| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Rocksmith (360/PS3) |
|---|---|
Asian Oni Why so serious ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 19-12-2011 à 19:17:39 --------------- GT : xX Asian Oni Xx .::Flickr(Forza 4)::. .::Flickr::. |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 19:16:50 ![]() ![]()
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- www.flyinghighstudio.com - Feedback |
Asian Oni Why so serious ?Transactions (0) | C'est pas de moi. --------------- GT : xX Asian Oni Xx .::Flickr(Forza 4)::. .::Flickr::. |
HaKaN_FR Transactions (0) |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDanTransactions (1) |
--------------- Profil Lastfm |
HaKaN_FR Transactions (0) |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
J@Ck Transactions (0) |
Message édité par J@Ck le 20-12-2011 à 15:20:57 |
xxantoinexx Loué soit le soleil!Transactions (0) | Merci pour ce CR Et la question à 1000€: est-ce que tu penses, en tant que pratiquant, que ça puisse permettre à quelqu'un d'apprendre la guitare, ou bien le simple fait, comme tu le mentionnes, qu'il n'y ait pas de "théorie", d'apprentissage des notes/gammes/accords, rend la chose insuffisante? Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 20-12-2011 à 15:44:43 --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
J@Ck Transactions (0) | Oui vos 2 remarques sont justes. |
Ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est con qu'il n'y est pas cette option de tout ralentir, sinon ça serait un véritable guitar pro intéractif --------------- GT : Sangocid |
mystvearn Transactions (0) | d'après ce que j'ai vu sur une sorte de blog des dev http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] developer/ Message édité par mystvearn le 21-12-2011 à 11:16:43 --------------- Rock Band l'ennemi des voisins |
J@Ck Transactions (0) | C'est clair, j’espère vraiment qu'ils vont rajouter cette option dans une future update! Parce que la je suis obligé de retourner sur GP6 pour bosser certains passages délicats pour ensuite les passer proprement dans le jeu.
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | DLC gratos sur le PSN US : 3 titres de noël... pas encore essayé --------------- ID PSN: Hard_Khor | ID XBL: No P4iN No G4iN |
J@Ck Transactions (0) | Ah cool! Merci pour l'info. Par contre les morceaux sont pas extraordinaires mais rien que pour 'pirate des caraibes' je vais prendre direct.
|
J@Ck Transactions (0) | OK merci |
mystvearn Transactions (0) | J'ai fait une nouvelle chtite vidéo :
|
disq8 Transactions (0) | Nouveaux dlc : The black keys
--------------- RecForge : Audio Recorder for Android and BlackBerry PlayBook |
disq8 Transactions (0) | Patch day --------------- RecForge : Audio Recorder for Android and BlackBerry PlayBook |
jaromir Transactions (0) | Détails du patch :
Sinon, toujours pas de nouvelles pour la sortie en Europe ? |
giantix Transactions (0) | salut tout le monde.
|
disq8 Transactions (0) | Faut passer par une carte prepayee du psn (US donc en $). Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 06-02-2012 à 14:35:47 --------------- RecForge : Audio Recorder for Android and BlackBerry PlayBook |
giantix Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Il faut l'acheter sur le net, moi j etais passé par ce site : http://www.maximuscards.com/itempage.php?cat=3
giantix Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
saint_shaka Transactions (4) | Deux questions les gamer:
--------------- Mon Feedback |
disq8 Transactions (0) | Pas trop d infos officielles ni pour l un ni pour l autre. --------------- RecForge : Audio Recorder for Android and BlackBerry PlayBook |
saint_shaka Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
jaromir Transactions (0) |
enufsed Transactions (3) |
|
warpc Transactions (0) | Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] lement.htm
Message édité par warpc le 16-03-2012 à 18:46:09 --------------- Faudra que je trouve une signature histoire de faire comme tout le monde... |
disq8 Transactions (0) | 80 euros pour l avoir un an plus tard Oo
alderaic Transactions (0) | acheté pour pratiquer un peu plus mes exos de guitare en l'absence de cours cet été, d'après les reviews c'est pas mal à ce niveau la.
|
alderaic Transactions (0) | premier test plutot sympathique, une petite heure pour jouer hier soir.
|
xxx182 Transactions (0) | hello, quelqu'un a des infos sur un éventuel câble suplémentaire?
|
disq8 Transactions (0) | C est 39.99$ en import je crois. J pense pas qu'il y ait d autres solutions pour le moment. --------------- RecForge : Audio Recorder for Android and BlackBerry PlayBook |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
| [ECH/VDS] assassin's creed brotherhood xbox 360 (35 euros) | [VDS] jeux ps3 |
| [VDS] sur PS3-XBOX-GC | [VDS] vendue |
| [ACH/ECH] manettes 360 filaires | [Topic Unik] Les plus beaux Trailers de jeux videos |
| [VDS] Ps3 Slim 120go 180e | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Rocksmith (360/PS3) | |