notamment ce passage :

 
Citation :

D’aucuns diront qu’Elex est un jeu old school, on le trouve mal conçu. Si Jax gagne dix points de compétence par niveau à répartir dans des statistiques de base telles que la force, la dextérité ou encore l’intelligence, les pré-requis pour porter la moindre arme ou débloquer l’une des branches liées aux factions sont aussi démentiels que souvent illogiques. Une épée à deux mains dégotée en début de jeu, clairement destinée à un joueur débutant vous demandera par exemple d’investir 50 points en force et 65 points en dextérité, des valeurs beaucoup trop hautes pour un personnage de ce niveau. Ces cas se multiplient malheureusement au cours de l’aventure, plombant les fondations d’un système qui nous semblait mieux fichu dans les premiers Gothic.

 

Mais bon, il parait qu'il n y pas pas de grind [:o_doc]

 

Enfin bon, faisons confiance aux experts@HFR, et gageons que les quelques vidéos de gameplay que j'ai pu visionner ca et là ne sont absolument pas représentatives de la qualité et de la fluidité du sytème de combat. Bref : "seulement 80% ? J'attendrai les soldes".

 

Je vais plutôt acheter le dernier AC qui a l'air très bien (et qui tirerait vers l'ARPG , aussi improbable que cela puisse paraitre) [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-10-2017 à 14:42:47

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13528442
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 14:52:51  profilanswer
 

blastm a écrit :

Les mecs, si aux prochaines soldes j’achète Elex malgré la multitude de tests foireux, tout ca parce que vous avez osé le comparer a nier, TW3 et risen...
 et que je me rends compte que c'est une daubasse façon Two Worlds, a ce moment là va y avoir des têtes qui tomberont :o


 
Déjà il ne devrait pas y avoir de doublage français. Ce qui est probablement un avantage par rapport à Two Worlds 2.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13528463
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2017 à 14:56:48  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Je vais plutôt acheter le dernier AC qui a l'air très bien (et qui tirerait vers l'ARPG , aussi improbable que cela puisse paraitre) [:implosion du tibia]


ca j'attendrais les retours en plus des tests...
Les AC c'est comme les windows; il y en a un sur deux qu'est fini à la pisse, et de toute façon faut bien attendre la sortie deux versions pour avoir suffisamment de nouveautés pour que ca vailles le coups  :D
 
Et le côté rpg dans les AC c'est surement comme l'infiltration, ca fait bien sur la fiche marketing, après une fois le pad en mains...  [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 26-10-2017 à 14:58:09
n°13528494
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-10-2017 à 15:05:51  profilanswer
 

blastm a écrit :


ca j'attendrais les retours en plus des tests...
Les AC c'est comme les windows; il y en a un sur deux qu'est fini à la pisse, et de toute façon faut bien attendre la sortie deux versions pour avoir suffisamment de nouveautés pour que ca vailles le coups  :D
 
Et le côté rpg dans les AC c'est surement comme l'infiltration, ca fait bien sur la fiche marketing, après une fois le pad en mains...  [:cupra]


 
Ben je sais pas, je viens de lire le test de JV.com, c'est ce qu'ils en disent. Après c'est peut être du bullshit :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13528510
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 15:10:07  profilanswer
 

blastm a écrit :


ca j'attendrais les retours en plus des tests...
Les AC c'est comme les windows; il y en a un sur deux qu'est fini à la pisse, et de toute façon faut bien attendre la sortie deux versions pour avoir suffisamment de nouveautés pour que ca vailles le coups  :D

 

Et le côté rpg dans les AC c'est surement comme l'infiltration, ca fait bien sur la fiche marketing, après une fois le pad en mains...  [:cupra]


Pour le moment, pad en main, je suis convaincu.
Arbre de compétence complet avec des choses diverse et varié qui élargissent les possibilités.
Niveau du perso et des mobs, la lame secrète n'est plus synonyme de one shoot si le mob à un niveau plus haut que le tien
Gameplay différent pour chaque arme, combattre un mob HL par rapport à toi devient un vrai challenge.
Les coffres n'abriquent plus de collectible mais du matos...
Hub minimaliste et clair
perso devenu très agile
....

 

Un très bon titre...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 26-10-2017 à 15:11:04
n°13528756
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-10-2017 à 16:03:56  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

J'aurais plutôt dit les paires de Yenne et Triss, mais chacun ses goûts :o

Chacun ses délires  [:vinceboulet:3]  
 
Mais on ne peut qu’admirer les performances de ce mutant de Geralt qui avec tout ce qu’il a tripoté au cours des trois jeux aurait de transformer en encyclopédie des mst moyenâgeuse :o
Vive les immunités aux maladies !

n°13528785
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-10-2017 à 16:13:47  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
J'avais pas lu le test de JV.com , ce régal [:dawa]  
 
Ils disent grosso modo la même chose que les autres en même temps, notamment ce passage :
 

Citation :

D’aucuns diront qu’Elex est un jeu old school, on le trouve mal conçu. Si Jax gagne dix points de compétence par niveau à répartir dans des statistiques de base telles que la force, la dextérité ou encore l’intelligence, les pré-requis pour porter la moindre arme ou débloquer l’une des branches liées aux factions sont aussi démentiels que souvent illogiques. Une épée à deux mains dégotée en début de jeu, clairement destinée à un joueur débutant vous demandera par exemple d’investir 50 points en force et 65 points en dextérité, des valeurs beaucoup trop hautes pour un personnage de ce niveau. Ces cas se multiplient malheureusement au cours de l’aventure, plombant les fondations d’un système qui nous semblait mieux fichu dans les premiers Gothic.


 
Mais bon, il parait qu'il n y pas pas de grind [:o_doc]
 
Enfin bon, faisons confiance aux experts@HFR, et gageons que les quelques vidéos de gameplay que j'ai pu visionner ca et là ne sont absolument pas représentatives de la qualité et de la fluidité du sytème de combat. Bref : "seulement 80% ? J'attendrai les soldes".
 
Je vais plutôt acheter le dernier AC qui a l'air très bien (et qui tirerait vers l'ARPG , aussi improbable que cela puisse paraitre) [:implosion du tibia]


 
 
ben oui tu soulignes bien à quel point ce test est complètement à côté de la plaque, et d'ailleurs sa simple lecture devrait te mettre la puce à l'oreille.
 
Il dit qu'un système qui existait déjà dans les Gothic et marchait bien avant (les stats n'ont aucune influence directe sur la puissance du PJ, mais sont juste des prérequis aux perks et aux armes) ne fonctionne plus tout à coup, pour la simple et bonne raison qu'il a trouvé un équipement impossible à porter. C'est complètement con.
 
L'épée dont il parle que tu trouves en début de jeu, déjà t'es pas forcé de tomber dessus (elle est au fond d'une grotte si je me souviens bien), mais en plus t'es trop faible pour l'utiliser. La belle affaire. En attendant tu as la possibilité d'acheter ou de looter des armes à ta portée. Il faudra juste patienter, c'est tout le sel de la progression. D'ailleurs il y a pléthore de RPG où tu lootes du matos que tu pourras porter que 20h de jeu plus tard. Witcher 3 est justement un bon exemple, j'ai passé mon aventure avec un sac plein d'armes et armures aux prérequis rouges.
 
 
 

Agreian a écrit :


Pour le moment, pad en main, je suis convaincu.
Arbre de compétence complet avec des choses diverse et varié qui élargissent les possibilités.
Niveau du perso et des mobs, la lame secrète n'est plus synonyme de one shoot si le mob à un niveau plus haut que le tien
Gameplay différent pour chaque arme, combattre un mob HL par rapport à toi devient un vrai challenge.
Les coffres n'abriquent plus de collectible mais du matos...
Hub minimaliste et clair
perso devenu très agile
....
 
Un très bon titre...


 
 
ça sort pas samedi ce jeu d'action/aventure ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 26-10-2017 à 16:16:06

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13528851
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-10-2017 à 16:31:23  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


ça sort pas samedi ce jeu d'action/aventure ? :o

 

Hélas non, ca sort demain. Un vendredi [:prozac] Et c'est un ARPG maintenant [:aloy]

 
Spoiler :

[:afrojojo]

 

Mario aussi sort demain remarque [:o_doc]


Message édité par v4mpir3 le 26-10-2017 à 16:32:19

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 16:31:23  profilanswer
 

n°13528873
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2017 à 16:41:49  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


ben oui tu soulignes bien à quel point ce test est complètement à côté de la plaque, et d'ailleurs sa simple lecture devrait te mettre la puce à l'oreille.
 
Il dit qu'un système qui existait déjà dans les Gothic et marchait bien avant (les stats n'ont aucune influence directe sur la puissance du PJ, mais sont juste des prérequis aux perks et aux armes) ne fonctionne plus tout à coup, pour la simple et bonne raison qu'il a trouvé un équipement impossible à porter. C'est complètement con.
 
L'épée dont il parle que tu trouves en début de jeu, déjà t'es pas forcé de tomber dessus (elle est au fond d'une grotte si je me souviens bien), mais en plus t'es trop faible pour l'utiliser. La belle affaire. En attendant tu as la possibilité d'acheter ou de looter des armes à ta portée. Il faudra juste patienter, c'est tout le sel de la progression. D'ailleurs il y a pléthore de RPG où tu lootes du matos que tu pourras porter que 20h de jeu plus tard. Witcher 3 est justement un bon exemple, j'ai passé mon aventure avec un sac plein d'armes et armures aux prérequis rouges.


Bon par contre si c'est le genre d'arme avec un pré-requis de malade que tu trouves dans une zone bas level;
mais qu'une fois arrivé au level en question elle a des stats à la rue par rapport a ce que tu drope a ce moment là...
c'est juste une merde qui t'as gonflé ton inventaire pour rien pendant x heures de jeux. :pfff:  
 
On pourra tous se rappeler de nombreux exemples du genre, mais si le jeu est effectivement remplis de trash loot de ce type, j'pense qu'il est légitime de s'en offusquer :o
même les joueurs de diablo qui aiment pourtant dropper 4 milliards de trucs pour rien peuvent être soulé par ca, hors contexte :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-10-2017 à 16:43:24
n°13528893
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 16:49:57  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
 
ben oui tu soulignes bien à quel point ce test est complètement à côté de la plaque, et d'ailleurs sa simple lecture devrait te mettre la puce à l'oreille.
 
Il dit qu'un système qui existait déjà dans les Gothic et marchait bien avant (les stats n'ont aucune influence directe sur la puissance du PJ, mais sont juste des prérequis aux perks et aux armes) ne fonctionne plus tout à coup, pour la simple et bonne raison qu'il a trouvé un équipement impossible à porter. C'est complètement con.
 
L'épée dont il parle que tu trouves en début de jeu, déjà t'es pas forcé de tomber dessus (elle est au fond d'une grotte si je me souviens bien), mais en plus t'es trop faible pour l'utiliser. La belle affaire. En attendant tu as la possibilité d'acheter ou de looter des armes à ta portée. Il faudra juste patienter, c'est tout le sel de la progression. D'ailleurs il y a pléthore de RPG où tu lootes du matos que tu pourras porter que 20h de jeu plus tard. Witcher 3 est justement un bon exemple, j'ai passé mon aventure avec un sac plein d'armes et armures aux prérequis rouges.
 
 
 


 
Dark Souls est encore un meilleur exemple.
Y'a clairement un délit de sale gueule sur le jeu et sur PB, c'pas nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 26-10-2017 à 16:50:32
n°13529002
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 26-10-2017 à 17:12:48  profilanswer
 

Depuis les Gothic en fait ils en prennent plein la poire. Certains tests de Gothic II sont des copier collés des tests que vous dénoncez aujourd'hui. On est moins tolérants avec eux qu'avec Zenimax qui pourtant livre aussi des jeux finis à la pisse. Pourtant Gothic III malgré toutes ses imperfections reste un des WRPG auxquels j'ai le plus joue et pris de plaisir. Bien plus que sur Skyrim.

 

Par contre je n'ai pas retrouvé le même intérêt sur Risen et ses suites. Ils se sont un peu perdus je trouve même si Risen avait de très bonnes idées comme la possibilité de s'incarner dans des animaux.

 

Plus de polish et de tape à l'oeil et ils auraient cartonné. Drakensang lui aussi a été un peu injustement boudé en son temps je trouve.

n°13529031
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 17:21:09  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Dark Souls est encore un meilleur exemple.
Y'a clairement un délit de sale gueule sur le jeu et sur PB, c'pas nouveau.


Franchement n'importe quoi... C'est encore un pire argument que celui qui dit qu'il faut être fan de la première heure du studio et que c'est réservé à ceux qui savent :/
 
Et puis te concernant, j'suis pas loin de penser que tu défends le truc pour l'exercice que ça représente sur le forum :D

n°13529074
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 17:33:44  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Franchement n'importe quoi... C'est encore un pire argument que celui qui dit qu'il faut être fan de la première heure du studio et que c'est réservé à ceux qui savent :/
 
Et puis te concernant, j'suis pas loin de penser que tu défends le truc pour l'exercice que ça représente sur le forum :D


 
Ben non.
Perso j'aime bien la formule des jeux PB, que je trouve assez unique, sans pour autant nier que leurs jeux sont des catastrophes sur le plan technique et qu'ils peuvent paraître plus qu'obscurs pour beaucoup de joueurs.
Le problème reste le même avec la critique, là où elle devrait constituer l'élite et donc être capable de traiter tous les genres avec la même expertise, on a une majorité de bras cassés incapables de comprendre ne serait-ce que la proposition et les intentions d'un jeu de niche.
Chaque site a sa méthode de tests, avec son barème de note, les mecs plient les jeux au plus vite et cochent des cases. C'est pas ça le boulot de critique. La presse JV n'a pas bougé d'un poil depuis 30 ans, et c'est un drame pour l'industrie.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 26-10-2017 à 17:36:17
n°13529095
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 17:38:32  profilanswer
 

Personne ne nie les qualités possibles du titre mais personne n'acceptent non plus les défauts énoncés.
Vous n'êtes pas les seuls à aimer PB, perso j'ai fait et aimé la plupart des opus que vous citez. Alors quand je lis que je suis un noob de PB ou un type qui ne peut pas comprendre...
Ca me fait un peu frissonner :/

 

Une presse qui n'a pas bougé pour un jeu qui n'a pas bougé non plus, ça devrait le faire du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 26-10-2017 à 17:39:56
n°13529153
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 26-10-2017 à 17:59:36  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Non mais sérieux, arrêtez avec ça quoi... C'est franchement pathétique arrivé à un moment :/

 

En quoi ce que j'écris est pathétique?

n°13529159
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-10-2017 à 18:01:01  profilanswer
 

blastm a écrit :


Bon par contre si c'est le genre d'arme avec un pré-requis de malade que tu trouves dans une zone bas level;
mais qu'une fois arrivé au level en question elle a des stats à la rue par rapport a ce que tu drope a ce moment là...
c'est juste une merde qui t'as gonflé ton inventaire pour rien pendant x heures de jeux. :pfff:  
 
On pourra tous se rappeler de nombreux exemples du genre, mais si le jeu est effectivement remplis de trash loot de ce type, j'pense qu'il est légitime de s'en offusquer :o
même les joueurs de diablo qui aiment pourtant dropper 4 milliards de trucs pour rien peuvent être soulé par ca, hors contexte :o


 
mais il n'y a pas vraiment de "zone bas level" ni de trash loot [:fegafobobos:2]  
 
Il n'y a pas de zonage de chiotte de la carte héritée des mmorpg qui balisent la progression comme dans un theme park  :sweat:  
 
tu peux te faire éclater à 500 mètres du premier village où tu arrives par un machin level 30, comme dans Gothic 2 avec les charognards juste à côté de l'entrée de la ville.
 
Tu te fais éclater une fois mais la seconde ben tu le contournes, tu sneak, tu l'attires jusqu'à des pnj, peu importe.
 
En plus tu as des outils pour pas que ça arrive: un radar, un arc qui zoom et qui t'affiche grossièrement si le machin est "élite" ou non.
 
 
Je comprends pas que le fait de crever par faute d'inattention, de pas pouvoir porter tout ce qu'on loot, de devoir apprendre un minimum à se battre est encensé dans un DkS mais subitement intolérable dans un jeu qui offre pourtant bien plus d'échappatoires.
 
 
Bref, je vais arrêter de causer du jeu parce qu'au final chacun devrait se faire son propre avis. Si vous le topez à -85%, la perte sera minime.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 26-10-2017 à 18:02:48

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13529173
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 18:07:48  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
En quoi ce que j'écris est pathétique?


J'ai fait une erreur de quote, désolé... J'édite

n°13529196
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 18:16:18  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Alors quand je lis que je suis un noob de PB ou un type qui ne peut pas comprendre...


 
Jamais dit ça, personnellement.

n°13529290
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2017 à 19:00:58  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


mais il n'y a pas vraiment de "zone bas level" ni de trash loot [:fegafobobos:2]  
Il n'y a pas de zonage de chiotte de la carte héritée des mmorpg qui balisent la progression comme dans un theme park  :sweat:  
tu peux te faire éclater à 500 mètres du premier village où tu arrives par un machin level 30, comme dans Gothic 2 avec les charognards juste à côté de l'entrée de la ville.
Tu te fais éclater une fois mais la seconde ben tu le contournes, tu sneak, tu l'attires jusqu'à des pnj, peu importe.
En plus tu as des outils pour pas que ça arrive: un radar, un arc qui zoom et qui t'affiche grossièrement si le machin est "élite" ou non.
Je comprends pas que le fait de crever par faute d'inattention, de pas pouvoir porter tout ce qu'on loot, de devoir apprendre un minimum à se battre est encensé dans un DkS mais subitement intolérable dans un jeu qui offre pourtant bien plus d'échappatoires.
Bref, je vais arrêter de causer du jeu parce qu'au final chacun devrait se faire son propre avis. Si vous le topez à -85%, la perte sera minime.


Non mais effectivement les gothic et risen aussi tu pouvais te faire éclater par le premier mammifère que tu croisais, c'est pas en soit le problème.. Car contre personne a jamais dit que ces jeux étaient mal branlé (si on omet la technique :o ) donc doit bien y avoir un truc qui cloche dans celui là :/
 
bon ceci dit dans risen, le design de l'ile orientait quand même pas mal ta progression, de ce que je m'en souviens..  [:tinostar]


Message édité par blastm le 26-10-2017 à 19:06:25
n°13529893
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 00:44:19  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ben non.
Perso j'aime bien la formule des jeux PB, que je trouve assez unique, sans pour autant nier que leurs jeux sont des catastrophes sur le plan technique et qu'ils peuvent paraître plus qu'obscurs pour beaucoup de joueurs.
Le problème reste le même avec la critique, là où elle devrait constituer l'élite et donc être capable de traiter tous les genres avec la même expertise, on a une majorité de bras cassés incapables de comprendre ne serait-ce que la proposition et les intentions d'un jeu de niche.
Chaque site a sa méthode de tests, avec son barème de note, les mecs plient les jeux au plus vite et cochent des cases. C'est pas ça le boulot de critique. La presse JV n'a pas bougé d'un poil depuis 30 ans, et c'est un drame pour l'industrie.


 
Après le public des sites généralistes, il touche au jeu, il se crève les yeux et s'immole à la première mort violé par des rats. Donc le 3 est legit, tout comme le 7/10 que j'ai vu passé sur un site de niche.  
 
Le problème des critiques c'est quand c'est du bullshit. Genre Lords of the Fallen sur GK, j'ai adoré le jeu (je lui mettrait un bon 8/10 perso) mais il faut aimer le gameplay plus lourd qu'un DkS. Le soucis du test de Extron, c'est qu'il y a des points, tu vois qu'il a expédié le test et que c'est faux ou incomplet.
 
Je fais aussi les jeux en difficile (sinon on se fait chier) et la plupart des jeux actuels n'exploitent pas le système de jeu à ce niveau. Genre Remember Me, quand tu DOIS exploiter le gameplay au plus haut niveau de difficulté, tu t'aperçois que c'est daubé du cul. Dans les tests c'est pas indiqué.
 
Du coup un jeu comme Elex, je sais pas quoi en penser, il se fait détruire mais en général j'ai un ressenti assez proche du tiens niveau RPG. Je crois que j'ai Risen dans mon backlog, je testerai si c'est similaire dans l'esprit (j'avais testé Gothic à l'époque mais vite fait).
 

n°13530108
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 27-10-2017 à 09:08:36  profilanswer
 

Si tu veux tâter du PB je te conseille Gothic 3 avec les mods. Je me suis relancé ma partie hier et c'est toujours aussi bien. Que de possibilités. Dans une même zone j'avais un camp d'orcs et une grotte remplie de squelettes. Les uns et les autres me donnaient du fil à retordre. J'ai attaqué les orcs, les ai attirés dans le grotte et ai regardé le match à la télé :D
Y'a pas beaucoup de jeux qui t'offrent ce genre de possibilités.


Message édité par wilek le 27-10-2017 à 09:09:21
n°13530361
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-10-2017 à 10:27:17  profilanswer
 

Risen 1 c'est bien aussi pour découvrir mais le jeu part un peu en sucette sur le dernier tiers
 
Le début ressemble pas mal à à Elex par contre, avec l'arrivée dans une première ville ou tu vas pas mal faire le larbin, étant trop faible pour vadrouiller.
 
Par contre dans Elex, tu as tout à fait la possibilité d'envoyer chier la première faction rencontrée et d'aller voire ailleurs.
 
Si t'arrives à survivre au chemin :o


Message édité par Scrypt le 27-10-2017 à 10:55:49

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13530640
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2017 à 11:33:54  profilanswer
 

C'est pour ça qu'on peut dire que le jeu pousse quand même à jouer Berserk [:souk]  
Ce qui me va parfaitement hein mais le joueur qui veut faire Cléric d'emblée va un peu plus peiner...

n°13530648
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-10-2017 à 11:35:41  profilanswer
 

poiro a écrit :

C'est pour ça qu'on peut dire que le jeu pousse quand même à jouer Berserk [:souk]  
Ce qui me va parfaitement hein mais le joueur qui veut faire Cléric d'emblée va un peu plus peiner...


 
ben je vais justement essayer sur un second run.
 
En connaissant mieux la map et les quetes je pense qu'il y a moyen d'avoir un parcours assez différent.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13533060
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 28-10-2017 à 12:18:17  profilanswer
 

Je viens de craquer pour Tyranny et les deux extensions de Pillars, c'est pas du tout raisonnable après avoir pris D:OS 2 :o
 
Je retourne sur TW3  [:tonton-thon:7]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13533198
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-10-2017 à 13:23:13  profilanswer
 

Pourquoi tu les prends pas dans 2 ans quand ils seront a 5$, c'est plus rentable. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13533204
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 28-10-2017 à 13:28:23  profilanswer
 

J'ai déjà attendu un an :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13533206
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-10-2017 à 13:29:17  profilanswer
 

Ouais mais t'y joueras dans 1 an aussi. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13533209
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 28-10-2017 à 13:31:20  profilanswer
 

Meuh non, je vais commencer une partie de 20h et je vais le laisser pendant un an, spa pareil  [:tonton-thon:5]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13533244
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 13:52:38  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Meuh non, je vais commencer une partie de 20h et je vais le laisser pendant un an, spa pareil  [:tonton-thon:5]


t'es optimiste [:justeleblanc:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13533249
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 28-10-2017 à 13:54:55  profilanswer
 

Au moins  [:alfredd:1]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13533455
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-10-2017 à 16:48:18  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je viens de craquer pour Tyranny et les deux extensions de Pillars, c'est pas du tout raisonnable après avoir pris D:OS 2 :o
 
Je retourne sur TW3  [:tonton-thon:7]


Tyranny excellent, au dessus de Pillars pour moi.
Mais vu comme je défend Elex d'aucun va dire que j'ai des goûts de chiottes :lol:

n°13536002
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 08:46:21  profilanswer
 

Personne ne peut dire du mal de Tyranny. Il est au dessus de tout ce qui est sorti en RPG depuis des années, voir depuis toujours.

n°13536240
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 10:29:53  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Personne ne peut dire du mal de Tyranny. Il est au dessus de tout ce qui est sorti en RPG depuis des années, voir depuis toujours.


 
Voilà la vérité.
Tyranny est le plus grand RPG de l'histoire, tenez-vous le pour dit.

n°13536426
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 11:23:11  profilanswer
 

[:pouahbeurk]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13536664
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-10-2017 à 12:30:48  profilanswer
 

Chais pas, plantage au premier chargement, j'ai connu mieux comme entrée en matière :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 30-10-2017 à 12:31:01

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13537295
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 15:53:03  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Chais pas, plantage au premier chargement, j'ai connu mieux comme entrée en matière :o


C'est culturel sur PC ça :o

n°13538591
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 31-10-2017 à 07:17:47  profilanswer
 

l'opening pour le remake 3d degueu de secret of mana
 
https://www.youtube.com/watch?v=V1F1Uh576X8

n°13538800
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 09:43:55  profilanswer
 

[:lesadfrog:3]  
 
Ils sont même pas foutus de réaliser une belle séquence animée, on a droit à une suite de dessins dégueux.
 
Square-Enix, va mourir.
 
En parlant de SE, j'ai appris dans Gaijin Dash que leur "suite" à I am Setsuna, le déjà condamné Lost Sphear a fait un gros bide au Japon. Seulement 13000 ventes sur sa semaine de sortie, contre 60000 pour Sétounaz.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR