Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°13134893
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 29-03-2017 à 19:08:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :


 
C'est toujours amusant de voir à quel point les avis diffèrent. FF XII est tellement largement dans les meilleurs FF pour moi précisément via son système de combat parfait.
 
Pour les gens de bon goût, la version Steelbook Zodiac n'est dispo que sur Micromania, je viens de la préco en ligne et ça fait bien chier parce que c'est débit immédiat. :/


 
Plus de 50 balles pour un remake quand même, il a intérêt à être sympa  [:rudolf hoax:1]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 19:08:43  profilanswer
 

n°13134905
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-03-2017 à 19:13:34  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Plus de 50 balles pour un remake quand même, il a intérêt à être sympa  [:rudolf hoax:1]


Dis toi que c'est un nouveau jeu pour toi, ça passera mieux. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13134912
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 29-03-2017 à 19:15:44  profilanswer
 

Oui, mais vais-je le finir?  [:zedlefou:1]


Message édité par tonton-thon le 29-03-2017 à 19:15:52

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13134923
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-03-2017 à 19:20:05  profilanswer
 

J'en sais rien. :D
 
Mais honnêtement c'est un FF qu'il faut essayer soi-même, un peu comme FFX ou FFXIII, surtout à cause du système de combat et des personnages vu comme les gens sont divisés sur ce jeu. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13134964
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 29-03-2017 à 19:35:12  profilanswer
 

Ben moi j'veux bien tenter mais bon, à ce prix, y a un risque quand même  [:multiponey3]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13134989
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 19:45:10  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Dis toi que c'est un nouveau jeu pour toi, ça passera mieux. :o

vous ne savez pas appâter le tonton [:cyber-solaris]
http://i.imgur.com/nlU7YO6l.jpg
seulement 50€ [:hugeq:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 29-03-2017 à 19:46:13

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13135010
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-03-2017 à 19:50:51  profilanswer
 

kyouray a écrit :

vous ne savez pas appâter le tonton [:cyber-solaris]  
http://i.imgur.com/nlU7YO6l.jpg
seulement 50€ [:hugeq:3]  


Si tu le prends par les sentiments aussi. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13135060
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 29-03-2017 à 20:09:16  profilanswer
 

Put1, j'ai préco  [:hugeq:3]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13135067
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 20:13:17  profilanswer
 

[:ddr555]  
Aucune volonté.

n°13135155
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 20:51:55  profilanswer
 

[:ultravox:5]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 20:51:55  profilanswer
 

n°13135181
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 21:10:07  profilanswer
 

Le pire perso. [:oilrig:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13135266
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 29-03-2017 à 22:04:41  profilanswer
 

je trouve que ff 12 est resté assez moderne dans son gameplay, on arrive a y rejouer de nos jours sans avoir l'impression d'avoir affaire a une relique :o


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13135373
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 23:01:59  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Le pire perso. [:oilrig:3]


 
Non, y a Vaan et Penelo en pire perso.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13135410
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 23:26:39  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Non, y a Vaan et Penelo en pire perso.


Ashe/Balthier/Basch top tier. [:alekusu2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13135772
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-03-2017 à 09:40:02  profilanswer
 

Bonjour topic :)

 

J'ai une question sur la version EE de PST qui sortira le 11 avril : j'hésite beaucoup à la prendre car il n'y a pas le mod "Unfinished business" qui restaure pas mal de contenu coupé :s

 

Sachant que j'ai la version vanilla moddée de partout et que je prévoyais de jouer enfin à ce monument du rpf à la fin Avril :D

 

À votre avis, la partie "Unfinished business" est elle vraiment importante au point que je reste sur la vanilla ? J'imagine que le mod sera vite porté mais je suis trop impatient pour attendre des mois :meganne:

 

Merci :)

 

Ps : ff6, ff7 et ff9 meilleurs ff jamais. Le 10 est le premier où j'ai décroché et le 13, trop couloirs pour moi :( j'ai encore le 5 à faire et un jour, peut être, le 15 sur pc :o (avec un vrai framerate et des temps de chargement corrects)

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 01-04-2017 à 13:08:04

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13135999
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 30-03-2017 à 10:49:22  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

Tout le monde ne peut pas avoir de bon goût...

 
Citation :

Pour les gens de bon goût, la version Steelbook Zodiac n'est dispo que sur Micromania, je viens de la préco en ligne et ça fait bien chier parce que c'est débit immédiat. :/

 

...pour tout. :o

 

Plus sérieusement c'est pas étonnant. Je pense qu'on peut tous lister (je ne demande pas de liste, c'est juste pour expliciter un peu):
-Un jeu qu'on a apprécié et qui est généralement considéré comme "bon"
-________________________________________________________ "mauvais"
-__________ n'a pas aimé __________________________________ "bon"
-________________________________________________________ "mauvais"

 

Pour moi l'exemple le plus explicite serait FF IX, le mieux reçu par la presse, et pourtant c'est le pire FF pour moi.

 

Ça dépend surtout des attentes.
Moi, je joue à un J-rpg principalement pour son histoire et le développement des personnages, pas pour son système de combat.
Sur ces points et d'après mes souvenirs, ce FF XII est au ras de pâquerettes.
C'était d'ailleurs le seul FF que j'avais arrêté sans le finir avant le XV  :o

 

Après, comme je me souviens que le monde d'Ivalice m'avait bien plu mais que la SD gâchait un peu l'immersion, je vais tout de même lui redonner sa chance sur PS4.
En espérant que les changements opérés dans la Zodiac Edition fassent mieux passé la pilule.

Message cité 2 fois
Message édité par shinjilestat le 30-03-2017 à 10:51:56
n°13136034
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 11:00:13  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :

 

...pour tout. :o

 

Plus sérieusement c'est pas étonnant. Je pense qu'on peut tous lister (je ne demande pas de liste, c'est juste pour expliciter un peu):
-Un jeu qu'on a apprécié et qui est généralement considéré comme "bon"
-________________________________________________________ "mauvais"
-__________ n'a pas aimé __________________________________ "bon"
-________________________________________________________ "mauvais"

 

Pour moi l'exemple le plus explicite serait FF IX, le mieux reçu par la presse, et pourtant c'est le pire FF pour moi.

 

Ça dépend surtout des attentes.
Moi, je joue à un J-rpg principalement pour son histoire et le développement des personnages, pas pour son système de combat.
Sur ces points et d'après mes souvenirs, ce FF XII est au ras de pâquerettes.
C'était d'ailleurs le seul FF que j'avais arrêté sans le finir avant le XV :o

 

Après, comme je me souviens que le monde d'Ivalice m'avait bien plu mais que la SD gâchait un peu l'immersion, je vais tout de même lui redonner sa chance sur PS4.
En espérant que les changements opérés dans la Zodiac Edition fassent mieux passé la pilule.
[/quotemsg]

 

Oui ff12 est sorti au pire moment. Sur TV cathodique ça passait très bien, mais sur écran HD c'était la cata. J'en ai passe des heures à faire des réglages, à chercher les meilleurs câbles (avec du yuV ça atténuait) pour rendre le visuel regardable. Et encore...
C'est pour ça que je vais sans doute me prendre la version ps4. Rabanastre en HD ça va en jeter.

n°13136066
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 11:14:15  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :

Ça dépend surtout des attentes.
Moi, je joue à un J-rpg principalement pour son histoire et le développement des personnages, pas pour son système de combat.


 
Je suis comme toi, enfin pas tout à fait.
 
Je joue pour l'ambiance qui s'en dégage, donc pas que pour l'histoire et/ou les persos de manière globale (pas forcément besoin d'évolution, si je trouve que les persos laissent transparaitre quelque chose de "fort" entre eux, une alchime), mais aussi pour l'univers dans lequel tout se passe (ça peut n'être qu'un seul de ces 3 points).
 
Par contre il ne faut pas non plus que le gameplay me rebute totalement.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13136097
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 11:24:51  profilanswer
 

Quand tu vois comme un gameplay merdique peut foutre en l'air tout un jeu aussi prenant soit-il. Pour moi le système de combat d'un FF est une composante primordiale à son appréciation.
Au même titre que l'histoire et le développement des personnages, pas moins. Ils sont censés être des JRPG majeurs devant combler toutes les attentes à ce sujet. (en théorie évidemment).


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13136195
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 11:53:07  profilanswer
 

Oula si je devais mettre sur le même plan gameplay et "univers", je pense que ça ferait mal aux FF de manière générale. :D

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 30-03-2017 à 11:53:21

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13136218
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 11:58:05  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Oula si je devais mettre sur le même plan gameplay et "univers", je pense que ça ferait mal aux FF de manière générale. :D


Pour moi : FF8 mitigée sur la magie, FF9 je ne l'ai pas vraiment aimé sans raison particulière, FFXIII-3 Le chrono c'est non et FFXV est un jeu raté. Dans tous les FF je trouve qu'il y'a toujours un truc à sauver.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13136228
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 12:02:18  profilanswer
 

Au pire FFXIII-3 tu le fais avec les elixirs infinis et t'as tout le temps que tu veux. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13136232
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 12:05:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Dans tous les FF je trouve qu'il y'a toujours un truc à sauver.


 
A sauver peut-être (sauf pour un FF) mais pas forcément suffisant pour apprécier le jeu.
 
J'en reviens au IX pour mon cas le plus extrême, je ne retiens rien (mais absolument rien...) de ce jeu et en plus il était pénible à faire (chargement, lenteur, impression de jeu complètement à la ramasse en terme d'optimisation, c'est le premier et peut-être le seul FF qui m'a laissé une telle impression).
 
C'est vraiment le seul qui a été tellement pénible à faire que quoi qu'il arrive, je ne pouvais rien retenir de positif.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 30-03-2017 à 12:10:50

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13136253
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 12:11:07  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Au pire FFXIII-3 tu le fais avec les elixirs infinis et t'as tout le temps que tu veux. :o


Ça pourra se tenter le jour où j'aurais un creux dans mon backlog. [:xenobrandt:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13136265
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 12:15:13  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

A sauver peut-être (sauf pour un FF) mais pas forcément suffisant pour apprécier le jeu.

 

J'en reviens au IX pour mon cas le plus extrême, je ne retiens rien (mais absolument rien...) de ce jeu et en plus il était pénible à faire (chargement, lenteur, impression de jeu complètement à la ramasse en terme d'optimisation, c'est le premier et peut-être le seul FF qui m'a laissé une telle impression).

 

C'est vraiment le seul qui a été tellement pénible à faire que quoi qu'il arrive, je ne pouvais rien retenir de positif.


"À sauver" dans le sens ou sauf cas extrêmes (rejet total) y'a toujours quelque chose qui peut faire revenir sur un de ses opus même moins apprécié.
Pour moi c'est caractéristique des FF.
Jusqu'au XV. [:el frog:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13136342
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 12:36:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :


"À sauver" dans le sens ou sauf cas extrêmes (rejet total) y'a toujours quelque chose qui peut faire revenir sur un de ses opus même moins apprécié.
Pour moi c'est caractéristique des FF.

Jusqu'au XV. [:el frog:4]


 
Ah c'est loin d'être mon cas, il y a déjà 3 FF que je n'ai jamais fait 2 fois, le IX, le X et le XIII. Et c'est d'autant plus marquant que deux d'entre eux, le X et le XIII, ont connu des suites, que je n'ai jamais faits. Je n'ai vraiment pas aimé ces opus donc forcément la suite c'était d'office sans moi.
 
Et pourtant je considère par exemple le XIII comme étant le FF avec le meilleur système de combat. Ce qui confirme que l'univers c'est mon critère principal et que le gameplay n'est que secondaire (comme dit précédemment tant que ça ne me rebute pas totalement ça me suffit).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 30-03-2017 à 12:37:42

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13136381
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 12:53:58  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Ah c'est loin d'être mon cas, il y a déjà 3 FF que je n'ai jamais fait 2 fois, le IX, le X et le XIII. Et c'est d'autant plus marquant que deux d'entre eux, le X et le XIII, ont connu des suites, que je n'ai jamais faits. Je n'ai vraiment pas aimé ces opus donc forcément la suite c'était d'office sans moi.
 
Et pourtant je considère par exemple le XIII comme étant le FF avec le meilleur système de combat. Ce qui confirme que l'univers c'est mon critère principal et que le gameplay n'est que secondaire (comme dit précédemment tant que ça ne me rebute pas totalement ça me suffit).


Pourtant FFXIII-2 est excellent, c'est dommage de passer à côté je trouve, la possibilité de recruter des bêbêtes pour les faire évoluer comme en veut est vraiment excellent, et le jeu est plus varié que le XIII, bon il y a toujours quelques passages un peu pénible, notamment les quizz et une année ou tu as 3 millions de combats aléatoires, mais sinon le reste est bon.
 
Le gros défaut de la trilogie c'est quand même que j'ai pratiquement rien bité après la moitié du jeu en terme de scénario, entre les Cie, Fal'Cie, les planètes, les années et les retours en arrière, enfin perso' j'ai eu beaucoup de mal, l'effet couloir pas vraiment parce que comme je le répète très souvent, ils sont tous couloirs dans leurs manières, c'est pas parce que tu mets une world map et 3 villes que ça en fait une liberté totale, heureusement cela dit que je suis moins un mec de l'histoire que du gameplay, sinon je pense aussi que j'aurais peut-être pas torché la trilogie. :D
 
Je suis pareil que toi pour le IX, j'ai aucun souvenir, à part les héros et quelques lieux, c'est le cas de pas mal de FF qui m'ont peu marqué, je vais exclure les 3 premiers parce que le jeu se résume à "vous êtes les guerriers de la prophétie qui vont restaurer les cristaux youhou", mais peut-être que je le relancerai pour voir si vraiment il est peu marquant, reste juste à virer Steiner pour une expérience optimale. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13136744
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 14:11:53  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Pourtant FFXIII-2 est excellent, c'est dommage de passer à côté je trouve, la possibilité de recruter des bêbêtes pour les faire évoluer comme en veut est vraiment excellent, et le jeu est plus varié que le XIII, bon il y a toujours quelques passages un peu pénible, notamment les quizz et une année ou tu as 3 millions de combats aléatoires, mais sinon le reste est bon.


 
Le XIII-2 (et le 3) a 2 gros désavantages.  
 
1) Je n'ai vraiment pas aimé le XIII (en dehors du système de combat et des chasses dans la plaine de Pulse), mais ce jeu manquait tellement de vie (ville, NPC) que ça a occulté les quelques points positifs que je trouvais à ce jeu
 
2) Il y a eu le X-2 et les Sailor Moon
 
Ces deux points ont fait que je n'ai même pas envisagé de lire le moindre article sur les suites du XIII. Je ne sais vraiment pas un truc sur ces jeux. :D  
 

Citation :

Je suis pareil que toi pour le IX, j'ai aucun souvenir, à part les héros et quelques lieux, c'est le cas de pas mal de FF qui m'ont peu marqué, je vais exclure les 3 premiers parce que le jeu se résume à "vous êtes les guerriers de la prophétie qui vont restaurer les cristaux youhou", mais peut-être que je le relancerai pour voir si vraiment il est peu marquant, reste juste à virer Steiner pour une expérience optimale. :o


 
Le IX est le FF à qui il faudrait un remaster, car déjà une vitesse X3 en combat aiderait, ensuite car cet écran noir et les animations avant le début de chaque combat durent des plombes et ça rend ces combats encore plus pénibles, et enfin jouer à un jeu qui n'est pas à 5 fps aiderait à ne pas avoir cet impression générale de lenteur/manque d'optimisation.
 
Je pense que contrairement aux X et XIII que je ne referais jamais même avec un remaster (qui existe déjà pour le X), je pourrais ressayer le IX pour voir si tout ce qui tourne autour des combats n'est pas la raison qui fait que je le considère comme le pire FF (le mot "pénible" à faire est vraiment le seul souvenir que j'ai gardé de ce jeu).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 30-03-2017 à 14:15:49

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13136779
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 14:19:12  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Le XIII-2 (et le 3) a 2 gros désavantages.  
 
1) Je n'ai vraiment pas aimé le XIII (en dehors du système de combat et des chasses dans la plaine de Pulse), mais ce jeu manquait tellement de vie (ville, NPC) que ça a occulté les quelques points positifs que je trouvais à ce jeu
 
2) Il y a eu le X-2 et les Sailor Moon
 
Ces deux points ont fait que je n'ai même pas envisagé de lire le moindre article sur les suites du XIII. Je ne sais vraiment pas un truc sur ces jeux. :D  
 

Citation :

Je suis pareil que toi pour le IX, j'ai aucun souvenir, à part les héros et quelques lieux, c'est le cas de pas mal de FF qui m'ont peu marqué, je vais exclure les 3 premiers parce que le jeu se résume à "vous êtes les guerriers de la prophétie qui vont restaurer les cristaux youhou", mais peut-être que je le relancerai pour voir si vraiment il est peu marquant, reste juste à virer Steiner pour une expérience optimale. :o


 
Le IX est le FF à qui il faudrait un remaster, car déjà une vitesse X3 en combat aiderait, ensuite car cet écran noir et les animations avant le début de chaque combat durent des plombes et ça rend ces combats encore plus pénibles, et enfin jouer à un jeu qui n'est pas à 5 fps aiderait à ne pas avoir cet impression générale de lenteur/manque d'optimisation.
 
Je pense que contrairement aux X et XIII que je ne referais jamais même avec un remaster (qui existe déjà pour le X), je pourrais ressayer le IX pour voir si tout ce qui tourne autour des combats n'set pas la raison qui fait que je le considère comme le pire FF (le mot pénible à faire est vraiment le seul souvenir que j'ai gardé de ce jeu).


FFX-II était pas si mauvais, le système de combat est vraiment intéressant, après oui il faut se taper les 3 femelles, mais j'aime bien Sailor Moon et les teams de gonzesses, du coup ça m'a pas paru si terrible.  [:sub42:5]  
 
FFXIII-2 est justement plus vivant que le XIII, il y a des villes et des NPC, le système de combat est toujours aussi bon en plus du fait de pouvoir avoir un 3ème compagnon totalement custom, tu n'as pas à te taper Vanille et Hope à chaque cutscene, bref pour moi il est ce que FFXIII aurait du être à la base, mais je peux comprendre si on adhère pas à l'univers de la saga que ça peut rebuter mais c'est dommage. :o
 
FFIX ils auraient du mettre un mode turbo au lieu de mettre des cheats à la con. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13136796
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:23:35  profilanswer
 

FFX-2, le système de combat est juste l'un des meilleurs tour/tour ATB tout FF confondu.
Et passé toute l'intro, le côté girl power s'estompe assez bien pour laisser la place à un bon RPG.

n°13136821
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 14:32:45  profilanswer
 

Pour le X-2, je n'ai pas aimé le X. J'ai vu les vidéos du X-2, je me suis arrêté là.
 
C'est un peu la même chose avec Mass Effect en fait. La saga devenait déjà de plus en plus action/tps, avec le 3 en point d'orgue (que je n'ai même pas fini...), dès que j'ai vu les vidéos de gameplay d'Andromeda, le jeu est passé direct aux oubliettes. Peu importe les qualités des suites, je ne laisse rien passer (pas le moindre détail, donc autant dire que c'est à 99,99% certain que je ne ferai pas la suite vu que le jeu parfait n'existera probablement jamais) quand le jeu précédent m'a autant déçu.
 
musacorp> Perso je suis plus team de mecs, même si j'aime aussi jouer avec un perso féminin (Aerith et Yuffie sont deux des rares persos féminins que j'ai apprécié dans les FF).


Message édité par MKaze le 30-03-2017 à 14:35:00

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13136897
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:49:12  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Team FFIV FTW  [:nozdormu]

Je suis tout seul dans ma team  [:vizera]  


---------------
~ Akhoran ~
n°13136918
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 14:56:33  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je suis tout seul dans ma team  [:vizera]  


Trop d'impostures pour FFVII, forcément. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13137053
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 30-03-2017 à 15:47:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Day peut être pas one, selon le prix mais je prends.
Je n'aime pas le contour noir dégueu mais entre une version injouable et celle-ci c'est vite vu. [:ballast:1]


 
Désactivable selon RPS
Ca va être bien   :love:
 
PS. c'est 20 balles. Ou 14 sur GoG si on a déjà l'original.


Message édité par Marca le 30-03-2017 à 15:48:47

---------------
(puisque je suis américain)
n°13137308
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-03-2017 à 16:53:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

C'est une belle bouse clivante.

 

Pour les sceptiques cela prouve que le jeu est vraiment bon [:implosion du tibia]

 

Ca reste un de mes FF préférés , si ce n'est mon préféré tout court, j'y ai passé un nombre d'heures assez impressionnant de mémoire, le système de combat a toute ma sympathie et mon admiration [:o_doc]

 

En vérité j'ai préco le remake, et je vais le refaire a 100% avec plaisir, le guide sur les genoux, faut pas déconner non plus :D

 

EDIT : ouh pitaing j'ai du retard :o

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 30-03-2017 à 16:53:24

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13137322
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 16:56:23  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Pour les sceptiques cela prouve que le jeu est vraiment bon [:implosion du tibia]

 

Ca reste un de mes FF préférés , si ce n'est mon préféré tout court, j'y ai passé un nombre d'heures assez impressionnant de mémoire, le système de combat a toute ma sympathie et mon admiration [:o_doc]

 

En vérité j'ai préco le remake, et je vais le refaire a 100% avec plaisir, le guide sur les genoux, faut pas déconner non plus :D

 

EDIT : ouh pitaing j'ai du retard :o


Mon gars sûr !  [:shimay:1]

 

@Marca D'autant plus cool alors !


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13137336
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-03-2017 à 17:00:38  profilanswer
 

Bon ,et sinon, ce persona ? Quelqu'un l'a pris en avance ? [:dawa]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13137377
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 17:09:11  profilanswer
 

Oui quelqu'un sur le topic du jeu, mais je ne crois pas qu'il l'ait commencé.
 
Moi le jeu arrive le 17 avril. :lol:  
 

v4mpir3 a écrit :


En vérité j'ai préco le remake, et je vais le refaire a 100% avec plaisir, le guide sur les genoux, faut pas déconner non plus :D


 
Pareil, je veux ma partie parfaite dès le premier run, vu que j'ai déjà fini plusieurs fois ce jeu.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13137443
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 17:27:01  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Pour les sceptiques cela prouve que le jeu est vraiment bon [:implosion du tibia]
 
Ca reste un de mes FF préférés , si ce n'est mon préféré tout court, j'y ai passé un nombre d'heures assez impressionnant de mémoire, le système de combat a toute ma sympathie et mon admiration [:o_doc]
 
En vérité j'ai préco le remake, et je vais le refaire a 100% avec plaisir, le guide sur les genoux, faut pas déconner non plus :D
 
EDIT : ouh pitaing j'ai du retard :o


Un gars bien  [:meganne:5]


---------------
Horse_man
n°13137684
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 19:06:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
[...]
 
Pour les gens de bon goût, la version Steelbook Zodiac n'est dispo que sur Micromania, je viens de la préco en ligne et ça fait bien chier parce que c'est débit immédiat. :/


Dispo également sur la boutique Square enix.([:ekranoplan])  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13137692
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 19:07:48  profilanswer
 

Vu la gueule du sondage v'la le bon gout.  [:cheesecake]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR