| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] La HD et la 3D relief sur console de jeu |
|---|---|
professor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 11:49:39 ![]() ![]()
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- "La victoire n'exige aucune explication. La défaite n'en admet aucune." |
professor Transactions (0) |
|
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | Hello,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
|
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | En fait ca me fait un echo.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
yvesc79 Transactions (0) |
|
devel Transactions (0) | Petit conseil au cas ou, pour ceux qui jouent au dernier zelda sur grande diagonale, mettez la netteté sur 0, je trouve que cela passe bcp mieux avec le style graphique du jeu. |
|
klemo sun of a beachTransactions (1) | je viens d'acheter une télé full HD et je viens de voir qu'elle était limitée a 50hz.
--------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
budokai Transactions (0) |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) | Si tu trouve un câble, pourquoi pas, le hdmi reste le plus simple sinon. --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
budokai Transactions (0) |
klemo sun of a beachTransactions (1) |
e_esprit fonctionnaire certifié INITILTransactions (0) | Nan mais c'est quoi ta question ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dje33 la panthère verteTransactions (0) | C est du 50hz comme toute les tv en France. Là console ne va pas débiter 120fps |
gzii court-circuitTransactions (0) | Non mais certains jeux ne sortent qu'en 60Hz. Bizarre qu'elle ne puisse pas faire du 60. --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | clair, une TV FHD qui n'accepte pas le 60Hz ça ne doit pas courir les rues, ma Samsung qui n'a rien d'un haut de gamme (LE32B530) fait le 24/50/60Hz sans problème |
klemo sun of a beachTransactions (1) | en fait sur ma télé j'ai pas de traitement d'image et je viens de regarder que sur celle de mes vieux, ya pas de traitement 100hz non plus et GOW 3 marchait sans problème donc ca devrait aller.
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
klemo sun of a beachTransactions (1) | ok, donc c'est juste de la pignole!
gzii court-circuitTransactions (0) | Si elle peut faire du 60Hz c'est bon, c'est la fréquence à utiliser pour les JV. --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
klemo sun of a beachTransactions (1) |
apparement elle fait du 60hz @ 1280*1024 donc pas de full hd edit : en 1920*1080 en mode PC (en VGA) elle délivre du 60hz Message cité 2 fois Message édité par klemo le 01-01-2012 à 16:34:20 --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
dje33 la panthère verteTransactions (0) |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
ludoss Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Non mais t'inquiètes t'auras pas de souci, ça existe pas les écrans LCD qui acceptent pas le 60Hz --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
klemo sun of a beachTransactions (1) | OK!
Laeleth Transactions (0) | J'ai une question toute bête : Y a t-il des écran de type PC en HD à éviter si on veut afficher un jeu PS3 dessus ?
|
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
musacorp ちょびっツTransactions (0) | Petite question si j'ai bien compris, si je prends ma PS2 avec un câble YUV pour ma télé HD, ça sert strictement à rien si le jeu est pas compatible 480p tout ça, ou même sans ça on verra une différence à l'écran?
--------------- ♥ ロックマン ♥ Secret of Mana speedrun in 3:18:35 ♥ 聖剣伝説 ♥ |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) | A la limite l'emulation ça peut etre ce qu'il y a de mieux. --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
musacorp ちょびっツTransactions (0) | Mon PC est assez vieux, donc l'émulation PS2 n'est pas terrible, sans compter que tout n'est pas émulé parfaitement.
--------------- ♥ ロックマン ♥ Secret of Mana speedrun in 3:18:35 ♥ 聖剣伝説 ♥ |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) | Ben oué c'est le probleme des sources SD sur du HD. --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | Bon, avec le crédit à 0% de la Fnac, j'aurai presque envie de me faire péter une TV 46".
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) |
|
cconan94 http://59Hardware.netTransactions (1) | Sachant que le LED c'est de la merde. --------------- ♥ les groupies ♥ |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Pourquoi donc ? --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | J'aimerai bien savoir également |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|