Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6536  6537  6538  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°11402540
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 25-03-2015 à 12:57:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui comme le dit si bien fardon que je remercie au passage pour m'avoir fais claquer du fric dans les dlc  :o ; asura en tant que jeu n'est pas l'équivalent d'un god of war. c'est plutôt dans le genre heavy Rain et donc anime interactif.

 

si tu as toujours aimé les perso de manga qui frôle la mort X fois mais qui reviennent toujours,  les héros qui dépassent leur limites physiques ou psychiques ou qui, animés par la colère, atteignent un stade de puissance encore jamais vu ... alors tu ne peux qu adorer asura. de ce point de vue c'est démentiel avec une mise en scène hors normes. Certes on joue peu mais on en prend plein la gueule et on en redemande.  :love:

 

si tu as aimé les premières minutes de god of war 3 avec les titans sur le mont olympe dis toi bien qu asura c'est la meme chose...non stop  :D


Message édité par Bass__Ton le 25-03-2015 à 12:59:20
mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 12:57:07  profilanswer
 

n°11403933
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 17:47:37  profilanswer
 

bon, vous m'avez convaincu, acheté depuis plus d'un an, je le déballe :o


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°11406377
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-03-2015 à 16:04:36  profilanswer
 

En parcourant les promos de Pâques, je vois Ridge Racer Unbounded à 3.99€... c'est pas cher, même si les serveurs pour le online sont fermés.
A priori, pas de multi en local, c'est dommage. Sinon, c'est un jeu arcade à la Split Second il me semble, un jeu que j'ai adoré...
Bon, après, vu ma backlog, il est probable que j'y joue peu, c'est le soucis...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11406640
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 17:10:24  profilanswer
 

Le Ridge Racer Unbounded est sympa mais ça ne vaut pas Split Second. Cela dit pour 3.99€ ça reste un bon achat.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°11406731
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 17:31:59  profilanswer
 

Walking Dead Saison 2 c'est 10€ les 5 épisodes là la promo c'est ça ??


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°11406771
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-03-2015 à 17:41:05  profilanswer
 

Metal Gear Rising Revengeance à 4 euros sur le PSN Euro  :ouch:
Prenez, prenez mes amis! A ce prix, c'est donné!
Dommage qu'en Europe nous ayions pas (ou extrêmement peu) de réduction de prix sur les DLC. Je n'ai toujours pas pris ceux de MGR Revengeance.

 

Zut, South Park à 15 euros... A 5 euros je prends direct mais à 15, pour un jeu qui risque de dormir dans le DD de ma PS3 tout comme nombre de titres, le temps que je me motive. En plus j'ai raté la promo/bourde du stagiaire US de peu la semaine dernière, le jeu était à 5$.  :cry:

 

Sinon par rapport à une discussion précédente sur Asura's Wrath, j'ai chopé une vidéo d'une vingtaine de minutes, dernier chapitre du DLC. J'espère qu'il contient le combat final mais pas envie de me spoiler. Je materai cela dès que possible.
En effet, ce n'est pas du tout un God of War-like mais un anime interactif que tout fan de shônen devrait apprécier. Je trouvais les phases de jeu plutôt bof mais les scènes par contre en mettaient plein la vue, représentant pour moi le point fort et intérêt principal du titre.

 

Message de soutien au groupe secret "le backlog, c'est tabou, on en viendra tous à bout".  :D
La Vita m'a refait découvrir le jeu vidéo, je boude ainsi les consoles de salon et PC, ne jouant qu'à la portable de Sony. Je continue malgré tout de stocker des jeux PS3 grâce aux soldes.

 

A ce propos, Sleeping Dogs Digital Edition à 5 euros, je pense prendre. Bon plan ou arnaque? Le jeu est bon ai-je déjà lu ici mais faudra-t-il acheter le reste du jeu en kit avec les DLC?
J'ai cru lire dans la description qu'il y a 3 petits DLCs avec. Un rapide coup d'oeil sur le wiki dédié m'indique que les DLC sont nombreux. Y'en a-t-il qui soient importants/géniaux (comme le DLC Tiny Tina pour Borderlands 2) ou bien sont-ils tous passables? Lesquels recommandez-vous?
Autant ceux cosmétiques ne m'intéressent pas spécialement, autant les missions ou histoires supplémentaires pourraient m'intéresser plus, de même pour ceux changeant le gamepla (arme à maniabilité unique par exemple)

Message cité 2 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 26-03-2015 à 17:49:35
n°11406828
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 18:01:08  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Metal Gear Rising Revengeance à 4 euros sur le PSN Euro  :ouch:  
Prenez, prenez mes amis! A ce prix, c'est donné!
Dommage qu'en Europe nous ayions pas (ou extrêmement peu) de réduction de prix sur les DLC. Je n'ai toujours pas pris ceux de MGR Revengeance.
 


 
Je vais le prendre Metal Gear Rising Revengeance à ce prix-là tout comme MGS V Ground Zeroes à 5€ :pt1cable:  
Ca a du bon de trainer à faire certains jeux des fois :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°11406919
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 18:41:09  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Walking Dead Saison 2 c'est 10€ les 5 épisodes là la promo c'est ça ??


Oui c'est ca.
Au lieu de 15€ j'hésite a prendre ayant loupé la promo a 6.5€.
Il parait qu'un dlc a la 400 days va sortir et je me dit qu'il y aura sûrement une promo a ce moment la. Peut être meilleure.
Ca a été le cas pour la S1.


---------------
Garage GT5
n°11406978
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 19:07:18  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Oui c'est ca.  
Au lieu de 15€ j'hésite a prendre ayant loupé la promo a 6.5€.
Il parait qu'un dlc a la 400 days va sortir et je me dit qu'il y aura sûrement une promo a ce moment la. Peut être meilleure.  
Ca a été le cas pour la S1.


 
J'hésite à attendre aussi, peut-être même les sous-titres fr ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°11407243
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 20:33:22  profilanswer
 

Il y a bien les sous titres fr pour la saison 2 sur ps3.
Par contre je crois que sur vita il n'y a pas.


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 20:33:22  profilanswer
 

n°11407273
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 20:41:38  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Il y a bien les sous titres fr pour la saison 2 sur ps3.
Par contre je crois que sur vita il n'y a pas.


 
Ah mais je crois que l'offre à 10€ c'est en anglais non ?


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°11407281
macbibi
En provenance de Namek
Transactions (17)
Posté le 26-03-2015 à 20:44:23  profilanswer
 

Salut à tous, j'envisage depuis peu de me procurer une PS3, j'en ai déjà eu une il y'a très longtemps et j'ai raté énormément de jeux ( Uncharted 3, God of War ascension, Last of us ect.... :o )
 
Je vous demande donc ou se procurer une ps3 pour pas trop cher ( Je préfère le neuf mais bon c'est 160e pour une ultraslim 12gb :fou:

n°11407341
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 21:06:13  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

Ah mais je crois que l'offre à 10€ c'est en anglais non ?


Non il y a bien les sous titres fr :jap:
Ils ont été ajoutés par un patch lors de la sortie en version boîte.


---------------
Garage GT5
n°11407412
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 21:41:30  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Non il y a bien les sous titres fr :jap:
Ils ont été ajoutés par un patch lors de la sortie en version boîte.


 
ok donc j'ai aucune raison de passer à côté à 10€ alors :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°11407622
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 26-03-2015 à 23:17:22  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


 
A ce propos, Sleeping Dogs Digital Edition à 5 euros, je pense prendre. Bon plan ou arnaque? Le jeu est bon ai-je déjà lu ici mais faudra-t-il acheter le reste du jeu en kit avec les DLC?
J'ai cru lire dans la description qu'il y a 3 petits DLCs avec. Un rapide coup d'oeil sur le wiki dédié m'indique que les DLC sont nombreux.


Grosse bombe Sleeping dogs. A ce prix, tu peux y aller les yeux fermés. J'ai pas fait les DLC mais je le jeu de base est suffisant déjà. Un des meilleurs GTA like je trouve


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°11407801
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 27-03-2015 à 01:33:01  profilanswer
 

macbibi a écrit :

Salut à tous, j'envisage depuis peu de me procurer une PS3, j'en ai déjà eu une il y'a très longtemps et j'ai raté énormément de jeux ( Uncharted 3, God of War ascension, Last of us ect.... :o )

 

Je vous demande donc ou se procurer une ps3 pour pas trop cher ( Je préfère le neuf mais bon c'est 160e pour une ultraslim 12gb :fou:


Salut, aucune idée dans l'immédiat mais il est bon de regarder régulièrement les annonces de vente (occaz en général) des forums, HFR par exemple ou de regarder les deals en allant sur http://www.dealabs.com/ par exemple. Il y a quelques mois, la PS3 était à un prix vraiment bas mais c'était une offre valable dans un magasin en particulier, il fallait se déplacer à la Fnac d'Issy-les-Moulineaux, de mémoire.

 
julienctr a écrit :


Grosse bombe Sleeping dogs. A ce prix, tu peux y aller les yeux fermés. J'ai pas fait les DLC mais je le jeu de base est suffisant déjà. Un des meilleurs GTA like je trouve


 :jap:
Sleeping Dogs acheté. Je comptais me le prendre de toute façon mais hésitais entre cette version et une version GOTY/ultimate contenant tous les DLC, si elle existait (apparemment non).
Au final, tout comme Lumines acheté il y a peu pour tester, vu que ce sont des jeux qui me plaisent au moins dans le principe, pour 5 euros cela vaut le coup.
Il s'avère que je ne suis toujours pas convaincu par Lumines mais tenterai plusieurs parties avant de me prononcer.

 

Je ne suis normalement pas fan des jeux à monde ouvert/sandbox mais avec Red Dead Redemption et Sleeping Dogs, chacun proposant une ambiance et/ou un gameplay qui me parlent plus que les GTA originaux, je devrais être plus facilement conquis.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 27-03-2015 à 01:34:08
n°11407863
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 06:50:14  profilanswer
 

julienctr a écrit :


Grosse bombe Sleeping dogs. A ce prix, tu peux y aller les yeux fermés. J'ai pas fait les DLC mais je le jeu de base est suffisant déjà. Un des meilleurs GTA like je trouve


 
Je plussoie a 250%, y'a mon topic unique qui traîne qqpart :jap:
 
Pour les DLC, y'a éventuellement nightmare et  year of The snake et encore, rien de fou ...


Message édité par lapinbilly le 27-03-2015 à 06:51:21

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°11408421
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 10:45:41  profilanswer
 

D'accord pour Sleeping Dogs cela a été une très bonne surprise.

 

Vous m'avez donné envie d'acheter Asura's Wrath : j'avais fait la démo j'avais trouvé cela sympa mais j'avais peur que cela soit redondant.

 

Par contre le combat sur la Lune avec la musique du Nouveau Monde façon One Piece [:cerveau lent] [:cerveau love]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°11408528
fardon57

Transactions (4)
Posté le 27-03-2015 à 11:09:47  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

D'accord pour Sleeping Dogs cela a été une très bonne surprise.
 
Vous m'avez donné envie d'acheter Asura's Wrath : j'avais fait la démo j'avais trouvé cela sympa mais j'avais peur que cela soit redondant.
 
Par contre le combat sur la Lune avec la musique du Nouveau Monde façon One Piece [:cerveau lent] [:cerveau love]


 
Moi aussi j'ai adoré Sleeping Dogs ! Mon premier platine je crois d'ailleurs. A ce prix là, pas trop de questions à se poser si on aime le genre.
 
Asura, Asura, Asuraaaaaaaaaaaaaaa ! :)
 
Je le répète mais je vends le mien s'il y a des interressés, je vais ouvrir un topic vente avec mes jeux terminés/que je ne compte plus refaire. Je prends cette année 2015 très serieusement niveau backlog !


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°11408635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 11:36:04  answer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


Salut, aucune idée dans l'immédiat mais il est bon de regarder régulièrement les annonces de vente (occaz en général) des forums, HFR par exemple ou de regarder les deals en allant sur http://www.dealabs.com/ par exemple. Il y a quelques mois, la PS3 était à un prix vraiment bas mais c'était une offre valable dans un magasin en particulier, il fallait se déplacer à la Fnac d'Issy-les-Moulineaux, de mémoire.
 


 

guilty_mitsurugi a écrit :


 :jap:  
Sleeping Dogs acheté. Je comptais me le prendre de toute façon mais hésitais entre cette version et une version GOTY/ultimate contenant tous les DLC, si elle existait (apparemment non).
Au final, tout comme Lumines acheté il y a peu pour tester, vu que ce sont des jeux qui me plaisent au moins dans le principe, pour 5 euros cela vaut le coup.
Il s'avère que je ne suis toujours pas convaincu par Lumines mais tenterai plusieurs parties avant de me prononcer.
 
Je ne suis normalement pas fan des jeux à monde ouvert/sandbox mais avec Red Dead Redemption et Sleeping Dogs, chacun proposant une ambiance et/ou un gameplay qui me parlent plus que les GTA originaux, je devrais être plus facilement conquis.


 
Même si c'est une current gen, et en plus si tu veux une neuve. C'est clair faut etre là au bon moment. Mais bon tu vas pas non plus la payer 50% moins cher rêve pas. C'est clair 12 gb le dd c'est du foutage de gueule, vu qu 'en plus le demat a explosé, même à l'époque me concernant le demat n'était pas encore trop développé, mais bon mon dd qui fait 30 giga un truc comme çà je l'ai changé pour mettre 300. Je galère j'ai plus de place. Même en dur quand t'installe le jeux plus les mise à jour fréquente des jeux, du système, t'as interet à prévoir. En tout cas, n hésite pour the last of us, uncharted 2, et des promos sur le psn comme metal gear. Et il y a plein d'autres jeux qui sont encore très bons. Voilà

n°11416085
erkan
Shikata ga nai
Transactions (8)
Posté le 30-03-2015 à 16:42:21  profilanswer
 

nounours59155 a écrit :

j'ai profite des promos et du coup de démare Read dead redemtion :)


Mon jeu préféré ou en tout cas parmi les préférés !


---------------
A/V/E
n°11416130
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 16:53:46  profilanswer
 

RDR est une bombe, c'est bien qu'on en parle car Gamekult lui consacre une émission dédiée :
 
http://www.gamekult.com/video/red- [...] 1305v.html
 
Tous ces souvenirs de ballade à chwal au soleil couchant  [:khaali75]  
 
Être coursé par un puma ou un grizzli  [:dipterolyse]  
 
J'espère que Rockstar va nous pondre un Red Dead Next-gen...

n°11422027
fardon57

Transactions (4)
Posté le 01-04-2015 à 14:26:38  profilanswer
 

Jamais fait ce Red Dead... ça fait partie avec Skyrim des grands jeux de cette génération que je n'ai pas eu le temps de faire, et je suis toujours tiraillé entre attendre une eventuelle annonce PS4 ou les acheter sur PS3...


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°11422697
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:42:32  profilanswer
 

Pitaing t'as pas fait Skyrim, pour toute réponse   je dirai que j'ai 250 heures au compteurs et que je suis loin d'avoir accomplit tout ce qu'il est possible de faire.
 
Par contre la version PS3 date maintenant et les temps de chargement sont loooonguet.
 
Mais c'est le genre de jeu que tu lances en te promettant d'avancer sur la quête principale et plusieurs heures après t'as découvert trouzemille quêtes secondaires, puis tu vas cueillir des fleurs, chasser du mamouth... :love:  
 
Je dirai pas non à une version 1080p/60fps avec temps de chargement cours ET save PS3 compatible  :o  
 
Cet été sort un Elder Scroll Online, je sais pas si c'est aussi prenant qu'un TES solo...

n°11423999
xav_78

Transactions (1)
Posté le 02-04-2015 à 03:21:32  profilanswer
 

fardon57 a écrit :

Jamais fait ce Red Dead... ça fait partie avec Skyrim des grands jeux de cette génération que je n'ai pas eu le temps de faire, et je suis toujours tiraillé entre attendre une eventuelle annonce PS4 ou les acheter sur PS3...


 
Je te conseillerais d'acheter Skyrim sans attendre, il est vraiment génial et tu vas passer plus d'une centaine d'heures dessus sans t'ennuyer ( perso je l'ai acheter sur steam à 2€50 lors d'une promo, je l'ai bien amortie  :o Entre les jeux PC et les jeux PS3, je vais ou c'est le moins cher   :whistle:  
 
Mon prochain achat sur PS3 : Red dead Redemption :love:  :love:  :love:  :love:


Message édité par xav_78 le 02-04-2015 à 05:47:25
n°11425969
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 02-04-2015 à 17:20:39  profilanswer
 

Putain la sutra 12 d'asura  [:-tac-:5] cette rage venu d'ailleurs  [:inspecteur canard:1] ce panard total  [:vindev_hell]

n°11427427
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 10:30:26  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Putain la sutra 12 d'asura  [:-tac-:5] cette rage venu d'ailleurs  [:inspecteur canard:1] ce panard total  [:vindev_hell]


 
La Sutra 12, c'est bien celle où  

Spoiler :

il pète complètement les plombs après la mort de la petite ?


Il était terrible ce passage, ça m'avait donné des frissons :)

n°11427867
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 03-04-2015 à 12:07:04  profilanswer
 

Oui c'est bien celui là  :D
j'ai eu des frissons moi aussi. j'adore ce jeu c'est une excellente expérience pour moi car ça fait longtemps que je n'ai pas été autant séduit par un jeu :love:

n°11428201
fardon57

Transactions (4)
Posté le 03-04-2015 à 14:03:50  profilanswer
 

Et tu n'as encore rien vu ! :D


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°11433392
erkan
Shikata ga nai
Transactions (8)
Posté le 06-04-2015 à 12:04:37  profilanswer
 

Skyrim j'ai pas aimé... je dois pas être normal :)


---------------
A/V/E
n°11433996
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 06-04-2015 à 17:51:57  profilanswer
 

Ca y est, enfin maté le combat final du DLC d'Asura's Wrath!

 
Spoiler :

Autant la première partie est classique (les multi-poings haha), autant la partie où Chakravartin se transforme en "Mort" (tête de mort et tout noir) avec le monde monochrome était bien cool.  :sol:


Message édité par guilty_mitsurugi le 06-04-2015 à 17:53:42
n°11435813
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 14:26:29  profilanswer
 

Je suis sur Sherlock Holmes Crimes & Punishments, ça fait du bien un peu de calme, après avoir parcouru Mirror's Edge.
 
Je n'ai résolu que la 1ère enquête, mais je suis déjà conquis.
 
Certes les déplacements sont quelque peu rigides, mais les mini jeux sont sympas, l'ambiance british bien reconstituée, et il faut faire fonctionner un peu ses cellules grises.
 
Un bon cadeau du PSN+ que j'apprécie pleinement.


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°11435982
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 07-04-2015 à 15:05:48  profilanswer
 

Perso j'ai beaucoup de mal à revenir sur la PS3 avec la PS4.
Pourtant j'ai Prototype 2, Sherlock, Ducktales à faire.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11436008
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-04-2015 à 15:10:54  profilanswer
 

Pareil, ça fait quelques mois déjà que j'ai suffisamment de quoi faire sur nouvelles consoles, et que je n'utilise plus ma PS3, et pourtant, il y a aussi pleins de titres que j'aurais aimé faire...
Enfin, si jamais j'ai un creux à un moment, je verrai aussi pour Prototype, Sherlock, RDR (oui, oui, je sais, c'est ma priorité :o), et bien d'autres.
Mais bon, ça, ce n'est pas sûr que ça arrive, surtout qu'il y a toujours un truc ou deux qui sortent quand même...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11436060
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 07-04-2015 à 15:18:56  profilanswer
 

Ah oui non mais RDR, revends ta PS4 et tu la rachèteras quand tu l'aura fait.
Ou prie un remake. :o


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11436721
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 18:30:55  profilanswer
 

J'ai reçu TLOU.
La grosse question se pose.
Dois-je le lancer ce soir avec une possible frustration de devoir lâcher la manette et ne pas pouvoir y rejouer avant demain soir (et ainsi de suite pour les autres soirées) ou bien dois-je attendre ce weekend et y jouer d'une traite   [:kolombin:2]

n°11436723
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-04-2015 à 18:31:55  profilanswer
 

Tu le fais une fois à petite dose en soirée, puis ce week-end tu le fais une 2ème fois. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11436727
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 18:34:12  profilanswer
 

t'en auras marre au bout de deux heures donc c'est bon, tu peux y aller ce soir :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°11437309
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 07-04-2015 à 22:31:43  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Perso j'ai beaucoup de mal à revenir sur la PS3 avec la PS4.
Pourtant j'ai Prototype 2, Sherlock, Ducktales à faire.


 

MiB75 a écrit :

Pareil, ça fait quelques mois déjà que j'ai suffisamment de quoi faire sur nouvelles consoles, et que je n'utilise plus ma PS3, et pourtant, il y a aussi pleins de titres que j'aurais aimé faire...
Enfin, si jamais j'ai un creux à un moment, je verrai aussi pour Prototype, Sherlock, RDR (oui, oui, je sais, c'est ma priorité :o), et bien d'autres.
Mais bon, ça, ce n'est pas sûr que ça arrive, surtout qu'il y a toujours un truc ou deux qui sortent quand même...


 
Je pensais pareil, notamment avec la DS4 qui enterre la DS3, mais finalement, après quelques mois de PS4 on va dire intensifs, j'ai rallumé la PS3 pour terminer certains jeux entamés depuis un bail...
Je pense en fait que je vais avoir énormément de mal à m'en séparer (idem pour la 360), et j'ai même racheté des jeu que j'avais revendu :D (Folklore et Eternal Sonata).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11437320
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-04-2015 à 22:36:36  profilanswer
 

Je ne pense pas la vendre non plus, justement du fait de tous les jeux démat' que j'ai dessus, et mes enfants y jouent encore régulièrement (même si de plus en plus sur One et PS4 aussi), mais je ne suis pas sûr de vraiment trouver le temps d'y revenir.
Par contre, c'est clair qu'après la PS4, le pad de la PS3 fait vraiment riquiqui, et l'OS parait encore plus lent...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11437326
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 07-04-2015 à 22:41:16  profilanswer
 

Il y aussi le Play TV que j'utilise pas mal, vraiment un super accessoire :jap:
 
Pas prévu encore pour les enfants (4 et bientôt 8 ans) mais je n'ai pas non plus la ludothèque adaptée :D
 
A moins de leur donner envie de faire du JRPG :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6536  6537  6538  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR