Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6551  6552  6553  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°11893784
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 21:47:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

warpc a écrit :

 

Les zombies ça ne me pose pas + problème que ça, j'aime bien 28 jours plus tard, Shaun of the Dead ou World War Z par exemple.
De ce que j'en ai lu, il y a quand même un débat pour le classer en action/aventure ou en survival/horror.
D'autant que visiblement ce ne sont pas les infectés qui commettent les pires atrocités mais les humains eux-mêmes, ce qui est encore + gênant pour moi... :/

 

Je ne vais pas acheter le jeu pour risquer de m'apercevoir que certaines situations me mettent mal à l'aise et que je n'ai pas envie de continuer.
Si on me le prêtait à la rigueur et encore, j'ai tendance à trop bien mémoriser les scènes dérangeantes. :(

 

Edit: j'ai acheté Undead Nightmares mais toujours pas lancé....


:jap: je comprend tout a fait ce que tu veux dire.
En effet si tu aimes pas le genre un peu post apo stressant c'est pas fait pour toi.
Il y a des passages vraiment marquant.


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 21:47:43  profilanswer
 

n°11893805
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 21:57:45  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

C'est le principe plus que le manque que ca peut engendrer. Surtout a l'époque ou cette pratique n'était pas encore légion...


 
Ca m'avait bien "révolté" également à l'époque.  :jap:  
Mais j'avais oublié ce détail quand je l'ai acheté quelques années + tard...
Si tu ne dois en faire qu'un seul, c'est bien celui-là.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11898435
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 13:15:06  profilanswer
 

Suite à mon souci, console qui s'éteint au moins une fois à chaque démarrage  et maintenant de plus en plus lorsque je suis en jeu, j'ai démonté entièrement ma fat.
 
J'ai pensé que le souci pouvait provenir de la poussière accumulée. Le démontage jusqu'au ventilo est beaucoup plus simple que je ne le pensais mais j'ai été deçu: il n'y avait pas autant de poussière que ça.
 
Du coup j'ai tout nettoyé puis l'ai remontée. Hélas comme je m'y attendais, le problème persiste.  
Le souci vient peut être de l'alim mais sur les forums que j'ai consulté, personne ne fait état du même symptôme.
 
Je viens donc ici faire en quelque sorte un appel à témoin  :o  
 
Au pire j'attends une bonne occaz près de chez moi pour en racheter mais j'aime bien comprendre ce qui ne va pas.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11898447
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 12-10-2015 à 13:18:08  profilanswer
 

Peut-être sur le topic SAV PS3, tu auras plus de réponses.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11898629
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 12-10-2015 à 14:12:56  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Suite à mon souci, console qui s'éteint au moins une fois à chaque démarrage  et maintenant de plus en plus lorsque je suis en jeu, j'ai démonté entièrement ma fat.
J'ai pensé que le souci pouvait provenir de la poussière accumulée. Le démontage jusqu'au ventilo est beaucoup plus simple que je ne le pensais mais j'ai été deçu: il n'y avait pas autant de poussière que ça.
Du coup j'ai tout nettoyé puis l'ai remontée. Hélas comme je m'y attendais, le problème persiste.  
Le souci vient peut être de l'alim mais sur les forums que j'ai consulté, personne ne fait état du même symptôme.
Je viens donc ici faire en quelque sorte un appel à témoin  :o  
Au pire j'attends une bonne occaz près de chez moi pour en racheter mais j'aime bien comprendre ce qui ne va pas.


Salut,
C'est quel modèle exactement ta PS3 ?
Car les modèles qui ont été touchés par le problème de l'alim étaient essentiellement les première Slim 120Go.
Cependant les symptômes que tu décris font penser à la fois au problème d'alim ou au problème initial de l'YLOD. [:figti]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11898643
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 12-10-2015 à 14:16:04  profilanswer
 

Une fat, je dirais 80Go.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11899231
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 16:35:02  profilanswer
 

Une fat 160
 
Je trouve pas le topic SAV, vous auriez le lien?


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11899283
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 12-10-2015 à 16:44:16  profilanswer
 

Genre tout en haut, à gauche, sujets à lire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 12-10-2015 à 16:44:44

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11899585
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 12-10-2015 à 17:50:05  profilanswer
 

Impossible d'accéder au PSN depuis la PS3...ça reste figé sur le panier de présentation, obligé de reboot à l'arrache la console avec suggestion de restauration...
 
Ça tombe bien, je comptais plus y aller, j'ai pas trouvé mieux comme moyen du coup :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11899593
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 12-10-2015 à 17:52:45  profilanswer
 

L'application n'etait pas en train de se mettre à jour ?


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 17:52:45  profilanswer
 

n°11899705
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 12-10-2015 à 18:42:20  profilanswer
 

Non, d'habitude tu as les petits traits en dessous qui se suivent pour t'indiquer le chargement, là c'est figé de figé, la led du disque ne tourne pas :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11899944
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 20:24:10  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Genre tout en haut, à gauche, sujets à lire. :o


 
 
 [:tinostar]  
 
Merci


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11899983
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 20:47:17  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Impossible d'accéder au PSN depuis la PS3...ça reste figé sur le panier de présentation, obligé de reboot à l'arrache la console avec suggestion de restauration...
 
Ça tombe bien, je comptais plus y aller, j'ai pas trouvé mieux comme moyen du coup :o


 
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et je n’étais jamais certains de pouvoir y accéder pendant toute une période sans faire rebooter la console ou avoir un freeze.
j'avais essayé en supprimant le store puis en le téléchargeant mais sans changement et puis ça a refonctionné du jour au lendemain.
La semaine passé j'ai formaté mon disque (et retéléchargé 650go) et je remarque que le store se lance bien plus vite.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°11900744
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 09:12:25  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Non, d'habitude tu as les petits traits en dessous qui se suivent pour t'indiquer le chargement, là c'est figé de figé, la led du disque ne tourne pas :/


 
reinstall l'application store.
j'ai deja eu ce souci mais sans restauration !
si non faut tout réinstaller si t as flingué le systeme  :pfff:  mais pas besoin de moi pour le savoir..
ca me rappel le bug de sauvegarde de gt5  :o  


Message édité par d@kn1ko le 13-10-2015 à 09:25:13
n°11901363
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 13-10-2015 à 11:42:16  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
T'inquiète, il y en a d'autres qui sont bien passés à côté de Read Dead Redemption...  
Perso c'est The Last of Us que je n'ai pas fait mais à cause du trip gore/zombie dont je ne suis pas du tout fan. :/


 
Je dois être un des seuls qui n'ait pas du tout accroché à RDR.
J'ai du y jouer un peu moins de 10h et le jeu m'a laissé totalement de marbre...
 
ça arrive  :whistle:


---------------
Bazinga!
n°11903550
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 13-10-2015 à 23:10:49  profilanswer
 

Bah on est 2 alors :lol: . L'ambiance désertique à cavaler et à couper des fleurs, ça m'a vite soulé. J'ai du tenir 5h


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°11903831
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 09:34:31  profilanswer
 

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Perso j'ai adoré RDR et je l'ai platiné avec plaisir, mais je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer si on accroche pas à l'ambiance.
Sinon il n'y avait aucune obligation à la cueillette et à la chasse pour faire la trame principale du jeu. ;)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11903852
lumi

Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 09:46:24  profilanswer
 

pareil, rien que l'unnivers tellement rare dans les jeux vidéo m'a suffit à kiffer.
 
apres je conçoit que les longue balades à cheval à travers la plaine puissent etre pénibles pour certains joueurs.


---------------

n°11903856
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 09:47:42  profilanswer
 

C'est marrant mais l'ambiance désertique comme tu dis c'est exactement ce qui m'a plu.
Franchement,  se balader en cheval au milieu de nul part avec l'excellente BO sur fond orageux :love:


---------------
Garage GT5
n°11904076
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 10:54:00  profilanswer
 

Sinon pour ceux qui veulent du western avec seulement de l'action, sans grandes plaines à traverser, il y a Call of Juarez Gunslinger, offert récemment sur le PS+, je l'ai fini il y a quelques jours, et j'ai bien aimé.


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°11904122
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 11:06:22  profilanswer
 

Mais arrêtez avec Gunslinger...  :(  
Sinon je vais harceler le support Sony pour qu'ils m'expliquent pourquoi le jeu n'est pas dans ma liste de téléchargement!  :fou:  
Pour rappel, j'ai voulu récupérer le jeu mais cela a échoué par manque d'espace disque sur ma PS3.
Comme j'ai fait ça le dernier jour avant que le jeu disparaisse, j'ai voulu le reprendre le lendemain (après avoir fait de la place) mais impossible.  :pfff:


Message édité par warpc le 14-10-2015 à 11:06:55

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11904182
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 11:23:06  profilanswer
 

La prochaine fois tu valideras tes jeux par le store PC ou l'appli smartphone/tablette. :na:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11904309
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 12:03:04  profilanswer
 

C'est ce que je fais tous les mois sauf cette fois-là (ainsi que mon premier mois d'abonnement, pas de RE5 Gold pour moi non plus), faut dire que pendant la période estivale les consoles passent un peu en second plan...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11904617
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 13:56:40  profilanswer
 

warpc a écrit :

C'est ce que je fais tous les mois sauf cette fois-là (ainsi que mon premier mois d'abonnement, pas de RE5 Gold pour moi non plus), faut dire que pendant la période estivale les consoles passent un peu en second plan...


Je l'ai téléchargé, mais jamais encore lancé. Faudrait que je me motive à le faire, bien que j'aie déjà fini le jeu normal. Mais à chaque fois je pense à la maniabilité désastreuse du personnage...  :D  
 
Elle a quoi de plus cette version Gold ? Une ou 2 missions ?
 


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°11904680
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 14:11:03  profilanswer
 

La version Gold inclut deux chapitres additionnels (Perdu dans les cauchemars et Une fuite désespérée), deux nouveaux modes de jeu (« Affrontement » et « Réunion des mercenaires »), des nouveaux costumes pour Chris et Sheva, des nouvelles figurines virtuelles ainsi que la compatibilité PS Move.  :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11904931
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:10:08  profilanswer
 

Merci warpc pour toutes ces infos claires et précises.  [:charlest]


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°11904946
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:14:11  profilanswer
 

Je suis sur Rain, en ce moment, ben c'est plutôt agréable, simple et calme à la fois. Un jeu qui permet de faire un peu de plateforme sans se casser la tête.
 
Décomposé en 8 chapitres qui se finissent à peu près en 1/2 heure chacun.  
 
Je peux le conseiller à ceux qui ont des enfants, il me paraît très accessible.
 


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°11904974
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:21:43  profilanswer
 

Je l'avais oublié celui-là, merci pour le rappel!  :jap:  
 
De mon coté j'ai fait Papo & Yo, très sympa également.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11905029
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-10-2015 à 15:32:22  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Je suis sur Rain, en ce moment, ben c'est plutôt agréable, simple et calme à la fois. Un jeu qui permet de faire un peu de plateforme sans se casser la tête.
 
Décomposé en 8 chapitres qui se finissent à peu près en 1/2 heure chacun.  
 
Je peux le conseiller à ceux qui ont des enfants, il me paraît très accessible.
 


oui il est sympa
 
j'ai bien aimé le petit "truc" de gameplay et la DA
Mais surtout la musique
http://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/14809701


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11905050
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-10-2015 à 15:36:44  profilanswer
 

Papo&Yo et Rain font partis des jeux que j'ai l'intention de faire à l'occasion.
En ce moment, je fais (sur PS4) Unfinished Swan, et je viens de finir Unmechanical Extended, les deux me plaisent bien.
Comme j'ai fait quelques niveaux de Mousecraft, et j'aime bien aussi... Au final, j'aime bien ces petits jeux PSN offerts, ça change un peu des gros trucs, ça permet de faire un petit break.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11905068
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:43:16  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Papo&Yo et Rain font partis des jeux que j'ai l'intention de faire à l'occasion.
En ce moment, je fais (sur PS4) Unfinished Swan, et je viens de finir Unmechanical Extended, les deux me plaisent bien.
Comme j'ai fait quelques niveaux de Mousecraft, et j'aime bien aussi... Au final, j'aime bien ces petits jeux PSN offerts, ça change un peu des gros trucs, ça permet de faire un petit break.


Papo & Yo, très bon souvenir aussi, une jolie découverte, une histoire intéressante avec la métaphore du monstre représentant le père alcoolique.  
 
Ces jeux méritent le détour.
 
Pour Unfinished Swan, j'en ai eu vite ras le bol de marteler R2 pour balancer de la peinture sur le 1er niveau, mais il paraît qu'après le gameplay évolue... tu confirmes ?  :)


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°11905101
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:51:29  profilanswer
 

Si tu en as marre de balancer de la peinture, je te conseille de faire le trophée qui consiste à utiliser uniquement 3 balles de peinture sur ce niveau.
Tu es alors obligé d'avancer quasi en aveugle, "à l'oreille". Une expérience dont je me souviens encore!  :)  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11905559
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 18:18:40  profilanswer
 

Je pense en effet le tenter à nouveau car j'en ai entendu souvent du bien, et ça m'embêtait de passer à côté de cette expérience.
 
Merci pour ton conseil.  :)


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°11933611
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 21:18:48  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Je crois bien que ma PS3 vient de claquer. Dès que je la demarre elle s'éteint et la led rouge clignote.
 
Ma première console à mourir...


 
J'ai réussi à la réanimer en la démontant et en chauffant le RSX et le Cell au sèche cheveux pendant 5 min chacun. J'en ai profité pour changer la pâte thermique.
Ca reste la méthode du pauvre, un rebillage des processeurs étant la vraie bonne méthode mais c'est pas rentable et en attendant j'ai pu récupérer mon BR de GH5.


---------------
...
n°11933764
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-10-2015 à 22:27:18  profilanswer
 

Super pour la résurrection de ta console :D

 

Ah, vous me rappelez que j'ai toujours plein de jeux PS3 achetés car me plaisant mais au final même pas lancé, dont Papo & Yo (encore pire car pris initialement sur PC) et Rain que vous mentionnez  [:tinostar]

 

-----

 

[:aulas:1]
Pour rappel, il y a les promos de Halloween. Lien vers l'article du blog Euro, je n'arrive pas à accéder au site FR:
http://blog.eu.playstation.com/201 [...] 1886-more/

 

Elles permettent notamment de se constituer à moindre prix quasiment toute la ludothèque de jeux au lightgun, les jeux de pistolet avec le PS Move.
Pour ceux qui n'en ont aucun, il y a un pack The House of the Dead (THOTD) intéressant car comprenant THOTD3, THOTD4 et THOTD Overkill. Ayant déjà acheté les 2 derniers, je prends donc le premier maintenant, même si je le trouve vraiment bof. Je l'avais en effet déjà sur Xbox avec le gun Mad Catz vert tout moche :o

 

Ayant déjà:
- The House of the Dead 4
- The House of the Dead Overkill
- Resident Evil: The Umbrella Chronicles
- Resident Evil: Dark Side Chronicles

 

Je vais à présent me prendre:
- Dead Space Extraction
- The House of the Dead 3
- Dead Storm Pirates

 

Il n'y a malheureusement pas:
- Time Crisis 4
- Time Crisis Razing Storm
- The Shoot

 

Ca manque quand même de jeux de lightgun plus délirants comme Point Blank!

 

-----

 

Cet aparté sur le PS Move étant terminé, j'hésite également à prendre The Evil Within et Siren Blood Curse. Des jeux qui me plaisent beaucoup dans le principe mais je ne sais pas si j'aurai la possibilité d'y jouer de sitôt et j'aurai aimé avoir une plus grande réduction pour TEW, surtout s'il faut en plus prendre le Season Pass pour profiter des DLC.

 

Resident Evil 4 pourrait aussi me tenter, pour le faire au PS Move.
EDIT: en fait RE4 n'est pas compatible PS Move, dommage.


Message édité par guilty_mitsurugi le 26-10-2015 à 22:36:49
n°11933797
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 22:46:58  profilanswer
 

Y'a t'il des bons plans pour s'équiper d'un light gun + move à pas cher ? Car j'en ai jamais vu en mag.
 
J'aime bien les jeux de flingue je faisais Time crisis en boucle sur PS2 ( bourré avec des potes c'est plus sympa  :o ).

n°11933847
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-10-2015 à 23:06:31  profilanswer
 

Je suis passé par les petites annonces HFR pour les PS Move et caméra PS Eye en complétant avec des achats sur Amazon pour l'accessoire pistolet (un pistolet creux dans lequel se loge un PS Move) par exemple.
Je n'ai plus les prix exacts en tête, probablement du 10 euros l'accessoire gun neuf et 30 euros les 2 PS Move + PS Eye d'occaz. J'avais pris d'autres articles comme un socle pour mettre le PS Eye sur la TV ou encore un dock pour mettre le PS Move qui au final est vraiment bof.
Je n'ai aucun Move Controller, l'équivalent du Nunchuk Wii.

 

Si tu es intéressé et as un peu de temps libre devant toi (redface is red, tu connais la longueur de mes messages :o :D), j'avais rédigé plusieurs comptes-rendus sur la découverte du PS Move et de ses jeux dans le sujet dédié, que je viens de remonter ;)

 

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 63.htm#bas


Message édité par guilty_mitsurugi le 26-10-2015 à 23:10:23
n°11933890
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-10-2015 à 23:19:00  profilanswer
 

Je rallume ma PS3 qui est en hibernation depuis pas mal de temps afin de télécharger et installer les jeux PS Move achetés totu à l'heure, cf. 3 messages ci-dessus. Le Store PS3 m'indique qu'il faut mettre à jour, OK, j'accepte. Bip bip bip, plantage et redémarrage de la console quasi immédiatement après  [:black_jack]

 

Là je me tape le "Checking and restoring the file system" que plusieurs d'entre vous zappent systématiquement mais je préfère le laisser  [:tinostar]

 

Bravo et merci Sony  :o

 

Quoiqu'il en soit, c'est bien ennuyeux, surtout que cela arrive assez fréquemment sur le Store PS3.
Pas eu autant de soucis avec le Store Vita heureusement. Je ne connais pas la Store PS4 mais il devrait logiquement être bien mieux que celui de sa soeur aînée.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 26-10-2015 à 23:22:09
n°11933978
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 27-10-2015 à 00:05:58  profilanswer
 

C'est la gold edition de RE4 qui est compatible move guilty ;)


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°11934022
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 00:57:52  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Je rallume ma PS3 qui est en hibernation depuis pas mal de temps afin de télécharger et installer les jeux PS Move achetés totu à l'heure, cf. 3 messages ci-dessus. Le Store PS3 m'indique qu'il faut mettre à jour, OK, j'accepte. Bip bip bip, plantage et redémarrage de la console quasi immédiatement après [:black_jack]

 

Là je me tape le "Checking and restoring the file system" que plusieurs d'entre vous zappent systématiquement mais je préfère le laisser [:tinostar]

 

Bravo et merci Sony :o

 

Quoiqu'il en soit, c'est bien ennuyeux, surtout que cela arrive assez fréquemment sur le Store PS3.
Pas eu autant de soucis avec le Store Vita heureusement. Je ne connais pas la Store PS4 mais il devrait logiquement être bien mieux que celui de sa soeur aînée.


Il faut passer par le store pc !
Même pour lancer les téléchargements. Tu n'as jamais besoin de lancer le store sur la console du coup.

 
julienctr a écrit :

C'est la gold edition de RE4 qui est compatible move guilty ;)


Tu confonds avec RE5 ;)


Message édité par LaMoR le 27-10-2015 à 00:58:13

---------------
Garage GT5
n°11934099
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 27-10-2015 à 07:38:04  profilanswer
 

Oula exact :lol: . La fatigue a pris le dessus :jap:


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6551  6552  6553  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR