Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°3209897
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 13:18:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Parrapa Dah a écrit :

T'en as de la chance, rare sont ceux dans ton cas (puis tu te fait pas trop chier avec la ludothèque actuelle?).
 
 
 
Oui et non  :D enfin c'est sur que j'ai fait des recherches pour confirmer mes connaissances;)


 
Oui enormement de chance sur ce coup, c'est si rare qu'il faut la savourer !
Non ca va, et faut pas oublier qu'elle viens de sortir alors on peut pas avoir 150 jeux, et puis 15 jeux c'est deja pas mal pour le 1er mois apres sa sortie, et 2 ou 3 fois autant lors des 6+ premiers mois suivant la sortie, je me souviens des autres consoles y en avait pas autant a leurs sorties !
Et puis y a xbox live qui rallonge bcp la durée, ca aide a patienter, et y a xbox live arcade aussi avec de superbes jeux egalement.
 
j'ai kameo, COD2, condemned, fifa 06 ERCM, PDZ et PGR3 c'est pas si mal(me manque king kong mais plus un rond, le decouvert banquaire est abusé la), y a de tout la dedans manque juste un petit jeu de role(oblivion), et puis j'ai encore tous mes jeux xbox1 aussi, mais j'y joue plus pour etre honnete, une fois qu'on a vu les graph des jeux 360 on reviens plus en arriere :D

Message cité 2 fois
Message édité par wilckox le 18-01-2006 à 13:22:33
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 13:18:29  profilanswer
 

n°3209966
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 13:40:22  profilanswer
 

J'ai commencé la liste Xbox 360. Une petite question à vous autres : Lord of Ring aurait sa place dans cette liste ? Perso j'le mettrai,mais il contient peu d'aspects du jeu de role d'un autre coté [:potemkin] .
 
 

tetsuo6661 a écrit :

sur PS2 il manque :
Radiata story
Rogue Galaxy
Phantasy star universe
Wild arms 4
Wild arms alter code F
Disgaea 2
Grandia 3
Magna carta
Dragon quest 8
Dragon quest Yangus
.hack Fragment
Tales of the abyss et les autres tales sur PS2 d'ailleurs
Valkyrie profile Sylmeria
Digital Devil 2
Devil Summoner
Rebirth Moon
Final fantasy 12
et d'autres surement :D


 
Héhé bien merci, pour des jeux comme comme FF12 j'attend qu'il soient dispo  ;)  
 
 

wilckox a écrit :

Oui enormement de chance sur ce coup, c'est si rare qu'il faut la savourer !
Non ca va, et faut pas oublier qu'elle viens de sortir alors on peut pas avoir 150 jeux, et puis 15 jeux c'est deja pas mal pour le 1er mois apres sa sortie, et 2 ou 3 fois autant lors des 6+ premiers mois suivant la sortie, je me souviens des autres consoles y en avait pas autant a leurs sorties !
Et puis y a xbox live qui rallonge bcp la durée, ca aide a patienter, et y a xbox live arcade aussi avec de superbes jeux egalement.
 
j'ai kameo, COD2, condemned, fifa 06 ERCM, PDZ et PGR3 c'est pas si mal(me manque king kong mais plus un rond, le decouvert banquaire est abusé la), y a de tout la dedans manque juste un petit jeu de role(oblivion), et puis j'ai encore tous mes jeux xbox1 aussi, mais j'y joue plus pour etre honnete, une fois qu'on a vu les graph des jeux 360 on reviens plus en arriere :D


 
Ah oui quand même ! C'est clair que tu peux dire merci à ta banque pour la possession de 6 jeux 360 (en + de la console) :ouch: .

Message cité 2 fois
Message édité par Parrapa Dah le 18-01-2006 à 13:41:19
n°3210016
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 14:00:33  profilanswer
 

wilckox a écrit :

une fois qu'on a vu les graph des jeux 360 on reviens plus en arriere :D


Politique inverse pour Nintendo et sa revolution: possibilité de (re)jouer aux RPG NES, SNES, N64 et NGC, voire peut être, à ceux de certaines consoles SEGA. De quoi s'initier aux grands classiques.
Les graphismes c'est bien, mais pour les RPG, il faut surtout un scénario béton, un bon système de combat et des musiques envoûtantes... :)

n°3210140
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 14:51:48  profilanswer
 

ffabyen a écrit :

Politique inverse pour Nintendo et sa revolution: possibilité de (re)jouer aux RPG NES, SNES, N64 et NGC, voire peut être, à ceux de certaines consoles SEGA. De quoi s'initier aux grands classiques.
Les graphismes c'est bien, mais pour les RPG, il faut surtout un scénario béton, un bon système de combat et des musiques envoûtantes... :)


 
Exactement ! D'où ma peur pour les rpg à venir sur 360,ils seront beau mais pour le reste j'en doute fort ! (rien qu'à voir la ludothèque rpg sur la xbox 1). Bref,jamais rien ne pourra égaler les scénar,gameplay,musique et décors sublimes en 2D qu'avaient les rpg sur les veilles nintendo.  
Big up pour la ps1 en revanche pour les magnifiques jeux (souvent imports) qu'elle a supporté!  :D  [:baobab]

n°3210152
Nxt

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 14:54:50  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

Une petite question à vous autres : Lord of Ring aurait sa place dans cette liste ? Perso j'le mettrai,mais il contient peu d'aspects du jeu de role d'un autre coté [:potemkin]


 
"Le Tiers Age" est un RPG console tout ce qu'il y a de plus classique. En ce qui concerne les deux opus directement adaptés des films, l'aspect beat'em all me semble quand même largement prépondérant.
 
Mais c'est vrai que quand on commence à lister les A-RPG, la limite avec les autres genres devient vite assez floue ...

n°3210172
acros

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:01:43  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

Bref,jamais rien ne pourra égaler les scénar,gameplay,musique et décors sublimes en 2D qu'avaient les rpg sur les veilles nintendo.  [:baobab]


 
+1 mais qui c'est ca pourrait réapparaitre prochainement, du moins on espere :love:

n°3210185
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:04:51  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

J'ai commencé la liste Xbox 360. Une petite question à vous autres : Lord of Ring aurait sa place dans cette liste ? Perso j'le mettrai,mais il contient peu d'aspects du jeu de role d'un autre coté [:potemkin] .
 
Héhé bien merci, pour des jeux comme comme FF12 j'attend qu'il soient dispo  ;)  
 
Ah oui quand même ! C'est clair que tu peux dire merci à ta banque pour la possession de 6 jeux 360 (en + de la console) :ouch: .


 
et bien fais une sous-catégorie "à sortir" :D

n°3210198
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:07:59  profilanswer
 

ffabyen a écrit :

Politique inverse pour Nintendo et sa revolution: possibilité de (re)jouer aux RPG NES, SNES, N64 et NGC, voire peut être, à ceux de certaines consoles SEGA. De quoi s'initier aux grands classiques.
Les graphismes c'est bien, mais pour les RPG, il faut surtout un scénario béton, un bon système de combat et des musiques envoûtantes... :)


 
 
Il faut UN TOUT, pas juste les graph ou juste le scenario, moi si les graph sont naze j'aime pas, si le scenar est naze j'aime pas non plus, en fait j'aime pas bcp de jeux a cause de ça, c'est pour ca qu'un jeu pour etre entier doit etre bon dans tous les compartiments, et pas juste un morceaux.

n°3210203
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:10:16  profilanswer
 

Nxt a écrit :


Mais c'est vrai que quand on commence à lister les A-RPG, la limite avec les autres genres devient vite assez floue ...


Clair, c'est un genre de jeu "hybride".
Ca me fait penser que je n'ai pas vu "Brave Fencer Musashi" dans la liste PS1, il s'agit d'un A-RPG également.

n°3210207
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:12:34  profilanswer
 

Nxt a écrit :

"Le Tiers Age" est un RPG console tout ce qu'il y a de plus classique. En ce qui concerne les deux opus directement adaptés des films, l'aspect beat'em all me semble quand même largement prépondérant.
 
Mais c'est vrai que quand on commence à lister les A-RPG, la limite avec les autres genres devient vite assez floue ...


 
Yep. Je vais alors classer "Le Tiers Age", pour les autres j'suis sceptique.J'ai bien mis un X-men Legend qui ne devrait pas trop être là,mais quand on voit la courte liste de la xbox...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 15:12:34  profilanswer
 

n°3210212
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:14:15  profilanswer
 

Imaginé un RPG avec les graph de kameo(pour ceux qui ont une TVHD de plus d'un metre et un 5.1), imaginez le meme mais en RPG, quand je dis le meme c'est graphiquement biensur, avec un scenrio beton, la je serais aux anges avec ça. Ca doit pourtant etre si difficille de nous pondre un RPG avec des graph comme ça, a croire que c'est pas compatible ou ta un super scenar et que les graphs sont pas compatible avec le scenario et le reste. J'espere en voir bientot sur 360, genre l'audio de condemned(la qualité du DD je parle), les graphs de kameo et un scenario genre vampires the masquarade 1er du nom, avec ca je serais en transe devant ma TVHD !

n°3210214
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:14:20  profilanswer
 

The elder scroll 4 : Oblivion ne sort pas sur XBOX mais sur XBOX360
Tiens d'ailleurs pour ta liste sur XBOX360 :
Blue Dragon
Lost odyssey
Cry on
Magna carta 2
EMchant arm
 :o

n°3210221
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:16:42  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

The elder scroll 4 : Oblivion ne sort pas sur XBOX mais sur XBOX360
Tiens d'ailleurs pour ta liste sur XBOX360 :
Blue Dragon
Lost odyssey
Cry on
Magna carta 2
EMchant arm
 :o


 
j'en connais pas un seul la dedans, c'est quoi comme genre ca, c'est du genre pokemon ?

n°3210226
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:17:19  profilanswer
 

wilckox a écrit :

Il faut UN TOUT, pas juste les graph ou juste le scenario, moi si les graph sont naze j'aime pas, si le scenar est naze j'aime pas non plus, en fait j'aime pas bcp de jeux a cause de ça, c'est pour ca qu'un jeu pour etre entier doit etre bon dans tous les compartiments, et pas juste un morceaux.


Des graphismes moins impressionnants ne sont pas "nazes" pour autant. Le charme qui se dégage d'un RPG ne se joue pas à coups de millions de polygones. Pour preuve les 2 Zelda (A-RPG): OOT et TWW. Nombreux sont ceux qui ont préféré OOT, malgré un écart technologique flagrant entre les 2 opus.

n°3210228
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:17:56  profilanswer
 

ffabyen a écrit :

Des graphismes moins impressionnants ne sont pas "nazes" pour autant. Le charme qui se dégage d'un RPG ne se joue pas à coups de millions de polygones. Pour preuve les 2 Zelda (A-RPG): OOT et TWW. Nombreux sont ceux qui ont préféré OOT, malgré un écart technologique flagrant entre les 2 opus.


 
 
Pour moi si. J'ai rejoué a vampires the masquarade, ben c'est plus le meme jeu que quand j'ay avais joué y a 3/4 ans de ca. j'avais adoré, et moins maintenant, les graph font parti de l'immersion autant que l'histoire ou la musique. Surtout aujourd'hui, a l'epoque c'etait differents on pouvais pas avoir mieux en image, mais aujourd'hui on peu. J'ai vu la derniere video d'oblivion sur 360, je suis rassuré graphiquement parlant, en esperant que le scenar soit mieux que sur le 1 !
 
Et imagine le charme dont tu me parles la avec des graphismes a la hauteur de ce qu'on peut avoir sur 360 aujourd'hui ce serait pas mieux ?
Pour moi y a meme pas d'hesitations.
 
Et puis une histoire reste une histoire qu'elle soit conne ou superbe ca n'empeche d'avoir de beaux graphs avec, c'est pas incompatible.


Message édité par wilckox le 18-01-2006 à 15:24:33
n°3210242
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:23:37  profilanswer
 

wilckox a écrit :

Imaginé un RPG avec les graph de kameo


C'est peut être là, le problème. J'ai l'impression qu'aujourd'hui les efforts des développeurs se tournent plus sur la forme que sur le fond: de quoi en mettre plein les yeux et les oreilles, mais que reste-t-il de magique une fois le jeu terminé?  :heink:  
Avec des graphismes moins travaillés, l'imagination prenait le relais et les jeux marquaient plus les joueurs.  :ange:

n°3210252
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:25:35  profilanswer
 

ffabyen a écrit :

C'est peut être là, le problème. J'ai l'impression qu'aujourd'hui les efforts des développeurs se tournent plus sur la forme que sur le fond: de quoi en mettre plein les yeux et les oreilles, mais que reste-t-il de magique une fois le jeu terminé?  :heink:  
Avec des graphismes moins travaillés, l'imagination prenait le relais et les jeux marquaient plus les joueurs.  :ange:


 
 
Y a pas de prob, bob.
Le fait d'avoir une superbe histoire(scenario, intrigues etc...) n'empeche pas d'avoir une belle image, c'est dommage de pourrir 50% de l'immersion du jeu a cause de graph pourris ou l'inverse d'avoir de super graph et un scenar pourri !

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 18-01-2006 à 15:26:26
n°3210258
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:28:23  profilanswer
 

PS : Pour moi c'est un tout, Histoire, audio, gameplay, graphique, tu enleves un de ces quatres morceaux et le jeu prend une claque. En tout cas personnellement ce sont les criteres que je prend en compte lors du choix d'un RPG, y a 5 ans an arriere c'etait different car on etaient limités coter graph techniquement parlant, mais aujourd'hui ce sont les criteres mini a avoir pour avoir un bon jeu, surtout au prix qu'ils coutent ;)
 
Et c'est la qu'on voit les boites qui tiennent la route pour les jeux, y a ceux qui vont te vendre un truc pas fini et les autres, et comme tu la dis aujourd'hui c'est la generation qui veux ça, on de + en + de pourri, faut que ca aille vite, pas le temps d'apprecier, ni meme de donner du temps au temps.
 
C'est comme l'audio, quand tu as joué avec des jeux 360 genre condemned opu COD2 etc... en 5.1 dolby digital, tu ne rejoue plus en stereo ensuite, l'immersion du jeu reviendrais de 10 en arriere.


Message édité par wilckox le 18-01-2006 à 15:33:56
n°3210271
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:33:52  profilanswer
 

wilckox a écrit :

Le fait d'avoir une superbe histoire(scenario, intrigues etc...) n'empeche pas d'avoir une belle image


Je dirai plutôt (ce qui revient au même): le fait de travailler à l'orfèvre les graphismes permet d'attirer des foules de joueurs, au détriment de l'originalité, (celle du scénario en particulier).

n°3210274
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:35:07  profilanswer
 

ffabyen a écrit :

Je dirai plutôt (ce qui revient au même): le fait de travailler à l'orfèvre les graphismes permet d'attirer des foules de joueurs, au détriment de l'originalité, (celle du scénario en particulier).


 
Ben non justement moi je dis que l'un n'empeche pas l'autre, comme si le fait d'avoir de beaux graph empechais d'avoir une belle histoire !
 
c'est pas incompatible belle image et belle histoire, a croire que si jamais on a de beaux graph c pas possible de mettre un super scenario avec !
 
Non on a un super scenar alors faut mettre des graph d'y a 10 ans. ..  :D
 
Et justement tout le monde serait content, car il plairait a tout le monde le jeu, et les createurs pourraient etre fiers de ce qu'ils ont fait, en fait ce serait que des HITS cesjeux la, c'est pour ca qu'on en a si peu d'ailleurs, parce qu'il manque tjs un bout.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 18-01-2006 à 15:41:11
n°3210284
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:40:09  profilanswer
 

tetsuo6661 => après quelques recherches,j'ai vu non pas seulement le 8 mais aussi dragon quest 5 dispo sur ps2  :love: (+ 1 autre dont je te laisse la surprise).
rajout de la série Tales Of (involontairement oublié  :o) et de Devil Summoner version saturn et ps1 puis des autres.
Les jeux 360 et sorties à venir je les classerai en derns  :na:

n°3210286
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:42:44  profilanswer
 

wilckox a écrit :

Ben non justement moi je dis que l'un n'empeche pas l'autre, comme si le fait d'avoir de beaux graph empechais d'avoir une belle histoire !
c'est pas incompatible belle image et belle histoire, a croire que si jamais on a de beaux graph c pas possible de mettre un super scenario avec !
Non on a un super scenar alors faut mettre des graph d'y a 10 ans. ..  :D


Je dis surtout que si la "belle image" est toujours aujourd'hui dans l'ère du temps, ce n'est plus le cas de l'originalité, de l'intelligence et de la finesse du scénario (="belle histoire" ). Il y a 10 ans (même 15), nous étions dans une logique inverse (graphismes beaucoup moins photoréalistes) et les JV étaient réellement plus intéressants.

n°3210287
Nxt

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:43:28  profilanswer
 

wilckox a écrit :

Imaginé un RPG avec les graph de kameo


 
Un RPG immerge généralement le joueur dans un univers beaucoup plus vaste qu'un jeu d'action-aventure. A coût et temps de développement égaux, il sera difficile d'y reproduire le même niveau de détail.
 
Sans compter qu'avec la haute def, la capacité de stockage du support utilisé peut aussi devenir un facteur limitant.

n°3210289
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:43:49  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

tetsuo6661 => après quelques recherches,j'ai vu non pas seulement le 8 mais aussi dragon quest 5 dispo sur ps2  :love: (+ 1 autre dont je te laisse la surprise).
rajout de la série Tales Of (involontairement oublié  :o) et de Devil Summoner version saturn et ps1 puis des autres.
Les jeux 360 et sorties à venir je les classerai en derns  :na:


 
A mon avis c'est mieux, très bonne idée, car les jeux 360 faudra attendre a mon avis au moins 12 / 18 mois avant de voir sortir quelques merveilles dignes de ce nom. En esperant qu'ils n'ont pas pourri le scenar d'oblivion, car comme le disait si bien notre ami ffabyen si on a de beaux graph en general le reste ne suis pas, et par conseuqnet comme oblivion est super beau ....  :sarcastic:  
 
Reste plus qu'a esperer que les develloppeurs on mis les mains a la pate et nous on pondu un jeu ENTIER :D

n°3210292
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:44:58  profilanswer
 

Nxt a écrit :

Un RPG immerge généralement le joueur dans un univers beaucoup plus vaste qu'un jeu d'action-aventure. A coût et temps de développement égaux, il sera difficile d'y reproduire le même niveau de détail.
 
Sans compter qu'avec la haute def, la capacité de stockage du support utilisé peut aussi devenir un facteur limitant.


 
+ 1 je sais.
Ca n'empeche que secretement j'espere qu'un jour on verra emmerger un jeu complet pour prendre son pied totalement et non plus partiellement en ce qui me concerne ;)
 
apparement avec oblivion on devrait avoir le1er RPG complet, en esperant comme je le disais avant qu'ils n'aient pas oublié des bouts en cours de route. et ca permettrais aux autres d'en faire autant ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 18-01-2006 à 15:46:39
n°3210309
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:50:21  profilanswer
 

ffabyen a écrit :

Je dis surtout que si la "belle image" est toujours aujourd'hui dans l'ère du temps, ce n'est plus le cas de l'originalité, de l'intelligence et de la finesse du scénario (="belle histoire" ). Il y a 10 ans (même 15), nous étions dans une logique inverse (graphismes beaucoup moins photoréalistes) et les JV étaient réellement plus intéressants.


ben oui donc il serait temps qu'ils se mettent au boulot, car aux prix que coute les jeux, il va falloir qu'ils se bougent un peu, et qu'ils arretent d'embaucher des gogols pour faire les jeux, y a dans le monde du jeu video quelques star aussi, de vrais pros qui savent faire un ensemble et pas juste une partie, le savoir faire en fait, le savoir faire. esperons, esperons....mais bon ces "stars" comme je le disais sont aussi rares que les bons jeux entier, va falloir aller le chercher celui la, et ca permettrais de montrer que ce jeu vaux les 70 euros qu'ils demandent pour le jeu, et forceraient les autres bouzes a revoir leurs copies sous peine que les gens n'acheteraient plus ces daubes pas finies au meme prix que le jeu entier, et la concurrence commenrait reellement, la c'est une concurrence de gogols en ce moment, pas un pour rattraper l'autre et ils montent les prix chaque année, mais y a que les prix qui montent, le niveau globale de jeu lui est en chute libre:D
 
Comment regresser en pleine evolution, incroyable mais vrai et le pire c'est que c'est lié avec tout le reste  :pt1cable:


Message édité par wilckox le 18-01-2006 à 16:00:10
n°3210331
Nxt

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 16:00:39  profilanswer
 

wilckox a écrit :

apparement avec oblivion on devrait avoir le1er RPG complet


 
Si l'on considère la qualité graphique d'un jeu par rapport aux standards techniques de son époque, d'autres RPG ont sans aucun doute déjà combinés l'excellence visuelle et scénaristique.
 
Vagrant Story reste ma référence à ce niveau (même si cet avis n'est pas forcément partagé ... j'ai légèrement tendance à perdre toute objectivité quand j'évoque Vagrant :love: ).

n°3210344
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 16:03:20  profilanswer
 

Nxt a écrit :

Si l'on considère la qualité graphique d'un jeu par rapport aux standards techniques de son époque, d'autres RPG ont sans aucun doute déjà combinés l'excellence visuelle et scénaristique.
 
Vagrant Story reste ma référence à ce niveau (même si cet avis n'est pas forcément partagé ... j'ai légèrement tendance à perdre toute objectivité quand j'évoque Vagrant :love: ).


 
Oui c'est vrai, sauf que les graph de l'epoque etaient loin de ce qu'on aurait aimer avoir, et ca les develloppeurs le savaient a l'epoque mais etait limité techniquement, aujourd'hui ce n'est plus le cas et ils le savent aussi, c'est une petite diff qui devrait faire la difference avec l'epoque et ces chefs d'oeuvres, comme je le disais esperons, esperons...  :jap:


Message édité par wilckox le 18-01-2006 à 16:04:13
n°3210345
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 16:03:35  profilanswer
 

Le jeu vidéo est aussi devenu une industrie économique.on ne fait plus un jeu comme on le faisait il y a 10 ou 15 ans car avec les exigences marketing,salariales,etc les développeur n'ont plus la "liberté" qu'ils avaient auparavant.
 
ps : rajout de quelques titres de master system  :wahoo:  
 

n°3210350
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 16:05:07  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

Le jeu vidéo est aussi devenu une industrie économique.on ne fait plus un jeu comme on le faisait il y a 10 ou 15 ans car avec les exigences marketing,salariales,etc les développeur n'ont plus la "liberté" qu'ils avaient auparavant.
 
ps : rajout de quelques titres de master system  :wahoo:


 
ca n'empeche pas de rever et d'esperer, y aura bien un zorro du jeu video qui va contrer tout ça, ah si j'etais plus doué dans ce domaine...
 
Parce qu'on a tjs le choix dans la vie, on est juste obliger de mourrir...


Message édité par wilckox le 18-01-2006 à 16:06:10
n°3210367
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 16:10:48  profilanswer
 

wilckox a écrit :

j'en connais pas un seul la dedans, c'est quoi comme genre ca, c'est du genre pokemon ?


 
c'est du genre google rulez ...ou gamekult si tu veux !!

n°3210374
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 16:13:00  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

c'est du genre google rulez ...ou gamekult si tu veux !!


 
Merci pour le renseignement, sympa, t'aurais tres bien pu repondre aussi a la place de dire google sur un topic ou justement on parle de ça...
 
enfin tanpis j'irais regarder ailleurs donc.  :jap:
 
quoi qu'en meme temps tu n'est pas obliger de repondre aussi, donc a partir de la ta reponse est deja une avancé technologique indeniable, je vais essayer de m'installer DX10 afin de l'exploiter au mieux  :D
 
Et puis finallement je crois que je vais plutot me reinstaller pacman a la place  :love:
 
PS : Par pokemon j'entendais japonais, hein  :wahoo:
 
Bon je dois filer à + ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 18-01-2006 à 16:16:28
n°3210780
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 19:08:11  profilanswer
 

wilckox a écrit :

Merci pour le renseignement, sympa, t'aurais tres bien pu repondre aussi a la place de dire google sur un topic ou justement on parle de ça...
 
enfin tanpis j'irais regarder ailleurs donc.  :jap:
 
quoi qu'en meme temps tu n'est pas obliger de repondre aussi, donc a partir de la ta reponse est deja une avancé technologique indeniable, je vais essayer de m'installer DX10 afin de l'exploiter au mieux  :D
 
Et puis finallement je crois que je vais plutot me reinstaller pacman a la place  :love:
 
PS : Par pokemon j'entendais japonais, hein  :wahoo:
 
Bon je dois filer à + ;)


 
je t'avoues que ta merveilleuse métaphore entre pokemon et japonais m'avait échappée c'est surement pour ça que je ne me suis pas fais chier pour te répondre, désolé  :D  

n°3210891
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 20:01:51  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

je t'avoues que ta merveilleuse métaphore entre pokemon et japonais m'avait échappée c'est surement pour ça que je ne me suis pas fais chier pour te répondre, désolé  :D


 
je pense bien :D
Y a des jours comme ça on pense que ce que l'on pense tout le monde le pense alors on en pense pas moins surtout apres avoir bouffé de la p'e'nse ! :D


Message édité par wilckox le 18-01-2006 à 20:03:09
n°3210917
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 20:18:53  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un pourrais avancer la date ?
 
Demain matin on se reveille pour ceux qui ont dormis et on serait fin mars(pour ceux qui n'ont pas dormis il serait debut janvier 1939), et comme par magie Oblivion serait dans ma boite aux lettres !!!
 
Alors si un chaud d'avancage de dates pouvait faire un petit effort, je suis sur que quelques ames sympa lui offirait 2 ou 3 Yogouhrt en recompense pour ça. :D


Message édité par wilckox le 18-01-2006 à 20:19:28
n°3211589
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 10:59:10  profilanswer
 

[:xfred4]

n°3211698
wilckox

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 11:56:20  profilanswer
 

http://www.xboxgazette.com/focus_oblivion.php
 
Quelques détails sympa sur Oblivion, si ça n'a pas encore été vu. ;)
 

Spoiler :

Un peu vieillote l'info mais ça redonne un peu d'envie de s'en repasser une couche.


 
Heume, Heume un lezard !!!!
http://img14.imageshack.us/img14/295/oblivion138xm.th.jpg RRAAARRRRRGGHHH !! UN Z....ZZZOMMEhttp://img14.imageshack.us/img14/6366/oblivion091qy.th.jpg
 
Pitite vidio zoupa zympa !

Spoiler :


Message édité par wilckox le 20-01-2006 à 10:43:39
n°3213860
wilckox

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 12:33:39  profilanswer
 

Alors vous aviez déjà vus la dernière vidéo de mon precedent post ?
(2ème liens : http://www.xboxgazette.com/out.php?id_lien=1905 ) ;)
Magnifique quand même la forêt, la biche et les ruines un peu plus loin, non ?


Message édité par wilckox le 20-01-2006 à 12:34:18
n°3214736
acros

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 18:37:35  profilanswer
 

Faut voir si le jeu est bien, on verra aprés ce qu'il nous propose pour les graphismes :o

n°3214840
wilckox

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 19:28:08  profilanswer
 

acros a écrit :

Faut voir si le jeu est bien, on verra aprés ce qu'il nous propose pour les graphismes :o


 
Oui sauf que la les graphismes c'est avant, on peut pas tester le jeu avant donc on discute de ce qu'on peut. En tout cas perso rien que pour les graph je sent qu'il va deja bcp me plaire. L'immersion doit etre totale, j'imagine que ceux qui joueront en haute definition sur xbox 360. avec un videoprojecteur avec une diagonale de 3 metres et un bon 5.1 ca doit etre carrement génial, ca dois changer des 19" du PC. :D
La video j'ai du la regarder au moins 15 fois, je peut plus m'en passer  :pt1cable:  :love:


Message édité par wilckox le 20-01-2006 à 19:31:18
n°3217604
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 14:42:44  profilanswer
 

Genre ici :
 
http://www.homecinema-fr.com/installations/CCS/ccs62-2/Full/Ccs-3.jpg
 
J'ai vu cette installation sur le net y a quelques jours, jouer avec la 360 sur un VDP HD comme celui la, le mot immersion prend tout son sens, et encore on voit pas l'install 5.1, elle doit être tout aussi puissante que le reste  :sol:  :love:


Message édité par wilckox le 22-01-2006 à 14:45:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR