| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3 |
|---|---|
RRusty PSN : reuhreuhTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 10:32:33 ![]() ![]()
|
arnaudmo Transactions (0) | va être nul ce match |
quikce Transactions (0) | a la mi-temps si tu veux --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Vous le regardez sur Canal ou sur le net ? Je ne peux pas installer sopcast sur mon ordi du travail donc ça limite, je n'ai jamais réussi à trouver de bonnes adresses. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
quikce Transactions (0) |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
arnaudmo Transactions (0) |
|
Message édité par quikce le 16-03-2010 à 17:11:41 --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
|
arnaudmo Transactions (0) | y'a une petite astuce, je t'expliquerai sur le tchat si tu passes |
TisspA PSN : TisspATransactions (0) | si jamais, jusqu'à 20h45 je serai sur le chat... Il faut que j'avance mes matchs la moindre. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je pense qu'on peut officiellement l'annoncer sur le forum :
Message édité par FrenchDavid le 16-03-2010 à 23:52:36 |
quikce Transactions (0) | ouai, ben moi contre Rustry, je gagnais 2-0 a la 60éme.
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
RRusty PSN : reuhreuhTransactions (0) | imprévisible et ouais, c'est moi ..
--------------- FeedBack |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Genre j'ai été avantagé ! Pour info je suis le seul à jouer avec une équipe 4 étoiles dans votre championnat 4,5* ! Et pour faire jouer mon pro, j'ai enlevé de ma formation un attaquant mieux noté (Tulio de Melo)... Message édité par FrenchDavid le 17-03-2010 à 10:03:22 |
arnaudmo Transactions (0) | si tu arrives à le battre avec une équipe plus faible ça veut justement dire que tu n'as pas besoin d'être avantagé |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Mais de quoi vous parlez, je n'ai jamais été avantagé ! Donc cette victoire ne change absolument rien pour la suite Message édité par FrenchDavid le 17-03-2010 à 10:13:53 |
RRusty PSN : reuhreuhTransactions (0) | Non mais j'ai pas dit que t'as été avantagé.
--------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 17-03-2010 à 10:16:55 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je n'ai jamais dit que tu l'avais dit ! J'ai écrit "genre" |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je ne connaissais pas, jamais utilisé. |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | si d'ici dimanche quikce ne joue pas quelque match de plus. ils sera exclu du championnat. |
arnaudmo Transactions (0) | haahhahahahahah
|
Stix ErwannzTransactions (0) | On se bouge pour les matchs svp |
logman Toujours à fondTransactions (0) | Dispo pour des matchs a partir de maintenant --------------- Triumph What else? |
amdvsintel Transactions (0) | Moi je suis dispo --------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
logman Toujours à fondTransactions (0) | Le pauvre chat --------------- Triumph What else? |
donmike Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- PSN donmike31 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ok donmike, à dans 1 ou 2 mois alors, d'ici là Fifa World Cup sortira |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Vous pensez prendre FIFA World Cup ? :-/ |
logman Toujours à fondTransactions (0) | Dispo maintenant si y'a des adversaires intéressés pour gagner facilement --------------- Triumph What else? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|