Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 


Combien d'entre nous n'ont jamais joué à TLOU ?


 
34.9 %
 58 votes
1.  Déjà fait sur PS3 mais j'y reviendrai Day One sur PS4 c'est sûr !
 
 
12.0 %
 20 votes
2.  Déjà fait sur PS3 mais je n'ai pas de PS4 on verra + tard peut-être...
 
 
12.7 %
 21 votes
3.  Déjà fait sur PS3 et je m'arrête là.
 
 
3.0 %
     5 votes
4.  Jamais fait et ça ne m'intéresse pas.
 
 
37.3 %
 62 votes
5.  Jamais fait, mais j'ai hâte de le découvrir sur PS4 !
 

Total : 180 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore !

n°11984821
hawkins

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 12:07:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon bon je vois que les avis sont assez tranchés j'ai bien fait de poser la question.
 

Spoiler :

perso comme le souligne babyol, je pense que la survie de l'humanité dépend plus des micros sociétés créés par les survivants que par la création d'un éventuel anti-virus. Les personnes transformées en chou-fleur redeviendront pas humaines quoi qu'il arrive. Limite avoir un traitement ce serait plus un problème qu'une solution.
Après oui, le raisonnement de notre héros c'est plus "touche pas à ma copine". Une réaction instinctive. Et il faut toujours suivre son instinct  [:bn_a_lunettes]
Et bon pour un gars selfish, il aura quand même traversé les usa avec, surmonté de grosses difficultés...En sachant que vu que son contact meurt rapidement il aura jamais quoi que ce soit en échange de son service. D'ailleurs ils en discutent à un moment de l'utilité de continuer à chercher les lucioles ou pas et décident tous les deux d'aller au bout.  
Bref, l'humanité a pas besoin de ellie, elle s'est d'ailleurs mise dans la merde toute seule (l'humanité, pas Ellie) et finira par s'en sortir d'une manière ou d'une autre. Le mensonge du héros c'est rien du tout, un détail de l'histoire  [:the cumshot legend:5]  
 
 


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 12:07:33  profilanswer
 

n°11984839
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 13-11-2015 à 12:11:59  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Bon bon je vois que les avis sont assez tranchés j'ai bien fait de poser la question.
 

Spoiler :

perso comme le souligne babyol, je pense que la survie de l'humanité dépend plus des micros sociétés créés par les survivants que par la création d'un éventuel anti-virus. Les personnes transformées en chou-fleur redeviendront pas humaines quoi qu'il arrive. Limite avoir un traitement ce serait plus un problème qu'une solution.
Après oui, le raisonnement de notre héros c'est plus "touche pas à ma copine". Une réaction instinctive. Et il faut toujours suivre son instinct  [:bn_a_lunettes]
Et bon pour un gars selfish, il aura quand même traversé les usa avec, surmonté de grosses difficultés...En sachant que vu que son contact meurt rapidement il aura jamais quoi que ce soit en échange de son service. D'ailleurs ils en discutent à un moment de l'utilité de continuer à chercher les lucioles ou pas et décident tous les deux d'aller au bout.  
Bref, l'humanité a pas besoin de ellie, elle s'est d'ailleurs mise dans la merde toute seule (l'humanité, pas Ellie) et finira par s'en sortir d'une manière ou d'une autre. Le mensonge du héros c'est rien du tout, un détail de l'histoire  [:the cumshot legend:5]  
 
 



 

Spoiler :

Le but du traitement est pas de faire revivre les choux fleurs mais de créer un vaccin

n°11984852
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 13-11-2015 à 12:15:58  profilanswer
 

dirnath a écrit :


 
D'ailleurs, tu sais quoi ? Ca m'a mis mal à l'aise ce passage.  

Spoiler :

C'est con, mais le mec qui te menace avec son scalpel, t'étais obligé de le tuer. Alors j'ai visé sa jambe, ben j'ai dû toucher l'artère, parce qu'il est mort direct. J'ai juste cogné les autres dans la pièce pour être sûr de pas me faire backstab. Je sais que ça parait naze dit comme ça, mais sur le coup je pouvais pas me résoudre à tuer des neurochirurgiens juste parce que Joël était en mode berserk. C'étaient peut-être les derniers au monde ! :lol:



 

Spoiler :

Moi au contraire j'étais à fond dedans et pourtant en difficile. J'ai jamais été aussi précis dans mes exécutions (lame, bourrinage ou armes...) J'ai tué tout ce qui bougeait... et j'ai fait un massacre sur place. J'étais réellement investi dans l'idée que je devais sauver Ellie coute que coute et que j'allais tous leur faire payer. Je pense que ce soir là j'avais la réaction d'un père qui allait perdre sa 2ème fille et aucune pitié. Après chacun le vit comme il le ressent  :jap:

n°11984905
hawkins

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 12:32:56  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 

Spoiler :

Le but du traitement est pas de faire revivre les choux fleurs mais de créer un vaccin


Je le sais bien.


---------------
Men are brave
n°11984956
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 12:48:35  profilanswer
 

La position d'Agréian et la position de Dirnath ne sont pas opposées. Moi je rejoins les deux.
 
Joël fait exactement ce que n'importe quel père ferait, 0 doute la dessus. Ca ne l'empêche pas d'être tout ce qu'on a dit qu'il était.
 

Spoiler :

Puis bon, il a beau la voir comme sa fille, je suis pas sûr du tout qu'elle le voit comme son père.

n°11984993
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 13:00:03  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Bon bon je vois que les avis sont assez tranchés j'ai bien fait de poser la question.
 

Spoiler :

perso comme le souligne babyol, je pense que la survie de l'humanité dépend plus des micros sociétés créés par les survivants que par la création d'un éventuel anti-virus. Les personnes transformées en chou-fleur redeviendront pas humaines quoi qu'il arrive. Limite avoir un traitement ce serait plus un problème qu'une solution.
Après oui, le raisonnement de notre héros c'est plus "touche pas à ma copine". Une réaction instinctive. Et il faut toujours suivre son instinct  [:bn_a_lunettes]
Et bon pour un gars selfish, il aura quand même traversé les usa avec, surmonté de grosses difficultés...En sachant que vu que son contact meurt rapidement il aura jamais quoi que ce soit en échange de son service. D'ailleurs ils en discutent à un moment de l'utilité de continuer à chercher les lucioles ou pas et décident tous les deux d'aller au bout.  
Bref, l'humanité a pas besoin de ellie, elle s'est d'ailleurs mise dans la merde toute seule (l'humanité, pas Ellie) et finira par s'en sortir d'une manière ou d'une autre. Le mensonge du héros c'est rien du tout, un détail de l'histoire  [:the cumshot legend:5]  
 
 



 
Je suis d'accord avec rien là dedans :o
 

Spoiler :

1/ Les micro-sociétés ne suffisent pas pour éradiquer le virus, et sans éradiquer le virus, y a pas de civilisation. Le traitement est la seule façon de revenir à une forme de civilisation.
 
2/ "Son contact est mort rapidement" ?? Marlene ne meurt qu'à la fin du jeu. Si tu parles de Tress, c'est pas son contact et il n'a pas besoin d'elle pour toucher sa récompense.
 
3/ "L'humanité s'est mise dans la merde toute seule, qu'elle se démerde toute seule" est un raisonnement égoïste. Si chaque personne en mesure d'apporter une solution raisonnait ainsi, l'humanité ne s'en sortirait pas.
 
4/ Le mensonge n'est pas qu'un détail du tout. Il forme tout l'épilogue du jeu.  
 
En bref, c'est ce qui me "choque" dans l'avis "il n'est pas égoïste". C'est la tentative de minimiser l'impact du choix de Joël pour mieux accepter sa décision et la rationaliser. Sa décision n'est pas rationnelle. Elle est 100% émotionnelle.

n°11985113
hawkins

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 13:27:31  profilanswer
 

Bah  
 

Spoiler :

oui c'est ce que j'ai dit il réagit instinctivement. Mais c'est pas pour ça que ça en fait une mauvaise décision ou purement égoïste. Je doute franchement que 99% des gens disent oui charcutez la, ça permettra de sauver qq connards. J'y crois même pas une seconde et vu l'orga en question je vois pas le projet. Qu'ils reconstruisent peu à peu avec un groupe correct sera tout aussi efficace. Ils prospèreront et finiront par liquider les choux-fleurs manuellement...


---------------
Men are brave
n°11985129
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 13:31:33  profilanswer
 

On éradique pas un virus en liquidant manuellement tous les gens qui en sont infectés :/
 
Et surtout, des gouvernements + des armée suréquipées + une organisation en quarantaine TRES stricte n'a pas suffit (c'est l'intro du jeu), c'est pas le petit village de Tommy qui va change la fin de l'histoire.

n°11985277
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 14:05:05  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Spoiler :

Qu'ils reconstruisent peu à peu avec un groupe correct sera tout aussi efficace. Ils prospèreront et finiront par liquider les choux-fleurs manuellement...



 

Spoiler :

Limitées, les perspectives d'avenir quand même. Consanguins en moins de trois générations, avec l'épée de Damoclès au dessus de la tête en permanence (à tout moment une contamination reste possible tant que le virus existe, soit par morsure soit directement par inhalation des spores...). Clairement, vu ce qu'il reste au bout de seulement 20 ans, dans moins d'un siècle y'a plus personne, à part, avec du bol, quelques fermiers trisomiques dans des communautés éparses. :(
 
Non, il faut un remède, sinon tout est perdu à terme. Mais pas dans l'immédiat, ça va prendre encore du temps : ils ont le temps de finir leur vie avant que ça n'arrive. En voilà une fin heureuse.
 
Khayam a raison quand il dit qu'il y a de tout ce qu'on a dit dans Joël. On ne doute pas qu'il fasse une projection de sa fille sur Ellie, c'est évident, et avoir quelqu'un à protéger lui donne une bonne raison de continuer à se lever le matin. Et ouais, j'imagine pas qu'un parent accepte qu'on mutile son gosse juste pour voir si ça donne quelque chose, donc tant qu'on reste à l'échelle de l'individu, ça peut paraître logique. Le jeu est construit dans ce sens.
Mais moi quand je dézoome et que je prends la vue d'ensemble, ce que je me dis c'est : quel connard :lol:
 
La boucherie à l'hosto, c'est moche, mais à la limite ils lui ont pas laissé le choix, ils l'ont un peu cherché (comme déjà dit, ce sont vraiment des cons). Ce genre de choses, on prend le temps d'en parler, ce serait-ce qu'avec la principale intéressée. On n'est plus à un jour près à ce stade.
Mais au-delà de ça, c'est le mensonge qui est super important : il s'en tape de ce qu'elle pense, de savoir si elle serait prête à se sacrifier, il veut même pas en discuter avec elle.
Leur relation n'est pas saine, Ellie est pas stupide, elle était inconsciente à l'hôpital et se réveille en voiture en blouse d'op, vous pensez qu'elle peut gober que les fireflies ont abandonné les recherches ? Ils devaient juste tester un nouveau Xanax alors. Il y a peut-être un petit détail qui cloche dans cette version  :whistle:


Message édité par dirnath le 13-11-2015 à 14:11:53
n°11985357
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 13-11-2015 à 14:25:28  profilanswer
 

Spoiler :

Le vrai problème n'est pas les infectés, on sait qu'ils sont "perdus". À la limite, les humains arrivent à peu près à les canaliser en les maintenant en dehors des zones protégées, et ils ne sont pas éternels.
Le vaccin (ou remède), c'est pour se protéger de l'effet des spores (volatiles par nature) et des morsures éventuelles.

 

L'intérêt de la fin du jeu, c'est justement l'ouverture qu'elle offre (on pourrait penser, un peu rapidement certes) que c'est une "facilité" des devs pour un prochain opus.
Je préfère y voir justement un refus de "facilité", en disant que rien n'est écrit.
En effet si Ellie meurt, soit les Lucioles parviennent à trouver le remède et l'humanité est sauvée, soit ils n'y parviennent pas et alors ils vont ramer encore un poil.
En laissant Ellie vivre, Joël nous montre que rien n'est inéluctable et que si on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, on s'en fout on se bat pour survivre.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 14:25:28  profilanswer
 

n°11985383
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 14:33:17  profilanswer
 

Justement Joël nous montre rien du tout et s'en bat les steaks de toute cette philosophie :o

n°11985401
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 13-11-2015 à 14:36:45  profilanswer
 

Spoiler :

Bien sur qu'elle a compris, et avant même de poser la question.
Après, mentir à ses enfants (mêmes ados), tous les parents le font.
Les gosses posent tout le temps des questions et nous on leur dit ce qu'on croit qu'ils ont besoin d'entendre, le plus souvent pour les protéger.
Bon il arrive aussi qu'ils nous fassent comprendre qu'ils ne sont pas dupes.
Là, Ellie prend le joueur à témoin avec son "OK", mais Joël est déjà sur son nuage. Il va retrouver son frère et sa communauté, et deux minutes après il lui parle de sa Sarah avec qui Ellie se serait sans doute très bien entendue...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11985410
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 13-11-2015 à 14:38:01  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Justement Joël nous montre rien du tout et s'en bat les steaks de toute cette philosophie :o


Tu ne fais vraiment pas d'effort :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11985427
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 14:41:28  profilanswer
 

babyol a écrit :

Spoiler :

Joël nous montre que rien n'est inéluctable et que si on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, on s'en fout on se bat pour survivre.



 
Le seul truc que Joël m'ait montré, c'est qu'il faut pas le faire chier. :D

n°12008441
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 13:26:12  profilanswer
 

Sinon, y a des gens chaud pour le multi? :o


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°12008503
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 13:41:52  profilanswer
 

Ellie étant immunisée...

Spoiler :


Elle a juste a devenir mere porteuse :whistle:  
 
Si ses enfants sont aussi immunisé ça peut être bon pour l'humanité et voila comment on repeuple le monde (tous sur Ellie [:mielpopzzzzz] )


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°12008532
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-11-2015 à 13:47:32  profilanswer
 

Spoiler :

Pas sûr qu'elle soit majeure...


Spoiler :

...mais bon, c'est pour sauver le monde :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12008963
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-11-2015 à 14:57:24  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Spoiler :

Pas sûr qu'elle soit majeure...


Spoiler :

...mais bon, c'est pour sauver le monde :o


 

[:rofl]  [:rofl] ce deuxième spoiler

n°12196699
cakay

Transactions (0)
Posté le 13-02-2016 à 22:46:44  profilanswer
 

Viens de terminer ce chef d'oeuvre :pt1cable:  :love:  :ouch:.... je reste sans voix et tout chamboulé.... je comprends mieux pourquoi la vie de certains s'est arrêtée après ça :lol:
 
franchement, il n'y a pas un jeu qui lui arrive à la cheville :o


Message édité par cakay le 13-02-2016 à 22:51:45
n°12197092
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 14-02-2016 à 13:51:30  profilanswer
 

dirnath a écrit :


 
D'ailleurs, tu sais quoi ? Ca m'a mis mal à l'aise ce passage.  

Spoiler :

C'est con, mais le mec qui te menace avec son scalpel, t'étais obligé de le tuer. Alors j'ai visé sa jambe, ben j'ai dû toucher l'artère, parce qu'il est mort direct. J'ai juste cogné les autres dans la pièce pour être sûr de pas me faire backstab. Je sais que ça parait naze dit comme ça, mais sur le coup je pouvais pas me résoudre à tuer des neurochirurgiens juste parce que Joël était en mode berserk. C'étaient peut-être les derniers au monde ! :lol:



Pareil que toi :lol:

Spoiler :

D'ailleurs je crois que les premieres version du jeu donnaient le choix a ce niveau, et qu'en gros la moitié des joueurs ne voulaient pas tuer les docteurs.
Du coup ces enculés ont decidés de forcer le choix :o

n°12197093
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 14-02-2016 à 13:53:05  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Pareil que toi :lol:

Spoiler :

D'ailleurs je crois que les premieres version du jeu donnaient le choix a ce niveau, et qu'en gros la moitié des joueurs ne voulaient pas tuer les docteurs.
Du coup ces enculés ont decidés de forcer le choix :o



Non, ça a toujours été comme ça :

Spoiler :

On est obligé de tuer le premier qui nous empêche de passer, mais pas les autres.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°12197338
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 14-02-2016 à 17:37:27  profilanswer
 

Après avoir vu tous vos posts, mon avis c'est que...

Spoiler :

...ben va falloir sérieusement que je le fasse ce jeu. [:tinostar]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12197385
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 14-02-2016 à 18:43:12  profilanswer
 

Ça serait dommage de passer à côté en effet :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°12197856
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 15-02-2016 à 08:53:49  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Après avoir vu tous vos posts, mon avis c'est que...

Spoiler :

...ben va falloir sérieusement que je le fasse ce jeu. [:tinostar]



la suite sort le 8 mars  [:casediscute]

n°12197860
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 15-02-2016 à 08:59:08  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


la suite sort le 8 mars  [:casediscute]


 
quelle suite ?

n°12213812
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 16:13:20  profilanswer
 

The Division  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°12225016
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 15:35:07  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Après avoir vu tous vos posts, mon avis c'est que...

Spoiler :

...ben va falloir sérieusement que je le fasse ce jeu. [:tinostar]


 

Best game ever

 
babyol a écrit :


Non, ça a toujours été comme ça :

Spoiler :

On est obligé de tuer le premier qui nous empêche de passer, mais pas les autres.


 


Dans le making of du jeu ils mentionnent que pendant le développement et les premiers playtest, il y'avait effectivement le choix.

 

Et puis ils ont décidés que la seule option qui collait au personnage, celle la.


Message édité par dobeliou le 26-02-2016 à 15:45:49

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°12272159
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 13:27:39  profilanswer
 

J'ai jamais reussi a retrouver la video en question  :sweat:

n°12275339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 15:41:36  answer
 

AshRiot a écrit :

The Division  :o


Le diablo like que l'on ose comparer à the last of us :o, bah bravo :o.

n°12275508
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 16:43:32  profilanswer
 

[:elwe calafalas:4] Quoi ? Qui compare The Division à Last of Us ???

n°12275545
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 17:00:03  profilanswer
 

poiro a écrit :

[:elwe calafalas:4] Quoi ? Qui compare The Division à Last of Us ???


L'ambiance est vraiment chouette dans ze division. [:gidoin]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12276582
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-03-2016 à 09:32:49  profilanswer
 

vrai mais de là à comparer les ambiances des 2 jeux...

n°12276588
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-03-2016 à 09:35:36  profilanswer
 

Et la charge émotionnelle aussi pour moi ça fait partie de l'ambiance aussi, c'est un tout : c'est ce que je retiens du jeu en dehors de tout ce qui est gameplay.
Ouais voilà l'ambiance c'est tout ce qui n'est pas gameplay, c'est bon comme définition ? :D


Message édité par poiro le 18-03-2016 à 09:48:20
n°12310146
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 18:51:38  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

J'ai jamais reussi a retrouver la video en question  :sweat:


 
Jcrois que c'était la
https://www.youtube.com/watch?v=R0l7LzC_h8I


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°12310164
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 18:58:13  profilanswer
 

ou plutot la jpense
https://www.youtube.com/watch?v=z8XN7eoZr0Y
edit: ah non c'est pas dans celle la, mais celle la est mythique :D


Message édité par dobeliou le 01-04-2016 à 19:00:10

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°12313320
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 03-04-2016 à 17:55:41  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

la suite sort le 8 mars  [:casediscute]


Oh tu sais dans la série AC j'en suis toujours à démarrer Brotherhood, alors les retards ça me connait. [:tinostar]  


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12314341
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 10:24:47  profilanswer
 

Meganne a écrit :


L'ambiance est vraiment chouette dans ze division. [:gidoin]


 
Clairement oui pas aussi intense et chargé d'émotion que dans The Last Of Us mais quand même y'a du gros boulot qui a été fait je trouve

n°12461286
-heat-

Transactions (1)
Posté le 05-06-2016 à 11:48:29  profilanswer
 

Salut à tous !

 

J'aimerai bien acheter the last of us remastered en version dématérialisée et je suis tombé sur ce site la :

 

http://www.goclecd.fr/acheter-the- [...] teur-prix/

 

Les prix varient énormément, et j'avoue que je m'y perd un peu... Les 1ers sites listés (les moins chers donc) sont ils dignes de confiance ?

 

Merci !


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°12461413
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 05-06-2016 à 13:28:35  profilanswer
 

Il est actuellement en promo pour les PS+à ~22€ sur le PSN. [:zest-o:3]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12786397
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 16:57:10  profilanswer
 

Le jeu est patché pour la PS4 Pro + HDR :love:

n°12786646
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 01-11-2016 à 18:46:07  profilanswer
 

Ca apporte quoi comme nouveauté ? 4K et HDR seulement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Soldats Inconnus - le 25 juin 2014[VDS] PS4 + 2 manettes + NBA 2k14
[ECH] A cloturer[VDS] Child Of Light + DLC: Codes PS4/PS3
[ACH] Constitution d'une ludothèque PS4[VENDU] Skylanders Swap Force - Ps4
[VENDS] PS4 + jeux (belle offre )[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR