| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3 |
|---|---|
logman Toujours à fondTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Triumph What else? |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 18:20:22 ![]() ![]()
|
logman Toujours à fondTransactions (0) | Bon personne pour gagner avec +5 buts, même sur le chat, snif --------------- Triumph What else? |
massanu Transactions (0) | Si certaines personnes veulent jouer
Message édité par massanu le 19-03-2010 à 18:54:05 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? |
arnaudmo Transactions (0) |
|
logman Toujours à fondTransactions (0) |
--------------- Triumph What else? |
massanu Transactions (0) | Personne ne veux jouer ?
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | salut, y'a celui-ci, ou le topic fifa10 dans lequel tu as deja posté.
|
massanu Transactions (0) | Quel est ton nick --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | un indice est caché au dessus de mon avatar |
massanu Transactions (0) |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? |
Stix ErwannzTransactions (0) | Saxou tu serais dispo quand pour notre match ? |
arnaudmo Transactions (0) | ça s'éternise |
RRusty PSN : reuhreuhTransactions (0) |
TisspA PSN : TisspATransactions (0) |
logman Toujours à fondTransactions (0) | Je vais manger, vous etes encore la après ou pas, si oui je peux faire mes matchs contre vous 2 --------------- Triumph What else? |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) |
RRusty PSN : reuhreuhTransactions (0) | C'est toi qui m'a proposé sur le chat et t'as disparu. C'est pas grave, demain dans les memes horaires si t'es dispo. --------------- FeedBack |
marmouze76 lensois un jour lensois tjrTransactions (0) | bien le boujour a tout ce petit monde...alors moi c'est jeremy alias marmouze76 pour ceux qui sont tenter pour quelques matchs ya pas de soucis ya juste a me rentrer dans vos contacts...a bientot sur notre terrain de jeu prefere^^ |
Stix ErwannzTransactions (0) | Saxou t'es dispo pour la ligue ce soir ? |
Stix ErwannzTransactions (0) | Quand celle-ci sera finie |
quikce Transactions (0) | je suis en vacances la semaine prochaine, je pourrais solder mes matchs. --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je propose que la prochaine ligue se fasse avec des joueurs uniquements actifs : arnaud, amd, erwannz, rusty, yaya, maxquatre, donmike, carroll, tisspa et david voir logman s'il réussi à se libérer comme avant... tout ça en match aller-retour |
marmouze76 lensois un jour lensois tjrTransactions (0) | salut a vous membres actifs du topic,si nouvelle ligue prochainement il y a,je suis preneur....basé du cote du havre je travaille en 3/8 donc pas mal de disponibilite....si vous souhaiter mposer des questions hesiter pas,jsusi vraiment interesser par une ligue comme celle ci ou l'on peut debattre de nos matchs etc.....bonne journee a tous |
RRusty PSN : reuhreuhTransactions (0) | Dispo aussi pour une nouvelle ligue.
--------------- FeedBack |
Stix ErwannzTransactions (0) | Pareil pour moi un champ de 10 maximum avec matchs aller-retour:
Message édité par Stix le 01-04-2010 à 12:11:46 |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je n'aurai pas le temps de jouer à une ligue online prochainement. J'aimerais faire une double saison avec Arsenal en offline pour gagner les trophées 3 trophées en 1 an et champion deux années de suite. Ca me prendra pas mal de temps, et le reste je le consacre à MLB 10. |
TisspA PSN : TisspATransactions (0) | J'en suis, si on fait une ligue avec des gens motivés... |
marmouze76 lensois un jour lensois tjrTransactions (0) | je vois que l'envie d'une nouvelle ligue a l'air de motiver du monde....c'est vrai qu'une dizaine d'equipe serait pas mal avec un niveau max de 4* c'est vrai que c cool ca evite d'avoir tjr les memes equipes(chelsea,inter,barca...)... |
meunique Vous aussi, devenez fan!Transactions (0) | Rah dommage que je ne puisse pas assurer d'être présent régulièrement.. --------------- Meunique was here! |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
bearswx23 Transactions (0) |
marmouze76 lensois un jour lensois tjrTransactions (0) |
|
bearswx23 Transactions (0) | ok je fais sa ce soir
|
marmouze76 lensois un jour lensois tjrTransactions (0) | si je dis pas de betises il me semble que tu ne marque pas de points,mais ta victoire est tt de meme comptabilisee |
marmouze76 lensois un jour lensois tjrTransactions (0) | bonsoir a tous,petit passage par le forum afin de prendre des nouvelles sur l'organisation de cette prochaine ligue dont il est question un peu plus haut...;juste savoir savoir si par ex on savait quand cela pourra commencer,si loe nombre de joueur etait arreter enfin des questions de routine^^ pardonner mon impatience lol enfin si ces questions n'ont pas encore de réponse cela n'est guère grave mais au moins mon pti message permet de vs montrer que cette idee me motive et m'interesse fortement |
Stix ErwannzTransactions (0) | Pour l'instant y'a pas trop de monde de motivé apparemment donc pour la date |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|