Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°8973579
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 22-07-2012 à 13:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Me demande si je ne vais finalement pas mettre une couche d'Artic Silver 5 dans ma Slim qui commence à turbiner et freezer un peu trop régulièrement. [:figti]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 13:49:23  profilanswer
 

n°8976187
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 19:50:08  profilanswer
 

Déjà il faut la nettoyer, et en profiter vu qu'elle sera ouverte.


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°8978205
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 17:56:37  profilanswer
 

Qui peut me dire comment réparer le port HDMI sur les PS3 Fat lorsque celui-ci est H.S svp ? [:haussmann:3]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°8978491
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-07-2012 à 20:38:23  profilanswer
 

Tu avais déjà posé la question sans réponse, probablement que personne ici ne la connait. A part essayer de demander à Google, ce que tu as surement déjà fait, je ne suis pas sûr que tu obtiennes plus d'aide que la fois d'avant...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8978880
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-07-2012 à 01:39:33  profilanswer
 

Je lui ai donné une alternative à sa recherche en vain de vouloir préparer cette sortie (ça doit être une puce ou un composant à l'intérieur qui a grillé, il devrait voir un électronicien pour répérer le/les composants hs, parfois c'est vrai que leur valeur dépasse pas la 10aine d'euros mais faut y aller pour savoir lesquels sont hs).
En tout cas il peut avoir de la Full HD via le port de sortie normale avec un cable YUV, y a un paquet de tv led qui en sont encore équipées alors en attendant pourquoi ne pas essayer de passer par là :??:


Message édité par SolidShark le 25-07-2012 à 01:40:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8978913
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-07-2012 à 07:10:24  profilanswer
 

Oui, je me souviens, et c'est vrai que c'est une alternative viable, mais c'est vrai aussi que ça ne répond pas à la question. C'est clair qu'il faut juste trouver le composant à remplacer et que dans ce cas, ce n'est surement pas trop cher à faire, mais voilà, pas toujours si simple de localiser le bon...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8981642
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-07-2012 à 12:25:25  profilanswer
 

Non mais on a une réponse à sa question, y a 1-2 composants foutus dus à la surtension voir l'inverse, soit il cherche lui même avec un multimètre soit il fait appel à un électronicien soit il cherche sur le net, c'est sur que sur HFR on a pas une élite de réparateurs [:dents] donc faut chercher dans les forums dédiés uniquement à la console ou aux réparations/customisations de consoles et bien souvent c'est hors charte ici de poster un lien direct :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 26-07-2012 à 12:26:22

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8983826
7ptique

Transactions (2)
Posté le 27-07-2012 à 11:10:12  profilanswer
 

Ma Slim 120 Go s'éteignait au bout de quelques minutes.
J'étais obligé de la débrancher du secteur pour pouvoir la redémarrer.
 
Elle n'est plus garantie, alors je l'ai ouverte pensant à un problème de chauffe (c'est l'été !).
 
Déjà, j'ai été surpris : pas de poussière dans la console !
Elle est sur un meuble à un bon mètre de hauteur, la poussière reste près du sol.
 
J'ai donc changé la pâte thermique, mais cela n'a rien changé.
 
Après quelques recherches, il a suffit de régler deux potentiomètres dans l'alim pour résoudre le problème.
 
Mais du coup, j'ai l'impression qu'elle souffle un peu moins. Pourtant, la pâte thermique d'origine semblait plutôt bien posée.

n°8983981
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 27-07-2012 à 11:57:09  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Ma Slim 120 Go s'éteignait au bout de quelques minutes.
J'étais obligé de la débrancher du secteur pour pouvoir la redémarrer.
 
Elle n'est plus garantie, alors je l'ai ouverte pensant à un problème de chauffe (c'est l'été !).
 
Déjà, j'ai été surpris : pas de poussière dans la console !
Elle est sur un meuble à un bon mètre de hauteur, la poussière reste près du sol.
 
J'ai donc changé la pâte thermique, mais cela n'a rien changé.
 
Après quelques recherches, il a suffit de régler deux potentiomètres dans l'alim pour résoudre le problème.
 
Mais du coup, j'ai l'impression qu'elle souffle un peu moins. Pourtant, la pâte thermique d'origine semblait plutôt bien posée.


Des potentiomètre dans l alimentation... Wtf


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°8984054
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-07-2012 à 12:19:45  profilanswer
 

Oui, j'ai déjà lu cette histoire sur le net, problème des ps3 slim qui s'éteignent, et qui se corrige en bougeant des potars sur l'alim. Surement qu'ils permettent de jouer un peu sur le gain, non ? Sinon, parfois les potars ont des faux contacts, si ça se trouve, il suffit de marquer la position, de faire des petites aller retour dans les deux sens et de les remettre en position initiale pour que ça reparte...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 12:19:45  profilanswer
 

n°8985329
7ptique

Transactions (2)
Posté le 28-07-2012 à 09:53:31  profilanswer
 

Non non, c'est bien un problème avec-ce l'alim APS250

n°8988577
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-07-2012 à 01:40:29  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Oui, j'ai déjà lu cette histoire sur le net, problème des ps3 slim qui s'éteignent, et qui se corrige en bougeant des potars sur l'alim. Surement qu'ils permettent de jouer un peu sur le gain, non ? Sinon, parfois les potars ont des faux contacts, si ça se trouve, il suffit de marquer la position, de faire des petites aller retour dans les deux sens et de les remettre en position initiale pour que ça reparte...


 

7ptique a écrit :

Non non, c'est bien un problème avec-ce l'alim APS250


 
 [:transparency]  


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°8988582
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 31-07-2012 à 01:56:39  profilanswer
 
n°8988643
7ptique

Transactions (2)
Posté le 31-07-2012 à 08:18:20  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Oui, j'ai déjà lu cette histoire sur le net, problème des ps3 slim qui s'éteignent, et qui se corrige en bougeant des potars sur l'alim. Surement qu'ils permettent de jouer un peu sur le gain, non ? Sinon, parfois les potars ont des faux contacts, si ça se trouve, il suffit de marquer la position, de faire des petites aller retour dans les deux sens et de les remettre en position initiale pour que ça reparte...


 

7ptique a écrit :

Non non, c'est bien un problème avec-ce l'alim APS250


 
 :na:  
 
Je répondais à la deuxième phrase (mais peut-être que tu lis uniquement la première ligne de chaque poste ?  :o )
 
 :D

n°8989529
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-07-2012 à 15:09:34  profilanswer
 

7ptique a écrit :


 
 :na:  
 
Je répondais à la deuxième phrase (mais peut-être que tu lis uniquement la première ligne de chaque poste ?  :o )
 
 :D


Non, oui, non, à toi de choisir  [:vini01]


Message édité par Vini le 31-07-2012 à 15:09:47

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°8990667
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 05:40:32  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

...donc faut chercher dans les forums dédiés uniquement à la console ou aux réparations/customisations de consoles et bien souvent c'est hors charte ici de poster un lien direct :/


C'est ce que j'ai fais. Mais impossible de trouver la réponse. [:haussmann:3]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°9005804
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-08-2012 à 16:00:58  profilanswer
 

Bonjour :d

 

Donc sur ma vieille PS3 FAT, sur MGS4, j'ai de gros ralentissements, des fois l'icone "CD?" qui apparaît, puis retour XMB [:tinostar]

 

Je tiens à préciser que j'ai joué des heures entières sans soucis sur le même jeu, mais aujourd'hui il fait 29° dans la pièce, ça serait le hasard que cela ne soit pas lié :o

 

Vous me conseillez de m'embarquer dans le changement de la pâte thermique ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9010529
apsyka

Transactions (5)
Posté le 12-08-2012 à 15:03:54  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'etait un ylod ou alors l'alim qui est hs car on dirais qu'elle commence a démarré mais se coupe. Quoi que en y réfléchissant si l'alim était hs elle devrait même pas démarrer [:klemton]
 
https://www.dropbox.com/s/fckv0xzsu [...] .52.27.mp4
 
Et sinon j'ai de la prolimatech pk-1, cela pourrait convenir ou alors c'est comme l'arctic silver 3 etc qui supportent pas la chaleur ?

n°9010578
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-08-2012 à 15:53:28  profilanswer
 

apsyka a écrit :

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'etait un ylod ou alors l'alim qui est hs car on dirais qu'elle commence a démarré mais se coupe. Quoi que en y réfléchissant si l'alim était hs elle devrait même pas démarrer [:klemton]
 
https://www.dropbox.com/s/fckv0xzsu [...] .52.27.mp4
 
Et sinon j'ai de la prolimatech pk-1, cela pourrait convenir ou alors c'est comme l'arctic silver 3 etc qui supportent pas la chaleur ?


La mienne fait exactement la même chose depuis 10 minutes.
Après 3 mois sans y jouer, je m'y remet, et PAF [:barthaliastoxik]  
 
Je crois bien que c'est un Ylod oui   :sweat:


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°9010794
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 19:26:44  profilanswer
 

apsyka a écrit :

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'etait un ylod ou alors l'alim qui est hs car on dirais qu'elle commence a démarré mais se coupe. Quoi que en y réfléchissant si l'alim était hs elle devrait même pas démarrer [:klemton]
 
https://www.dropbox.com/s/fckv0xzsu [...] .52.27.mp4
 
Et sinon j'ai de la prolimatech pk-1, cela pourrait convenir ou alors c'est comme l'arctic silver 3 etc qui supportent pas la chaleur ?


ylod detected  
dommage, essaye de la réparé pour récup tes sauvegardes


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°9010828
apsyka

Transactions (5)
Posté le 12-08-2012 à 19:58:42  profilanswer
 

Ok merci, je vais tenté avec le décapeur mais après si je veux faire un rebillage c'est possible ou cela abîme trop la cm/cpu etc si c'est bien fait et tout bien sur ?

Message cité 1 fois
Message édité par apsyka le 12-08-2012 à 19:59:10
n°9010835
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 20:03:42  profilanswer
 

apsyka a écrit :

Ok merci, je vais tenté avec le décapeur mais après si je veux faire un rebillage c'est possible ou cela abîme trop la cm/cpu etc si c'est bien fait et tout bien sur ?


j ai testé le décapeur, ca a marché 3 mois (utilisation non intensive) puis Ylod de retour.
j vais en racheté une pour ma part.


Message édité par major_nikita le 12-08-2012 à 20:03:48

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°9011413
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 10:38:31  profilanswer
 

Hello,
L'extension de garantie de ma FAT 80Go arrive a son terme et elle mouline pas mal quand je joue, je pense la démonter pour changer la pâte thermique (il me reste de l'AS5).
Je vois sur certains tutos qu'il faut des pad thermiques qui apparemment peuvent casser au démontage pour certains.
Vous savez ou ça se trouve et exactement ce qu'il faut histoire que je me retrouve pas comme un con une fois la console démontée?
Merci bien.
 
edit: c'est ici que j'ai vu pour les pads http://www.logic-sunrise.com/forum [...] o-cechk04/

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 13-08-2012 à 10:39:02
n°9012521
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-08-2012 à 17:44:21  profilanswer
 

Caboc a écrit :

La mienne fait exactement la même chose depuis 10 minutes.
Après 3 mois sans y jouer, je m'y remet, et PAF [:barthaliastoxik]  
 
Je crois bien que c'est un Ylod oui   :sweat:


 

major_nikita a écrit :

ylod detected  
dommage, essaye de la réparé pour récup tes sauvegardes


Je viens de tenter la technique du sèche cheveux pour la récupérer le temps de chopper le contenu... v'la la gueule du plastique à l’arrière après un traitement pareil [:barthaliastoxik]  
 
Verdict dans 2h...


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°9012534
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 13-08-2012 à 17:48:32  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Je viens de tenter la technique du sèche cheveux pour la récupérer le temps de chopper le contenu... v'la la gueule du plastique à l’arrière après un traitement pareil [:barthaliastoxik]  
 
Verdict dans 2h...


Bah faut pas foutre le sèche cheveux trop près, perso j'ai pas eu de soucis à ce niveau là.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9012550
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-08-2012 à 17:54:53  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Bah faut pas foutre le sèche cheveux trop près, perso j'ai pas eu de soucis à ce niveau là.


Ca s'est un poil déformé mais rien de grave, elle a pas fondu non plus ^^
 
Là j'ai un ventilo devant pour refroidir le tout, tu refaisais une tentative au bout de combien de temps ?


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°9012600
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 13-08-2012 à 18:15:39  profilanswer
 

Idem pour moi, le plastique s etait legerement deformé, avec une petite "odeur de chaud"..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°9012627
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 13-08-2012 à 18:27:09  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Ca s'est un poil déformé mais rien de grave, elle a pas fondu non plus ^^
 
Là j'ai un ventilo devant pour refroidir le tout, tu refaisais une tentative au bout de combien de temps ?


Je l'avais laissé refroidir quelques heures, genre 3 ou 4 un truc comme ça.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9012632
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-08-2012 à 18:29:54  profilanswer
 

Ok merci, on va voir quelle patience j'ai :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°9012908
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 21:04:21  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

L'extension de garantie de ma FAT 80Go arrive a son terme et elle mouline pas mal quand je joue, je pense la démonter pour changer la pâte thermique (il me reste de l'AS5).
...


Bon ben fait, très simple, faut compter une heure en prenant son temps, l'intérieur de la mienne était très différent de celle du tuto que j'ai mis en lien mais c'est facile, faut juste se rappeler quoi va où et ça roule.
J'ai pas eu besoin des pads, les existants allaient bien.
En 3 ans elle est restée très propre dedans, y avait quasi pas de poussière.
Elle m'a l'air de mouliner un peu moins mais j'ai pas encore joué. Vu la gueule de la pâte thermique d'origine ça ne fait vraiment pas de mal de le faire.

n°9012916
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-08-2012 à 21:08:29  profilanswer
 

Bon bah la console a redémarré, elle passe juste en mode turbine au bout de 3 minutes :o
 
Tentative de sauvegarde des données en cours... espérons qu'elle tienne  [:barthaliastoxik]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°9016958
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 16:28:59  profilanswer
 

Bonjour
j ai acheté une nouvelle PS3 , car ma fat 40go YLOD :(
j avais sauvegarder mes profil pour plein de jeux. aujourd hui j aimerais remettre ce profil mais je ne sais pas comment faire  
j ai bien le fichier mais comment le remettre dans les donnees sauvegarder ?


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°9016979
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 15-08-2012 à 16:36:50  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Bonjour
j ai acheté une nouvelle PS3 , car ma fat 40go YLOD :(
j avais sauvegarder mes profil pour plein de jeux. aujourd hui j aimerais remettre ce profil mais je ne sais pas comment faire  
j ai bien le fichier mais comment le remettre dans les donnees sauvegarder ?


Tu créé ta session utilisateur sur ta PS3 avec ton compte PSN associé.
Ensuite tu branches ton support de sauvegarde sur l'USB.
Tu vas sur tes fichiers sauvegardés stockés sur le support.
Tu appuies sur triangle et tu choisis Copie.

Message cité 2 fois
Message édité par Zolive le 15-08-2012 à 16:37:37

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9017028
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 16:58:17  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Tu créé ta session utilisateur sur ta PS3 avec ton compte PSN associé.
Ensuite tu branches ton support de sauvegarde sur l'USB.
Tu vas sur tes fichiers sauvegardés stockés sur le support.
Tu appuies sur triangle et tu choisis Copie.


oui je l ai fais , avant de posté evidemment.
mais aucune trace des ancienne tenu de mes sacboys :(
en plus le mode histoire est tout a refaire !!! wtf ?


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°9017097
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-08-2012 à 17:28:11  profilanswer
 

Normalement LBP depuis une certaine maj du jeu (ça date) enregistre les profiles et contenus dans les données de jeu et save, est ce que tu as fait une copie de tout ça :??:
Ensuite quand tu lances le jeu, tu dois attendre d'être dans la salle de contrôle pour charger "l'ancien" profil s'il ne s'est pas chargé tout seul normalement après tu devrais pourvoir avoir accès à ton contenu et au pire le redl ;)
Par contre si tu l'as acheté sous un autre compte tu ne pourras que charger le profil mais pas avoir accès au contenu dl sur l'autre compte (je parle d'un compte psn différent, j'ai eu le cas avec la version us en jouant sur mon compte fr) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 15-08-2012 à 17:38:42

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9017128
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 17:36:19  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Normalement LBP depuis une certaine maj du jeu (ça date) enregistre le profile et contenus dans les données de jeu et save, est ce que tu as fait une copie de tout ça :??:
Ensuite quand tu lances le jeu, tu dois attendre d'être dans la salle de contrôle pour charger "l'ancien" profil s'il ne s'est pas chargé tout seul normalement après tu devrais pourvoir avoir accès à ton contenu et au pire le redl ;)
Par contre si tu l'as acheté sous un autre compte tu ne pourras que charger le profil mais pas avoir accès au contenu dl sur l'autre compte (je parle d'un compte psn différent, j'ai eu le cas avec la version us en jouant sur mon compte fr) ...


salut
j ai effectivement quelque donnes conserver, le POD est revenu , les tenu aussi , mais pas tout.
mais le mode histoire est a 0%
dommage
j espere que mon garage GT5 sera la lui :(


Message édité par major_nikita le 15-08-2012 à 17:37:20

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°9017142
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-08-2012 à 17:42:09  profilanswer
 

Bizarre j'ai pu récupéré mon profil fr sur ma version us (sauf pas les fringues), et j'ai eu accès à tous les niveaux, donc tu dois avoir un hic quelque part (faut bien récupérer la save dossier save de jeux et profil dans données de jeux), le mieux pose ta question dans le topic LBP ;)


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9017188
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 18:03:15  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Bizarre j'ai pu récupéré mon profil fr sur ma version us (sauf pas les fringues), et j'ai eu accès à tous les niveaux, donc tu dois avoir un hic quelque part (faut bien récupérer la save dossier save de jeux et profil dans données de jeux), le mieux pose ta question dans le topic LBP ;)


tu peut me donner l url stp ?
j ai trouver ^^


Message édité par major_nikita le 15-08-2012 à 18:11:03

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°9018665
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 16-08-2012 à 11:47:29  profilanswer
 

pour le garage de GT5, si tu as récupéré ta save de GT5, ya pas de souci


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°9018744
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-08-2012 à 12:00:28  profilanswer
 

Pour GT5, par contre, tu perds les replays, photos, ce genre de chose.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9019547
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Transactions (1)
Posté le 16-08-2012 à 15:47:53  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Tu créé ta session utilisateur sur ta PS3 avec ton compte PSN associé.
Ensuite tu branches ton support de sauvegarde sur l'USB.
Tu vas sur tes fichiers sauvegardés stockés sur le support.
Tu appuies sur triangle et tu choisis Copie.


 
merci


---------------
Mon blog sur les tablettes !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR